ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de Aurablast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Test de Aurablast 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Test de Aurablast Empty
MessageSujet: Test de Aurablast   Test de Aurablast EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:59

Test de Aurablast Yoshi_66

Points positifs :

-Bonne connaissance du gameplay de Yoshi Rouge.
-Des balles souvent bien cadrées, bonne utilisation de la technique du personnage
-Choix du type de balle souvent judicieux
-Va au filet et parviens à s'y affirmer
-Des retours souvent dangereux
-Tenace


Points négatifs :

-Le service ! C'est vraiment un point à travailler. Tu fais souvent les mêmes trajectoires avec le même type de balle, c'est assez prévisible et tu ne te mets pas en position de force.
-Devrait amortir un peu plus
-Problème de placement. Tu vaguabondes un peu partout, tu cherches les toilettes Noel ? Quand tu es au filet, ce problème n'apparaît pas forcément. Mais lorsque tu es fond/milieu de court, tu sais pas trop où tu placer et donc tu cours un peu partout en espèrant combler du terrain. C'est une erreur, il y a du lag quand le perso' doit accélérer d'un coté à l'autre et un lag quand le perso' se positionne pour frapper. Si tu es de dos ou de coté, en général tu vas manquer et bider.



Cataclysme pour moi. Le choix du second est judicieux, t'as beaucoup plus de facilité avec les mauvais match-up, notamment Luigi en particulier et donc l'ensemble a un bon équilibre.

Au plaisir de rejouer Loutre

PS : je suis sincèrement désolé Slax, j'ai fail lors d'un edit de post donc le tien a disparu à cause de moi Fake
Je tâcherais de rattraper cela !
Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Aurablast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de Slaxhiste-x
» Yoshinator : Aurablast : Validé
» Concours n°2 : Le quizz de l'ASR (n°1) [Gagnant : Aurablast]
» Test d'Anragon
» Test de Wari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Stadium :: Upgrade-