ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 1:51

Yo les gars, j'ai passé mon BAC et donc me revoilà tout frais, tout dispo' avec un paquet de skill et de rage dans les mains emo

Puisque l'envie me prend, j'vous fais un petit récap' de la semaine :

Sachez que j'avais une épreuve par jour, du Lundi au Vendredi.

-Lundi : Philosophie

"Peut-il exister des désirs naturels ?" Ok gros, je m'occupe de toi emo
J'ai bien dévellopé ma réflexion sans auteurs comme référence à part Spinoza. J'en suis assez content tout de même avec mes 7 pages. Reste à savoir si le prof' qui corrige me random ou non.

-Mardi : Histoire-Géographie

J'l'a sentais pas cette épreuve et c'est venu se confirmer rapidement. J'ai l'ensemble documentaire + réponse organisée . "Vers un nouvel ordre mondial : Espoirs et réalités" et le croquis "Centres d'impulsion et Inégalités de dévellopement".
Croquis = simple et sans embûches
Etudes de docs = :megavomi: Je finis mes questions rigoureusement et bien appliquées, vlà qu'il me reste que 30 minutes pour ma réponse Vahid
Je commence un plan détaillé : Introduction : ok, Première partie : ok, Deuxième par... *temps écoulé* WOUAT?! Shoop

Bref un gros bide, certainement pas ma meilleure copie.

-Mercredi : Allemand (écrit)

Grosse blague, passé sans difficultés. Next emo

-Jeudi : Economie et sociologie

Le sujet de synthèse : "Justice sociale et inégalités" m'avait plu alors go ! Je fais tout comme il faut et je prend le temps de me relire. J'espère avoir fait de bonnes choses.

-Vendredi : Mathématiques

La révélation !! Moi qui suis une grosse larve en maths (8 et des poussières de moyenne) et ai eu besoin d'aide à la suite (j'ai taffé avec exos et prof particulier à partir du 2ème trimestre), voilà tout d'un coup à connaître les réponses par moi-même.
Je fais les 4 exercices sans diffcultés majeures (2 questions que j'ai pu faire par temps écoulé, FFFFF...). Je discute de mes réponses avec des doués en maths, il semble qu'on ait la même chose, ce qui est positif !

Une vraie bonne nouvelle pour moi, le travail a finalement porté ses fruits !


Nous sommes maintenant Samedi et je suis désormais entièrement dispo' jusqu'à l'annonce des résultats !

C'était Ragon en direct Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 1:53

Et ben t'as l'air d'être assez confiant pour ton bac, je vais aussi l'avoir moi (j'espère mention bien ><)...
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 2:24

GG 'Ragon moi aussi sa m'enlève un poids de mes épaules mainteannt que le BAC est passé Loutre j’espère que tu l'auras Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Yozen

Yozen

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2011
Âge : 31

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 11:40

GG ragon tu as l'air de l'avoir bien gérer, tu dois te sentir léger à l'idée de l'avoir du premier coup !

Tu pourras train mon tlink maintenant Noel

Et Eska j'attend ton rapport pour le bac aussi ça m'intéresse Pingu
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 12:49

Bien joué à toi.
Et bonne chance pour ces jours insoutenables en l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 12:52

Tout a été dit, GG tu roxx de la loutre, et bon retour bien sûr Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptySam 23 Juin 2012 - 16:57

Yozen> Je le ferais pas Loutre déjà que je fear de pas l'avoir et que j'ai raté quelques trucs, donc je préfère pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:46

Moi j'ai pas dis que j'l'aurai (je veux juste l'avoir. Rien à foutre de la mention. Mon école m'a accepté sur dossier) mais ce que je sais, c'est que j'ai fais de mon mieux en ayant bosser avant avec des révisions. Et là, je ne pourrai rien me reprocher, quelque soit le résultat Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:11

gg Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty
MessageSujet: Re: Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:   Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragon is BA... Ah non, déjà faite celle-là :troll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragon et Kaji vont à Bordeaux !
» J'vais me faire Gotenks ! :troll:
» Décision prise, je tiens forcément à revenir en arrière :troll:
» c'est fini la punition (oui déja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Retours-