ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:03

Je ne jouerai plus à brawl pendant un moment, j'ai pris ma décision.

A chaque fois que je joue, je peux pas m'empêcher de râler. Des bugs de manettes trop fréquents qu'on prend souvent pour des johns et qui je l'avoue sont parfois complètement volontaire, le wifi je préfère pas en parler et les trolls incessants ainsi que les foutages de gueules aussi, sont toutes les raisons pourquoi je préfère stopper brawl pendant un temps. Je vais surement revenir très vite, d'ailleurs je me demande pourquoi je fais ce topic, mais bon, à mon tour de me plaindre (oui je me plains souvent donc c'est pas vraiment "à mon tour"), et puis je suis une tête de mule, ça je le sais déjà.

Je me déplace de chez moi pour un tournoi en suppliant mes parents, je dépense du fric et tout ça pour du gros gachis.
Au final j'aurais emporter avec moi la honte et la rage totales de gros mauvais perdant. Tout ça en me faisant troll par un perso', une manette, et aussi un âge, et peut-être même parce que je ne vais pas souvent dans certain endroit où plusieurs vont, je sais pas, bref tout ça qui m'emmène au tréfond des trolls. J'avais beau continuer, en fait ça n'a vraiment servi à rien.

J'ai essayé de changer ça, pourtant, mais rien ne change et je sur-rage encore plus. Ce soir avant et pendant que j'écris ce topic j'en chialais tellement je me trouvais ridicule. Même faire ce topic je trouve ça ridicule, mais je sais pas, j'dois me lâcher un moment (ouais, j'me lâche souvent aussi, je sais).

Quoiqu'il en soit, je ne m'amuse vraiment plus et quand je joue c'est soit de la gigarage, et je réalise que ça doit pas être cool pour celui qui m'affronte. J'ai l'impression de faire des trucs avec mes doigts sur des boutons et regarder un écran, mais pas de jouer, en fait.


Voilà, c'était une nouvelle rage, désolé de vous déranger. Je préfère m'arrêter quelques instants, mais je serais surement déjà en train de rejouer à la Japan Expo'. (Putain mais ce topic il sert vraiment à rien en fait)

J'vais essayer de me trouver d'autres occup' en attendant, même si à part en jouant je me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
croq'



Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:16

Ben faut bien dire ce qu'on a à dire quelque part . C'est pas très cool tout ça , mais t'inquiète ça va pas durer .
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:40

It's just a game bro'

Je comprend assez bien les raisons du troll : âge, manette et low tier.
Mais moi, je vais reprendre ces arguments :

-Age : OK t'as 15 ans, OK tu sembles petit par rapport aux autres.
Je pourrai te dire de n'en avoir rien à foutre mais je te connais et je sais qu'une parole peut avoir de l'impact sur toi. Malgré cela, je vais encore me répéter : Qu'est-ce qu'on en à foutre ?!

Au GB, il y avait une fille de 13-14 ans qui ne savait même pas jouer ! Après avoir perdu, elle est ensuite aller jouer, encore. Elle était avec telu qui lui enseignait Brawl.
Alors, rien à foutre de l'âge pour moi.

-Manette : Hum, je sais pas trop quoi dire par rapport à ça. Tu viens d'essayer la GC, sans grands résultats. Sache que les défauts de manette arrivent à tout le monde et non pas toi plus que d'autres. Pourquoi tes manettes ne répondent pas ? Je suis sûr que tu connais la réponse si tu prends du recul sur la question.

-Low Tier : Tu as été prévenu des miliers de fois, je suppose. Un personnage low tier est fun parce qu'on aime le personnage mais c'est une sérieuse et difficile épreuve mentale et physique de gagner avec.
Tu dis jeter de l'argent par les fenêtres mais dans ce cas, rentabilise-le. Je ne dis pas que tu dois jouer un Top/High, mais il faut que tu gardes en tête que tu auras toujours peu de chances de gagner, même avec un skill incroyable.
Et puis... Penses-tu vraiment que les joueurs te trollent parce que tu joues un Low ? Bien au contraire, il te respecte et admire ton courage (tu es fort avec en plus !). Tu n'as qu'à leur demander pour en avoir la preuve.

Enfin, je vais terminer sur cette question : Es-tu certain de pouvoir continuer jouer à ce jeu à l'heure actuelle ?
Là, le supposé n'est pas que tu dois arrêter Brawl mais de te remettre TOI en question :

Ton comportement, ta réaction à la victoire/défaite, ce que le jeu t'apporte, pourquoi tu y joues, est-ce que tu t'amuses...
Dans quels buts jouer à ce jeu ?
La victoire ? Le fun ? La communauté ? Réfléchis bien à ces questions.


MAIS, je comprends pourquoi tu as fait ce topic et je respecte ta décision et tes raisons.

Sache que tu as moi et plein d'autres personnes pour te soutenir.

Allez, bonne pause d'ici là.


Dernière édition par Anragon le Mer 4 Juil 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:00

Bon, je vais commencer par plussoyer énormément les dires de Ragon, jtrouve ça à la fois très sensé et très "dans le sujet"

Je vais quand même reprendre certains points ...

Kaji a écrit:
Je me déplace de chez moi pour un tournoi en suppliant mes parents, je dépense du fric et tout ça pour du gros gachis.
Au final j'aurais emporter avec moi la honte et la rage totales de gros mauvais perdant. Tout ça en me faisant troll par un perso', une manette, et aussi un âge, et peut-être même parce que je ne vais pas souvent dans certain endroit où plusieurs vont, je sais pas, bref tout ça qui m'emmène au tréfond des trolls. J'avais beau continuer, en fait ça n'a vraiment servi à rien.

Ok, alors déjà. Pourquoi trouves-tu que c'est du gachis ? il y a TOUJOURS des leçons à tirer d'une épreuve, même si t'as fait la pire opération possible. A toi de te poser les bonnes questions dès maintenant.

Troll par un perso ? Ragon a tout résumé, avoir le courage de main un low jusqu'au bout c'est digne d'un grand respect. Je vois pas en quoi ça nécessite un troll (certes le perso en lui-même est assez trollesque, il n'empêche que ce que tu en fais ne l'est absolument pas. Je connais des personnes qui t'ont vu sur des replays Youtube qui m'ont parlé de toi et certainement pas pour troll, loin de là. Enfin, je te rappelle que tu secondes Yoshi qui est sensé ne pas avoir de match-up infaisable. boostes ces matchs-up ci en particulier et hésites pas à me solliciter si tu as besoin de conseils.

Une manette ? La manette GC de base est connue pour être plus facile à prendre en main, c'est vrai, mais si ta manette te convient, pourquoi changer ? Fais ce que toi tu estimes bon pour toi, ne laisses pas les autres faire un choix à ta place.

Un âge ? Je t'arrête tout de suite. La mentalité de la communauté SSBB n'est pas du tout comme ça. Des très jeunes y'en a partout, même parmi les meilleurs de la communauté Française (on peut citer Glutony et Skelerex, par exemple). Il n'y a absolument aucune honte à être jeune et tu n'as absolument pas à te cacher à cause de ça.

Le fait que tu puisses pas aller où la majorité vont ? En quoi ça détériore ton image ? Au contraire, tu ne peux que être davantage désiré puisqu'on attend de jouer contre toi.


Il faut que tu m'explique où tu vois que tu es trollé, car beaucoup de brawleurs reconnaissent pleinement ton niveau et respectent totalement le niveau que t'as acquis avec Link (et tes autres persos) jusque là. Blubo reste un des plus gros trolleurs de la communauté FR et m'a dit que t''étais une des personnes susceptibles de le battre en tournoi, c'est vraiment pas le genre de personnes à dire ce qu'il ne pense pas.

Je terminerais par la phrase de Ragon : "Sache que tu as moi et plein d'autres personnes pour te soutenir." Je veux que tu saches que tu es certainement la personne en qui je crois le plus potentiellement parlant à l'heure actuelle. Tu cherches juste à être trop exigeant vis-à-vis de toi-même, respires ! On essayera de t'entraîner sur TV cathodique et d'entraîner tes MUs avec ton Yoshi, mais encore une fois, prends l'expérience du GB comme une expérience positive malgré ta mauvaise prestation. restes pas sur un echec, c'est mauvais Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:28

Je ne peux que plussoyer Aura pour l'age. Pour te donner une idée de ce qu'en pense les gens, je vais juste te relater mon expérience que j'avais fait il y a quelques années.

C'était après un BI (je sais plus lequel, mais ya facile 3 ans, voir plus). A l'époque, Leon était considéré comme le meilleur FR, limite intouchable vu qu'il gagnait tous les tournois qu'il y avait sur brawl.
Donc après le BI, je demande à Linkin (un ancien joueur d'IC) sur msn comment ca c'est passé le tournoi. Il me sort cash : Ya un petit de 12ans qui a foutu une branlée à tout le monde.
Sur le coup ca m'a fait marrer, je le croyais limite pas. Après j'ai vu les replays et... ca forçait le respect.
Sache que qu'importe l'age, tant que t'es bon, les gens te respecteront pour ton niveau. L'age c'est sans interet dans les jeux videos, le principal c'est le niveau, et les gens te respecteront principalement pour ca, et uniquement ca (bon ya la mentalité aussi mais tu vois ce que je veux dire).

Pour la manette, apparemment t'as changé récemment. Si tu sens que t'as du mal avec, meme en forçant, ca sert à rien d'insister. Je suppose que tu jouais wiimote+nunchuk. Je joue aussi avec ca.
A un moment, voyant que j'atteignais une certaine limite avec ce combo (nottament suivant les persos/config' que j'ai fait pour des persos précis), jme suis dis que passer à la manette GCN ca serait une bonne idée, surtout en voyant que les tous meilleurs jouent avec ca. Bah j'arrivais à pas grand chose, je galérais comme un ouf avec pour sortir des coups. Bref j'ai laissé tomber.
Ca rejoins un peu le choix du perso, le principe c'est pas de s'adapter à ce que font les autres, le principe c'est de jouer avec ce qui te plait. Jouer avec un low tier ca te plait ? Bah pourquoi se forcer à jouer un top alors que t'en ressens aucun plaisir.
Regarde Aura qui persiste avec Yoshi alors que c'est clairement pas le meilleur perso du jeu. Ou meme des gars comme Zulu, qui, qu'importe les TL, jouent encore et toujours avec Olimar (il le joue depuis la sortie du jeu), jte parlerais meme pas de Leon qui jouait Marth en second dès la sortie du jeu (meme si c'est son main maintenant).

Je peux t'en citer quelques autres comme ca qui jouent leurs persos depuis la sortie du jeu uniquement parcequ'ils trouvent du fun à jouer ces persos (ou en tout cas ils ont un très bon feeling avec).

on après si tu veux rentabiliser ton investissement, je vais pas faire de la langue de bois. Avec un low tier, t'as quasi aucune chance d'y arriver, à moins d'etre un true pgm de la mort. Pour le moment c'est pas ton cas visiblement. Mais en prenant un perso que t'aimes vraiment jouer, avec lequel tu trouves du fun, il n'y a aucune raison que sur certains tournois tu puisses faire des coups d'éclat un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:34

Kaji la ferme, accepte tes défauts, et améliore toi.

Tu veux jouer un low? bah fait-le, mais avoir un 2nd qui vaut qqch est également important. Mes lows sont également très fort, donc voilà, pas l'excuse que certains joueurs savent que jouer du top.

J'ai plus de 150 jours (+-3500 heures) de brawl sur mes épaules, ce qui montre pkoi je me suis amélioré. J'avais 3 murs devant moi. J'en suis au 4e pour l'instant, celui de rentrer entant que top5 dans le jeu. Donc si je vois qu'une personne, qui ne va quasiment pas sur des tournois (je m'enfoue des raisons :hap: ), tu devrais accepter ta situation point _ .

La rage, les johns et les coup de gueules, ça appartient dans le gaming. Je propose mon aide, comme à tout le monde, si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:18

Merci de vos posts.

J'ai des réponses en tête mais je préfère pas m'enfoncer encore.

Vous avez la tchatche :v.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:25

Bah moi je troll, problem ? Vahid

Mais c'est pas pour autant que j'pense pas moins que les autres en tout cas.



J'aurais pu penser la même chose sur certains points pour moi-même, j'ai pas passé les pools du GB et failli ne gagner aucun match (bon ok, j'avais surement la pool la plus hard), j'aurais pu penser aussi que j'ai niqué 30€ pour rien, mais il ne faut pas se focaliser que la dessus.
Un tournoi, ce n'est pas constitué que de pools et brackets, mais avant tout de joueurs (sans qui il n'y aurait justement pas de tournoi), et c'est avec ces joueurs qu'un tournoi peut rester un bon tournoi (Je prends l'exemple du NML, il restera pour longtemps gravé dans ma mémoire non pas pour ma performance mais pour les personnes qu'il y avait et avec qui j'ai énormément déliré).
Si tu restes focalisé sur cette performance bidesque, je rejoinds Ragon sur le fait de te remettre en question : Pourquoi tu joues à Brawl ? Mais aussi que représente avant tout ces tournois pour toi ?
Pour la manette, sache que pour moi, la manette classique vaut de très près la manette GC, il y a autant de touche (et même une de plus d'ailleurs), les 2 sticks, juste une disposition un peu différente mais qui n'empêche pas de faire tout ce qu'un joueur GC peut faire.

Enfin bref, je pense pas vraiment que ce soit de la rage ou du jonc, mais plutôt une très très grosse déception de ce tournoi qu'était le Gorillaz Battle qui a engendrer toutes ces raisons de vouloir arrêter, ça arrive, mais ce qui compte, ce n'est pas le nombre de fois où tu tombes, mais le nombre de fois où tu te relèves.


PD de low de 15 piges dans un bled random va. Troll
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yozen

Yozen

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2011
Âge : 31

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:02

Bon, je te connais pas trop, mais à la lecture de ton post, je dirais que tu es un mauvais perdant tout simplement.

je peut me tromper, mais ça :

Age : OK t'as 15 ans, OK tu sembles petit par rapport aux autres.
Je pourrai te dire de n'en avoir rien à foutre mais je te connais et je sais qu'une parole peut avoir de l'impact sur toi. Malgré cela, je vais encore me répéter : Qu'est-ce qu'on en à foutre ?!

Au GB, il y avait une fille de 13-14 ans qui ne savait même pas jouer ! Après avoir perdu, elle est ensuite aller jouer, encore. Elle était avec telu qui lui enseignait Brawl.
Alors, rien à foutre de l'âge pour moi."

ça en témoigne, le problème c'est pas ton age mais ton caractère.

Toujours à mon avis, ça ira mieux si tu te remets en question, comme l'a dit Anragon.

Attention, n'y vois pas une insulte ou critique ou autre, c'est pour moi un trait de caractère comme un autre de pas supporter perdre, moi même il me prend de vouloir balancer la manette par terre, dans ce cas ci j'éteins tout et je file dehors dans le parc jouer avec mon zizi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:20

Dépenser du fric pour rien, avec le NML je suis la mieux placée Troll
J'ai du passer les pools une fois, et même si je passe j'me fais défoncer xD
Mais c'est pas le plus important, gagner ou perdre, toute façon même en perdant t'apprends des trucs et tu te marres un bon coup xD Le plus important c'est jouer, et pas se casser la tête à penser qu'on est de la merde ! Et pis d'abord c'est cool les lows. Daiji
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 30
Localisation : Dijon

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:33

Mais non Kaji , faut pas dire ca. Moi j'ai aps fait des trucs extras au NML , ssa pourra te le dire , mais ca n'empeche pas que je me suis bien bien amusé !

Essaye de mettre Vive griffe sur ton Link , tu niquera plus de gens Fake
(private joke)

EDIT Kaji : ... Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.   Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rage, john ou je ne sais quoi, comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *je sais pas quoi mettre comme titre*
» Absence, si on peut appeller ça comme ça.
» Voulez-vous un titre particulier en dessous de votre pseudo ?
» The rage is a lie.
» dsl mais c'est comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-