ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blindtest JV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:21

Non Spart
Le week-end prochain, ça vous va ? Qui serait dispo et intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Blindtest JV - Page 2 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:25

Pas moi. :v
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:19

Pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:32

Précisez aussi si vous serez pas là car vous petes indisponibles ou si ça ne vous intéresse pas x)

EDIT : Et dîtes (olol ça fait edit aussi) aussi si vous serez ok ce week-end. On prendra ce qui arrangera le plus de monde :v
A savoir que ce sera du FREE FOR ALL sauf si on est nombreux, et dans ce cas on fera des équipes.
Je rappelle (surtout à Akro au cas où) qu'au niveau des thèmes, il y a beaucoup de Nintendo. Quelques règles ont aussi changer, on vous parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:39

Bon, on pense en faire un ce soir s'il y a assez de monde quand Aura sera dispo (il a dit qu'il ESSAYERAIT d'être dispo vers 21h).
Plusieurs choses à savoir.

Changement de quelques règles :
- On demande uniquement le nom du jeu.
- Il est demandé le nom du premier jeu d'où vient la musique historiquement. Si plusieurs jeux contenant cette musique sont apparus en même temps (genre les Pokémon qui apparaissent souvent par deux), un des jeux suffit.
- Les points gagnés dépendent de la musique (cela va de 1 à 5 points).
- On ne peut proposer plus de 3 musiques (en buzzant trois fois bien sûr, interdiction de donner plus d'une réponse après avoir buzzé, en vous rappelant que vous avez 5 secondes pour donner une réponse après le buzz).
- S'il y a recours à des indices, la valeur d'une musique diminuera.

Quelques infos :
- 75 musiques et 10 bruitages (on continuera une autre fois si nécessaire).
- Un total de 159 points à gagner.
- Les musiques viennent des jeux d'origine des personnages de Brawl. Il y a quelques musiques (très peu) qui n'en viennent pas mais qui restent purement Nintendo.

Quelques rappels importants :
- Ne pas psoter "buzz" juste pour troller.
- Ne pas parler pendant 20 ans entre chaque musique et pendant la diffusion des musiques (histoire que ça se fasse le plus rapidement possible).
- Et skype est nécessaire, je rappelle au cas où :v
C'est surtout là-dessus que j'insiste, merci de rester un minimum calme :v
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Blindtest JV - Page 2 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:07

Résultat du blindtest ?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:25

J'allais le poster joy

Akro : 0 points (il n'a pas pu rester longtemps malheureusement =/ )
Anragon : 2 points (pareil :v )
Beta : 4 points (elle a finit par ragequit, je sais plus exactement à quel moment
Lox : 20 points
Miraj : 31 points
Wari : 50 points

Vwalà vwalà, GG à toi Waripgm emo
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Blindtest JV - Page 2 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:39

J'en conclut que pas mal de musiques n'ont été trouvée par personne. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:33

Y en a eu ouais (22 pour être précis), mais on a aussi ajouté une règle qui fait que la valeur de la musique diminue au fur et à mesure que des indices sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Blindtest JV - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:33

Y avait que 5 musiques de faites avant que je m'en aille. Dommage car je pense que les musiques allaient me sembler très familières par la suite.

Il faudra vraiment organiser la chose la prochaine fois, en choisissant des horaires qui conviennent à la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 2:36

Vraiment désolé pour l bide de dernière minute, bug de net. Sad

GG's Wari.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:21

Bon, Aura veut participer au prochain, du coup je le ferai avec Waripgm.
On vous propose le week-end prochain, ça vous va ?

A savoir aussi qu'en parallèle, j'en fais un only Zelda. La date je ne sais pas encore.


Dîtes-moi pour ces deux blindtests si vous êtes intéressés et quelles seraient vos diponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill

Masculin
Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2012
Âge : 31

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:24

Les deux dispos n'importe quel jour sauf en cas d'imprevus (du genre "viens on sort en boite se soir") :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Blindtest JV - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:57

Pas le soir et ca ira :v
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Blindtest JV - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:57

Pas dispo dimanche a partir de 17h jusque assez tard, début de semaine j'aurais pas internet donc non plus. Sinon ok pour les 2, bien que jsois une grosse brele niveau zelda et que ma présence servira juste à faire joli (ou moche 8D :autotroll:).

Je planifie également un blindtest Mario (et persos liés donc DK, Yoshi, Wario, etc...) mais comme Gotenks, je ne sais pas du tout quand, probablement pas cette semaine en tout cas. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Blindtest JV - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:57

Pas interessé pour participer mais pour voir comment les autres s'en sortent Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:57

Je peux vous faire passer le blindtest Zelda quand vous voulez. Ca vous dirait ce soir assez tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Blindtest JV - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:22

Au final jpense que j'aurais pas internet de toute la semaine :I
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:51

Le blindtest Zelda commence ce soir à 17h, max 17h30. Du moins c'est l'heure prévue, j'espère qu'il y aura assez de monde, j'en ai déjà un peu parlé sur skype à l'avance.

Voici les règles, qui seront aussi valables pour les autres blindtest Zelda s'il y en a d'autres prochainement.

- 40 musiques extraites de jeux Zelda (hormis quelques trolls, mais leur nombre est négligeable).
- Tous les jeux Zelda ont au moins une de leur musique dans ce blindtest, au maximum trois.
- Le quizz musical se déroule sur skype.
- Les musiques seront diffusées dans une conversation orale.
- Deux informations sont demandées par musique : le nom du jeu et le moment où on entend la musique.
- Quand vous pensez avoir une de ces deux informations, envoyez le mot « buzz » (je précise qu’il est légal de préparer le mot à l’avance pour n’avoir qu’à appuyer sur la touche Entrée quand on pense connaître la réponse) à l’écrit dans la conversation du groupe skype. Si vous êtes le premier, vous serez bien sûr interrogé et il vous sera demandé de donner UN SEUL des deux éléments de réponse. Vous avez 5 secondes. Si l’élément donné est validé, vous avez la parole durant encore 5 secondes pour donner l’autre élément, si celui-ci.
- Bien entendu, vous ne pouvez donner un élément de réponse déjà donné par un autre joueur.
- Comme il a été sous-entendu un peu plus haut, vous n’êtes pas obligé de donner le nom du jeu si celui-ci n’a pas encore été trouvé. Vous pouvez donner le moment du jeu. Pour prendre un exemple simple, vous pouvez reconnaître le thème de Ganondorf sans se souvenir de quel jeu il vient précisément.
- Il est donc aussi demandé de donner le jeu EXACT. Pour reprendre le thème de Ganondorf, si je vous passe celui de Twilight Princess, ne me répondez pas Legend Of Zelda premier du nom. Bien qu’il y soit également, ce n’est pas exactement la même musique, elle a été rééditée plusieurs fois au cours du temps.
- Si vous n’avez pas donné de bonnes réponses dans le temps accordé, vous perdez bien sûr la parole. C’est ensuite au prochain qui buzz de la prendre. A savoir qu’il faut attendre 10 secondes pour buzzer de nouveau après avoir perdu la parole, afin d’éviter tout spam.
- Le nombre de points gagné dépend de la musique. A savoir que les points gagnés pour avoir trouvé le jeu et ceux pour avoir trouvé le moment du jeu sont indépendant l’un de l’autre.
- Je serai pointilleux sur certaines questions. Par exemple, la musique du Temple du Temps d’Ocarina Of Time. Je n’accepte pas comme réponse « le chant du temps », celui-ci étant une mélodie jouée à l’ocarina. Elle n’est pas acceptée car déjà, la musique du Temple du Temps n’est pas jouée à l’ocarina, et ensuite parce que… bah parce que ce n’est pas la même chose x)
- Pour toutes questions, demandez-moi bien sûr :v

J'espère que les règles ont été assez claires :v


EDIT : Terra-bide joy Bon, quelles horaires vous arrangereaient ? Je préfèrerais week-end prochain, je pourrais difficilement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:34

Encore moi 8D
Vendredi 17h30-18h, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Blindtest JV - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:42

Ca devrait le faire pour moi, m'enfin je promets rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:28

Demande de ban pour double-post ! Kyotroll

Ca me va mais bon... Pour le peu que je participerais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Blindtest JV - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:22

Ca me va si la fac me retient pas trop longtemps et que j'ai mon train à 16h :I
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:23

Go vendredi 17h30-18h alors.
Récap' des règles et infos sur ce blindtest :


- 40 musiques extraites de jeux Zelda (hormis quelques trolls, mais leur nombre est négligeable).
- Tous les jeux Zelda ont au moins une de leur musique dans ce blindtest, au maximum trois.
- Le quizz musical se déroule sur skype.
- Les musiques seront diffusées dans une conversation orale.
- Deux informations sont demandées par musique : le nom du jeu et le moment où on entend la musique.
- Quand vous pensez avoir une de ces deux informations, envoyez le mot « buzz » (je précise qu’il est légal de préparer le mot à l’avance pour n’avoir qu’à appuyer sur la touche Entrée quand on pense connaître la réponse) à l’écrit dans la conversation du groupe skype. Si vous êtes le premier, vous serez bien sûr interrogé et il vous sera demandé de donner UN SEUL des deux éléments de réponse. Vous avez 5 secondes. Si l’élément donné est validé, vous avez la parole durant encore 5 secondes pour donner l’autre élément, si celui-ci.
- Bien entendu, vous ne pouvez donner un élément de réponse déjà donné par un autre joueur.
- Comme il a été sous-entendu un peu plus haut, vous n’êtes pas obligé de donner le nom du jeu si celui-ci n’a pas encore été trouvé. Vous pouvez donner le moment du jeu. Pour prendre un exemple simple, vous pouvez reconnaître le thème de Ganondorf sans se souvenir de quel jeu il vient précisément.
- Il est donc aussi demandé de donner le jeu EXACT. Pour reprendre le thème de Ganondorf, si je vous passe celui de Twilight Princess, ne me répondez pas Legend Of Zelda premier du nom. Bien qu’il y soit également, ce n’est pas exactement la même musique, elle a été rééditée plusieurs fois au cours du temps.
- Si toutefois la musique est exactement la même dans deux jeux voire plus, un seul d’entre eux est demandé.
- Si vous n’avez pas donné de bonnes réponses dans le temps accordé, vous perdez bien sûr la parole. C’est ensuite au prochain qui buzz de la prendre. A savoir qu’il faut attendre 10 secondes pour buzzer de nouveau après avoir perdu la parole, afin d’éviter tout spam.
- Le nombre de points gagné dépend de la musique. A savoir que les points gagnés pour avoir trouvé le jeu et ceux pour avoir trouvé le moment du jeu sont indépendant l’un de l’autre.
- Le nombre de points gagnés varie entre 1 et 5 (1:gratuite ; 2 :assez simple ; 3 :plutôt difficile/pute ; 5:difficile/très pute). Non ce n’est pas une erreur, il n’y a aucune élément qui a une valeur de 4 points.
- Je serai pointilleux sur certaines questions. Par exemple, la musique du Temple du Temps d’Ocarina Of Time. Je n’accepte pas comme réponse « le chant du temps », celui-ci étant une mélodie jouée à l’ocarina. Elle n’est pas acceptée car déjà, la musique du Temple du Temps n’est pas jouée à l’ocarina, et ensuite parce que… bah parce que ce n’est pas la même chose x)
- En revanche, en ce qui est des boss, la phase du combat correspondante n’est pas demandée, le nom suffit.
- Si vous n’avez pas le nom exact du lieu/boss/autre, vous pouvez le décrire. Si c’est assez précis, la réponse peut être acceptée. Pour un exemple simple, donner le numéro du donjon au lieu du nom est chose possible, à condition bien sûr dans ce cas-là que le jeu soit donné.
- Si une réponse n’est pas assez précise et donc qu’une autre musique correspond également à la description, elle sera refusée.
- A savoir que vous pouvez rejoindre le blindtets en cours de route, comme le quitter avant la fin. Cela ne vous empêchera pas forcément de gagner.
- Il y a des chances que le blindtest soit livé à l’adresse http://twitch.tv/korambu (je précise aux spectateurs : NE PAS DONNER DE REPONSES SUR LE TCHAT SOUS PEINE DE SANCTIONS)
- Pour toutes questions, demandez-moi bien sûr :v


Donc actuellement j'ai ici :
- Aurablast (bien que non-confirmé)
- Anraon
- Akro

Any others ?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:31

Bon... 2h30 de blindtest xD Et on a eu 7 participants, ça va :v Y en a 3 qui sont partis en cours de route, c'était dommage mais bon, on peut pas être dispo non-stop. Bref les scores dans l'ordre de point :
- DaMisterO : 5 points
- LeNarax : 6
- Sypley : 9 points
- MrElion97 : 10 points
- Beta : 11 points
- Anragon : 34 points
- MunchLink : 57 points

Résumé : LA GROTTE ! LA VILLE ! Le boss du Four ! C'est pas fair-play !
Et concernant les musiques putes et lulz, on avait ça :
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1Hkmlo64RRc#t=35s
- https://www.youtube.com/watch?v=eBpvEpK9Tec (bon, elle était CENSE être pute, mais Ragon a un frère, forcément, ça aide :v )
- https://www.youtube.com/watch?v=7gQFsFF8WE8 et https://www.youtube.com/watch?v=UinDECA95kM ("Le donjon 1 ?" - "Non" - "Le donjon 2 ?" - "Non" - "Le donjon 3 ?" - "Non" - "Le thème de Pikachu ?" - Non" - "LE THEME DE DAMISTER O !" - *facepalm* )
- http://www.palaiszelda.com/mp3_lecture.php?music=http://www.palaiszelda.com/cado/mp3s_/z9_CaveCroulante.mp3 (LA GROTTE !)
- https://www.youtube.com/watch?v=mVhtaCWzrHc (c'était un plaisir, ils ont essayé tous les jeux au pif <3 )
- https://www.youtube.com/watch?v=i-tWnnMJ1pY (Le boss du Four !)
- https://www.youtube.com/watch?v=i6U8HPyGbHI (Ragon s'est fait Desti ! Pire pute aussi celle-là)
- https://www.youtube.com/watch?v=__Pbq0Wx7Ss (Le genre de moemnt qu'on oublie)
- https://www.youtube.com/watch?v=iV8bEtUi-gw (le thème de Ganondorf dans un jeu où y a pas Ganondorf, c'était cool aussi 8D ).

Vwalà vwalà, vivement le prochain, malgré que ça m'a tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blindtest JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindtest JV   Blindtest JV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blindtest JV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Jeux et animations-