ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ASR : 2 ANS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

L'ASR : 2 ANS !! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:00

Joyeux Anniversaire l'ASR !!
2 ans !

Premier anniversaire : https://asrenaissance.forumgaming.fr/t570-bon-anniversaire-l-asr?highlight=anniversaire

Et oui ! C'est aujourd'hui que nous fêtons le 2ème anniversaire de l'Apocalypsmash Renaissance, qui, malgré la récession du Brawl online, continue de progresser et de nous étonner par son activité et sa résistance.

Je tiens sincèrement à remercier tout les membres, anciens, actuels et nouveaux de leur présence, de leur soutien et évidemment tout ce qu'ils ont fait !
On peut aussi faire de spécials remerciements aux 2 fondateurs : Sylver Ephrallion et link-auron. Sans ces deux-là, il est clair qu'on en serait pas là. Merci à vous !

L'ASR fait partie des grands maintenant, pas nécessairement en terme de niveau mais nous pouvons être fier d'avoir fait tout ce long chemin et de ces 2 années de vie. Il est clair que nous pouvons espèrer aller toujours plus loin pour une 3ème année !

Je vais pas m'étaler davantage, si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas à partager et faire un câlin à cette bonne vieille team !
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'ASR : 2 ANS !! 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:16

Trop fort 2 ans ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:32

Oh pinaise :homer:
Déjà deux ans, le temps passe tellement vite dans une telle ambiance…

Je compte pas faire un pavé, tout simplement car ce ne sera que du blabla et que ça risque de ressembler à ce que j’ai dit l’année dernière.
Pour faire court, je vous remercie tous pour l’essence de vie que vous avez apportée à la team. Ce n’est pas quelqu’un en particulier qui a agi, c’est tout une équipe qui est à l’origine de ces aventures, délires, amitiés, moments forts et funs, etc… C’est cette union qui a soutenu l’ASR, la soutient, et la soutiendra encore et encore. Et malgré les problèmes qui nous ont fait trébuché, nous nous sommes toujours relevés et avons surmonté ses épreuves, que ce soit des départs, des kikoos prépubères, des baisses d’activité, des conflits, et d’autres choses. Et l’ASR est ce qu’elle est aujourd’hui, une team soudée depuis maintenant presque deux ans. Et vivre dans cette ambiance avec tous ces membres géniaux, ça n’a pas de prix.

Et je sais pas quoi rajouter :v
Je vais donc me contenter de vous remercier pour votre présence et votre motivation (pour ceux qui en ont bien sûr) Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:16

Moi je suis motivée pour jouer, sauf que gaute, non :v
Ahem, Bananiversaireuh l'Androïd qui Surf comme un Ramodon !... 'Fin bonne anniv' l'ASR quoi. Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:24

Et bien on a réussir à tenir deux ans, et comme on dit, jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:59

J'suis vraiment incorrigible moi, je voulais poster hier, j'ai oublié, j'ai voulu poster avant de me coucher du coup, j'ai encore oublié X_X

Bref, je ferai court cette fois. Deux, c'est bien, je vois le bébé qui grandit Noel

Mes petits ASR je suis fier de vous, continuez comme ça et la team vivra encore longtemps, longtemps, longtemps... peut-être jusqu'au prochain Super Smash Bros. ? On sait jamais, gardons de l'espoir \o/

Je fais plus partie de la team mais je suis toujours son évolution, et parfois j'dois vous avouer que je me rends pas bien compte qu'il y a deux ans c'était juste un forum tout vide.

Bref, voilà, je vous souhaite en somme une bonne continuation, et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:21

Y aucun pavé sur ce topic, je suis profondément déçu, moi qui croyait passer du temps à lire.
Je vais donc y répondre vu que Ragon comptait sur moi, mais aussi parce que j'ai une surprise à vous montrer.

Donc oui ça fait très plaisir d'en être arrivé jusque là, je souhaite que ça continue comme ça pour longtemps. Sinon je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis dans mon topic de départ, je pense que ce que j'ai écris sur le topic est suffisant pour exprimer mes sentiments pendant ces 2 ans de bons et loyaux service.

Bon anniversaire à l'ASR et pourvu que ça dure !

A présent le cadeau qui n'est autre qu'un récapitulatif des différents design de la team.

Commençons par le design AS fait par Aoi, tous droits réservés.

Bannières:
Catégories:
Barre de navigation:

icônes et autres:

Et à présent les vestiges ASR, et je vais commencer par le Logo parce qu'en fait il était déjà présent pour l'AS. en bonus j'ai également mis celui sur lequel j'étais en train de travailler, si vous voulez on peut mettre celui-ci à la place de l'actuel, même si j'ai encore des modifs à faire.

Logo:

Bannières:

Catégories:

Barre de navigation:

autre:

Sans oublier le thème spécial poisson d'avril que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image !
L'ASR : 2 ANS !! Logo_v13

Voilà pour la rétrospective (qui m'a pris un temps fou à faire).
D'ailleurs si vous croisez Likam un jour, faudrait lui rappeler que je lui avais demander de faire la V3 de la team pour rajouter MK7 et MTO au design. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:45

Ah voilà, merci Sylver, j'arrivais plus à me souvenir de la 1ère bannière de la team, tu as appaisé mes souffrances joy
Sinon j'ai toujours trouvé ça sympa les petites bannières pour les différents sous-forums, mais bon ça demande pas mal de boulot au graphiste Loutre
Et noraj de mon bide 8D

Désolé pour le manque de pavés, si j'en aurais fait un je n'aurais que répété ce que j'ai dit pour les 1 an pig
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:49

Bon bah je ne suis pas là depuis le début mais 2ans c'est cool Noel

Et j'ai ris de ton forum poisson d'avril Sylv' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:14

je viens seulement de revenir d'allemagne, joyeux anniversaire ASR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ASR : 2 ANS !! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR : 2 ANS !!   L'ASR : 2 ANS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ASR : 2 ANS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-