ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 26
Localisation : Dijon

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. Empty
MessageSujet: Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.   Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:44

Wesh les gens !

Vous l'aurez remarqué, ou pas, mais depuis le 7 juillet, je ne suis plus passé une seule fois ici. Il y a une raison à cela: les vacances. Je suis parti en Bretagne (la plupart des gens part là où il fait beau, ben moi je suis parti là où il flotte Troll). C'est on ne peut plus normal que vous n'ayez pas été pas au courant de ce départ là-bas car je n'ai prévenu personne ici, quel nul Honte Mais cette absence là est désormais terminée.
J'vais pas faire une deuxième fois la même erreur, je préviens cette fois que je serai chez mes grands parents du 10 août au 27.

Après toutes ces absences (parce que oui, le brevet, le voyage en Bretagne et l'absence qui suit ça fait déjà beaucoup), je pourrais enfin me consacrer plus à la team. Je n'oublie pas que j'ai à me faire tester, mais avant je dois faire échanger ma 3DS qui me trolle sans arrêt (sans blague, j'ai beau mettre la console à deux centimètres du point d'accès, elle dit NON ! Vahid Résultat pas de wifi). Je bide mais ça se fera.

Encore désolé de ne pas avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. Empty
MessageSujet: Re: Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.   Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:46

Je te met un titre : Porfessionnel de l'abstention Troll

Blague à part, profite de ton séjour et reviens vite nous voir Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 26
Localisation : Dijon

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. Empty
MessageSujet: Re: Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.   Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:17

C'trop d'honneur Troll
Wait, je réponds 3 jours après mon retour ? Le temps passe vite.

Okay, alors vwâla, j'suis de retour ! J'vais pouvoir renvoyer ma trollDS et me remettre a jouer en ON à MK7 et MTO.
De plus je vais enfin avoir la wii dans ma chambre, ça me donne vraiment envie de me remettre à Brawl. Ah, et j'ai une nouvelle manette, mais ça chais pas si c'est une super nouvelle Zyeux

Bon, sinon, la session ASR à l'air de s'être très bien passée, c'est cool ! Ah, et je tiens à dire que j'aime ta tronche sur la photo en page d'accueil, Kyo Kyotroll

Bon, ben, c'tout c'que j'avais à dire en fait, bonne journée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. Empty
MessageSujet: Re: Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.   Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:33

Trop fort Bob ! Kyotroll

Bon retour, hésite à communiquer sur Skype, on te répondra avec plaisir Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. Empty
MessageSujet: Re: Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.   Des absences qui s'enchaînent, c'est violent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des absences qui s'enchaînent, c'est violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-