ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Trunks
iRobot
Trunks

THE topic of flood - Page 17 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:19

Vu que Rob ne sera pas la je pense , je jouerais le petit Little mac pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 17 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:51

Je l'avais trouvé Got', par contre pour l'autre DF like, je sais toujours pas.

Perso,
Main : Yoshi - Charizard
Seconds : Luigi - Amphinobi - Sonic

Peu de chance que je change, à part gros changements de persos (genre Ridley) ou de gameplays qui m'iraient pas.

A la base, jme marrait hier de comment Luigi prenait cher sur le trailer, mais regardez Marth, on a halluciné avec Akro, il prend juste tellement cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:51

Ah, Sonic en second ? Faudra voir s'il a tant changé vis-à-vis de Brawl :v
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 17 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:17

Faut pas oublier qu'avec les hitstuns plus mélée like que Brawl, Sonic pourrait avoir de l'intéret même avec son movepool de Brawl (j'dis pas qu'il aurait été bon forcément). Mais là, son Dair spike, son Up B à l'air de pas mal reco, avec les hitstuns etc, j'suis sur il a de quoi se démerder maintenant Sisi

Pour ma part, à la surprise générale, je ne jouerai pas ZSS sur ces opus ...

Nan j'déconne :sakurai:


A priori je partirai sur du ZSS/Rosalina en mains, Zelda et Sheik me tentent bien aussi. Mais on oubliera pas le God Tier du jeu que j'entrainerai aussi ! (Reste plus qu'à savoir qui sera-t-il ... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 17 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:57

OLIMAR A UNE RECO ! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 17 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:57

Moi les persos qui m'enchantent le plus sont Link ( :hap: ) et Lucario (omg les attaques qui changent quand il est proche de crever Bave )

Après, je pense que je vais pas définir de main tout de suite, j'vais attendre de tester le jeu et les perso' pour ça (et aussi prendre un putain de top/high tier parce que j'en ai le ras-le-cul du bas de la liste :hap: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 17 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:40

Pour ma part,

En attendant, je compte tout d'abord tester les vétérans de SSBB afin de voir qui pourrait devenir avec les nombreux reworks.
Ma priorité est Mario et Toon Link. Le premier pour voir s'il est viable/buffé et le deuxième s'il a été repensé au niveau du movepool plutôt que d'être un semi-clone de Link.
Les autres vétérans qui m'intéresserait seraient Fox, Luigi et Bowser. J'espère vraiment qu'ils remettront Falco aussi.

Parmi les newcomers, je m'orienterais vers Little Mac principalement. Les autres ne sont pas très attractifs au niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:45

De ce qu'on a vu de Toon Link, j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup changé :v
Tu trouves que les newcomers n'ont pas un gameplay attractif ? Je trouve le moveset de Mega Man très intéressant, mais bon, ce sera spam et camp de projo :v Après, celui d'Amphinobi m'intéresse, mais ça c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 17 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:56

Celui de Rosalina aussi je le trouve intéressant. Même si on pense à des IC like, il y a des choses qui diffèrent énormément. On pouvait pas balancer Nana en avant pour attaquer à distance. Je crois aussi que Luma fait des moves en fonction de ce que l'on fait lorsqu'il est à distance (pas certain par contre), alors que Nana se contente de courir comme une attardée vers nous. :hap:

Mais bon, c'est que du point de vue perso.
Pour ma part, tous les newcomers m'intéressent, je les essayerai obligatoirement (à part p'tet villageois :hater: ) mais pas de là à en faire mes mains/seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:20

Ah ouais, Harmonie aussi. Je vois ça comme un mix des Ice Climbers et de Olimar. On peut balancer le Luma, et aussi contrôler ses mouvements offensifs. Tu peux le faire apparaître toi-même (like Olimar) et il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois et celui-ci meurt comme n'importe quel personnage (like ICs).
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 17 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:33

A part Wii Fit Trainer où on voit pas grand chose, jtrouve que chaque newcomer a un minimum d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 17 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:03

Double post, j'ai tenté une expérience dans le cadre de ma formation de géobiologie, on verra bien si ça marche. Je poste juste ça, histoire que si ça marche, on ne me traite pas de menteur.

3 Mains : Yoshi / Charizard / Sonic (assez surpris)
5 seconds : Luigi / Amphinobi / Harmonie (surpris également) / un perso Metroid pas encore annoncé (je sais qui c'est) / un perso Mario pas encore annoncé (j'ai pas encore trouvé qui c'est, un perso auquel on ne s'attendrais pas en tout cas, visiblement).

Petit test sans prétention, ça marche pas tant pis, si ça marche, jvais devenir op et tout le monde me posera des questions du futur roster, xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 17 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:25

Si tu t'attends à Waluigi pour la série Mario, j'ai le regret de t'annoncé que ce sera un trophée aide tout comme dans SSBB :/.

Pour le perso' de Metroid, si c'est de Ridley que tu parles, il a décuplé de taille dans ses apparitions dans les jeux les plus récents de Metroid, ce qui ferait qu'il sera, je pense, absent dans le roster à cause d'une taille trop immense par rapport aux autres perso.



Sinon y'a la nouvelle Sheik qui m'intéresse bien :O (son Bdown a l'air vraiment coooool).
En espérant qu'elle ait pas un gameplay spammy (au niveau des tilt surtout), j'en ferais bien un de mes perso' (j'attends que ça). Bon après j'ai revu le même Ftilt et Dtilt, j'espère que ce sera pas l'un de ses moves clés :v.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:06

De toute façon Kaji, Aura parle d'un perso Mario inattendu, et Waluigi était l'un des plus attendus avant qu'il soit annoncé en Trophée Aide :v
Pour Ridley oui, j'avais pensé à la même. Néanmoins, le fait que Sakurai ait montré Meta Ridley sur Pyrosphère et non Ridley (alors que c'est justement Ridley qu'on voit dans le jeu d'où provient le stage) m'a assez surpris. Et maintenant dans Super Smash Bros., à partir du moment où un personnage a une forme alternative, il est considéré comme un nouveau personnage à part entière. Ridley n'est peut-être pas si impossible De plus, comme Aura me l'avait fait remarqué, Ridley n'est même pas deux fois plus grands que Samus dans l'introduction de Melee.

Concernant Sheik, j'espère comme toi pour les tilts. Non pas que j'aime pas jouer avec les tilts (au contraire Awesome) mais j'aime pas qu'on m'en fasse :v
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 17 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:05

Dans l'intro de Mêlée oui, mais c'était un vieux Ridley, maintenant il est largement plus fat.

https://www.youtube.com/watch?v=b-_i-y5CJr0 J'ai vu ça dans cette vidéo (après j'suis pas sur et certain qu'il y soit pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:08

Ouais Ridley était assez grand dans les Metroid Prime et Other M. Ce que je veux dire, c'est que ça ne dérangerait pas Nintendo de rétrécir Ridley si besoin v
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 17 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:56

Je pense pas que Ridley soit présent de sitôt dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 17 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:14

Je prédis Dr.Mario, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 17 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:44

Je fais pas forcément allusion à ce que j'aimerais jouer mais à ce que j'"observe". Donc oui je sais que Waluigi est un trophée aide et que je ne le jouerais pas, je pense d'ailleurs avoir trouvé le perso de la série Mario en question, mais jvais pas le communiquer non plus.
Pour Ridley, faut arreter de penser a la corpulence, regardes la taille de Bowser vis a vis de Mario sur Super Mario 64, il est juste 5 fois plus grand, pourtant bowser apparaît dans Melee.
A l'inverse, olimar est sensé etre un nain de jardin. je rapelle que dans le 1, il a besoin de 20 pikmins pour soulever une pile duracell ... jpense que Mario peut la porter sans problème ... m'voyez ?

Jparle pas forcément de Ridley ceci dit, je n'ai rien dit à son sujet, juste que c'était un perso Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
A.O.

A.O.

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 31
Localisation : Suisse (VD)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:49

Wari a écrit:
Je prédis Dr.Mario, soyons fous !
Encore plus fou, Dr. Luigi Rire

Perso je pense pas qu'il y aura d'autres perso de la série Mario , il y en a déjà assez (6 si on compte Yoshi).

Ridley me fait ni chaud ni froid mais c'est sûr que c'est pas impossible de le rendre en perso jouable. :V
J'avais vu des rumeurs àlakon sur Smashboard d'un certain perso de Other M qui sera jouable mais je sais plus son nom et je le connais pas car j'ai joué que 10 min à ce jeu. :V
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 17 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:54

Si c'est de Other M, j'pense soit à Anthony, Adam ou Melissa Bergman. Mais j'ai du mal à imaginer un moveset avec eux ... :v
Sinon un mob random du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 17 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:54

A.O. a écrit:
Wari a écrit:
Je prédis Dr.Mario, soyons fous !
Encore plus fou, Dr. Luigi Rire

Le pire c'est que j'y pensais aussi mais avec le Nes Remix je m'étais dit que c'était pas impossible de voir quelques personnages des jeux remixer. (genre Little Mac) Weegee
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 17 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:14

La P800ss est sur Youtube depuis maintenant 1 an !

Gloire à la P800ss !! THE topic of flood - Page 17 Loulou11
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:19

Ouah... Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 17 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:40

Trop bien... Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE topic of flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE topic of flood
» Topic général de discussion MTO
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-