ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Absence de durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slax



Absence de durée indéterminée 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:05

Salut tout le monde !

Je viens vous annoncer une absence d'une durée indéterminée.
Pourquoi d'une durée indéterminée ?
Parce que je suis un peu paumé pour tout vous dire.
Je ne touche plus ma console, sauf pour faire les IT's MKL, et encore la c'est à peine si je sers à grand chose, je perds du niveau parce que je ne joue plus.
La raison de mon absence est que je ne vais pas bien, des problèmes avec ma copine, de gros problèmes avec mon père (vraiment très gros) et encore des problèmes à d'autres endroits...
Enfin bref voilà, je ne sais pas si je serai de retour avant la fin de la saison de la MKL, et je suis désolé de vous bider ainsi mais je pense que vous pouvez me comprendre. Aussi, je me consacre en ce moment beaucoup plus à ma musique ce qui me laisse encore moins de temps de jouer.

Je serai encore joignable sur skype quand j'y passerai, mais surtout sur facebook (pour le peu qui ont mon facebook) et je répondrai bien sûr à mes sms pour ceux qui ont mon portable.

Bon courage et bonne chance pour la suite de la MKL pour les riders, et aux autres pour ce qu'ils font.

Et à dans je ne sais combien de temps!

Slax
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Absence de durée indéterminée 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:45

Bon courage à toi surtout ! Reviens-nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Absence de durée indéterminée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:28

Slaxhiste-x a écrit:
La raison de mon absence est que je ne vais pas bien, des problèmes avec ma copine, de gros problèmes avec mon père (vraiment très gros) et encore des problèmes à d'autres endroits...

Absence tout à fait justifiée. Prends le temps de remettre tout ça en ordre, je sentais que quelque chose allait pas de ton côté. Si tu ressens le besoin d'en parler, hésites pas à venir me voir sur skype.

Bon courage pour résoudre tes problèmes et ne te préoccupes pas du temps que ça prendra Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:26

Je recopies ici ce que je t'ai dit sur Skype (je viens de tilter que t'étais en appareil mobile donc t'as ptet pas vu.

Yo mec. J'aime pas poster sur le forum donc je te souhaite juste un bon courage pour tes soucis. En espérant qu'ils s'arrangent et que ça ira mieux. =/ T'as mon soutien psychologique. Si t'as besoin de parler, je suis là. (Et sans aucun troll.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:14

Ma copie ! Bonne chance pour tout, et que tout se rétablisse vite ! On veut te revoir ! (tant IRL que sur le forum )

Gère tout le côté IRL d'abord avant de revenir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 26
Localisation : Dijon

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:03

Stop de te rabaisser sur ton niveau MK7. On sait tous de quoi tu es capable, tu sauras redresser la pente de ce côté. La communauté MK7 a évolué aussi, ça peut expliquer cette impression de baisse de niveau. On comptera sur toi au moment de ton retour. Sisi

Pour l'IRL, je te souhaite une résolution rapide de tous tes problèmes. On espère te revoir au plus vite, dans de meilleures situations.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:06

Bonne chance à toi pour tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:53

Vraiment l'impression de me retrouver en toi parfois...

On en parle sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Absence de durée indéterminée 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptySam 6 Oct 2012 - 11:15

Bonne chance mon ami. Garde courage et règle tout avec calme et patience.

On espère te revoir vite PLOM! !
Revenir en haut Aller en bas
Yozen

Yozen

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2011
Âge : 31

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptySam 6 Oct 2012 - 18:22

Aller accroche toi, faut pas perdre le moral !

J'espère que tout s'arrangera dans les meilleurs conditions pour toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Slax



Absence de durée indéterminée 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:59

Hello l'ASR,

Je passe donner quelques news!

Dans ma vie aujourd'hui, les problèmes avec ma copine, disons que ça s'est arrangé, d'une certaine manière puisque nous ne sommes plus ensemble...bref!
Par contre avec mon père rien ne va, je pourrais même dire que ça ne fait qu'empirer.
Aussi, je me suis fait cambrioler chez ma mère hier (décidément n'est-ce pas? ), on a retrouvé la maison toute retournée, 3/4 détruit, le reste jeté et mit sens dessus-dessous...
Donc voilà, tout ça pour dire que mon retour ne sera malheureusement pas pour tout de suite...

Bonne continuation à tous en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Anragon
FLACO
Anragon

Absence de durée indéterminée 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:18

C'est vraiment la merde pour toi on dirait :/

Tu as tout mes souhaits ! Fais preuve de courage et de ténacité, nous t'attendrons quelqu'en soit la durée Sisi

Bonne chance surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:08

Y a vraiment des gens qui sont maudits... :I
Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est pas de ne pas te préoccuper de la team jusqu'à ce que ces problèmes soient entièrement résolusés, ne t'inquiètes pas pour nous, occupe-toi de toi, et prend le temps nécessaire.
En espérant que tout ça s'arrange =/
Revenir en haut Aller en bas
Slax



Absence de durée indéterminée 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:01

Hello!
Vous vous souvenez de moi?

Je passe dire bonjour, je passerai sur skype aussi dans pas trop longtemps.

Une petite mise au point sur ma situation? (ceux que ça emmerde vous n'etes pas obligés de rester)

Alors voilà, Mercredi 6 C'est mon anniversaire, j'aurai 17 ans, et a part travailler 12H24 6/7 je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre avec ma vie a part quelques heures de musique par-ci par-là .
Je vous le cache pas, l' ASR me manque, vraiment. Mais je ne sais pas quand, ni comment j'aurai l'occasion de revenir, peut-être à la fin de l'année scolaire, fin juin? On verra bien.

J'éspère que vous allez tous bien, et que vous avancez tous bien dans vos vies respectives.

Aura si tu passes par la: Ca fait presque un an que je suis dans l'ASR, Il y a a peine 15 minutes de trajet entre chez nous, faudrait quand même que je passe te voir un WE!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Absence de durée indéterminée 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:24

Yo Slax !

T'as pas pu passer pendant les vacances de noël ? Y avait plein d'ASR chez Aura. Sad


Bon courage pour tes études, c'est sympa ce p'tit coucou ! :)
EDIT : Verseau > All
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:37

Slax, ça fait plaisir de te revoir.

J'espère de tout coeur que ça va pour toi.

Reviens-vite mon chou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Absence de durée indéterminée 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:15

Slax mon ami, quel soulagement d'avoir des nouvelles !

Courage ! On espère tous te revoir bientôt, surtout sur MK7 !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Absence de durée indéterminée 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:33

Tu me manques Slax Sad

J'espère te revoir bientôt sur Skype, c'était cool hier :V

On se voit avec plaisir, je t'appellerais vers Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADI: Absence à Durée Indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours-