ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Snow Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choji

Choji

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:51

❝ Snow Heaven❞

Snow Heaven Banniresshglacev2

Petite Histoire de la Snow Heaven :

❝ Une réunion pour la création de la SH fut organisée,il y était présent Orson, Yuki, Metal_Snake et ADN88. Après un petit moment ,les décisions furent prises, le design fut fini, et surtout le nom de la team fut choisi ! Ils optèrent donc pour « Snow Heaven ».Ou plutôt le « paradis enneigé » ,sous-entendu l’esprit paradisiaque de la team.
Dès les premiers jours, la team connus des arrivages en masse de petits flocons… Alors que beaucoup de monde sentaient l’air glaciale arrivait (inactivité), pas mal de personnes demandèrent un recrutement, la team avait de beaux jours devant elle !
Après un certain temps,une première réunion entre le staff fut organisé, le design fut refait et quelques membres du staff on changé. MTSK a démissionné de son poste de chef des Modos pour être remplacé Par Kyonii et surtout ADN88 fut nommé admin’.❞

Liste des membres de la Snow Heaven :

❝ Nous avons un total de 12 membres : Orson, Iwa, ADN88, Kyonii, Mr.Choji, Fire, VenT, Dylan60, Darkness, Invoc, CanardLaqué, Crewette❞
La Snow Heaven recrute a partir du niveau apprentie on va dire, nous recrutons les joueurs SSBB qui connaissent au minimum les bases, mais nous pouvons faire des exceptions si le membre et motivés Wink

Nous recrutons aussi un testeur, en ce moment, donc si vous êtes intéréssé, vous pouvez toujours demander un test de recrutement (Si vous n'êtes pas encore dans la team) et poster une candidature de testeur QUE si vous avez un bon niveau et que vous connaissez bien le noms de TOUT les termes employés en matchs sur SSBB.❞



❝Voici quelques liens utiles, pour que vous puissiez vous repérer sur le forum, et oui je prends soin de vous XD Very Happy :
Règlement
Présentation
Recrutements
Demande d'Inter Team

Et évidement voici le lien de la Snow Heaven :

http://snow-heaven.forumactif.com/forum.htm ❞


❝Nos Boutons : ❞

Snow Heaven Partenariat

Code:
[img]http://img826.imageshack.us/img826/1719/partenariat.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Snow Heaven 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:52

Et bien, je ne suis pas contre vu qu'on s'amuse bien et que l'ambiance entre nous est sympathique Café

Reste aux supérieurs de décidé ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:52

Eh bien soit, nous en discuterons ce week-end avec tout le staff et nous donnerons notre avis sur ce partenariat. :leonidas:
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Choji

Choji

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:07

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:48

La réunion a donc eu lieu Samedi dernier, et nous avons parler du partenariat.

Mis a part le fait que la SH soit constitué de quelques anciens AS et du fait que nous considérons la SH comme une team amie, nous n'avons pas trouver de raison à faire un partenariat avec vous.

La raison est simple: ce partenariat n'apportera rien d'autre si ce n'est une marque d'amitié. D'ailleurs nous n'aurions accepté aucun partenariat venant d'une autre team uniquement SSBB.

Je m'explique:

Si une team SSBB et MKWii venait à nous faire un partenariat, nous aurions surement accepté selon si oui ou non nos membres veulent faire partie d'une team MKWii. Pour ainsi garder un lien et amener par la suite tout nos membres voulant jouer a MKWii dans la team partenaire.


Prenez donc un autre exemple:

Un forum de fanfiction décide de faire un partenariat avec un forum de dessin. Là c'est tout à fait compréhensible car ils pourront s'organiser et faire des choses en commun selon la spécialité du forum.


Donc nous refusons ce partenariat qui n'apportera rien (du moins pas de grandes choses).
Et puis gardons une part de compétition tout de même.

De toute façon, concernant des team de la même spécialité, leur seul but est sois de fusionner pour devenir plus imposantes ou bien de s'affronter pour augmenter l'esprit compétitif.

Mais ça ne veut pas dire qu'on devient totalement hostile envers la SH parce qu'on a refusé ce partenariat.
Je trouve que tout s'est plutôt bien passé jusqu'à présent.... pas vous ?



Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Choji

Choji

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:01

M'okay dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:26

Je suis extrement deçu tout de même, je n'est même pas fait de réunion, pour nous la question se poster même pas. C'est comme un rateau en faite.

De plus, un partenariat, c'est aussi pour les Tournois ensemble, on aurait pu vous apporter de l'animation, des membres, etc ..

Mais soit, tant pis et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Snow Heaven 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:16

Je trouve qu'on devrait remettre en question ce partenariat, je trouve la raison un peu dérisoire Sylver hum
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:45

Yggdrasil a écrit:


De plus, un partenariat, c'est aussi pour les Tournois ensemble.

Désolé ce n'était pas marqué dans la demande de partenariat


Yggdrasil a écrit:
on aurait pu vous apporter de l'animation, des membres, etc ..

ça non plus je ne le vois mentionné nul part...

La seule proposition que je vois est celle là, et là c'est carrément un peu beaucoup osé.
Citation :

Nous recrutons aussi un testeur, en ce moment, donc si vous êtes intéréssé, vous pouvez toujours demander un test de recrutement (Si vous n'êtes pas encore dans la team) et poster une candidature de testeur QUE si vous avez un bon niveau et que vous connaissez bien le noms de TOUT les termes employés en matchs sur SSBB.❞

A la limite j'aurais dis oui si chaque testeurs pouvaient tester les membres de la team partenaire et donner davantage de conseil, mais là c'est vraiment un appel a devenir testeur sur la SH.

Et d'ailleurs ça ressemble même pas à une demande de partenariat, c'est seulement de la pub.

Alors si vraiment vous tenez à être notre partenaire et nous faire changer d'avis à moi et aux autres, alors refaites une demande mais cette fois-ci qui ressemble à une demande de partenariat et pas à la présentation de la team et toutes ses éloges. Moi aussi je peux faire le même sujet sur la SH, je ne crois pas que vous soyez content. (surtout que Yuki au début tu disais m'accuser - sans vraiment le prétendre - d'avoir créer la team ASR parce que les anciens AS allaient quitter la SH pour venir ici).

J'aimerais au moins que tout sois clair entre nous sinon c'est même pas la peine de devenir partenaire.

Et moi j'accepte jamais un truc de ce genre sans avoir réfléchi un minimum. C'est pour cette raison que j'ai tenu a faire une réunion pour en débattre. En avez-vous déjà fais une au moins pour ce genre de demande ?

Refaites-moi donc cette demande et on verra après. Vous aurez peut-être vos chances.
Mais d'après ce que dis Yuki je suis déjà d'accord sur certaines propositions et pas la peine de le dire au dernier moment, et ça veut pas dire que si quelqu'un m'en a déjà parlé sur msn ou autre que j'ai pris en compte ces proposition. Je rappelle que je ne suis pas seul à décider, sinon ça s'appelle une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Invité
Invité



Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:37

Je n'est pas mentionné tout sa, car pour moi sa parait logique. Un partenariat se n'est pas que deux teams ami-ami.

Et effectivement, toute les team ont trouver sa présentation de partenariat un peu hors sujet, ressemblant plus a de la pub.

De plus, je n'est pas fait de réunion pour le partenariat car, la ASR étant la renaissance de AS, et la SH, ayant pour majorité des membres de l'AS, sa parait évident que même si je fais une réunion la réponse est évidente. Je pensais que c'était pareil pour vous.

Cependant, notre première demande de partenariat étant refusée, je ne referais pas de demande, sauf si mes membres le souhaitent, si vous voulez un partenariat à présent, faites la demande.

Cordialement, Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:45

Très bien.

Je lock pour le moment.

mp-moi pour délocker si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Snow Heaven Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Heaven Feat. ASR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Partenariats-