ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La boîte à idées de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:19

Venez ici poster toutes les suggestions à propos du forum.

Toutes les idées seront prise en compte et étudiées.

Tout ce qui peut concerner l'apparence, la structure ou bien encore le contenu du forum.

N'hésitez pas à balancer des idées.

Bien sûr les idées du genre "j'aime le paté" ne seront pas prise en compte et le message sera supprimé sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

La boîte à idées de la team 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:16

Hum, j'aimerai bien un système d'alerte lorsqu'un forumeur se connecte, pour exemple, la Storm Armada a une alerte qui ouvre une petite fenêtre avec "XXX s'est connecté au forum"; je crois que ce serait bien, surtout pour le bide en ce moment Café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:09

Je suis contre cette idée, sa fait chier la pop up. J'ai déjà fait et sa le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:00

J'up ce topic parce que j'ai l'impression que vous l'avez oublié, alors qu'il est important pour l'avenir de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

La boîte à idées de la team 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:32

Moi, je vois pas d'autre idées, je suis à sec Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:36

Je pensais à un truc, un projet interactif auquel tout le monde pourrait participer.

Le principe ce serait que le plus de monde participe en proposant chacun son aide dans un domaine où il est plutôt avantagé.

Moi par exemple, j'aime bien dessiner et écrire des histoires, je sais aussi programmer des logiciels (mais bon je sais pas si ce sera utile).

Quelqu'un d'autre pourrait très bien savoir composer des musiques, un autre encore serait à l'aise pour les montages vidéo.

Ce serait un projet interne à la team, mais pas forcément accessible uniquement aux membres ASR.

Après bien sûr il faudra trouver un thème et savoir ou on se dirige, mais je pense que cela se fera petit à petit.

Si beaucoup de monde est partant, je créerai un sujet spécialement pour ce projet.

Et je répète, tout le monde peut participer, c'est juste que le projet reste interne au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:44

Moi je suis pas très doué pour ce genre de truc Sleep
Après quand tu dis composé, c'est prendre une musique existante déjà et l'avoir au format MP3 ou la trouver sur YT, je peux sûrement faire ça sans trop de problème Café
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:34

gotenks79 a écrit:
Après quand tu dis composé, c'est prendre une musique existante déjà et l'avoir au format MP3 ou la trouver sur YT, je peux sûrement faire ça sans trop de problème Café
Je crois qu'en fait, il veut parler de faire des musiques originales au lieu de voler prendre des musiques déjà existantes.

Pour ce qui me concerne, je sais assez bien dessiner mais c'est pas souvent que je suis satisfait de mon travail. Et je ne parle pas de mes projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:35

Oui je m'en doutais un peu mais chaud de composer sa propre musique comme ça quoi Fake
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

La boîte à idées de la team 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:33

Je n'ai pas compris de quoi ca parlait.

La seule chose que je peux dire, c'est que je sais faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:40

@ Gotenks: Tout comme l'a si bien dis PikaMew, il s'agit de composer une musique de toute pièce et non pas de la "voler". Mais j'ai pas dis non plus qu'il y avait besoin de savoir composer une musique pour l'instant, je veux d'abord savoir ce que toi tu es capable de faire. La musique ce n'était qu'un exemple comme un autre.


@ PikaMew: Faire du grand art n'est pas à la portée de tous c'est sùr, mais tu peux te contenter d'imaginer ce que tu aimerais voir dans le projet et donner un aperçu de ce dont à quoi tu penses en faisant simplement une ébauche de quelque chose.


@Anragon: ça parle d'un possible projet au sein de la team et accessible à tous le monde même les visiteurs. En fonction de l'aide que chacun proposera, on verra vers ou on s'oriente.
Par exemple si on a assez de scénaristes et de dessinateurs on peut faire une sorte de bande dessinée. Ou bien si quelqu'un est à l'aise pour ce qui est montage vidéo et qu'on à également un compositeur audio, on peut faire une vidéo intéressante qui sera publiée sur des sites comme Youtube ou Dailymotion.

Donc rien n'est encore planifiée, j'attends déjà de savoir s'il y a des personnes intéressés et qui se sentent prête pour participer à ce genre d'expérience.

Je sais que ce serait plus attirant si le projet était davantage défini, mais justement j'attends également votre participation pour donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:42

Si tu veux une vidéo genre diapo, j'ai windows movie maker pig
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:49

gotenks79 a écrit:
Si tu veux une vidéo genre diapo, j'ai windows movie maker pig

Je pense que n'importe qui qui est assez futé peut faire ce genre de chose. Mais si jamais tu as une bonne expérience du montage alors je veux bien, mais il me faudra des preuves de ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Invité
Invité



La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:07

je peux toujours demander à mon frère de composer des musiques.Il est un des compositeurs de la série Noob,le compositeur en chef de la Flander's Company.Et il fait des études de cinéma .... je pense qu'il peut être bien placé pour vous aider.

Après,il se peut qu'il refuse.

Son myspace si vous voulez un avant-goût :

http://www.myspace.com/emericmusik
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:17

Kyonii a écrit:
je peux toujours demander à mon frère de composer des musiques.Il est un des compositeurs de la série Noob,le compositeur en chef de la Flander's Company.Et il fait des études de cinéma .... je pense qu'il peut être bien placé pour vous aider.

Après,il se peut qu'il refuse.

Son myspace si vous voulez un avant-goût :

http://www.myspace.com/emericmusik
J'aime ce que fait ton frère ! Bave
En plus, un des compositeurs des séries Noob et Flander's Company. Deux séries qu'adore mon meilleur ami. (Personnellement, j'aime bien ces séries mais sans plus. Fake)
Bref... Si un jour, j'ai besoin des services d'un compositeur... On verra. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:23

Kyonii a écrit:
je peux toujours demander à mon frère de composer des musiques.Il est un des compositeurs de la série Noob,le compositeur en chef de la Flander's Company.Et il fait des études de cinéma .... je pense qu'il peut être bien placé pour vous aider.

Après,il se peut qu'il refuse.

Son myspace si vous voulez un avant-goût :

http://www.myspace.com/emericmusik

O_o


Ah bin ouai en effet ça rigole pas là.

Bin si il est partant pourquoi pas, après bon c'est qu'un projet amateur.

Edit: bon finalement oubliez ce projet. Ce sera vraiment trop chaud a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 20:11

Bonsoir,

Je viens d'avoir une idée pour la vidéo :
Je propose qu'on fasse un machinima (ou playmovie). Le but est très simple : Il suffit de créer une histoire, de le mettre en scène in-game, de filmer, faire le montage nécessaire, etc...

D'abord, qu'en pensez-vous ? Nous verrons le reste après si l'idée plait.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 21:08

UN peu comme MALR ? Ouais, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 21:50

Ouai ce serai bien aussi de rajouter des voix pour faire parler les personnages à certains moment, mais il faudrait de bons micros ET de bons acteurs !!

Mais moi je suis tout à fait partant.

Il faudrait avoir le hack permettant de mettre la caméra du jeu dans n'importe quel angle comme c'est le cas dans ce genre de vidéo.

De préférence enregistrer les vidéos avec un dazzle aussi, mais ça je pense que certaines personnes vont s'en prendre un. (link-auron par exemple et peut-être miraj ?)

Et avoir un bon monteur de vidéo, et ça je pense que Trunks est la personne idéale pour s'en occuper.

Moi je pense que c'est possible, si bien sûr il y a beaucoup de gens motivés pour se lancer dans l'aventure. En plus ça pourrait nous faire une promo pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 21:59

Si je fais une voix, c'est une voix neutre, car exprimer ses sentiments, c'est pas mon truc Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 22:05

Je suis assez bon imitateur, aussi faut-il mettre la main sur un bon appareil d'enregistrement...
Quoique, on peut éliminer les "parasites" et autres bruits avec certains logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

La boîte à idées de la team 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 22:21

Et bien sûr l'usage de textures hackées est fortement conseillé, je pense que pour certaines mise en scène ce serait vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Trunks
iRobot
Trunks

La boîte à idées de la team 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 22:35

Je pourrai essayer de monter ca oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 22:53

Sylver Ephrallion a écrit:
Il faudrait avoir le hack permettant de mettre la caméra du jeu dans n'importe quel angle comme c'est le cas dans ce genre de vidéo.
Sylver Ephrallion a écrit:
Et bien sûr l'usage de textures hackées est fortement conseillé, je pense que pour certaines mise en scène ce serait vraiment pas mal !
--> :eybrow:
*se sent concerné avec Anr, Kaji, et Miraj.
Ca va ch*er les gars Sisi
Je pourrais vous faire une liste des hacks de perso/stages que j'ai réussi à mettre si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team EmptySam 12 Fév 2011 - 23:42

Je peux faire doubleur si vous voulez. (Pour tout vous dire j'ai déjà posté une candidature pour une saga MP3 Pokémon : https://www.youtube.com/watch?v=snAHZbEPWuQ. Je sais : C'est pas hyper convaincant mais c'était de l'anglais que je lisais. J'ai une excuse. Eye Brow)

Autrement, je peux également me proposer comme scénariste si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à idées de la team Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de la team   La boîte à idées de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boîte à idée du RP
» je quitte la team
» La Team orc devient urc !
» ApocalypSmash 3DS Team Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-