ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 IT n°23: vs. Me (Défaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

IT n°23: vs. Me (Défaite) 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

IT n°23: vs. Me (Défaite) Empty
MessageSujet: IT n°23: vs. Me (Défaite)   IT n°23: vs. Me (Défaite) EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:30

IT n°23: vs. Me (Défaite) It_3v310

Personnellement j'ai complètement merdé, surtout au niveau de la gestion de mes items (et aussi plein de conneries de run que je fais habituellement jamais). Bref, c'était pas mon jour, tant pis ça arrive. J'ai pris Bowser au premier GP, Yoshi sur les deux autres.

Après, en terme de niveau, la ASR est assez hétérogène. Certains ont du mal à suivre niveau run, faudra faire faire des formations, y'a pas le choix. Car dans pas mal de situations j'aurais pu avoir besoin d'aide mais j'étais trop distancé et jme faisais du coup déboîter facilement par 2 Me qui cherchaient à me focus. Pour ça aussi que Kaz en chie souvent énormément dans les ITs compliqués, tant que le level est hétérogène, on sera contraint de subir ça.

Le TP était quand même globalement correct, dommage le repeat de Kyo sur DS Alpes DK qui a été choisi.

Par contre je trouve qu'on devrait se mettre en commun plus de maps que ça car je trouve assez dur de voter quand vient le 3ème GP.

GG à tous, y compris aux Me qui ont plutôt bien joués (leur run est améliorable mais le TP est vraiment très bon, y'avait pas grand chose à redire).
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

IT n°23: vs. Me (Défaite) 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

IT n°23: vs. Me (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°23: vs. Me (Défaite)   IT n°23: vs. Me (Défaite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:29

J'espère que c'était pas le MKL mais un IT tout court :I

GG à vous. Mais le niveau est hétérogène parce que les membres ne dosent pas sur MK7 tout comme Kaz, moi ou toi. Il faudrait qu'ils acquièrent davantage d'expérience et de connaissances. Y a que Wari qui dose en ce moment, je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
 

IT n°23: vs. Me (Défaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT n°30 vs. RK (Défaite)
» IT n°32 vs. CB (Défaite)
» IT n°74 vs EC (défaite)
» IT n°31 vs. SP (Défaite)
» IT n°33 vs. Me (Défaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Inter-Team :: IT terminés :: Saison 1-