ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 IT n°41 vs. CB (Défaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:12

IT n°41 vs. CB (Défaite) Asr_vs11

Bon, ok ils avaient pas une super line up, mais quand même, pas de Dan, Salamence et cie. Et surtout, au début de l'IT ils ont vraiment tout eu. Le GP1 ils ont euy 4 bleues, nous 0, on a eu 1 éclair moyennement joué, eux 3. Ah et on gagne le GP3, en 3v4, lol.

C'était pas mal du tout franchement, niveau TP etc, mais y'a vraiment eu des moments dramatiques (Manoir, Bateau) J'me fait voler 15 pts rien qu'au GP1, sans compter Frank et Aura.

D'ailleurs la performance de Frank était très intéressante par moments, tu aura ton rapport détaillé, mais sache que c'est positif, gg's à toi, même si ça se voit pas dans le score.
Revenir en haut Aller en bas
Blast78



Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:14

Arrête de te plaindre, avec ton lag, tu devrais faire largement mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:16

Soit réaliste, on est moins bon, on est censé lmes avoir les gros items.
Revenir en haut Aller en bas
Blast78



Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:19

C'est pas en étant mauvais que tu as les gros items. Tu peux avoir de la chatte comme tu peux ne pas en avoir certaines fois. Peut-être qu'on en a eu plus au GP1, je suis d'accord. Mais c'est pas une raison pour dire ça. Regarde le GP2 comment je me prends des TK, vous auriez dû en profiter! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:26

On a essayer, mais quand je repense à Forêt...
Je doute pas que vous étes largement au dessus quelque soit la Line-Up, mais je pense que là y'avait moyen de faire enfin quelque chose (c'était pas votre jour) Surtout vu le GP3.

Anyway, gg's et désolé si j'ai lag (personne s'est plaint chez nous, même pas Frank qui avait jamais joué avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Blast78



Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:40

GG quand même.
Il faut retenir la leçon que chaque IT nous donne, c'est comme ça qu'on progresse! :)
Et oui, notre LU n'était pas énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptySam 2 Fév 2013 - 22:28

GG's all on a bien joué :)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

IT n°41 vs. CB (Défaite) 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:46

GGs, globalement jtrouve que ça a très bien joué.

Wari va vraiment falloir que t'apprennes à utiliser tous tes items à bon escient, trop souvent tu te fais démonter vers la fin, restes calmes, regardes quel item tu as, regardes autour de toi et regardes calmement ce que tu peux faire. Tu stresses trop et du coup tu tentes trop tes items à l'arrache. Non, restes calme, jusqu'au bout.

GGs a Francis, comme l'a dit Kaz tu le verras plus tard sur ton rapport mais il en ressort globalement du positif.

Kaz, je sais que j'ai pas mal progressé mais dorénavant pour aider de mon mieux va falloir que j'intensifie énormément si jveux pouvoir t'être utile sur une grosse majorité des maps. J'ai bien compris sur Flipper Waluigi que je savais assumer mon rôle, maintenant va falloir que j'apprenne à poser ce rôle constamment et quelque soit la map.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

IT n°41 vs. CB (Défaite) 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:43

ASR★βl4st♪ a écrit:


Wari va vraiment falloir que t'apprennes à utiliser tous tes items à bon escient, trop souvent tu te fais démonter vers la fin, restes calmes, regardes quel item tu as, regardes autour de toi et regardes calmement ce que tu peux faire. Tu stresses trop et du coup tu tentes trop tes items à l'arrache. Non, restes calme, jusqu'au bout.

Je suis d'accord mais, dans cet IT il ne m'est rien arrivé, les 2 seules fois ou je me suis avoir sur la fin c'était Manoir ou je double avec mon champi puis je me prends une rouge sur la ligne (donc je pouvais pas trop me défendre) et sur coco ou je me fais frapper par la bleu juste après les voiture. (et c'est pas avec 3 vertes que j'allais me défendre d'une bleu Vahid )

Sinon j'ai déco à la 1ère course du GP3, j'étais chaud pour faire un perfect... :P800sss:

PS: Omg Bateau j'ai fais le comeback de dieu ! Wazaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty
MessageSujet: Re: IT n°41 vs. CB (Défaite)   IT n°41 vs. CB (Défaite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IT n°41 vs. CB (Défaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT n°34 vs CB (DEFAITE)
» IT n°60 vs MR (défaite)
» IT n°36 vs MR (Défaite)
» IT n°35 vs Dy (Défaite)
» IT n°61: vs. DY [Défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Inter-Team :: IT terminés :: Saison 1-