ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Dim 29 Mai 2011 - 17:11

Anragon retourna dans la salle, l'air troublé, il venait de s'apercevoir d'une chose pendant ce combat : sa soif de sang et son coté obscur reprenait le dessus. Il n'en pouvait plus, sa folie lui détruisait l'esprit, son combat devait s'achever, c'était lui ou le mal qui devait triompher. Il traversa la salle furtivement, loin des regards des autres, il revivait des instants terribles, ceux de l'ignorance, personne ne pouvait le comprendre, personne ne l'aurai compris.

"Je suis un monstre, je ne suis pas digne de vivre avec les autres, je dois partir loin d'ici avant que je ne les tue..."

"Oh mais au contraire, tu pourras te venger sur les autres une fois après avoir quitté ces être répugnants dont la puissance est inexplicable"

"Toi ! Tu es l'être le plus abject au monde et pourtant c'est moi qui t'ai crée, je m'en voudrai chaque jour tant que je ne t'aurai pas anéantie"

"Mais que veux-tu mon garcon, je suis TOI, tu ne peux me détruire, tu vivras chaque instant avec moi"

"NON ! Je refuse !"

Anragon fila à toute vitesse et traversa la porte d'entrée par la force de sa lame, on pourrait le prendre pour un psychopate mais c'est bien cette apparence qu'Anragon revêt à ce moment.
Ainsi, Anragon Draguenda quitta le tournoi, il devait d'abord combattre sa propre personne avant de combattre les autres, sa nouvelle quête tracera son destin.

[Le personnage d'Anragon Draguenda est désormais effacé du RP, toutes actions ou initiatives avec lui sera désormais inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Lun 30 Mai 2011 - 14:26

Après un long chemin, Arkjo était arrivé à l’arène. Il la survolait grâce à une voie glacée qu’il matérialiser afin de pouvoir emprunter la voix aérienne pour arriver plus vite. Cependant il était mort de faim et ne comptait pas attendre l’autorisation des gardes pour rentrer casser la croûte. De loin, il pointa son canon vers la porte et tira une ou deux fois afin de casser la serrure de la porte. Les gardes ouvrèrent alors la porte qui semblait avoir de petits problèmes, afin de mieux examiner le problème. Le vhozon débarqua de nulle part juste devant la porte comme si de rien n’était et passa par la porte ouverte par les gardes en disant tranquillement.

- Je viens participer au tournoi.

Arrivé dans le hall d’accueil, la première chose qu’il fit était de demander à la réceptionniste où se trouvait le restaurant, sans même prendre le soin de regarder la pièce où il se trouvait. Il ne fit même pas attention à la montagne de bonbons à côté de laquelle il passa pour emprunter le couloir indiqué par la jeune femme blonde. Arrivé, il demanda au restaurateur :

- Deux cuisses de poulet, trois steaks de bœuf, un filet de saumon, et deux paquets de frites.
- C’est pour une fête ?
- Non ça me fera office de déjeuner.

Le restaurateur ne se fit pas prier, il avait compris qu’il était face à un puits sans fond et avait un peu peur de se faire manger s’il ne se dépêchait pas. Rien que l’apparence de son locuteur l’effrayait à moitié.

Après dix minutes interminables pour le vhozon, le serveur arriva pour donner la nourriture. Cinq minutes plus tard, tout était déjà englouti et Arkjo se dirigea à nouveau vers le hall d’accueil qu’il prit à présent le temps d’examiner. De multiples portes, des bonbons un peu partout, à croire qu’il y avait pire comme propreté que sa grotte, un bureau avec une jeune femme blonde, et des personnes patientant sur des bancs. En parlant de bancs, l’un d’entre eux paraissait être mort jeune… Il aperçut également un écran ou se trouvait sept photos. La taille de l’écran par rapport aux photos laissait sous-entendre qu’il ne pouvait y en avoir qu’une de plus. Il reconnut sur une des photos un gamin qui était en train de bouder dans un coin. Il pensait alors qu’il s’agissait des photos des participants, mais il voulait en avoir le cœur net. Il interpella alors la jeune dame au bureau.

- Bonjour, c’est bien ici qu’on s’inscrit au tournoi ?
- C’est exact, votre nom ?
- Arkjo Korambu
- Très bien, patientez quelques secondes. Je vais en profiter pour retirer M. Draguenda qui est parti en courant sur un coup de tête.

La blonde tapota sur son clavier et une grande photo d’Arkjo apparut à l’écran. Il était étonné que la réceptionniste ne fût pas aussi étonnée que le restaurateur concernant son apparence. Mais il comprit tout de suite lorsqu’il vit sa photo occuper à présent l’une des places libres de l’écran, à côté de celle des autres participants. Il restait encore une place, un combattant s’est sûrement désister. Le vhozon se rendit compte des têtes qu’avaient les autres combattants. Entre un lutin spécialisé dans l’art du cure-dent, un pseudo mélange de créature sous-marine avec un dragon, un type spécialisé dans le clair-obscur dont la technique est sûrement d’aveugler l’adversaire avec ce contraste noir/blanc, deux renards bipèdes, un gamin cladestin, ainsi qu’un truc noir avec un ballon gonflable lui servant de pif. Autrement dit c’est un vrai défilé de carnaval ce tournoi. Quant à lui, il était le numéro sept, comme les sept glaciers de Vho. Il manquait encore une seule personne. Après avoir reçu la bourse des jetons super smash, il décida d’attendre patiemment en faisant une sieste digestive. Il prit soin de prendre le banc le plus éloigné du psychopate qui l’a probablement.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v


Dernière édition par gotenks79 le Mar 31 Mai 2011 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Lun 30 Mai 2011 - 19:17

J'arrivais devant le bâtiment du célèbre Tournoi "Super Smash Bros.", un lieu de rencontre entre êtres différents mais tous aussi puissants, cela ne pouvait que m'être bénéfique pour tester l'étendue de mon pouvoir.
Me voilà maintenant à quelques mètres de la porte d'entrée, 2 gardes imposants semblaient la garder, leurs lances disposées en croix, je me devais d'introduire les cordialités :

-Bonjour, je viens participer à ce tournoi, je peux avoir accès au bâtiment s'il-vous-plaît ?

Les gardes me regardaient bizarrement, (Quoi ?! J'ai de la merde sur la veste peut-être ?) ,mais bon je fis un air dubitatif ce qui obligeait le garde de gauche à répondre à mon interrogation.

-Tu es sûr ? Tu paraît bien jeune...
-Hmm, et bien, que faut-il faire pour entrer ?
-Tu pourrais commencer par savoir que ce bâtiment est réservé aux personnes disposant d'un potentiel de combat élevé.
-Et alors ?
-Ben, t'as pas l'air très puissant, voilà tout.

"Provocation", c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit alors qu'il finit sa phrase. Mais je n'allais pas y aller plein pot sous prétexte de montrer de quoi je suis capable. Je m'approchai du garde gauche, je le fixai droit dans les yeux, soudain, je lui lançai un regard extrèmement haineux, rempli de haine et de colère, je mis toute ma puissance dans ce regard, histoire de lui montrer à qui il a affaire.
Le garde ne bougea plus, en fait, il n'a pas été assez effrayé, ce qui prouve son expérience en tant que gardien. Il me dit :

-C'est bon, tu peux passer.
-Merci.

Au moment de passer, je ne pouvais m'en empêcher :

-Au fait, changez de tenues les gars, je vous ai pris pour des poubelles en arrivant

Les gardes se retournèrent quand je fermais les portes, l'air vantard, voilà qui est fait.

Bon, la salle, assez vaste, ca me rappelle les bonnes vieilles stations d'Exagon où tu devais faire ton recensement civil, mais là, c'était destiné au tournoi. Réceptionniste approchée et interlocutée, je dis :

-Bonjour, pouvez-vous m'incrire au tournoi s'il-vous-plait ?
-Bien sûr, donnez-moi 2 minutes, fit-elle sur un sourire, j'en connais 2 qui devraient prendre exemple tiens.

Elle pointa du doigt l'écran géant, j'apparus dessus de suite. Le numéro 8 donc, avant moi 7 autres concurrents. Je remercie la réceptionniste puis me dirigea sur... un banc démoli ? Bon demi-tour, je vais m'asseoir sur celui opposé, je veux pas me faire démolir à mon tour.

Mes concurrents semblaient d'espèces différentes, peut-être en apparence, moi, je me contentais de finir l'observation de la salle et d'attendre sagement que quelque chose se produise, comme un... con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylver Ephrallion
Fondateur
avatar

Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 26
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Jeu 2 Juin 2011 - 18:32

Goldy était toujours dans son coin en train de feuilleter les pages du journal qu’il s’était procuré. On pouvait y lire plusieurs articles en rapport avec le tournoi précédent, une photo avec tous les participants, et des interviews exclusives.
Il senti passer Mégami aller en direction de la boutique, puis quelque minutes après en ressortir avec un étrange objet. Il jeta un œil avec curiosité sur l’étrange achat qu’avait fait son futur adversaire. Quelle ne fut pas sa stupeur en voyant une lame de plus d’un mètre surgir du manche ! Une lame qui produisait une lumière bleue étrange, rien à voir avec les armes conventionnelles qu’il avait l’habitude de voir. Enfin conventionnelle… ce n’était pas non plus le cas de Salamander qui avait également des propriétés exceptionnelles.

Après ce spectacle, Gohl ressentit une présence derrière lui.


« Au bout d’un moment il faudrait bien que vous l’achetiez non ? »

C’était le vendeur qui visiblement observait le dragonnier depuis un moment, espérant le voir arriver au comptoir pour payer son journal. Goldy fouilla dans une bourse qui était attaché à sa taille et en sorti une pièce en or ou était gravé une tête de dragon portant une couronne et où il était écrit « 2nde dynastie – 550 A.C. ». Il la tendit au marchand, stupéfait, qui s’attendait à voir un jeton super smash et il l’examina profondément. Ses yeux commencèrent à briller.

« - Au bas mot je dirais qu’elle a une valeur en or de 500 JSS !! Wohôôô !!! Vous en avez beaucoup de la sorte ?

- Bien sûr… c’est la plus petite monnaie que je possède.

Les yeux du marchand devinrent semblables à des étoiles. Mais au bout d’un moment il reprit ses esprits.

- Mais… pourquoi me donnez-vous une telle pièce ? Vous pourriez acheter un tas de truc rien qu’avec cette pièce, et un journal ce n’est pas si cher payé...

- Eh bien vous n'avez qu’à vous dire que c’est un cadeau de ma part. De toute façon je me servirai également des jetons pour acheter de l’équipement, comme les autres.

- Eh bien c’est dommage, vous ratez quelque chose.»

Le vendeur repartit vers son comptoir l'air joyeux
Après cette discussion, Goldy plia son journal. Il aperçut son possible rival se diriger vers un escalier à proximité. Dessus sur une affiche était écris « salle d’entrainement » , il se demandait pourquoi il avait déjà besoin de s’entrainer. Pendant ce temps il alla voir du côté de la réception pour recevoir son du en JSS.
Après un clin d’œil à l’hôtesse et après avoir accroché sa nouvelle bourse il rejoignit la boutique en se remettant à lire.
Peu de temps après, Anragon sorti de la salle. Il semblait se diriger vers le participant à moitié animal qui était sur un engin volant étrange. Les hostilités semblaient se mettre en place. Les deux participants s’étaient dirigé vers l’arène, ce qui eu pour effet d’allumer instantanément le grand écran.


*Tout ceci pourrait être intéressant à regarder… mais je préfère garder la surprise lors du tournoi, sinon c’est pas marrant*

La porte d’entrée s’ouvrit quelque temps après, un gamin venait de faire son apparition. Il avait l’air plutôt nerveux et méfiant. Cherchait-il sa mère ? En tout cas ce n’était pas un endroit approprié pour ce genre de petit être.
Tout ce qui s’est passé juste après ne l’a pas intéressé, il était plongé dans sa lecture. Il entendu tout de même un énorme bruit, comme un « BOUM ! » ce qui eu le don de lui sortir la tête du journal. Il vit le même petit garçon être propulsé en direction du portail de l’arène, d’où il vit sortir les 2 combattant, Roy et Anragon, par la même occasion. Apparemment ce dernier avait déclaré forfait. Son adversaire était-il donc aussi fort ? Mais une chose surprit le plus Goldy, ce fut la fuite pure et simple de Draguenda et son abandon du tournoi.

Goldy, stupéfait, laissa tomber son journal et couru pendant 5 mètres pour essayer de le rattraper, mais il était trop tard, son rival était déjà parti très loin. Animé d’une profonde déception, Gohl-Drake portait son regard en direction du sol… Il était à la fois soulagé de voir disparaître cette sensation de stress qui le parcourait, mais aussi attristé par le fait qu’il n’aura jamais l’occasion de se mesurer à cet adversaire. Il était parcouru par une grosse vague d’émotion qu’il ne pouvait contrôler. Il s’assit sur un banc, celui en bon état, et son regard demeuré fixé vers le sol. Dans tous les cas il ne pouvait pas revenir en arrière, il y a des adversaires aussi important voire plus dans ce tournoi qui lui sembleraient intéressants.
Tout le reste du temps, Goldy s’était renfermé sur lui-même, attendant l’annonce du début du tournoi. Plus rien autour de lui ne le perturbait.

[…]

Après le grand Boum provoqué par l’éjection du petit Tobi et le fait qu’il se reçoive un violent coup de la part de Roy, une chose effrayante commençait à se passer.

Les lumières commencèrent à clignoter, les portes se mirent à claquer, l’atmosphère devint froide. Des bruit de pas lourd se firent entendre, tellement lourd qu’ils provoquaient de mini secousses. Le vendeur se réfugia vite fait dans l’arrière boutique, l’hôtesse d’accueil venait de se faire toute petite derrière son comptoir, même les plantes tremblaient. L’atmosphère devint effrayante. Les bruis de pas se rapprochait, ils venaient d’une porte à proximité de l’entrée. D’ailleurs dehors il commençait à faire orageux.

Soudain, les bruits de pas s’arrêtèrent, on entendit le son d’une poignée, l’ouverture d’une porte qui grince longuement. Un coup de tonnerre retentit dans la salle. Un homme se tenait devant la porte, ou plutôt un géant. Du haut de ses 2 mètres 10, il portait un costume noir avec cravate. Il portait des lunettes noires ainsi qu’une oreillette, il était coiffé avec du gel. Ses épaules étaient tellement larges et son corps imposant qu’on aurait pu le comparer à une commode. Enfin commode… ce n’était pas l’adjectif le mieux approprié pour le qualifier. Son air très sévère se ressentait dans toute la pièce, à tel point qu’un grand calme parcourait toute la salle. Il inspirait le respect.

Il balayait la salle du regard et se rendit compte du raffut qu’il s’y produisit. Il venait d’apercevoir le petit Toby dans son coin en train de pleurer, puis se dirigea vers lui. Après un instant à rester devant le môme et toujours de son air sérieux à le regarder, il finit par le prendre sous les bras comme si c’était un bambin et le souleva à un mètre au dessus du sol, jusqu'à ce que son regard soit en face du mioche.


« Qui t’as fais ça petit ? »

Et celui-ci montra du doigt les 2 renards qui étaient en l’air. L’agent de sécurité lâcha prise et le petit Tobi s’écrasa contre le sol. Il se dirigeait à présent vers l’être ascensionné et son homologue au airboard.

« C’est pas la foire ici, toute forme de violence est interdite dans le hall, ou sinon vous aurez à faire à moi, et croyez-moi, je suis pas un tendre. »

Sur ces paroles il se fit craquer les phalanges et la nuque. C’était un bruit à faire froid dans le dos. Il fallait être fou pour se mesurer à une telle masse de muscle. L’hybride répondit néanmoins en toute innocence en haussant les épaules.

« C’était de la légitime défense… rien d’autre.

- Mouais… je vous ai à l’œil vous deux. »

Pendant cette scène, Yoshinator était rentré, l’agent de sécurité se demandait quel sortilège il avait amené avec lui pour que tout le personnel du colisée se pli sans broncher à sa volonté. L’agent pensais qu’il allait encore devoir remettre un coup de déneuronisateur à tout le personnel pour leur faire oublier tout ce qui s’est passé et une fois pour toutes les plier à son autorité – car oui il possédait un tel appareil comme tout bon agent, et oui il avait été entrainé pour des circonstances extrêmes, et donc aucun super pouvoir ne l’impressionnait.
Son attention se portait à présent sur le banc qui était en mauvais état. Il l’observa assez dubitativement, se demandant comment une telle chose pouvait s’être produite. Puis d’une voix forte et grave, il interpella toute l’assemblée avec un ton qui commençait à être un brin furieux.


« QUEL EST L’IMBECILE QUI A DETRUIT CE BANC ?!!! »

Ni une, ni deux, tous les regards, du moins de ceux qui avaient été témoin de la scène, se tournèrent vers Evhangeon, qui du coup se trouvait bien mal à l’aise. L’agent commençait à retrousser ses manches et à taper du poing contre la paume, puis il se dirigea vers le ninja à l’ombre bizarre, ombre qui d’ailleurs commençait à s’évanouir à l’approche de l’ombre terrifiante du colosse. Mais à juste un mettre l’un de l’autre, l’attention se porta vers la porte d’entrée qui avait était ouverte avec fracas après un bruit de ferraille. Le géant, tout de noir vêtu interrompit son blâme envers le ninja et se mit en marche vers le portail. Jusqu'à ce qu’il l’examine…

« MAIS QUEL EST L’ABRUTI QUI A DEFONCE LA PORTE !!??? »

Une veine commençait à apparaître sur son front et son visage avais viré au rouge. Les gardes expliquèrent ce qui s’était passé. L’agent attendit que l’alien revienne de son repas, et après que celui-ci s’installe sur le banc pour faire une sieste, l’agent s’approcha de lui, le pris par le cou, le souleva et lui demanda :

« J’espère que t’as bien mangé moustique, mais j’espère aussi que t’as une bonne mutuelle… »

Les évènements qui suivent seraient trop dur à décrire, mais ce que l’on sait par la suite, c’est que Evhangeon et Arkjo on survécu à ce qui leur été advenu. Aucun os n’a été brisé durant ce laps de temps.

[…]

Un autre participant venait de faire son apparition, ce fut le huitième et le dernier à s’inscrire.
Goldy quand à lui continuait à broyer du noir, se demandant s’il arriverait à trouver un autre participant avec qui il pourrait nouer des liens.

Dans les haut-parleurs, la voix de la réceptionniste retenti :


« Votre attention s’il vous plait, le tirage au sort va bientôt commencer, veuillez vous rendre devant le grand écran pour connaitre qui vous devrez affronter, ainsi que les modalités du tournoi. »

_________________

Maryu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Jeu 2 Juin 2011 - 18:55

J'entendis la personne vêtu de noir hurler de colère face aux, apparemment, petits désagréments causés dans la salle. Un agent de sécurité, il a l'air imposant mais sans plus.
J'entendis également la voix-off annoncer le tirage au sort, mon sang ne fit qu'un tour, je suis tellement excité que je pourrais courir pendant 3 heures sans m'arrêter.

Alors, que je fut en train de me lever de mon banc, une sensation me prit, comme celle d'auparavant lorsque j'ai rencontré cet homme aux cheveux rouges il y a longtemps. Quelqu'un du même type, ou presque, était ici, il me fallait le découvrir.

Mon instinct me fit poser mon regard sur ce jeune guerrier à l'allure draconesque, qui était-ce, je n'en savais rien et pourtant j'allais de l'avant. Son regard, il est pertubé comme l'autre, et même dépressif. Crétin que je suis, je ne peut m'empêcher d'aller lui dire ce qui ne va pas. Nan ! Nan ! Faut pas le déranger, reste en dehors de tout ça, tu vas t'attirer des crosses encore une fois :

-Salut, mon nom est Ray, Oméga Khi Ray. Hum... Je veux pas paraître indiscret mais tu possède la même "aura" qu'une personne que j'ai connu, du moins, c'est ce que j'ai ressenti. Connaîtrais-tu Anragon Draguenda ?

Et merde, je l'ai dis, bon, espèrons que je vais pas me prendre des beignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADN88

avatar

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 97

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Ven 3 Juin 2011 - 14:56

Quand l'homme de plus de 2metres entra dans la salle, Tobi fut assez impressioné pas seulement par sa taille mais aussi par le respect que sa carrure imposait, c'était facile a deviner que mouveté en sa présence était pas une bonne idée.
Alors il attendis tranquillement dans son coin pour voir ce qu'il allait se passer suite a la venue de cet homme d'au moins 6 ou 7 têtes de plus que lui. Quand le géant s'approcha de lui, tobi eu vite compris de quoi il allait en retourner
il était la pour remettre en place ceux qui en avaient besoin, tobi n'en avait pas besoin vu sa bonne gueule d'ange, mais quand l'homme lui demanda qui s'en était pris a lui, la réponse fut évidente, il pointa du doigt le renard et son acolyte.
Cette situation mis Tobi en joie, cet homme semblait décidé a mettre une correction au renard, tobi aurais donc sa vengeance mais sans avoir a se salir les mains, dans un certain sens tobi s'était trouvé un homme de main, dans son esprit.
Ainsi quand le garde lâcha Tobi et qu'il se dirigea vers le renard, tobi se mis a rire en essayant de faire attention qu'on ne l'entende pas, mais la personne qui se tenait la plus proche de lui l'avais surement entendu. Ainsi son petit cinéma de pleurnichard a surement pris du plomb dans l'aile. Il écouta la conversation de l'armoire avec le téoclyte, et fut déçu que il n'en vienne pas a frapper le renard.
Tant pis il s'occupera lui même de lui mettre son poing sur le museau plus tard, c'est surement pas les occasion qui lui manqueront durant ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylver Ephrallion
Fondateur
avatar

Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 26
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Ven 3 Juin 2011 - 15:30

Goldy était toujours dans ses pensées, jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui parler. C'était le dernier participant à s'être inscrit. Il avait une allure d'adolescent ainsi que des habits décontracté, mais c'est son bras qui avait attiré le plus son attention.

-Salut, mon nom est Ray, Oméga Khi Ray. Hum... Je veux pas paraître indiscret mais tu possède la même "aura" qu'une personne que j'ai connu, du moins, c'est ce que j'ai ressenti. Connaîtrais-tu Anragon Draguenda ?

Draguenda ? Serait-ce une connaissance de cet individu ? Apparemment ça ne devait pas être une coïncidence, sinon le nom de son rival ne serait pas apparu dans la parole de son interlocuteur. Il décida néanmoins de répondre, mais ceci, d'un ton plutôt méprisant:

- Tu dis que je possède la même aura que lui... or si tu avais observé plus profondément tu aurais remarqué qu'il existe une grande différence entre nous deux. Lui, avait un côté meurtrier et sans pitié. Moi j'agis selon une justice, celle qu'on m'a appris lors de ma formation. Et moi, comparé à lui, je ne suis pas un déserteur... alors ne me dis plus que j'ai la même aura que lui, ou bien la prochaine fois, tâche d'être un peu plus précis.

Goldy se leva du banc et passa devant Ray sans le regarder. Quand il fit dos à lui il lui lança une autre réplique:

- Maintenant laisse-moi, j'ai besoin de me concentrer.

Et il se dirigea devant le grand écran pour connaître son adversaire du tournoi.

_________________

Maryu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 21
Localisation : Sur une chaise.

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Ven 3 Juin 2011 - 16:18

Avec tous ces événements, Mégami n'avait pas pu s'empêcher de sourire quelques fois. Il y avait carrément un alien, un bout de métal, une erreur spatio-temporel qui était venu, Korambu.

Par contre il avait été extrêmement déçu du combat à propos duquel Ragon avait déclaré forfait. En se précipitant comme un cinglé sur la porte d'entrée, il avait prouvé qu'il était au moins aussi fous que le fou. Enfin, aussi fou qu'Evhangeon.
C'était assez drôle d'être arrivé en premier finalement, et d'avoir vu défiler toutes sortes d'individus dont, pour lui, leur ridicule n'avait d'égale que leur étrangeté.

Mais quel était le bruit qui résonnait dans ses oreilles ?

« Votre attention s’il vous plait, le tirage au sort va bientôt commencer, veuillez vous rendre devant le grand écran pour connaitre qui vous devrez affronter, ainsi que les modalités du tournoi. »

Le moment était-il arrivé ? Ils allaient enfin combattre ?

« L’arène se divisera donc en quatre, mais n’ayez crainte, vous ne serez pas serrés pour autant. Dans quelques instants vous allez connaître quel adversaire vous allez affronter, ainsi que l’arène sur laquelle votre match va se dérouler. »
Mégami attendait cet instant avec impatience.

« Vous serez libre de faire ce que vous voudrez. Il y a une seule règle : Ne pas tuer l’adversaire. Ceci peut paraître bizarre de le dire comme ça, mais nous tenons à le préciser.
Vous combattrez donc tous en même temps. Ceux qui auront fini leurs matchs reviendront ici, et pourront profiter du grand écran pour regarder les autres combats.
Vous allez maintenant connaître vos adversaires, préparez-vous. »

Les visages disparurent de l’écran pour ne former plus qu’une fenêtre, dont on voyait dedans les visages des participants défiler successivement très rapidement. Soudainement, ils s’arrêtèrent de défiler, et un seul visage resta.

« Le premier concurrent est Evhangeon Whiteshadow. »

La face du participant alla se ranger en haut à droite de l’écran, puis les la fenêtre refit le même manège. Un autre visage apparut.

« Il sera opposé à... Gohl-Drake Hedge ! Le premier match sera donc Evhangeon Whiteshadow contre Gohl-Drake Hedge ! Voyons maintenant sur quelle terrain ils feront ce match. »

La même fenêtre se mit à clignoter, et une image de ce qui devait être le terrain où les deux adversaires se combattront apparut.
Mégami ne put réprimer un sourire. Un beau décor pour ce géant assoiffé de sang.
http://images.wikia.com/ssb/images/7/7b/Melee_Yoshis_Island_N64.jpg

« Ils effectueront donc leur match sur l’île de Yoshi numéro 1 ! »

L’image alla se ranger en dessous des têtes des deux adversaires, et la même action se répéta.

« Le deuxième match sera...
Bl4st contre Arkjo Korambu ! »

Mégami regarda en direction de Gros Pif et Boîte de Conserve. Ce combat promettait, dites-donc...

« Leur terrain sera... »
A nouveau un l’image d’un terrain apparut.
« Place Delfino ! »

Eh bien ces combats n’allaient rien voie de machiavélique apparemment.
http://images.wikia.com/ssb/images/d/d2/Delfino_Plaza.jpg

« Passons au troisième combat. Tobi Igneel, sera l’adversaire de Oméga Khi Ray ! »

Pauvre gosse. Encore un terrain tout ce qu’il y a de plus maléfique d’ailleurs.
http://images.wikia.com/ssb/images/e/e3/Mario_Circuit.jpg

« Leur match se jouera sur le circuit Mario."

Il ne restait plus que lui et le renard qui avait donné une correction au gosse et qui avait fait abandonner Draguenda. Autrement dit, celui qui, pour l’instant, semblait être le plus fort. Ou devrait-il plutôt dire, eux.

« Le quatrième combat se composera donc de Mégami Hells, contre Roy Reilly ! Et ils combattront sur le Manoir de Luigi ! »

Comment ? Combattre sur un manoir ? Quel est cette blague ?
Bon, n’empêche que leur terrain, bien que ridicule, était le plus épique des quatre.
http://images.wikia.com/ssb/images/3/34/Luigi%27s_Mansion.jpg
Ainsi donc, l’écran afficha un tableau de tournoi classique, à élimination directe. Avec les visages à la place des noms. Chose qui ne servait à rien, ils savaient lire.
Enfin, Mégami l’espérait sinon c’était plus grave que ce qu’il pensait.

« Maintenant que vous connaissez vos adversaires, vous allez pouvoir entrer dans l’arène. Veuillez donc vous rendre sur vos terrains respectifs. Attention aux cris, il y a un public. »

Un public ? Bon, pourquoi pas. Ainsi, Mégami se dirigea vers la double-porte colossale. Il l’ouvrit.
Lui, le premier concurrent inscrit, franchissait donc cette porte le premier. Oui, tout semblait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Ven 3 Juin 2011 - 16:48

Pas très commode ce garde. Néanmoins Arkjo ne recommencera pas de si tôt après avoir dégueulé son déjeuner sur les vêtements du garde qui est repartit ensuite, suite au coup qu’il s’est pris dans l’estomac. Il s’est quand même pris une petite gifle après l’incident… Entre temps, le huitième participant était rentré. Mis à part l’étrange couleur rouge qui va de la main gauche au coude, il lui faisait penser au géant qui s’est fait maraver avec lui tout à l’heure. Mais le fait que ce soit le huitième n’était pas sans intérêt pour le vhozon. Cela signifiait que le tirage des quarts de finale allait commencer. Ceci fut confirmé au moment où une annonce fut faite aux haut-parleurs.

- Votre attention s’il vous plait, le tirage au sort va bientôt commencer, veuillez vous rendre devant le grand écran pour connaitre qui vous devrez affronter, ainsi que les modalités du tournoi.

Il était à peine arrivé et tout allait déjà commencer. Mais le temps attendu lui paraissait éternel, malgré que la bagarre avec le garde ait fait passer le temps. Il était très impatient de savoir qui lui fera office de sa seconde baston. Son sang bouillonnait d’impatience. Tous les regards étaient concentrés sur l’écran…

*Tout va se jouer, ici et maintenant.*

Il se retrouvait donc contre celui qu’il avait nommé « le truc noir avec un ballon gonflable lui servant de pif ». Mais pourquoi se résigner à plus de 10 syllabes alors qu’on peut tout simplement dire Blast ? Visiblement, son terrain est assez pacifiste : une simple île un minimum urbanisée avec une grande place. Pour lui, c’étair l’un des meilleurs proposés. Le petit paradis perdu n’était pas à son goût, le circuit Mario empêchera sûrement une bonne concentration, et le manoir de Luigi, seul autre terrain à peu près potable avec les fantômes qui le hantent sûrement. Bref, il n’était pas vraiment déçu, mais il était dérange sur le fait qu’il est un adversaire très mystérieux qu’il n’avait pas encore vu, et qui a une allure lui donnant un air imprévisible. Niveau adversaire, c’était pas le top, mais il préférait ça au renard volant.
Arkjo se dirigea vers le quart de terrain qui était destiné à son combat…

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Sam 4 Juin 2011 - 15:54

Et Bam ! Prend ça dans ta tronche Ray ! Ca t'apprendra à parler ainsi aux inconnus. Nénamoins, ce type se trompe complètement sur le compte d'Anragon, je ne sais pas si il le connaît aussi bien que moi, en tout cas, il le saura bientôt.

La voix off se fit entendre une nouvelle fois, je regardais l'écran proprement dit, je vis des jeux d'images se faire, pour finalement désigner les personnses qui devait se battre entre elles pour les 1/4 de finale. Ce fut mon tour :

"-Passons au troisième combat. Tobi Igneel, sera l’adversaire de Oméga Khi Ray ! Leur match se jouera sur le circuit Mario !"

Enfin ! Bon, qui est l'adversaire Tobi Igneel ? Un gamin pas bien grand, à son apparence, j'aurai tendance à dire qu'il paraît assez faible. Méfiance, je ne suis pas venu à un tournoi de pacotille, il est sûrement bon. Ce fera un beau combat !

Vu que je n'ai absolument aucune idée de l'endroit, je préférai suivre les autres comme un mouton. Je pénétrais donc dans une très grande arène à l'allure ancienne, une foule en délire qui nous acclamait, le périmètre était immense, le sable volait sous le tremblement causé par le public.

Je n'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evhangeon

avatar

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Sam 4 Juin 2011 - 18:18

« Désolé, mais ça ne m’intéresse pas. »
Au moin c'était clair, Megami ne voulait pas combattre contre lui ... Dommage cela aurait pu ètre intérésant
« Fais comme moi, évalue plutôt la situation. Tu peux regarder le combat de deux participants grâce à cet écran. De cette manière, il y a de fortes chances de découvrir assez tôt des points faibles.
Bien sûr, si tu tiens absolument à combattre tout de suite, ça ne pourra qu’être bénéfique pour moi. Mais je te dirai alors d’aller plutôt voir Gohl-Drake et de lui proposer, à lui. S’il accepte, eh bien... que la Triforce soit avec toi. Même si je doute que tu comprennes ce que ça veuille dire. »
Regardé un match sur l'écran ? Pourquoi pas après tout cela pourai ètre divertissant, avant le début du tournoi.



Peut de temps après, des autre participants plus bizard et glauque les uns que les autres firent leurs aparitions dans le hall.
Puis vinrent le type balèze en noir.
« - 'tin s'que j'ai pris dans la tronche, pourtant j'avai rien fait, bon ok j'ai explosé un banc et alors ? Quand je tue des gens on vien pas m'engueulé »

Quand l'homme en noir parti du hall, Evh retournât devant le comptoire car la récéptioniste annonçât le débuts des combats :
« Le premier match sera donc Evhangeon Whiteshadow contre Gohl-Drake Hedge ! Voyons maintenant sur quelle terrain ils feront ce match. Ils effectueront donc leur match sur l’île de Yoshi numéro 1 ! »


Quand les combat furent tous annoncé, EVh se rendit devant la récéptionniste
« - QUOI ??? Comment ça l'ïle de Yoshi ? c'est une blague j'éspère ?
- Non c'est tout a fait sérieux, pourquoi ? il y a un problème ?
- Biensur qu'il y a un problème, l'ïle de Yoshi n'est pas un endroit pour se battre, mais pour vendre des bonbons a des gamins.
- Euh ... Non l'ïle de Yoshi est un endrois approprié au combat, et puis les terrain on été tiré au sort et ne peuvent ètre changé.
- RRRAAAHHH !!! Bon au moin j'ai un adversaires qui vaut le déplacement, ce Gohl-Drake a l'air plutôt en bonne forme donc le combat sera intérésant ; dumoin je l'éspère.»
Evh se dirigeât en direction de Gohl-Drake :
« - Bonne chance pour le combat, tu en aura besoin ! »
Il se dirigeât en suite vers la grande porte et se rendre dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Jeu 14 Juil 2011 - 17:30

J'étais rentré de mon combat, suite à un abandon de mon adversaire, j'étais énervé au point de devoir frapper quelqu'un pour faire passer ma colère. Hors de question ici, je devais me contenter de serrer les dents, histoire de me détendre, je pouvais regarder les autres combattants combattre.

Les écrans devant la porte de l'arène diffusaient les matchs, intéressant...

Le premier match confrontait un géant et l'autre placide qui m'a remballer. Leur stage est juste ri-di-cule mais il a l'air pas mal pour le combat.

Le deuxième était le dino noir contre l'alien bizarre.. Il affiche désormais : Arkjo Korambu vainqueur. Hein ?! Il aurai déjà gagné ? Pas possible. Encore un mystère...

Le troisième était le mien... Il m'affiche en tant que vainqueur aussi.

Le quatrième oppose un... WTF : un truc noir qui ressemble à un renard et un guerrier à l'épée dans un manoir hanté. Ils ont l'air de s'amuser ses deux-là. Pourtant j'aurais jurer que le renard était accompagné, son partenaire a dû se planquer dans le stage. Je souhaite bonne chance à l'hylien, le pauvre.

Il est temps de m'installer afin d'oublier, je vais donc voir si une machine à café existe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Jeu 14 Juil 2011 - 19:20

Après avoir ouïe l’abandon de son adversaire, Arkjo s’était tout de suite dirigé vers le restaurant pour casser la croûte. Tout ça lui avait donné faim et son estomac était presque vide depuis la mésaventure avec le colosse. Un petit repas ne pouvait que lui faire du bien. Il repensait au match qu’il aurait dû faire. Le terrain du match aurait pu être amusant et il passe en demi-finale avec les doigts dans les fesses alors que certains risquent d’en baver.
Il termina son deuxième déjeuner et retourna dans le hall d’accueil. Il jeta un coup d’œil sur le grand écran. Celui-ci était divisé en quatre, chaque section correspondant à un combat. En haut à gauche était visible un combat au corps à corps entre Gohl-Drake Hedge et Evhangeon Whiteshadow. En haut à droite, une vue d’ensemble de l’Ile Delfino avec affiché « Arkjo Korambu vainqueur ». En bas à droite, un épéiste avec des lunettes noires à proximité d’un type bizarre tout aussi indescriptible que ce qu’il s’apprêtait à faire… En bas à gauche, un circuit de voiture avec en toute lettre « Oméga Khi Ray vainqueur ». Visibilement, Arkjo n’était pas le seul vainqueur de son match par abandon. Il se dirigea alors vers un banc pour s’asseoir et regarder les deux matchs encore en cours. Il aperçut d’ailleurs Oméga Khi Ray pas très loin, apparemment à la recherche de quelque chose.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Sam 29 Oct 2011 - 16:59

-Café, café, café... Je veux du CAFE !

Désesperé, je cherchais dans tous les coins possibles pour trouver une machine à café, RIEN. Si j'ai pas ma dose de caféine, je vais péter un plomb ! Dernier recours : La jolie jeune femme à la reception. Je fonçai, martela mes mains sur le contoir, les yeux exorbités, j'étais prêt à tout pour avoir ma "drogue" :

-CA... fééééé...
-Hem, puis-je vous aider ?
-CAFE !
-Euh, tenez, voici la machine.

Elle sortit du dessous de son bureau une machine flambante neuve à faire du café et pourtant acheté depuis des lustres. Apparemment, beaucoup de concurrents n'avaient pas la connaissance du café.

-Merci ! (Pas trop tôt ! %&£^$ !)

J'installe la machine sur une table au hasard, mit de l'eau dans le réservoir, je pris le sachet qu'elle m'a offert par la même occasion et remplit le second réservoir destiné au café.
Attends une minute, où est la prise ?! Ce n'est quelques minutes après avoir fouiller partout que je me rendis compte que cette machine ne fonctionnait pas à l'electricité. J'appuie sur le bouton où est inscrit un symbole d'une tasse, la machine se mit alors en route.

Une minute plus tard, la délicieuse substance s'écoula le long de ma tasse noire. Je prit le fabuleux trésor et sans faire attention m'assis sur un banc au hasard, banc où était le concurrent Arkjo Korambu, assis à coté de moi.
Je n'y fis pas attention, je bus directement le café, me brûlant limite le palet et la langue et poussa un énorme soulagement. J'exorbitai à nouveau les yeux :

-Mon dieu, quelle merveille ! Ce goût, cette finesse, c'est hmm... jouissif ! Ca doit être à cause des siècles de non-utilisation, il s'est enrichi en rigueur !

D'un coup, je regardai à coté de moi, Arkjo me regardai bizarrement :

-Oups ! J'ai dis ça tout haut, désolé. Moi c'est Oméga Khi Ray, je suis l'un des... rescapés d'un forfait.

Je terminai cette phrase sur un air un peu blasé, à vrai dire, j'étais toujours déçu de ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Lun 31 Oct 2011 - 16:06

En haut à gauche de l’écran des matchs s’affichait à présent « Evhangeon Whiteshadow vainqueur ». Arkjo commençait à se demander ce que venait faire les participants si c’était pour abandonner au premier tour. Un seul match avait encore lieu, et il est passé en zoom sur tout l’écran. Il opposait Mégami Hells à Roy Reilly. Ce dernier semblait surtout chercher à ridiculiser son adversaire et Mégami commençait à avoir une vraie gueule de martyr. Ils semblaient d’ailleurs être passé dans le vif du sujet, un vrai combat au corps à corps.
A côté de ça, Ray semblait avoir trouvé ce qu’il cherchait. Une… machine à café ? C’est une blague ? Il est arrivé comme un castor alcoolique ayant dégusté des raviolis au bœuf avec des piments mexicains pour boire du café ? Et bien ce tournoi est très prometteur. Arkjo le regardait d’un seul œil, l’autre étant fermé. Ray s’était assis à côté de lui.

« Mon dieu, quelle merveille ! Ce goût, cette finesse, c'est hmm... jouissif ! Ca doit être à cause des siècles de non-utilisation, il s'est enrichi en rigueur ! »
Le vhozon se demandait ce qu’il y avait dans ce café, mais ce qu’il était sûr c’est que ça faisait de l’effet. Le combattant futuriste se tourna vers lui.
« Oups ! J'ai dis ça tout haut, désolé. Moi c'est Oméga Khi Ray, je suis l'un des... rescapés d'un forfait. »
Lui répondre brièvement ou engager la conversation ? Bwarf faut bien commencer les relations quelque part.
« Salut, je m’appelle Arkjo Korambu. Tu peux m’appeler Arkjo. Toi aussi donc tu es frustré d’avoir perdu par forfait ? A la limite t’affrontais un gosse sur un circuit de voiture, moi j’affrontais un dinosaure sortie de la warp zone sur une grande île animée et aménagée ? Heureusement qu’on m’a dit qu’il avait abandonné, sinon je serai resté comme un con sur l’île à le chercher. En tout cas vu les deux types qui se combattent, ça promet concernant le niveau je pense. Peut-être qu’on se retrouvera opposé dans un prochain match qui sait. »
Arkjo referma son deuxième œil par flemme de le laisser ouvert en attendant la réponse de Ray.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Sam 5 Nov 2011 - 19:39

« Salut, je m’appelle Arkjo Korambu. Tu peux m’appeler Arkjo. Toi aussi donc tu es frustré d’avoir perdu par forfait ? A la limite t’affrontais un gosse sur un circuit de voiture, moi j’affrontais un dinosaure sortie de la warp zone sur une grande île animée et aménagée ? Heureusement qu’on m’a dit qu’il avait abandonné, sinon je serai resté comme un con sur l’île à le chercher. En tout cas vu les deux types qui se combattent, ça promet concernant le niveau je pense. Peut-être qu’on se retrouvera opposé dans un prochain match qui sait. »

Je rigolai de bon coeur après la mini-histoire que me fit part ce dénommé Arkjo. Je répondit avec entrain également, assez content d'avoir enfin pu démarrer une conversation :

-Et moi, je dirais même que j'en suis certain, et tu sais pourquoi ? Cela va faire longtemps que le match des supposés Goldy et Evhangeon a terminé sur un... forfait(bon sang, c'est le tournoi des forfaits en fait, le 1er qui abandonne a gagné) et je n'ai toujours pas vu le gagnant sortir de l'arène. C'est à croire que l'on est les seuls à être déterminé ici avec les deux autres qui sont en train d'en finir apparemment.

Je regardai à nouveau les écrans, ce tournoi s'était finalement annoncé plus rapide que prévu, il faudra que je songe à en trouver un autre. Retournons à mon interlocuteur, visiblement il n'était pas de race humaine et je n'avais absolument aucune connaissance de lui. Peut-être commencer par là ?

-Bref... Tu sembles ne pas être d'ici, je me trompe ? Ne le prend pas mal, je suis pas le meilleur exemple non plus, hahahaha.

Je regardai ma main gauche sanguinaire, j'en serrai le poing, celui-ci meurtri par mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Mer 16 Nov 2011 - 21:42

-Bref... Tu sembles ne pas être d'ici, je me trompe ? Ne le prend pas mal, je suis pas le meilleur exemple non plus, hahahaha.

Une longue conversation avait finalement commencé. Le début d’un lien peut-être. Arkjo prenait un air d’intéressé et ouvra cette fois-ci les deux yeux avec une tête plutôt amicale, chose assez rare de sa part.

- Effectivement, je suis un vhozon, une race vivant sur une planète gelée quelque part dans l’infini qu’est le monde. Enfin, normalement. Je suis visiblement la seule exception. Je n’ai jamais vu d’êtres de mon espèce sur cette planète. Je n’en ai même jamais vu tout court en fait. Mais si je remporte l’argent du tournoi et de l’argent à droite et à gauche, j’aurai la possibilité de faire des recherches, et pourquoi pas financer une navette spatiale pour un voyage vers Vho. M’enfin pour l’instant je n’en suis pas là. Je vois que tu as aussi une allure futuriste, tu viens d’où en fait ?


____________________


Désolé pour ce post petit, ridicule et bidesque, masi j'avais vraiment aucune inspi et je voulais pas faire attendre torp longtemps car je pense que tu veux que nos persos blablatent encore un peu avant la fin du match actuel.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Lun 28 Nov 2011 - 14:52

- Effectivement, je suis un vhozon, une race vivant sur une planète gelée quelque part dans l’infini qu’est le monde. Enfin, normalement. Je suis visiblement la seule exception. Je n’ai jamais vu d’êtres de mon espèce sur cette planète. Je n’en ai même jamais vu tout court en fait. Mais si je remporte l’argent du tournoi et de l’argent à droite et à gauche, j’aurai la possibilité de faire des recherches, et pourquoi pas financer une navette spatiale pour un voyage vers Vho. M’enfin pour l’instant je n’en suis pas là. Je vois que tu as aussi une allure futuriste, tu viens d’où en fait ?

- Hum, ce serait un peu plus compliqué de t'expliquer, m'enfin j'ai du temps à perdre de toute façon. Très bien, je viens plus exactement d'une autre facette du monde actuel. Vois-tu, pour un même monde, il en existe plusieurs, chacun renfermant une possibilité. Dans le monde d'où je viens, notre technologie est extrèmement avancé, de ce fait, j'ai une allure plutôt futuriste, oui, mais cela ne veut pas dire que je viens du futur. Justement, chaque fait modifie le futur, notre rencontre par exemple vient de créer une infinité de possibilités dans lesquelles ce monde va évoluer.
En ce qui concerne ma version, mon monde est corrompu par la haine, la guerre et la corruption, très peu sont pacifistes. Ma ville natale Exagon et également capitale du pays a déclaré la guerre aussi à cause du terrorisme alors qu'elle privilégiait la fraternité...
Je suis venu ici pour voir ce dont je suis capable, vous êtes le monde nommé TH_R43, la seule info' disponible dans ce monde est qu'il y a un tournoi rassemblant des combattants d'espèces uniques et très puissantes. J'espère faire un bon score n'empêche !


J'avais désormais fait part de mon histoire à mon nouvel ami en terminant sur un sourire confiant, était-ce prudent de dire tant d'infos à un inconnu extra-terrestre ? Problament pas, mais je ne voulais plus jamais connaître la sensation de mal-être qui me rongeait, des êtres aussi différents que moi ici m'ont permis d'enlever cette malédiction.

J'observais à nouveau l'écran, sirotant mon vénéré café au passage, il semble avoir fini !

- Ah ! On va pouvoir s'activer un peu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylver Ephrallion
Fondateur
avatar

Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 26
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Jeu 1 Déc 2011 - 21:43

Lors de son match, Goldy se pris de plein fouet le coup de genou de géant de son adversaire en pleine tête. Ce coup fut tellement puissant que son esprit commença à flancher. Ses sens se brouillaient de plus en plus et il ressentait de moins en moins la douleur et la fatigue provoqués par le combat. Il sentit toutefois une douleur dans son épaule gauche, elle s’atténua petit à petit alors que Gohl-Drake poursuivit sa chute vers une totale inconscience.

Le corps du guerrier tomba lourdement au sol laissant libre cours à son adversaire quant au dénouement du match. Mais pendant ce temps...



"Où suis-je ? Il fait tout noir. Je suis... mort ? Non... "

Le jeune dragonnier s'était réveillé dans un endroit des plus obscur possible, aucune source de lumière, il ne pouvait même pas apercevoir la silhouette de son propre corps. C'était le noir total, peut-être ce qu'on aurait pu qualifier de néant, mais le néant ça n'existe pas alors comment aurait-il pu se retrouver ici ?

- Ma tête... j'ai reçu un coup violant. Un coup mortel ? Impossible ! Mon casque aurait absorbait le choc est celui là ne venait que d'un coup de genoux. Alors pourquoi ? Je me demande si...

Il fut surpris par une lueur blanche et jaune qui apparut , droit devant lui. Il plaqua instinctivement sa main vers ses yeux pour éviter d'être ébloui. Il s'approcha tout en restant méfiant puis il entendit un petit grognement, vraiment timide. Puis une voix retentit.

- Grrrrrrrrrrrrr... Hmm... du sang frais... j'aurais du dévorer ton esprit plus tôt que prévu si j'en avais eu l'occasion, mais tu semble spécial... il y a un gardien... oui il y a quelqu'un qui semble te protéger de mon appétit féroce mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me délecte de ton sang si spécial... ton esprit m'appartiendra et je me vengerai de tout ceux qui m'ont enfermé ici.

Goldy fit un pas en arrière et se mit en position défensive.

- Qui es-tu au juste ? Et moi où suis-je ?

- Hunhunhun... Grrrrrrrrr... Mon nom est Rehagog tu as sûrement entendu parler de moi dans certaines "légendes" pas si légendaire que ça en fin de compte. J'ai vécu il y a plus de 700 ans. J'ai été emprisonné dans le heaume de la justice par la volonté de 10 de mes semblables. Tu te trouve ici dans le sanctuaire maudit du heaume de la justice dans lequel je repose, enchainé depuis des siècles.

- Tes semblables ? Et le heaume de la justice... tu fais référence au heaume que je porte actuellement ?


- Tout juste. Seulement tu n'es pas chanceux, car ce heaume est maudit. Si tu t'en sépares plus d'une semaine c'est à dire précisément 604 800 secondes, mon âme viendra t'engloutir et je reprendrai ma forme physique en me servant de ton enveloppe charnelle. Tsss... pauvre humain que tu es. Mes semblables ? Si tu veux un avant-gout, je vais donc laisser place au spectacle...

Sur ces paroles la lueur blanchâtre vira au rouge sang, des éclairs d'un rouge vif se mirent à entourer la lumière qui commençait à grossir intensément, à telle point qu'elle s'approcha dangereusement de Goldy qui ne put s'empêcher de reculer au fur et à mesure du grossissement de l'astre étrange. Lorsque l'entité lumineuse atteint une certaine taille, une sorte de cylindre mouvant d'une couleur gris foncé et rouge sortit de l'épais brouillard, comme un gros serpent fondant sur sa proie. Au bout de l'appendice, une forme commençait à se dessiner, elle prenait du relief ressemblant petit à petit à une gueule de monstre. Des yeux rouge commencèrent à apparaitre ainsi que des dents pointue mais aussi de mini cornes au niveau des arcades sourcilières. Tout ceci faisait penser à une tête de...

- ... dragon ?! Mais c'est une légende ! C'est absurde ! S'exclama Goldy qui commençait à trembler de tous ses membres.

- Grrrhmm... Tu souhaites donc me voir de plus près ? Très bien ! Prépare-toi !

Tout a coup la tête du monstre se précipita sur le jeune dragonnier qui tomba à la renverse sous l'effet de surprise. Il était paralysé. La gueule du dragon s'ouvrit en grand, révélant ses dents de carnivore expérimenté. Goldy leva un bras devant son visage comme pour se protéger mais la tête arrivait trop vite.

- Ressent la haine que j'ai enfoui en moi pendant des siècles, misérable bout de viande !!

- Noooooonnnn !!!!"

Et lorsqu'il fut sur le point de dévorer mentalement son esprit...

"Vite, placez son casque à l'écart ! C'est vraiment devenu brulant ce machin !"

La vision horrible s'était soudainement interrompue et il se trouvait à présent allongé sur l'herbe. Il voyait un gros coeur couleur pastel qui bougeait en rythme au son d'une musique tout aussi enfantine.

"Mais alors je suis... C'est donc ça le paradis !

- Désolé de vous décevoir, c'est plutôt l'île de Yoshi.

Une personne habillé en blanc muni d'une petite lampe venait de parler. Elle avait l'air de tester la dilatation de ses pupilles.

- Ok, on va l'emmener à l'infirmerie, il faut stopper l'hémorragie sur son épaule avant que la situation s'aggrave.

Goldy était toujours sonné mais il était à peu près conscient de ce qui se passait en ce moment. Il sentait plusieurs secousses, preuve qu'il était transporté sur un brancard. Il bascula sa tête vers la droite et croisa le regard de son adversaire qui semblait l'observer avec le plus grand mépris, sûrement signe d'une grosse déception quant à l'issue du match.


- Y a-t-il eu un vainqueur ?

- Oui votre adversaire a gagné par forfait, nous avons nous-même pris le soin d'arrêter le match vu vos blessures et l'état de convalescence dans lequel vous êtes.

Ils franchirent une porte et arrivèrent dans le hall principal. Un haut parleur se mit soudain à retentir laissant le commentaire annoncer "L'affrontement entre Roy Relly et Megami Hells vient de se terminer il y a 5 min et nous nous remettons tout juste de la fureur de ce combat ! Rien à voir avec la vague de forfaits à laquelle nous avons du assister malheureusement pour les 3 autres matchs..."
Décidément Goldy n'était pas le seul à avoir perdu après avoir déclaré forfait, mais était-ce pour les même raisons ? Il pencha sa tête vers la droite et aperçu l'alien et le jeune homme à l'accoutrement excentrique le dévisager.

- hmm... je serais bientôt rétabli ?

- Au bas mot je dirais deux semaines et ...

- Deux semaines ?! Mais je ne peux pas...

- C'est ça ou rien ! Maintenant reposez-vous au lieu de parler !"

Gohl-Drake repensait à ce qu'il avait vécu 5 minutes plus tôt dans son esprit, ainsi que les paroles du... dragon par rapport au heaume de la justice. Si toute histoire était vrai, il devait à tout prix remettre la main dessus avant le délai.
Ils arrivèrent dans une salle avec les murs et le plafond tout blanc, sans doute l'infirmerie. On le déposa ensuite sur un lit plutôt confortable.


"Bon nous devons vous laisser un petit moment, nous devons aller chercher deux autres participant dans le manoir de Luigi. Si jamais vous avez un problème et que vous souhaitez notre présence, appuyez pendant 3 secondes sur ce bouton."


Les infirmières sortirent de la chambre laissant Goldy seul se lamentant sur son sort et repensant à ce qui s'était passé avec Rehagog l'esprit maléfique...


[j'ai tenté de m'arranger un retour au RP, j'espère que ça suffira Noel]

_________________

Maryu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Jeu 1 Déc 2011 - 23:10

Arkjo écoutait attentivement le discours de Ray au sujet de ses origines.
*Finalement, ces deux derniers tours du tournoi seraient palpitants si tous les autres participants cachent autant de mystères.*
L'avis de l'alien au sujet de ce tournoi aura beaucoup changé. Est-ce réellement si intéressant ou est-ce de la rigolade, comme il le pensait avant ?

L'écran annonçait la fin du premier... et dernier match des quarts de finale. On pouvait voir sur l'écran deux combattants à terre, l'un d'entre eux se faisant narguer par un troisième être qui lui était semblable.
- Ah ! On va pouvoir s'activer un peu maintenant !
Ray avait raison, l'attente était longue, mais elle allait à présent être récompensée.

Arkjo se levait à peine qu'un brancard arrivait à une vitesse à faire venir les flics, avec quelqu'un de visiblement gravement blessé. Il annonça à Ray
- C'était l'adversaire de Evhangeon Whiteshadow, ce type a l'air redoutable, mieux vaut se méfier.
Le tirage allait bientôt des demi-finales allaient bientôt commencer. Le vhozon s'approchait de l'écran et regarda Ray à qui il tendit la main gauche.
- Je te souhaite bonne chance pour ton match. Essayons de se retrouver en finale, j'ai hâte de me mesurer à toi.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 21
Localisation : Sur une chaise.

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Sam 3 Déc 2011 - 20:44

« Messieurs les participants du tournoi, les matchs du deuxième tour, qui seront également les demi-finales, vont bientôt commencer.
Avant toute chose, nous souhaiterions vous dire que, veuillez témoigner de nos excuses les plus sincères, cette vague de forfait nous a beaucoup déçus et qu’il n’y en avait eu aucun lors du dernier tournoi. Nous sollicitons donc plus de sérieux de votre part, et espérons que vous donnerez du vrai spectacle lors des prochains combats.
Voici le compte-rendu des matchs :
-Evhangeon Whiteshadow contre Gohl-Drake Hedge ; Evhangeon Whiteshadow vainqueur par forfait.
-Arkjo Korambu contre Yoshinator : Arkjo Korambu vainqueur par forfait.
-Oméga Khi Ray contre Tobi Igneel : Oméga Khi Ray vainqueur par forfait.
-Mégami Hells contre Roy Reilly : Roy Reilly vainqueur par K.O.
Le tirage au sort pour les prochains matchs a également été effectué. Nous vous communiquons les résultats immédiatement. »

L’écran recommença sa ritournelle, puis un visage apparut.

« Roy Reilly affrontera... »

Et un deuxième.

« Oméga Khi Ray ! Et leur combat se situera sur Smashville ! Terrain adapté pour tout type de combat. »

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/25629/gd/1186574284/Smash-Ville.jpg

« Enfin, le deuxième match opposera alors Arkjo Korambu à Evhangeon Whiteshadow ! Quant à eux, ils combattront sur... ouh, attention, il va faire chaud... »

http://www.nintendo-univers.com/images/encoredesstagesssbb05.jpg

« Brinstar, le terrain infernal ! Attention à la lave en fusion.
Voici pour les combats. Ils débuteront lorsque tous les demi-finalistes seront remis d’aplomb. Bonne chance à vous, et montrez-nous du spectacle ! »


[Post court mais je n'étais pas dans la peau de Mégami, donc je ne pouvais pas mettre d'impressions personnelles comme la dernière fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Dim 4 Déc 2011 - 13:35

- Je te souhaite bonne chance pour ton match. Essayons de se retrouver en finale, j'ai hâte de me mesurer à toi.

Lorsqu'il commenca à se lever pour rejoindre l'avant des écrans, j'affichai un sourire radieux et fier sur mon visage, cela faisait longtemps qu'un tel sentiment ne m'avait pas atteint, j'avais réussi à tisser un lien peut-être un peu faible mais un lien tout de même. Je m'apprêtai à dire la même chose lorsque soudainement, j'entendis :

« Messieurs les participants du tournoi, les matchs du deuxième tour, qui seront également les demi-finales, vont bientôt commencer. »

Enfin, j'allais pouvoir me battre. Quelque soit mon adversaire, j'avais l'envie d'aller jusqu'au bout, qu'importe qu'il soit puissant, maléfique, bizarre ou encore amical, je n'allais pas abandonner, j'avais le moral tellement à fond que je tremblais d'excitation à l'idée de me battre, surtout que j'avais une conviction supplémentaire pour aller en finale : Me battre contre mon nouvel ami. Ma main réagissait avec toute cette excitation et rayonnait d'une couleur sanguine, étrange ? De toute façon, j'ignorais encore trop de choses et n'avait pas le temps pour me consacrer à l'étude de mon métabolisme.

-Bien alors, qui est mon adversaire ?

« Le tirage au sort pour les prochains matchs a également été effectué. Nous vous communiquons les résultats immédiatement.
Roy Reilly affrontera... Oméga Khi Ray ! Et leur combat se situera sur Smashville ! Terrain adapté pour tout type de combat. »

J'affrontais donc le vainqueur du seul match réellement joué, cela ne pouvait que me réjouir. Le terrrain avait l'air gigantesque à première vue mais lorsqu'il passait quelques diaporamas, il n'était finalement pas si grand qu'on pouvait le croire, ce genre de terrain me convenait parfaitement, un espace plus ou moins grand avec quelques éléments, ce qui me semblait le plus cool était forcément le petit stage flottant au-dessus.

« Enfin, le deuxième match opposera alors Arkjo Korambu à Evhangeon Whiteshadow ! Quant à eux, ils combattront sur... ouh, attention, il va faire chaud... Brinstar, le terrain infernal ! Attention à la lave en fusion. »

-Oh ! Bon courage Arkjo !

Bien. Maintenant, il s'agissait maintenant de se préparer, pourquoi un petit tour à la Boutique ? Il fallait également passer à l'infirmerie pour saluer mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Dim 4 Déc 2011 - 21:31

Ray n’eut guère le temps de répondre à Arkjo, interrompu par une voix :
« Le tirage au sort pour les prochains matchs a également été effectué. Nous vous communiquons les résultats immédiatement.
Roy Reilly affrontera... Oméga Khi Ray ! Et leur combat se situera sur Smashville ! Terrain adapté pour tout type de combat. Enfin, le deuxième match opposera alors Arkjo Korambu à Evhangeon Whiteshadow ! Quant à eux, ils combattront sur... ouh, attention, il va faire chaud... Brinstar, le terrain infernal ! Attention à la lave en fusion. Voici pour les combats. Ils débuteront lorsque tous les demi-finalistes seront remis d’aplomb. Bonne chance à vous, et montrez-nous du spectacle ! »

* Un terrain de feu ? J’ai vraiment réussi à me prendre un terrain de feu en étant un combattant avec comme élément de prédilection le gel ? C’est bien ma veine, soupira Arkjo. *
« Oh ! Bon courage Arkjo ! »
Le vhozon retourna sa tête vers son rival, ce que les humains appelleraient « ami ».
« Merci, je te souhaite la même chose. Fait attention, ton adversaire à l’air coriace. »
L’alien disait ça, mais il savait que ce ne serait pas de la tarte de son côté non plus. Du moins, d’après l’état de Gohl-Drake. Ray s'éloigna, Arkjo aussi. A peine euent-il commencé à se séparer, le vhozon sentit quelque chose d'étrange. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. Quelque chose qui n'était pas psychologique, c'était un élément extérieur. Cette sensation venait de son dos. Il se retourna, mais rien. Il tourna sa tête pour regarder ce qu'il y aurait sur son dos. Rien non plus, excepté Blizzasword. Il se fit une raison et pensait que ce n'était que son imagination. Il avait encore un peu le temps de se préparer. Il regarde de loin les objets présents à la boutique, mais rien ne l’intéressait. Un petit casse-dalle avant le match ?
Arkjo partit à nouveau au restaurant du tournoi. Le restaurateur fut étonné de le revoir si vite demander une portion de frites.
C’est après ce rapide repas qu’il allait enfin savoir à quel niveau se situe ce tournoi et ses participants.
Il se dirigiea vers l'arène, là où son défi l'attend.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evhangeon

avatar

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    Dim 11 Déc 2011 - 10:05

Pendant le combat, après avoir frappé Gohl-Drake assez violemment, une équipe de médecins surgit sur le terrain :

« -Vite, placez son casque à l'écart ! C'est vraiment devenu brûlant ce machin ! » cria une des infirmière au reste de l'équipe

l'une d'entre elle sorti de la trousse de soin une petite lampe, elle l'alluma et l'agita devant Gohl-Drake, qui se mit a bougé un petit peu. Puis elle se mit a lui parlé :

« -Désolé de vous décevoir, c'est plutôt l'île de Yoshi. »

Apparemment Il serait conscient et capable de parler, mais sa voit resta trop faible pour être entendu par le géant qui regarda cette scène avec un regard emplie de déception.
Les infirmières emmenât ensuite le dragonnier à l'infirmerie sur un brancard pour lui administrer les soins nécessaire à son rétablissement.

Lorsque l'équipe de médecins eu disparût, Evhangeon resta sur le terrain un moment, il s'allongea sur le dos les bras écarter en forme de croix. Il regardât le ciel orangé et dit :

« -Finalement il n'était pas si fort que ça … Dommage … C'est limite rageant, il se prétend guerrier mais ne peut même pas parer un coup aussi simple que celui-ci … »

Puis il ferma les yeux et s’endormit.
Evh' se réveillât en sursaut quand il vit le soleil lui sourire, il regardât autour de lui et vit qu'il était toujours sur l’île de Yoshi. Il se relevât et passa dans le portail pour retourné au Colisée.

Une fois arrivé dans le Colisée, l’hôtesse annonçait déjà les prochain match :

« -Roy Reilly affrontera ... Oméga Khi Ray ! Et leur combat se situera sur Smashville ! Terrain adapté pour tout type de combat.
Enfin, le deuxième match opposera alors Arkjo Korambu à Evhangeon Whiteshadow ! Quant à eux, ils combattront sur... ouh, attention, il va faire chaud ... Brinstar, le terrain infernal ! Attention à la lave en fusion.
Voici pour les combats. Ils débuteront lorsque tous les demi-finalistes seront remis d’aplomb. Bonne chance à vous, et montrez-nous du spectacle ! »

« -Déjà les 2eme match ?? Dit Evh' d'un air dépité, J'ai même pas eu le temps de me reposé … »

Puis il se redirigeât vers le portail pour se rendre sur l'arène ou allait commencé son combat.
___________________________________________________________________________________________________________
[HRP: désolé de ne pas avoir posté plus tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [discussion] Accueil du Colisée    

Revenir en haut Aller en bas
 

[discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Boutiques, discussions et duels du Colisée-