ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saldeath
Coup de foudre ! :zeus:
Saldeath

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube 32px-kingdededeheadssb4-3-47b6585
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2013
Âge : 30
Localisation : Devant mon écran.

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube   [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:26

Nyalut !

Je m'adresse a vous du haut de mon noobisme absolue concernant le domaine des Vidéos afin de demander a recevoir de l'aide de la part d'une âme chaleureuse, ect, ect, ect !

Mise en situation du soucis :

Je viens de filmer mon aventure sur un jeux, Amnesia pour préciser, j'avais pour but d'en faire un petit playtrough pour quelques amis qui voulait me voir y jouer, j'ai donc fait une première partie que j'ai record avec le logiciel " Fraps ", cela m'a donner une vidéo de 53 Minutes et d'un poids de 24,7 GO. Au niveau de la vidéo, elle est niquel niveau sons, qualité toussa, la ou je suis embêter, c'est que je souhaite transformer ces 53 minutes de jeux en trois épisodes différents, afin de les poster sur Youtube, on va dire un premier épisode de 18 minute, un deuxième de 18 minutes et un troisième de 17 minutes.

Je dispose de Sony Vegas Pro 10, mais je ne sais pas comment faire cette manipulation.

Détails important :

Je ne souhaite pas perdre de la qualité sur ces trois vidéos, ou du moins rester dans du 720P HD au minimum

J'avais déjà rencontrer un soucis sur Youtube lorsque j'avais voulu mettre une vidéo en ligne, cette vidéo allait me prendre un temps d'Upload vraiment très elevé, sa me paraissait juste fou, est ce lié au poids de ma vidéo ? Je ne sais non plus en quoi je dois enregistrer ma vidéo pour en garder la qualité, limiter le poids et donc poster ça sur Youtube, un bon exemple de ce que je souhaite faire serait de parler du Youtuber " Bob Lennon " qui fait des playtrough sur Skyrim en très bonne qualité, en plusieurs épisodes, il record avec Fraps mais semble pourtant poster ces vidéos sans aucun soucis

Voila, on m'a dit d'aller voir Miraj, donc le mieux est que je mette cette demande ici, au cas ou quelqu'un s'y connait, sachant que Miraj passe souvent ici, sa ne peut être que mieux :3

Voila, merci d'avance, ce problème me colle au derrière depuis déjà longtemps, je serais déjà devenu Youtuber depuis un moment sans tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Coup de foudre ! :zeus:
Saldeath

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube 32px-kingdededeheadssb4-3-47b6585
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2013
Âge : 30
Localisation : Devant mon écran.

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube   [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:40

Problème résolus de moi-même après une aprem' complète de test', merci quand même :3

Double post' mais c'est moi l'admin', comme dirait Gotrunks ! Je laisse le sujet au cas ou quelqu'un a le même soucis que moi, il saura qu'il peut venir me demander comment j'ai fais :3
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube 32px-yoshiheadssb4-3-47b6699
Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2012
Âge : 26
Localisation : Suisse :v

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube   [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:30

Okay, content que tu as réussi à régler ton problème :hap:

Bienvenue sur YT joy
Revenir en haut Aller en bas
http://cew.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube   [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:38

fais gaffe à ne pas dire quelque chose pour rien Yox, Ragon rode souvent pas très loin d'ici ! Troll
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube 32px-yoshiheadssb4-3-47b6699
Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2012
Âge : 26
Localisation : Suisse :v

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube   [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:58

Ok Yoshi SSBB 
Revenir en haut Aller en bas
http://cew.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube   [Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Sony Vegas Pro et Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement de Thorch88
» (Mk8) Demande de recrutement de Foxeon
» [Accepté] Demande Feuillue
» demande de test lol1360(en attente d'une réponse...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-