ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils de base pour bien s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Conseils de base pour bien s'entrainer   Dim 7 Nov 2010 - 20:55

Si vous êtes débutant dans le jeu et que vous avez vraiment du mal à vous imposer dans un match en ligne, alors voici pour vous quelques conseils de bases.

1) Quelque chose de primordial: battez-vous contre un ordi lvl 9 et de préférence en random.

2) De même pour les stages: dans les options, choisissez les stages qui devront apparaître en random. Ne choisissez que les stages neutres et counterpicks. Ceci fait, lors du choix du stage prenez à chaque fois le random, ça change de toujours jouer sur Destination finale ou autre champs de bataille.

3) Au moment ou vous êtes habitué à jouer contre des ordis lvl 9, il serait temps de rendre les choses plus corsées et de vous mettre un handicap. Commencez avec un handicap de 50%, puis continuez avec 80%, ainsi de suite...

4) Essayez de vous détacher de vos personnages principaux et second par moment. Jouez en full random, cela vous permettra d'améliorer votre connaissance sur chaque personnage et de gagner en mindgame.

5) Vous pouvez reproduire l'expérience avec 2 ordis voire plus qui sont dans la même équipe si vous êtes vraiment téméraire.

6) Encore autre chose de vraiment important: posez-vous certains objectifs, comme par exemple gagner 50 matchs en 3 stockant un adversaire ou encore gagner 100 matchs de 5 min avec un handicap de 80 %.

J'éditerais petit à petit.
Si certains ont des techniques pour s'entrainer alors n'hésitez pas à les cités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
[CB]Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils de base pour bien s'entrainer   Dim 7 Nov 2010 - 21:11

Sylver Ephrallion a écrit:

6) Encore autre chose de vraiment important: posez-vous certains objectifs, comme par exemple gagner 50 matchs en 3 stockant un adversaire ou encore gagner 100 matchs de 5 min avec un handicap de 80 %.

Ca ne te rappelle rien ? Noel

Bon sinon, que dire... Est-ce vraiment une bonne idée de s'entraîner vs des CPUs surtout pour s'améliorer Online ? Je ne pense pas.

Raison n°1 : Y'a rien d'exceptionnel à 3 stocker un CPU, ils ont tendances à spammer certaines attaques et donc à être punissable. (cf : Vs un Pikachu lvl 9, quand vous serez en dehors de la plateforme, le Pikachu va spammer le Fatal-Foudre au bord de la plateforme pour tenter de vous tuer.)

Raison n°2 : Mindgamable surtout sur la défense, quand vous vous approchez par les airs d'un CPU, ou lorsqu'il sera un peu éjecté, il va faire une esquive, il suffit donc d'attendre la fin de l'esquive afin de le punir le plus méchamment possible.

Raison n°3 : La différence Online-Offline, tout simplement, avec son lag etc... N'oubliez pas qu'en jouant vs un CPU, c'est Offline que vous jouez, donc no lag, donc différent du Online.

Pour moi, y'a pas à chier, il faut trouver un adversaire plus fort que soit afin de comprendre ses erreurs, apprendre des ATs, renforcer son mindgame etc...
Voir beaucoup de vidéos aussi, ainsi que de belles CVs, vous trouverez tout cela sur le site de Smashboard, même si c'est en anglais.
Apprenez les Match-Ups aussi, disponible sur Smashboard une fois de plus, mais aussi sur SSB-France, Smashboard reste le plus détaillé.

J'espère avoir été utile. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://champi-brothers.xooit.fr/index.php
Sylver Ephrallion
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils de base pour bien s'entrainer   Dim 7 Nov 2010 - 21:32

Moi en tout cas je m'entraine comme ça Sisi

Maryu ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
[CB]Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils de base pour bien s'entrainer   Dim 7 Nov 2010 - 22:01

Ce n'est qu'une suggestion. Fake

Après, vu tes disponibilités Sylver, il est vrai que c'est compliqué de faire autrement. =/
Voir le profil de l'utilisateur http://champi-brothers.xooit.fr/index.php
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils de base pour bien s'entrainer   Lun 8 Nov 2010 - 0:09

Je suis d'accord avec Heaven, bénéficier de conseils de joueurs sachant bien repérer les avantages et défauts de tes persos, ça aide bien.
Personnellement le seul moment où je m'entraîne un bon moment contre des CPU, c'est la veille d'un tournoi ou d'une session offline histoire de pas fail toutes mes techniques à cause de la différence de lag.

MessageSujet: Re: Conseils de base pour bien s'entrainer   

Conseils de base pour bien s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1