ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Chollet recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iitoMK



Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusé] Chollet recrutement. Empty
MessageSujet: [Refusé] Chollet recrutement.   [Refusé] Chollet recrutement. EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:27

ID Nintendo Network: iitoMK

Disponibilité pour le test: demain aprem, aujourd'hui, jeudi soir, vendredi soir ou lundi toute la journée

Adresse skype (peut-être donné en privé, mais préferable pour les ITs): loanjeel

Config' (Personnage + Véhicule ): standard+ classique+Bowser-Volant habituellement.

Maps préférées( 3minimum+ 5maximum): Temple Thwomp, circuit mario, Foret Teopical DK et Royaume Sorbet


Expérience dans le jeu: Bientôt 3 étoiles partout et 1.5k
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Refusé] Chollet recrutement. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Refusé] Chollet recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chollet recrutement.   [Refusé] Chollet recrutement. EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:58

Vu ton âge assez jeune dans ta présentation, j'aimerais juste te prévenir que la moyenne d'age de la team avoisine les 20 ans, ce qui n'est pas rien. J'espère que tu es conscient des responsabilités qu'impliquent le fait d'entrer dans une team, même s'il faut bien commencer à un moment.

Je sais que le niveau de jeu a aussi son importance, mais le comportement, la bonne insertion dans la team, c'est aussi très important, il faut pas que tu sentes mis à l'écart ( face à certains spécimens de la team Noel). Si tu es vraiment motivé je pense qu'il n'y aura aucun soucis.

Bonne chance pour le test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
iitoMK



Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusé] Chollet recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chollet recrutement.   [Refusé] Chollet recrutement. EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:52

J'ai deja étais dans une team, heuresement et je cherche une team actif et j'avais déjà penser à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Refusé] Chollet recrutement. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Refusé] Chollet recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chollet recrutement.   [Refusé] Chollet recrutement. EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:02

Kaz et moi-même sommes pas vraiment convaincus à l'idée de ce recrutement. J'attends d'autre avis pour savoir si le test peut avoir lieu ou pas. Notez cependant qu'il va rester très peu de place, on commence à être nombreux, et mieux vaut être sélectifs.

-Kaz: je connais suffisamment la réputation que tu t'es forgé sur MK7 et je suis pas aussi clément qu'Aura, pour moi c'est non d'office. l'ASR n'est pas un moulin et je t'ai vu changer de tag chaque semaine ou presque sur le précédent MK, en gros on a besoin de stabilité dans l'effectif et tu n'as pas ces critères de stabilité, bien sur il y a aussi tous les autres critères évoqués plus hauts avec lesquels je suis d'accord, pour résumer l'ASR ne va pas te correspondre

On te souhaite néanmoins bonne chance dans ton aventure MK8 et à plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
iitoMK



Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusé] Chollet recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chollet recrutement.   [Refusé] Chollet recrutement. EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:17

Ok pas grave, GL à vous aussi pour votre continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Chollet recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chollet recrutement.   [Refusé] Chollet recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Chollet recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement Roxas
» [Refusé] Recrutement Zare
» [Refusé] Recrutement de Nexus
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-