ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

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 Re-test de Miraj

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ASR★βl4st♪
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MessageSujet: Re-test de Miraj   Sam 16 Aoû 2014 - 19:10

- Première partie : GP Run
Config' du testé : +
Config' du testeur : +

N64 Vallée Yoshi : Tu pars devant, malgré le fait que j'arrive à prendre ton aspi en milieu de premier tour. Tu distances de plus en plus jusqu'à foncer dans l'oeuf lap 2 où je te double. Tu t'enfonces encore plus en tombant dans le vide sur le pont du lap 3. Fais vraiment beaucoup plus de TT. C'est vraiment dommage de gâcher un run plus que correct sur des bides pareils. Les trajectoires sont bonnes à part au niveau du chemin pont. Joues plus safe au niveau de l'oeuf, mieux vaut sortir un bleu et bien te replacer que partir en couille a cause d'un jaune qui te place super mal vis-à-vis de l'oeuf. Entraînes toi à Slide hop aussi, tu en as besoin pour cette map (le gros virage en U avant l'oeuf qui descend un peu).

WII Prairies Meuh Meuh : A part une barrière au lap 1, run propre. Tu gagnes avec une grosse avance. C'est une map globalement simple et ça rejoint ce que je pensais. Tu as le run nécessaire pour frontrun (suffit de voir cette map), mais tant que tu TT pas tu feras des bides qui te ruineront à chaque fois sur les maps plus complexes (comme la map ci-dessus)

Manoir Trempé : Je cale au début. Il marque la distance sans pour autant la creuser (toujours la même distance qui nous sépare sur chaque lap). Slide Hops à bosser encore une fois. Tes trajectoires sous l'eau sont améliorables aussi. Entraînes toi aux hops avec les zippers+delta, t'as foiré 2 fois le trick figure à cause de ça. Le reste de la map est globalement correct voire bon.

Promenade Toad : Je cale à nouveau. Tu te prends 2 tonneaux juste après le zipper (trajectoire mauvaise) et je repasse devant. malgré 2 bides au lap 3, je reste 1er toute la map. Je comprends maintenant pourquoi c'est ta map "cancer" car ta strat de run est mauvaise sur une très grosse partie de la course. Retravailles vraiment cette map en TT, y'a beaucoup de boulot. Tu pourras jamais frontrun la map avec cette strat.

- Seconde partie : GP Mondial
Config' du testé : +
Config' du testeur : +

N64 Yoshi Valley : Tu pars devant et frontrun de manière pas dégueu. T'avais assez d'avance pour banquer la double rouge donc bien à ce niveau là. Dommage que tu bides dans l'herbe à la fin, ça m'a permis de passer devant (même si je comprends l'idée, tu t'es débarrassé de ta banane beaucoup trop vite aussi). Je fais 1er, tu fais 2ème.

3DS Forêt Tropicale DK : Tu pars 1 et tu frontrun de manière pas dégueu, encore une fois. Lap 2 tu te prends la bleue, suivie d'une rouge alors que t'avais une verte. Pourquoi ne l'as tu pas sortie ? T'avais le temps là T_T Sola sort triple rouge à la fin, dommage, t'avais pas grand chose à faire à ce moment là. Par contre il t'as backspam, tu l'as suivi, tu te bouffes sa dernière rouge, entièrement mérité. T'aurais jamais dû rester sur sa trajectoire. De mon côté j'ai lutté quasiment toute la map. Je fais 4ème, tu fais 5ème.

DS Stade Wario : Run correct mais ça manque d'AT (Ramp Boost et Low Jump). Map globalement à retravailler aussi. De mon côté, j'ai lutté absolument toute la map, c'était une horreur. Je fais 5ème, tu fais 1er.

WII Volcan Grondant : Tu pars devant et tu frontrun de manière propre et safe, c'est bien. Tu te prends rien de spécial et finis 1er. J'ai encore lutté, je fais 3ème.

- Troisième partie : GP Items
Config' du testé : +
Config' du testeur : +

N64 Autoroute Toad : Je pars chercher les pièces au début, jle pousse dans un camion (j'ai pris le virage plus serré, c'était donc logique), et je me barre. Je gagne avec une grosse avance malgré 2x Triple Shroom de sa part. Tes trajectoires sont globalement améliorables et des MT Jaunes sont foirés.

3DS Piste Musicale : Tes trajectoires sont vraiment à retravailler, c'est d'ailleurs à cause de ça que tu t'es pris un bon gros klaxon dans la gueule xD. Cut no shroom à apprendre. Triple champi très bien utilisé par contre.

N64 Autodrome Royal : Il part devant. Malheureusement pour lui je le rouge contre pièce rapidement. Au début du lap 2, j'ai une verte, lui rien. Il me colle trop, je prend le virage large pour le snipe serré à la première seconde où il passe. Bingo. Je le largue après.

Aéroport Azur : Tu tombes dans le vide au début, mais tu remontes super bien. Tu me prends une très belle aspi à la fin qui te permet de passer 1er, GG. Je pense que t'as encore matière à t'améliorer sur la map, mais le plus dur est globalement bien compris. Shrooms bien utilisés.

- Notation :

Config' 2/2
Personnellement, je te trouve à l'aise avec ça. Je serais toi, je resterais avec ça, mais c'est à toi de voir.

Run : 4/7.
T'aurais eu 5 avec moins de bides (coucou Yoshi valley par exemple), 6 avec plus d'AT maîtrisées (Slide Hops, Low Jump, Ramp Boost, soft drift ...). 7 c'est pour quand tu t'appelles Jak Fixe
Concentres toi davantage sur les pièces, que ce soit d'en prendre davantage plus tôt ou d’arrêter de faire le détour quand t'en as déjà 10.
Fais beaucoup plus de TT. Vraiment, t'es un des joueurs que je connais qui en a le plus besoin à l'heure actuelle.

Items : 3,5/5.
- Côté offensif c'est correct. Privilégies davantage ta survie personnelle car ton run permet globalement de bien remonter.
- Côté défensif c'est correct aussi. Rétroviseur à améliorer (trajectoires quand tu t'en sers).
- Tes items personnels sont très bien optimisés (champignons, étoile, éclair)
- Attention à ne pas être focus uniquement sur le run et à ne pas te faire brain à cause de ça (coucou ma verte sur N64 Autodrome Royal ou la rouge backspam de Solaris sur 3DS Forêt Tropicale DK)

Expérience/Motivation/Potentiel : 5/6.
- Expérience Correcte.
- Combatif, lâche pas l'affaire
- Y'a beaucoup de potentiel
- Quand tu te fais défoncer, relativises, restes pas sur l'affaire et vois comment tu peux remonter, t'en a largement les capacités.

Note Globale : 14,5/20.

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solaris

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MessageSujet: Re: Re-test de Miraj   Dim 17 Aoû 2014 - 14:40

ASR★βl4st♪ a écrit:

- Seconde partie : GP Mondial


3DS Forêt Tropicale DK : Tu pars 1 et tu frontrun de manière pas dégueu, encore une fois. Lap 2 tu te prends la bleue, suivie d'une rouge alors que t'avais une verte. Pourquoi ne l'as tu pas sortie ? T'avais le temps là T_T Sola sort triple rouge à la fin, dommage, t'avais pas grand chose à faire à ce moment là. Par contre il t'as backspam, tu l'as suivi, tu te bouffes sa dernière rouge, entièrement mérité. T'aurais jamais dû rester sur sa trajectoire. De mon côté j'ai lutté quasiment toute la map. Je fais 4ème, tu fais 5ème.

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Kaz
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MessageSujet: Re: Re-test de Miraj   Dim 17 Aoû 2014 - 17:52

Pour résumer on peut dire que t'es une merde :praline&croquette:
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Anragon
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MessageSujet: Re: Re-test de Miraj   Dim 17 Aoû 2014 - 17:57

Nul !
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Miraj

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MessageSujet: Re: Re-test de Miraj   Lun 18 Aoû 2014 - 2:09

Merci du soutien mes babes.
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Re-test de Miraj

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