ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croq



Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS   Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:43

En effet je sais pas pourquoi j'ai dit "forum officiel". Pour l'instant, il peuplé de joueurs plutôt "casu" mais il ne dénigre pas le côté compétitif et l'encourage même . Il n'est juste pas tenu par des personnes connues pour leur investissement dans la compétition et c'est probablement ça qui lui fait défaut.

C'est en tout cas un site qui rassemble pas mal de gens dont des personnes qui veulent progresser et je pense que ça peut toujours intéressant d'avoir ce genre de contenu.

Quand je parlais de s'inspirer de ton lexique, c'est pas de faire du c/c, mais le tiens comporte pas mal de termes organisés de façon cohérente donc ça fait juste une bonne base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Wii U/3DS
» Super Smash Bros Brawl 2 :fake:
» Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)
» Images marrantes et réalistes de smash bros
» Super Smash Flash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Super Smash Bros. for Wii U-