ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Umb Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:38

Nom : Nightray

Prénom : Umb

Surnom : Nightray

Sexe
: Masculin

Âge : 14 ans

Alignement : Neutre

Race : Humain

Classe : Magicien

Habitat
: Temple de Zelda

Physique : Nightray est quelqu'un de trés androgyne, limite effeminé comme le célèbre prince Gay (marth). Il cache un de ses yeux avec un bandeau (oui comme ceux des pirates). L'oeil qui n'est pas recouvert est un bleu etincellant. Son regard semble toujours plein de dégout. Il mesure 1m 55. Il possède aussi une peau très blanche. Il semble noble, il le montre dans sa façon de parler, et de s'habiller. Il as les cheveux noir, mi court. il met aussi des gants et les enlève rarement. Seulement pour manger, dormir ou bien aller se laver. Il possède un long manteau qui se prolonge jusqu'au genoux, les manches cachant à moiter les mains. Il a des chaussures marron ou noir, selon les jours. Affubler de genre de chaussettes remontant presque jusqu'aux genoux.

Il porte aussi une bague en or orné de diamants autour du doigt. Ainsi qu'un collier en argent dissimulé derrière ses vêtements. Il possède toujours une dague tout en argent attache sur sa jambe droite.

Spoiler:


Caractère : Nightray est quelqu'un d'extrêmement égoïste et arrogant. Son but n'est que de s'enrichir et de devenir le plus fort. En écrasant les autres ou pas, selon son humeur. D'un caractère assez froid, il ne parle que trés rarement, étant bref dans les propos. Il dit toujours se qu'il pense, même si sa doit vexé quelqu'un. Il est quelqu'un d'assez intelligent, réfléchissant toujours avant de parler, ou faire quelque chose. Cependant, il est assez maladroit, et malchanceux aussi. Il s'attire souvent des ennuis bêtement, en bousculant quelqu'un, étant au mauvais endroit au mauvais moment. Il sait quand même rester fier dans des cas comme ceux là. Il est quelqu'un qui n'aime pas être seul quand même, il sait apprécier les gens et se faire des amis. Il aime aussi qu'ont soit sous ses ordres, quelqu'un qui lui donne se qu'il veut, qu'il n'ait pas a se déplacer tout le temps pour rien. il aime les jeux de réflexion, les échecs, il aime lire aussi. Le monde l'exaspère, son autre but qui suit le premier, est de détruire celui actuel et le refaire, à sa manière.

Pouvoirs
: Nightray maitrise la gravité, d'une seul main il peux tout contrôler. Il est aussi affubler d'une petite dague lui servant à achever les ennemis déjà à terre.

Histoire : Née dans une famille de pauvre, il appris à s'amuser avec le peu qu'il avait, manger se qu'il pouvait acheter, être amis avec les gens tout aussi pauvre que lui. Son meilleur ami Sébastian, était le seul qu'il appréciait. L'école ? Sa n'existe pas pour les pauvres. A l'âge de 10 ans, ses parents moururent assassiné dans la rue par des passants. Il tenta donc avec son meilleur ami de voler dans les magasin de riche pour se nourrir. Cependant ils se firent attraper par les vendeurs, qui ne se génèrent pas pour les frapper le plus qu'ils pouvaient. Sebastian ne survécu pas.

Nightray n'osait pas se relever, alors il resta par terre, alors que la pluie tombait, un homme habiller d'un costume et d'un chapeau rond, lui proposait de le suivre. Se qu'il fit en contemplant les beaux vêtements du vielle homme. Il eu 4 ans pour apprendre à agir comme un noble, tandis que son caractère devenait de plus en plus froid. Il fu finalement adopter par la famille Nightray, et fut considéré depuis comme un seigneur.

Après avoir découvert que la famille qui l'avait accueillit était ceux qui avait assassiné ses parents pour profiter des capacités intellectuel de celui ci. Il quitta donc le pays, et est donc devenu mercenaire et appris à utiliser les pouvoirs qu'il venait de découvrir, il remarqua donc que depuis la premières utilisation de son pouvoir, son œil droit devenait violet et un symbole se dessinait dedans, il décida donc de le cacher d'un bandeau.

Depuis, il loge dans le temple de Zelda ou il reçoit les missions qu'il doit effectuer, lorsqu'il découvrit le fameux tournois, ce qui lui apporterait une renommée et ainsi, il pourrait peut être changer le monde comme il le voudrait.

Niveau : 0

Équipement / Armes / Objets
: Costume noir décrit au dessus, une dague en argent extrêmement aiguisé.

Autres : Désoler pour les fautes d'orthographes, si j'en ai faite, j'espère que c'est pas hors sujet tout se que j'ai fais là Umb Nightray 47523 Et aussi, désoler j'ai plus d'inspiration pour l'histoire, sa vous va ou c'est vraiment trop court ? :pleures:

Argent : 1000 JSS au départ


Dernière édition par Nightray le Dim 21 Nov 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:47

juste marth est effeminé pas Gay Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:50

Bawai il est juste effeminay. La preuve il aime Lynn dans Fire Emblem, je crois Fake
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Umb Nightray 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:27

La fiche est bonne, il n'y a pas beaucoup de fautes, La description du personnage est satisfaisante.

L'histoire est certes courte mais au moins on apprend l'essentiel. Loutre

Je laisse link-auron s'exprimer et il validera ou pas selon les critères. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:46

Comme Sylver tu t'est pas foulé pour le personnage ^^
lui il a utiliser Kain de FF-IV
et toi tu a utiliser Ciel Phantomhive de Black Butler
Sinon l'histoire et plutôt bien, j'ai pas tout lut (juste quelque morceau) et j'aime bien.

P.S. : un manteau qui dessent jusqu'aux genou sa s'apelle un manteau 2/3


Dernière édition par Evhangeon le Dim 21 Nov 2010 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:48

Ouai, désoler mais je le trouve trop classe XD et il as pas le même caractère et les même capacités que celui de Black Butler.

Merci Sylver sinon Umb Nightray 58899

Edit : Si il le faut j'editerais mon histoire et j'essayerais de rajouter des petits truks.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:52

Je suis du même avis que Sylver, cependant il manque deux lignes au caractère et cinq lignes à l'histoire. Mets-les et ce sera bon.

PS : Marth a jamais connu Lyn Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Umb Nightray 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:00

Evhangeon a écrit:
Comme Sylver tu t'est pas foulé pour le personnage ^^
lui il a utiliser Kain de FF-IV

OBJECTION !!!

Je me suis juste inspiré du physique de Kain, à vrai dire je n'ai pratiquement jamais fais la moitié de FF 4 et je ne connais pas du tout son caractère. Loutre

Bon bref j'arrête le HS. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:03

Roooh t'abuse, bon j'vais essayer de trouver un autre truk a rajouter ._.

Et c'est pas parce qu'ont prendre l'image d'un perso d'un jeu/mangas que sa veux dire que c'est facile après de le décrire Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:16

j'ai jamais dit le contraire, c'était juste pour fair ch*** que je dit sa ^^

et sylver j'ai pas di que tu avait fait un copier/collé de Kain, mais que tu l'avait utilisé pour faire ton perso :p

P.S. : j'avai oublié de dir que Link-Au a fait PRESQUE pareille, il a utiliser Link et Auron et en a fait un seul et unique personnage
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:36

Ah et, caractère dans la fiche d'aide, y'a marquer 10 lignes, et tu me dis qu'il en manque 2 Vahid
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:39

Ben 10-8 = 2 nan ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:43

Ah pas le caractère, le physique :hap:
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:45

Relis bien, et tu t'apercevras que 5 lignes sont demandées, et tu les as faites Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:41

J'ai editer le physique, je fini l'histoire plus tard :spart:
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:31

Je up cette fiche.

Yuki, tu veux continuer ou pas ?

Et aussi, j'en ai discuté, ton pouvoir, celui de contrôler la gravité, il faudrait le limiter un peu, par exemple, lui donner un champ d'action, ou alors qu'il ai besoin de quelque chose pour maîtriser la gravité. Parce que là, on croit que il peut maîtriser la gravité à l'autre bout du monde d'une seule main, ce qui est considéré comme trop puissant. En fait, tu peux garder la même puissance pour ton pouvoir, mais tu dois lui donner un point faible, car là, à moins de couper les deux mains d'Umb, je n'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Umb Nightray Empty
MessageSujet: Re: Umb Nightray   Umb Nightray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umb Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-