ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Kakuzu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kακυzυ

Kακυzυ

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Âge : 25
Localisation : Pas-De-Calais

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:35

ID Nintendo Network : Akatsuki56

Disponibilité pour le test : Vacances : Tout le temps , sauf quand je pars .| Hors-vacances : Le Week-End seulement .

Disponibilité sur le forum si accepté : Tout le temps ( a part quand je suis en cours . )

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais préférable pour les Inter-Team) : kakuzuakatsuki56 .

Config' (Personnage + Véhicule) : Bowser / Morton | Kart Or | Lisse / Cyber-Lisse | Aile Nuage / Aile Wario .

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) :
-GCN Royaume Sorbet (  Chat  )
-Aéroport Azur
-Égouts Piranhas

Expérience dans le jeu : Intermédiaire je dirais .

Autre chose à ajouter ? : Je rentre chez moi ce soir , donc si vous voulez me test aujourd'hui c'est mort .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/latios2650
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Recrutement de Kakuzu . 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:59

On a pas mal conversé sur Skype, pas besoin donc de te raconter des choses que tu sais déjà.

Je te testerais, bonne chance bro, on s'arrange sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Recrutement de Kakuzu . 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:53

Bon, j'ai déjà joué avec lui pour la HB donc je me suis passé du GP Items.

- Première partie : GP Run
Config' du testé : Recrutement de Kakuzu . Morton10+ Recrutement de Kakuzu . Kart_o10Recrutement de Kakuzu . Cyber_11Recrutement de Kakuzu . Aile_n11
Config' du testeur : Recrutement de Kakuzu . Yoshi_10+ Recrutement de Kakuzu . Mach_c10Recrutement de Kakuzu . Lisses10Recrutement de Kakuzu . Deltap10

Aéroport Azur : Démarrage parfait, il part devant. La tracé est bon et régulier. Run globalement maitrisé, c'était vraiment propre. Sur MKTV, on voit ton Morton faire une figure sur le premier zipper, juste après avoir passé les roues d'avion, je sais pas si c'est MKTV ou toi (car parfois MKTV fait nimp) mais il est préférable de ne pas faire de figure, pour prendre plus serré tout en ayant le MT Jaune. Quelques pièces bidées au lap 1, par contre, dommage. C'est sans doute pour ça que tu termines avec une avance relativement faible malgré le fait que j'ai bidé au lap 3. Faudra donc revoir ta prise de pièces sur la map, non pas que tu prends les mauvaises mais surtout que tu les rate xD.

3DS Égout Piranha : Run également très propre. J'ai vu des difficultés à slide hop sur la pente avant le passage sous l'eau, mais à part ça rien de spécial. La map est maitrisée et les pièces sont beaucoup mieux prises. Il termine 1er avec une très grosse avance (j'ai bien bidé aussi, mais bon).

DS Horloge Tic Tac : Je pars devant et creuse jusqu'à bider dans le vide comme une merde au cut de l'aiguille du lap 1. Il bide lap 3, je repasse devant et termine 1er avec une avance correcte sans être excessive pour autant. Après avoir analysé en détail ta performance sur la map, je dirais que ton tracé est pas réellement optimisé sur cette map. Tu fais parfois notamment des MT en trop qui te font perdre du temps (surtout au niveau de la grosse ligne droite du début avant d'atteindre le premier pendule). Pas de cut aiguille. Bref, un run safe sans prendre trop de risque (malgré le bide lap 3). Les pièces sont globalement bien prises. Faut que tu revois surtout tes trajectoires sur cette map.

N64 Autoroute Toad (Pattern Time Trial) : Je pars devant et je le reste, malgré un bide camion pour moi à la fin du lap 1 et quelques virages très mal pris. Bon bah là c'est l'inverse, le tracé est globalement bon (je pense que le tout premier virage tu le prends vraiment trop tard car tu as ton MT jaune quasiment dans le mur a chaque fois, essayes de le commencer plus tôt). Tes tracés autrement sont bons mais tu te prends souvent des murs parce que t’optimise mal tes courbes sur la map. C'est surtout ce cumul de petites erreurs qui fait que tu perds globalement du temps sur la map.

- Seconde partie : GP Mondial
Config' du testé : Recrutement de Kakuzu . Morton10+ Recrutement de Kakuzu . Kart_o10Recrutement de Kakuzu . Cyber_11Recrutement de Kakuzu . Aile_n11
Config' du testeur : Recrutement de Kakuzu . Yoshi_11+ Recrutement de Kakuzu . Ratro10Recrutement de Kakuzu . Lisses10Recrutement de Kakuzu . Deltap10

Temple Thwomp : Tu pars 1er avec un klaxon au premier item que tu décides de banquer. Pourquoi pas car t'aurais pas touché à mon avis, on était trop derrière. Lap 2, tu utilises ton klaxon pour contrer une banane que t'avais pas vu, dommage mais bonne réaction et bon réflexe. Tu te prends ma banane posée au lap 1 sur le cut au lap 2. Début lap 3, y'a eu un gangbang général, t'as réussi à passer et t'as frontrun large sans bide, bien. Niveau run, pas grand chose à dire, c'est une bonne performance de ta part. Tu finis 1er, je finis 4ème (bleue to triple rouge ...).

3DS Égout Piranha : Bon premier tour. Gros bide de run au 2ème tour par contre (la ligne droite après la 1ère Piranha, juste avant l'item, tu t'es pris un bloc je crois). Au 3ème tour, t'as fait une erreur d'item bête à savoir que t'avais ta banane en main que t'as sorti en te prenant la bleue. T'as eu une pièce à l'item d'après, moi une rouge. T'avais gardé ta banane tu gardais ta place. Vraiment dommage. Attention à ce genre d'erreurs. Je finis 1er, tu finis 2ème.

N64 Autoroute Toad : Course très intéressante à commenter. Lap 1, tu es devant mais je te colle méchamment au cul. Tu as une pièce. Le lap 2 démarre, tu restes avec ta pièce, je prends les box et je te rouge. C'est vraiment extrêmement important quand t'es en première place de viser un objet défensif le plus rapidement possible, non seulement parce qu'on peut pas te target, mais aussi parce qu'on peut difficilement te coller, au risque de se prendre son item derrière. Une deuxième erreur plus tard, en fin de lap 2, tu choppes une rouge, j'ai une pièce, le mec de derrière avait un champi et était loin. Fallait lancer, t'as attendu tes items, j'ai eu une verte entre temps j'ai pu la contrer. T'as eu triple rouge juste après donc tu m'as totalement défoncé, mais si t'avais eu un champi par exemple, t'aurais pas eu cette première place. Tu finis 1er, je finis 2ème (je me suis quand même pris 6 carapaces rouges sans pouvoir bouger, WR? xD)

DS Stade Wario : Triple rouge party ! Pas grand chose à dire sur ta gestion d'items sur cette map, tu t'es pas pris grand chose (contrairement à moi xD). T'as quand même tenté des backspam un peu perdus d'avance pour te faire punir derrière, un peu dommage, sécurises ta place quand t'es pas certain de toucher. Ton run sur cette map est un peu bof, va falloir t'entraîner un peu dessus (notamment niveau low jump). Tu finis premier, je termines 2ème.

- Notation :

Config' 1.5/2
Rien à dire, c'est un combo très axé sur la vitesse et tu sembles bien gérer sa maniabilité. Seul bémol, comme je l'ai dit, c'est une config' optimisée pour la vitesse, donc si tu te fais toucher, tu te fais vite détruire. Il va falloir que tu travailles davantage ta défense au niveau de tes items pour profiter pleinement de ton combo perso + kart.

Run : 4,5/7.
Tu sais être très bon sur certaines maps, tu sais être régulier, avoir des courbes propres et être attentif aux hasards de certaines maps (la Piranha de rPPS par exemple). Le problème c'est surtout ton inconstance entre les maps. On voit que t'as énormément taffé tes maps principales et très peu pour certaines. Essayes de les bosser un peu plus, même si c'est pas autant que tes maps principales et c'est normal. Mais essayes au moins d'avoir un tracé propre, safe et sans prétention, mais un truc régulier quoi.

Items : 2,5/5. La note peut paraître sévère, mais je préfère vraiment être franc sur ton gros point noir sur le jeu.
- Côté offensif, regardes toujours ce que chaque personne a autour de toi. T'as eu certaines occasions comme sur Autoroute Toad de me punir cash sur le moment et finalement y'a pas eu.
- Côté défensif c'est souvent le souci majeur. Comme je t'ai dit, t'as pas un combo dans l'accélération, protèges toi donc un maximum. Tu prends trop de risques inutiles.
- Vision de la map améliorable même si c'est compliqué au gamepad, je l'admets.
- Le mindgame est là, les réflexes (klaxon sur la banane sur Temple Thwomp) et la connaissance globale des objets aussi.

Expérience/Motivation/Potentiel : 5/6.
- Joue de façon intelligente
- Y'a du bon potentiel
- Bonne mentalité, sympathique à l'oral

Note Globale : 13,5/20.

Verdict : Accepté pour la phase 2 de test
Grade : Cataclysme
Tu as beaucoup de choses qui sont bien acquises, un bon potentiel et une mentalité qui, j'en suis certain, fera l'unanimité des membres ASR. Je suis ainsi ravi de t'accepter au grade En Test. On jugera de ton activité durant au moins deux semaines. Si celà s'avère positif, tu seras membre ASR MK8. Félicitations et bienvenue parmi nous ! Tu es bien évidemment apte à participer à toute l'activité MK8 de l'ASR, y compris les IT !

Toutes mes félicitations et merci pour les parties qui étaient fort agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Recrutement de Kakuzu . 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:56

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk

Berr Särk

Recrutement de Kakuzu . 32px-megamanheadssb4-3-47b6510
Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 25

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:16

Well Done !
Edit : thx Korambu
Revenir en haut Aller en bas
Kακυzυ

Kακυzυ

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Âge : 25
Localisation : Pas-De-Calais

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:43

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/latios2650
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:38

Un bon moment qu'on n'a pas de nouvelle, je te passe donc dans le groupe des Visiteurs.
Bonne continuation Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Recrutement de Kakuzu . 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:33

Dommage, pour quelqu'un qui avait réussi le test sur le jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snickers

Snickers

Recrutement de Kakuzu . 32px-toonlinkheadssb4-3-47b6696
Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2013
Âge : 26
Localisation : France, Réunion

Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:10

Il est surement caché quelque part dans le monde avec un autre de ces comptes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Kakuzu . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakuzu .   Recrutement de Kakuzu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Kakuzu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Re recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-