ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Avertissement : Petit problème chez les frères Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:01

Bon, c'est à la fois un TALC et quelque chose d'important Noel .

Mon frère et moi désiraient tellement des textures sur SSBB, qu'un jour, on a fini par vouloir chercher comment faire Noel .
Alors qu'on pensait avoir réussi, nous avons la fabuleuse chose qu'est la tricherie : Mettre les wavedash de Melee, L-Cancel, etc... :hap:

Malheureusement, le jeu ne nous offra pas ce fantasme et nous retrouvâmes avec un jeu Freezer après seulement un match :hap: (Gagné par Kaji d'ailleurs racl' Noel ).
Après plusieurs tentatives de remettre le jeu correctement, j'ai proposé :

-"Peut-être qu'en supprimant la sauvegarde..."

Kaji : "MER IL ET FOU Chat "

Chose dite, chose faite, je supprime entièrement en n'oubliant pas de sauvegarder vidéos et images sur la SD. Le jeu ne freeze plus ! HYEZS !

Mais comme a dit Kaji : "Et il est passé où Toon Link à ton avis :hap: ?"

Moi : :jdg:

Kaji : Fail

Bref, non seulement, on a perdu chacun un main respectif (TL et Snake) mais en plus, on a autre chose à faire partager :

Nous avons changer de CA, alors prenez soin de supprimer l'ancien "Omega" (notre pseudo Wi-Fi)

Voici le nouveau CA : 2622-9352-1044 sous le Pseudo : Oni~
(wé Noel , en fait, on voulait pas recommencer à imaginer un pseudo wi-fi collectif alors comme on est fan de Zelda, on a pensé à Oni-Link :hap: )

Voilà, merci de votre attention Noel .
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:09

J'ai envie de dire "Voilà ce que ça fait de vouloir tricher, je préviens tout le monde pourtant !"

Enfin bon, dommage pour vous, allez, y'a le mur des défis à se retaper Awesome .
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:20

Vu que ces codes freezent à coup sur online, faudra m'expliquer pourquoi l'avoir mit xD

Enfin la prochaine fois, MP moi, je gères le hack Brawl et ce freeze est simple à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:52

Intéressant Akro, intéressant... Noel

On te contacteras ;°) !

"y'a le mur des défis à se retaper :awsome: ! " Oui, et ça nous énerve bien Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:44

Le dieu de jeu vidéo vous a punis !!! Noel
*sbaf*

Bon courage pour redébloquer les persos. Prévenez-nous quand vous les aurez de nouveau tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:58

Bravo les gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:34

Sylver Ephrallion a écrit:
Bravo les gars...

Fake

Compte sur nous PikaMew, on n'en a plus pour longtemps Wink + Le dieu du jeu vidéo hein :hap: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:18

Moi j'aimerai bien hacker ma wii aussi...Mais c'est ce genre de problème qui me font hésiter Noel

Bref... Bonne chance pour corriger ce problème ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:51

Il suffit de se procurer une sauvegarde de Brawl terminée à 100% et à chaque fois que ce genre de chose arrive, hop effacement de l'ancienne sauvegarde puis remplacement et c'est reparti.
Le seul inconvénient à faire ça c'est qu'on change de Code Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alonie

Alonie

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 29

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:23

C'pas bien de tricher!=o, enfin bon je vous souhaite bonne chance pour tout vous retaper xD!
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:42

c'est pas plutôt ragon qui'l faut qupprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:57

gotenks79 a écrit:
c'est pas plutôt ragon qui'l faut qupprimer ?

Certains effectivement ont encore le Pseudo Ragon dans leur amis alors oui tu peux le supprimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:40

Comment vous êtes trop des boulets Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Petit problème chez les frères Link.   Avertissement : Petit problème chez les frères Link. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissement : Petit problème chez les frères Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link postule chez vous.
» Link vs Toon Link
» Problème de TV
» Ban de link-25
» Problème de connexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-