ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende de l’ApocalypSmash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 21
Localisation : Sur une chaise.

MessageSujet: La légende de l’ApocalypSmash   Lun 23 Aoû 2010 - 22:28

Chers ApocalypSmasheurs et ApocalypSmasheuses,

Vous vous apprêtez à lire l’histoire de votre team, ce qui veut dire que vous êtes bien courageux. En effet, l’AS n’est pas une team banale, elle a non seulement une histoire mais qui plus est, une histoire riche, et même intéressante.
Cette team, qui a été fondée par Alcior, Ben Icaterna (aujourd’hui IceDarkBen) et Ephrallion (aujourd’hui Sylver Ephrallion), a connu sa fin pendant un jour de juillet 2010. Une fin non-honorable, enfin pas pour Sylver ni moi. Voilà pourquoi cette team à été recrée. Et puis, comme m’a un jour dit Sylver, après l’apocalypse vient la renaissance…
Maintenant, membres de l’ASR, vous allez découvrir la légende de la team. Vous allez connaître ses hauts et ses bas, vous allez découvrir les personnages importants de la légende, vous allez prendre conscience de ses forces et faiblesses, de ses ennemis et de ses alliés…
Bref, inutile d’en dire plus.
Commencez-donc par le commencement, la conversation sur dailymotion…

Discussion entre Alcior, Ephrallion et Ben Icaterna dans les commentaires: Lien des commentaires)

Bonne lecture !


Dernière édition par link-auron le Lun 30 Aoû 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 21
Localisation : Sur une chaise.

MessageSujet: Re: La légende de l’ApocalypSmash   Lun 30 Aoû 2010 - 23:04

Fiche des administrateurs :


Alcior:

Alcior était le fondateur du forum de la team. Son sens aigüe pour la justice et l’ordre on fait de lui un administrateur très respecté. C’est un des personnage les plus important de la team dans ses début, et qui restera longtemps dans la mémoire des premiers membres. C’est également un fin stratège à tel point qu’il était d’un grand service lors des coup dur, car il arrivait souvent à avoir le dernier mot et à résoudre certains problème. On peut le considérer comme le chef de l’ancienne AS car il en avait vraiment l’étoffe.
Il essayait aussi de rendre la team plus originale, plus attirante, il voulait que l’AS soit une team qui se démarque vraiment des autres.
Il donne toujours de bon conseils et arrive à remonter le moral des troupes lorsque ça ne va pas.

Malheureusement son métier l’empêche d’être de plus en plus présent au fil du temps. Son départ laissa un grand vide dans la team. Comme si le prophète avait quitté ses disciples.

Il passa son compte fondateur à Soulrobber.



IceDarkBen:

Le précurseur à l’image de la team, le nom Apocalypsmash vient de lui, tout comme le logo que vous pouvez voir dans l’accueil. Il a traqué les moindre faute des membres dans leur post, il faisait la guerre au sms et répandait la bonne parole de l’orthographe sainte.
C’était également un administrateur avec beaucoup d’humanité, également très important lors des réunion de staff (qui tournait souvent à la foire grâce à ses délires).



Aoi:
La meilleure joueuse de la team dans ses débuts et longtemps après. Elle a embelli le forum. Tout ce qui est bannière, icône ou encore boutons du forum, c’est elle qui les a faites.
Elle sera l’Admin la plus active à l’extérieur de la team et s’occupe donc des IT. Elle est considérée comme un leader, parce qu’elle est forte et qu’elle est connue de beaucoup de monde en dehors de l’AS.


Sylver Ephrallion:

La boîte à idée de la team, que ce soit pour lancer des idée farfelues ou pour rendre le forum plus actif, il n’a cessé de se montrer utile envers la team. Il a démissionné 2 fois de son statut d’Administrateur mais pour des raison bien précise. La 1ere parcequ’il n’avait plus le temps de s’occuper de la team et la 2eme parce que l’atmosphère de la team était telle qu’il en avait raz le bol de son rôle. Il croyait toujours en la team et était à l’écoute de toute suggestion pour l’améliorer.


Shadowfox:

Il est modérateur sur de nombreux forum, il a beaucoup d’expérience et sait comment remédier a certain problèmes majeurs. C’est également un grand orateur lorsqu’il se sent vraiment concerné. Il reste pourtant assez souvent dans l’ombre et ne poste pas beaucoup de message lorsqu’il trouve que ce n’est pas important. En tout cas il est très rusé de par ses méthodes, c’est peut-être la raison pour laquelle il y a fox dans son pseudo.


Nesscafé:

Un des Admin les plus déterminé par temps d’inactivité du forum, il est très sérieux, et n’aime pas lorsqu’on met la pagaille dans la team. Il à mis en place beaucoup de chose qui ont rendu service a la team, comme les test d’entrée ou encore les BCU (tier list de la team).



Aurablast:

Déjà inscrit et déjà très motivé par le fait de vouloir aller loin dans l’AS, sa motivation l’a permis de devenir Admin à ses dépend, il s’est donc occupé des IT et de quelques test. A présent il fait parti de la LCT.



Orson:

L’un des meilleurs joueur de la team, il donnait pas mal de victoire à l’AS. Quand il vit que la team était en perdition il fit tout pour la remettre sur le droit chemin, seulement les responsabilitées étaient trop grande a soutenir et malgrès le soutien des membres, il quitta son poste ainsi que la team.
Il venait de fonder la Snow Heaven.


Soulrobber:

Il était modérateur en même temps que Sylver puis Alcior lui donna son compte.
Il à été le plus actif dans les derniers moments du forum, la plupart des membres n’aimaient pas ses méthodes, il avait en fait mal évalué la situation et donc il avait du mal a se faire respecter.



Madara:


(Rien à dire à propos de cet Admin totalement immature et trolleur)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 21
Localisation : Sur une chaise.

MessageSujet: Re: La légende de l’ApocalypSmash   Lun 30 Aoû 2010 - 23:07

La légende de l'Apocalypsmash

Lorsque la team fut créé, il y avait déjà une vingtaine de membres en un seul mois.
A l’époque elle s’appellait encore Team Brawl, et à sa tête se tenait Alcior, IceDarkBen et Madara.

Sachant les débuts du jeu, certains membres avaient besoins de beaucoup d’entrainements, certains n’avait pas de réflèxes défensif ou de techniques de combat. C’est pourquoi le parrainage eu un rôle important à cette époque (2eme moitié de 2008). Chacun pouvait profiter de l’expérience des plus fort, à noter que Aoi était sans doute la plus expérimentée à ce moment là.

Les tournois marchaient plutôt bien dans les débuts, c’était une période prospère pour la team.
Bien que certains membres avaient du mal à se tenir à carreaux comme Yaxxi qui fut le premier membre à être viré et banni du forum.

Pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise, et pour mettre davantage d’ordre dans ce monde cruel, Sylver postula pour le grade de modérateur et fit son travail avec sérieux, voulant toujours innover et impressionner ses confrères AS.

Il était temps pour la team de posséder un nom plus original et de se lancer dans la compétition. Après un vote, le nom ApocalypSmash fut choisi et fit tout de suite l’unanimité au sein du forum.

Entre-temps, Madara fut destituer de son Grade d’Admin pour non respect des règles et insultes envers Alcior et IceDarkBen.
Aoi fut nommée Admin est s’occupa des IT et du design du forum en accord avec le nom récent de la team. L’Apocalypse commençait à roder dans les autre team…
Aoi était considérée comme le leadeur de la team, de part sa grande expérience dans le jeu, son activité, le fait qu’elle représente vraiment le potentiel de combat de la team.

Le contenu du forum continuait à évoluer, les parrainages étaient toujours présent et aussi utiles qu’avant. Les défis firent leur apparition, servant a donner du challenge aux membres, des mini-jeux également.

Comme certains souhaitaient une partie Mario Kart Wii dans le forum et du fait que ce n’était pas possible, la Team AS fit un partenariat avec la Team Divine pour les membres désirant jouer à MK Wii en ligne et aussi pour organiser des tournois entre les 2 teams.

Ce fut « l’âge d’or » de la team, comme on dit si bien, c’était mieux avant… seulement un evènement important vint tout chambouler… Alcior du partir à cause de son nouveau métier qui lui demandait beaucoup d’effort et de présence.

Shadowfox devint Admin, ayant une grande expérience des forum, il est modérateur sur pas mal de forum. Son coté mystérieux n’avait rien a envier a ses actes administratifs qui étaient des plus juste et des plus censé lors de prises de décision.
C’était un des piliers du devenir de la team. Il faisait avant tout acte de présence et réagissait très bien dans les coups durs.


Un peu après, une période creuse survint, et des membres quittèrent la team AS pour en créer une autre.

Il y eut ensuite un retour provisoire de Alcior, c’est à ce moment là que Sylver passa un test pour devenir Admin et le passa avec brio. Ce test consistait à réagir face à un départ massif des membres, tout ceci fut bien sur mis en scène par le talentueux stratège qu’est Alcior…
Shadowfox est donc remplacé et devient modérateur a son tour

Alcior repart a ses occupations…


Par la suite, de très bon joueurs s’inscrivent, le projet de la Combo Vidéo est lancée, mais les membres deviennent de plus en plus mécontents de leur rôle dans la vie de la team, ils veulent proposer des idèes, avoir plus de pouvoir décisionnel au sein de la team. Un porte-parole est donc nommé et représente l’ensemble des membres lors des réunions.

Les bons joueurs quittent la team et vont créer la Garuda’s Antrum.

Les périodes d’inactivité s’additionnent, un ralentissement du nombre d’inscription survient.
Le compte MSN de IceDarkBen se fait hacker à deux reprises, s’en suit une menace de hack de la team via un mp adressé à l’un des Admins.
Après plusieurs mesures prises dans la hâte pour limiter les dégâts, la tension se fait de plus en plus forte. Finalement la Team échappe au pire et ne se fait pas hacker.

La Team Divine arrête son activité et certains membres viennent dans l’AS.

Sylver Ephrallion démissionne pour une première fois de son post d’Admin pour des raisons de scolarité. Shadowfox reprend sa place d’Admin.

La rentrée des classe 2009 arrive, Aoi n’a plus le temps de jouer et de s’occuper des IT comme avant.


C’est à cette période que link-auron fit partie de l’AS…

Quand link-auron entra dans la team, les jours étaient bons. Beaucoup de joueurs voulaient faire partie de la team, dont Teddy33 (qui deviendra très vite modérateur) une semaine plus tard que link-auron.
Nesscafé, modérateur à cette époque, fit beaucoup de bien à la team, et faisait en quelque sorte régner l’ordre et empêcher les conflits, ce qui le poussa à demander une augmentation en grade pour devenir seigneur de l’AS, puis il recommanda Teddy33 qui devint gardien de l’AS.
C’est aussi à cette époque que Sylver-Ephrallion fit son retour dans la team.
Les trois administrateurs, Nesscafé, Aoi, et IceDarkBen prenaient leur rôle très à cœur et les jouaient à merveille, aidé pas les modérateurs Teddy33 et Shadowfox.
Néanmoins, Soulrobber, le quatrième administrateur, ne se montrait toujours pas, et ce après plusieurs mois d’absence.

Plusieurs semaines passèrent, une pluis de demande de recrutement s’abattue sur la team, si bien que les seigneurs et gardiens décidèrent que pour la première fois, la team n’acceptait plus de demande de recrutement. A cette époque, parmi les membres de la team, se trouvaient Orshen, Metal_Snake et Aurablast.
Les semaines passèrent, il n’y avait aucun problème, puis arriva une petite crise, causée par le départ de Teddy33, trouvant que la team n’était plus assez active et trop long pour réaliser ses IT, en pensant que son départ ferait réagir la team. (Notons qu’entre temps, link-auron avait proposé l’idée de créer un groupe MSN qui avait été accepté, mais pour cause d’absence des membres sur la chatbox, il fut supprimé). Trois membres suivirent Teddy à la Champi Brothers,Orshen et Metal_Snake partirent eux-aussi
Cela continua, et deux événements chamboulèrent la vie dans la team : IceDarkBen démissionna pour des raisons scolaires, suivi de peu par Aoi à cause d’un problème au poignet et du fait qu’elle ne pouvait plus jouer.
Les membres eurent du mal à s’habituer à la vie dans l’AS sans ces deux chers administrateurs, et ils furent bien vite remplacés par Sylver-Ephrallion (pour IceDarkBen) et Aurablast (nommé directement par Aoi dans son post de départ). Ce dernier fut d’ailleurs très surpris car il n’était dans la team que depuis 2 mois.
Nesscafé se fit de moins en moins présent

Sylver pense à repartir après avoir atteint 2 ans d’inscription.
Puis quelques temps plus tard, Soulrobber fit son retour dans le team, accompagné d’Alcior, qui avait plus de temps libre. Ce dernier fut directement élu modérateur.
Puis Akro revint pour une deuxième fois dans la team suivi de peu par Orshen, mais il repartit de la team assez vite. Une nouvelle génération de membres de l’AS venait d’apparaître (Kyonii, Fire, etc...) qui, malheureusement, ne connaîtra pas la team AS dans ses meilleurs jours.
Sylver quitte l’AS pour un moment et démissionne à cause de l’attitude défaitiste et les querelles de la plupart des membres, il ne faisait pas bon être Admin à cette époque.

Aurablast fait de même un peu plus tard et rejoint la LCT comme le feront d’autre membres également.

En effet, c’est à partir de ces jours-là que les disputes et les coups de gueule nombreux d’Orshen (ce qui le fit passer seigneur) commencèrent. Nesscafé poussa également un coup de gueule, en demandant pourquoi il avait été enlevé du groupe des administrateurs, et peu après des modérateurs. Il quitta la team juste après. Désormais, les trois administrateurs (Soulrobber, Shadowfox et Orshen) devait gérer la team, sans modérateur car Alcior ne s’était pas montré depuis quelques temps, sans avoir posté d’absence.

Un raz le bol s’installe dans la team, une perte de confiance, la réputation de la team va dans le mauvais sens, pas mal d’IT ne sont pas finies.


La team tombait, et le ferait inéluctablement si personne ne la soutenait. Pendant quelques semaines, les membres réussirent à repousser l’inévitable, et pendant une semaine de juillet, tout s’effondra. Orshen se disputa encore avec Soulrobber. Orshen quitta le team pour aller fonder la Snow Heaven, et le lendemain, l’ApocalypSmash n’était plus que cette page internet : http://www.superforum.fr/fr/search/teambrawl.superforum.fr

Cette fin ne plus pas à link-auron et Sylver, et très vite ils décidèrent de recréer la team. L’ApocalypSmash Renaissance est maintenant créée, et compte bien être à la hauteur de ce qu’elle était avant.
Ils feront le maximum pour redorer le blason de la team, trop souvent sous-estimée et qui manquait d’ambition.


À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La légende de l’ApocalypSmash   

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende de l’ApocalypSmash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-