ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 :loutre: qui :loutre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

:loutre: qui :loutre: 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:47

Bon, pour faire simple, je quitte la section SSB4 au niveau de l'ASR. Cela fait quelques temps que je suis "lassé" et surtout pas très motivé. Je ne joue pas des masses, et les quelques fois où c'est le cas, ce n'est pas avec des ASR. La raison est quand même assez simple : A force d'offline avec les membres ASR, je perds l'envie de les affronter en online, sachant que la qualité des matchs sera moindre et que ça ne reflète plus notre potentielle comme en off.
Après, certes, il y a des gens qu'on a encore jamais vu offline, dont certains peut-être jamais, mais c'est mon ressenti général.
De plus, niveau organisations d'activités (IT, intra etc ...) je n'ai plus du tout la tête à me préoccuper de ce genre de choses. Je suis en mode "je laisse faire et je vois" (Heureusement qu'Aura est là d'ailleurs).

Du coup, j'ai pensé à rejoindre une autre Team pour peut-être retrouver de la motivation pour la compétition, changer un peu d'air mais aussi aider les gérants de cette Team que j'apprécient plutôt bien.
Je pars donc pour tenter ma chance à l'Ikana's Awakening, Team sur laquelle je traîne beaucoup et où je m'y plais pas mal en ce moment.

Rien ne m'empêchera de jouer de temps avec vous via les groupes Skype (sur lesquels je compte à priori rester) et encore moins d'offline (c'est d'ailleurs mes moments préférés).
Du coup, je pense que les admins me retireront mon grade rouge et je serai à priori plus qu'un simple VIP.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:22

Bonne chance à la Ikana Athis Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk

Berr Särk

:loutre: qui :loutre: 32px-megamanheadssb4-3-47b6510
Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 25

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:10

Roh zut. Notre roi s'en va :hap:

Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance là-bas et de t'y plaire autant que ça a été le cas ici, voire plus o/
J'ai encore jamais fait de off avec vous, donc j'ai aucune idée de ce que tu ressent au niveau "déception en online", mais si ça te tracasse, va. Que cela ne te dérange plus désormais, et retrouve vite goût à la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

:loutre: qui :loutre: 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:53

Ah oui au fait, pour les IT en cours, remplacez-moi du coup. Au début j'ai voulu attendre de les finir pour partir, mais ça traine trop.

Pour ce qui est du recrutement, je pourrai toujours m'en charger, ça ne me dérange pas.


Merci les 2 loutres !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

:loutre: qui :loutre: 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 4:02

Tein tu casses les couilles athis , je suis tout triste maintenant , bon courage pour la suite mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

:loutre: qui :loutre: 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:17

Tient, ça me rappelle la fois où j'étais allé faire un bout de chemin avec la SH (je sais même plus pourquoi d'ailleurs, m'enfin tant pis).
Hé bien bonne continuation alors, et que la force soit avec toi. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

:loutre: qui :loutre: 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:42

GROS SAC !

J'étais déjà au courant, je te dis "merde" pour ton recrutement à la IA même si t'en a pas besoin Loutre  (et ça a sans doute déjà été fait mais j'ai la flemme de regarder xD). A la revoyure offline dans tous les cas Surprised (WEEEEEEEEEEEGEEEEEEEEEEEEEEE to jmen bat les couilles combo !)

PS : On peut pas laisser une personne qui n'est plus de la team admin si elle est dans une autre team, c'est pas que vis a vis de nous, c'est aussi une histoire de clarté vis-à-vis des autres teams (comme la IA mais aussi les teams extérieures). On acceptera néanmoins toujours le soutien que tu pourras nous apporter avec ton grade VIP avec très grand plaisir, sois en certain. Un grade est seulement un grade !

Stu veux freeplay avec moi en wifi, go skype ce sera plus fun et y'aura plus d'impression d'off Bave Je jouerais mon little mac FOR GLORYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

:loutre: qui :loutre: 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:26

:loutre: qui :loutre: 759

i cri evritiem
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:44

Athis a écrit:
Rien ne m'empêchera de jouer de temps avec vous via les groupes Skype (sur lesquels je compte à priori rester).

T'es pas ASR sur smash, donc tu quittes le groupe smash merci! pig

Bonne continuation à toi. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

:loutre: qui :loutre: 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: EmptySam 14 Fév 2015 - 12:58

Ouaaaais !






( Je t'aime, bon courage :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




:loutre: qui :loutre: Empty
MessageSujet: Re: :loutre: qui :loutre:   :loutre: qui :loutre: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:loutre: qui :loutre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... Coucou :loutre:
» Petit absence :loutre:
» On va appeller ça... : "Une absence" :loutre:
» J'ai jamais été bon pour les titres :loutre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-