ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue Smash Bros. championnat inter team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockman

MessageSujet: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mar 3 Mar 2015 - 23:39

Bonjour à tous, je viens ici pour vous parler d'un projet ambitieux concernant la communauté compétitive de smash bros, la Ligue Smash Bros.

Cette compétition est un véritable championnat inter team qui a pour vocation de regrouper la scène smash française, un point de cristallisation de cette scène. On m'a recommandé votre team pour sa qualité et votre présence sera positive. D'autres team de premier plan devraient normalement rejoindre le championnat bientôt.

La Ligue Smash Bros. c'est aussi en fin de saison un tournoi entre les joueurs ayant le mieux performé tout au long de la compétition et à terme du contenu vidéo, du stream live, du commenting de matches et d'autres choses encore.

Je vous mets ici le lien ou il faut s'inscrire et qui donnera j’espère toutes les précisions dont vous pourriez avoir besoin.

http://www.ssb4.com/t4862-ligue-smash-bros-championnat-inter-team#175522
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mer 4 Mar 2015 - 0:19

J'avais déjà vu ce topic.

Je suis pas spécialement contre, ça dépendra des intéressés de notre côté. Pour ma part, avec la possibilité d'offline de plus en plus, je ressent de moins en moins l'intérêt de jouer compétitif en wifi.

Je préfère généralement freeplay avec des gens que je connais pour taffer des persos ou des MUs tout en m'amusant.

Après si y'a une place à combler, je le ferais. Mais je préfèrerais ne pas en arriver là.

Bonne chance pour le projet quoi qu'il en soi, que l'ASR y adhère ou non.

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mer 4 Mar 2015 - 8:12

Sans moi, j'ai pas la fibre pour faire des tournois Kappa
ASR★Francis
Mangeur de rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mer 4 Mar 2015 - 16:33

Je pense pas participer, vu que personne a l'air intéressé ici Loutre
Anragon
FLACO

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mer 4 Mar 2015 - 16:41

Purner
FF mental

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mer 4 Mar 2015 - 17:09

Si on est suffisants jveux bien participer perso.
Sylver Ephrallion
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Mer 4 Mar 2015 - 20:12

Pas du tout motivé pour un truc de cette envergure...

J'avais géré la participation de l'AS du temps du championnat inter-team SSBB sur le site SSB-France et je me rappelle qu'a peine ça avait commencé et déjà plusieurs teams ne pouvaient plus participer, du coup gros bordel, je me demande si ça s'est terminé d'ailleurs (de toute façon l'AS avait été supprimée entre temps donc c'était pas ma principale préoccupation à l'époque, m'voyez ? Noel ).

D'un point de vue personnel, j'en ai déjà assez à penser à un seul IT, ça me suffit amplement.

Tout comme Aura je souhaite bonne chance pour le projet, mais va falloir avoir les épaules solides, déjà composer avec les imprévus dans chaque team sera une lourde tâche.

Maryu ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
Gekkouga
La nouille et le chien !

Main SSB 3DS
Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Jeu 5 Mar 2015 - 9:34

Pareil ça me tente pas trop, je joue vraiment quand j'ai envie je me force pas, donc tenir un IT par semaine je pourrai pas... Et toute façon j'ai pas encore ma co xD
Korambu
Aller emmenez-le !

Main SSB 3DS
Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Jeu 5 Mar 2015 - 10:40

Pas les dispos pour, bonne chance néanmoins pour maintenir ce projet, comme l'a dit Sylver ce ne sera pas évident.

[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   Jeu 5 Mar 2015 - 14:18

Bon, je pense que c'est inutile d'attendre plus longtemps, nous ne serons pas assez nombreux.

L'ASR ne sera donc pas en mesure de prendre part à ce tournoi, elle vous souhaite cependant bonne chance pour la gestion de celui-ci.

Je pense que les principales raisons sont : la lassitude du wifi, l'importance du offline, la préférence de freeplay (ou la recherche du fun) et les disponibilités. Ce n'est nullement qu'on ne croit pas en votre tournoi, mais chacun a visiblement ses raisons personnelles de ne pas y prendre part.

J'en suis désolé.

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   

Ligue Smash Bros. championnat inter team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1