ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un certain manque de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthy
Coussin Kirby
avatar

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 24

MessageSujet: Un certain manque de motivation.   Mar 22 Sep 2015 - 17:57

Bon, je ne savais pas trop où mettre ça, ce n'est pas un départ ni rien mais une demande de rétrogradation enfin si je peux dire ainsi, je m'explique plus clairement.

Je compte arrêter mes activités vis à vis de la Team en ce qui concerne Super Smash Bros et Mario Kart 8.

La raison est simple, que ça soit l'un ou l'autre, ça ne me motive pas suffisamment.
Smash Bros, j'y joue limite une ou deux fois par mois avec mon frère en local, très peu en wifi, parce que ça a tendance à vite me gaver. Quand je joue contre plus fort que moi, ça me démotive rapidement, certains trouveront ça stupide, je répondrais simplement que le jeu de baston n'est simplement pas fait pour moi, j'ai un petit niveau, que je n'estime pas mauvais non plus, mais voilà, je ne joue pas suffisamment et je n'ai pas l'envie de jouer plus souvent.

Mario Kart 8, j'ai passé des heures et des heures dessus, mais quand mes potes n'y jouent plus, bah... je n'ai du coup pas l'envie de jouer seul, je peux jouer en team bien entendu, mais quand ma façon de faire est incompatible avec celles des autres, ça ne me motive pas plus que ça. Je respecte bien entendu ceux qui jouent d'une manière différente à la mienne, juste que je n'ai pas forcément envie de jouer avec.

C'est au final pareil pour Smash Bros, j'ai ma façon de jouer, et le try hard m'emmerde plus qu'autre chose. Surtout que je joue à d'autres choses à coté.

Et Splatoon au final ?

Il s'agit du jeu où pour l'instant je suis super motivé, où j'ai encore l'envie de m'y investir, même pour la team, mais la question se réside ici : Jusqu'à quand ?
Encore une fois, je n'aime pas jouer seul à ce genre de jeu, je me sens obligé d'être à l'oral sur skype avec d'autres personnes pour prendre du plaisir dessus, et quand mes potes passeront à autre chose, il y aura peut-être de fortes chances que j'arrête aussi. Mais ce moment n'est pas encore arrivé de toute manière.

Enfin ça, certains l'ont compris, je privilégie plus de temps avec mes potes qu'avec la team, chose qui est normale et parfaitement humain après tout. Quand on côtoie des personnes depuis quelques années.

Mes rapports avec la team ?

Même si je ne suis pas l'un des plus actifs de la Team, j'ai quand même eu de très bons rapports, que ça soit avec Aurablast, Slax, voire même Korambu et Marine que je connaissais avant d'être venu ici, et d'autres personnes que j'apprécie particulièrement. Sola, Kaz ou Trunks par exemple. C'est pour ça que je tiens à rester dans le groupe skype si ça ne vous dérange pas. Après tout rien ne m'empêche de sortir SSB ou MK8 de temps en temps, mais simplement que je ne ferais pas d'activités vis à vis de la team (Interteam, tournois entre autre), je m'estime rester à l'ASR du moment que je discute, que je joue avec des personnes de cette team.

Voilà, vous m'en voyez navré pour cette faible activité tout au long de cette année, je souhaite rester en tant que ASR, pour discuter, jouer et en terme d'activité, je me contenterais de Splatoon, en espérant qu'un jour, cette session puisse être active, parce que ce n'est pas gagné malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
avatar

Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 24

MessageSujet: Re: Un certain manque de motivation.   Mer 23 Sep 2015 - 14:35

ça se ressentait un peu sur les jeux énoncés de toute façon. Je t'ai donc passé en membre Splatoon !

_________________
-

[13:29:20] Kyonii: Il y a un endroit pour voir la température du pc ou faut faire ça au thermomètre ? x)

"La pluie ne tombe jamais deux fois au même endroit" - Kaji, 2013
=> "Hé mais c'est vrai ça d'ailleurs ?" - Anragon, 2015
=> "Mine de rien ça laisse toujours à se questionner" - Anragon, 2015

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un certain manque de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-