ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It n°15 : ASR vs UF [1-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   Mar 13 Oct 2015 - 12:38

Ouais bah go alors, j'vais poster sur leur forum.

[13:29:20] Kyonii: Il y a un endroit pour voir la température du pc ou faut faire ça au thermomètre ? x)

"La pluie ne tombe jamais deux fois au même endroit" - Kaji, 2013
=> "Hé mais c'est vrai ça d'ailleurs ?" - Anragon, 2015
=> "Mine de rien ça laisse toujours à se questionner" - Anragon, 2015

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect

Masculin

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   Mar 13 Oct 2015 - 14:25

JE SUIS CHOQUE !!
Bibourai

Masculin

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   Mer 14 Oct 2015 - 10:52

Normalement, on fait notre match entre Jeudi et Vendredi avec Azellus.
En espérant que la honte des matchs de Wari n'a pas déteint sur moi Bienvenue a toi
Wari
L'aurage effect

Masculin

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   Mer 14 Oct 2015 - 20:07

Désolé de t'avoir déçu. :'(
Bibourai

Masculin

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   Ven 16 Oct 2015 - 1:07

Voici mon rapport des combats contre Azellus.

Ma connexion était dégueulasse à 23h environ. Du coup, après plusieurs test on a conclue qu'on allait attendre un peu pour voir si ma connexion s'arrangeait. On a commencé l'IT plus tard, vers minuit du coup !

A chaque match, on a joué DHD et ZSS. Duo Duck Hunt SSB4
Adversaire sympathique qui a accepté de parler un peu avec moi, c'est gentil. J'aimerais bien disputer d'autres matchs contre toi quand ma connexion sera un peu plus stable !

PREMIER MATCH
VICTOIRE : Duo Duck Hunt SSB4
2 stock bas %
Battlefield

Quasiment aucun lag (perso j'en ai pas senti!) Le combat commence, je zone et m'approchant prudemment en tentant de comprendre comment on peut punir ZSS et sur quelles phases. Malgré le score, c'était pas évident du tout et je misais sur des Shield + Bair pour punir toutes ses approches en SH ce qui a plutôt bien payé. Depuis que j'utilise le FIREBAAALLLLLL je calcine tout sur mon chemin (non je mens je l'ai fait qu'une fois et c'était vraiment inutile). Il se suicide à sa dernière vie à bas % car il a tenté de Bside pour s'accrocher au bord du coup son B-up n'a pas touché le bord (il me semble qu'il avait cramé son double saut.)

1-0

DEUXIEME MATCH
VICTOIRE :  Samus sans armure SS
1 stock haut %
Ligue Kalos DF

Il y avait pas mal de lag sur le premier tiers du match. Du coup on se regardait dans le blanc des yeux. Finalement ça se décoince et le combat commence. Il zone mieux à l'approche de mes projectiles et je remarque qu'il aime bien sauter par dessus mes projos à coup de Bdown, je ne l'aurais puni qu'une fois les matchs suivants. Ses timings étaient bons et la portée relativement surprenante (je me suis fais sortir deux fois comme ça il me semble!) Il m'a placé de bons combos, notamment le Uair + Uair + Bup mindé pour m'éjecter près du bord mais j'avais trop peu de %. Il me finit à coup de Fsmash alors que je tente une approche pour passer derrière lui avec un mexicain en couverture mais le fourbe m'a read !
Après ce match, Azellus me demande si je veux pas continuer demain plutôt pour pas que le lag pipe les matchs. On essaie donc le troisième match de la rencontre pour aviser.

1-1

TROISIEME MATCH
1 stock moyen-haut %
Traversée de Lylat

Depuis un certain temps, j'aime assez ce stage et il peut être assez avantageux pour mon petit chien chéri adoré et j'imaginais que pour ZSS ça pouvait être à double tranchant puisqu'elle aurait plus de mal à contrer les projos et éventuellement plus de difficultés à remonter (faut bien tenter et y croire!)

Mon zoning semble plus efficace au frisbee avec l'inclinaison de la map qui le dépose sur le sol ou à ses pieds pour le shooter. Je place quelques Fsmash reverse pour le surprendre, un seul passera avec un mexicain qui la prend en sandwich  Duo Duck Hunt SSB4  Duo Duck Hunt SSB4  Duo Duck Hunt SSB4 Le lag m'a semblé aussi peu existant qu'au premier match, quoi qu'il en soit c'était très supportable pour ma part ! Je le kill une fois en read sur un de ses Bdown grâce au Uair. Le reste du temps, c'était au Bair ou à la canette. Par contre, j'imaginais pouvoir être plus libre dans ce stage mais il s'avère qu'Azellus me collait bien à la peau ! J'essaie de voir les quelques grabs pour pas me faire enchainer mais il me semble bien que certains soient passés à des moments bien pensés. GG !

2-1

QUATRIEME MATCH
1 stock bas %
Town and City

Il a counter ce stage et j'étais assez content car avec BF, il reste un de mes préférés Duo Duck Hunt SSB4 Le combat était serré du début à la "fin" (suspense!), je perds ma première vie avant lui alors qu'il était à très haut % et j'imaginais que la canette lui mettait plutôt bien la pression pour que je puisse la lui enlever. Que dalle ! Il me read et me place un joli Fsmash alors que je lance un mexicain. Je ne sais plus trop comment je le tue, mes phases restent relativement dans le même principe : quand je vois que mon zoning s'affaiblit je tente de le coller au càc sinon je persévère pour forcer l'approche. Je le kill une fois avec un Uair alors qu'il me Dair ce qui le fait partir horizontalement vers la droite, j'ai pas trop compris (peut-être une DI bizarre). Finalement il se suicide comme au premier match à l'edge en tentant de B-up après un fail (je ne sais plus lequel) et malgré mon seul effort de le faire remonter (un Bair sur une ZSS ça devrait être pas mal) mais du coup je réalise que je n'ai aucune précision dans mes coups. Il a dû se dire que j'étais un fdp alors que j'ai vraiment voulu l'aider Sad

Je gagne donc 3-1

C'étaient de bons matchs et pour ma part j'ai été content de t'affronter ! En espérant renouveler ça, si ça te dit !
Sylver Ephrallion
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   Dim 25 Oct 2015 - 15:25

Yop, perdu 3-0 contre KaosBombix.

J'vais pas développer, c'était du full dracau contre TL, c'était pas très intéressant à voir (même si c'est moins pire que contre MM ou DHD). :v

GG

Maryu ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It n°15 : ASR vs UF [1-1]   

It n°15 : ASR vs UF [1-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2