ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pause !!! On Sac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Pause !!! On Sac ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Pause !!! On Sac ! Empty
MessageSujet: Pause !!! On Sac !   Pause !!! On Sac ! EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:26

Tout est dans le titre, je tiens à faire une pause smash pour le moment. J'ai trop joué récemment et je commence à prendre du déplaisir à jouer, que ce soit smash 4 ou PM. J'aimerais prendre au moins 1 mois de pause vis-à-vis de smash en général, on verra ce que ça donne fin du mois prochain.

Par contre, j'ai en ce moment envie de me remettre un peu à MK8, jvais reprendre doucement et postuler ici prochainement.

Toujours actif sur LoL également. C'est d'ailleurs le jeu sur lequel je compte le plus à l'heure actuelle pour m'aider à combler des lacunes qui m'aideront également pour Smash
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause !!! On Sac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause Brawl
» Petite pause forcée
» Je tape la... euh nan je prends une pause, pardon.
» [absence brawl] Retour au Bourg-Palette et longue pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-