ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:56

Voilà le 1er concours de l'ASR, qui est ouvert à tous Very Happy

Le but : Avec des photos ssbb, vous allez "raconter" une histoire oui Il vous suffit pour cela de prendre une séquance de photo que vous allez assembler. Vous avez entière liberté sur le thème de votre histoire, si ce n'est que ça ne doit pas être un combat pure et simple.
Vous devez m'envoyer votre séquence d'image via MP. Ces images ne peuvent être truquées, et le hack et la triche sont interdits. Néanmoins, vous pouvez mettre des bulles sur les images pour faire parler les personages. Vous pouvez également ajouté du texte à côté, au-dessus, ou au-dessous de chacune de vos images, ou carrément sur votre image, voir même ne pas mettre de texte du tout, à vous de voir.

Pour plus de visibilité, je vous demanderais de mettre chaque photo en spoiler séparé quand vous m'enverrez votre MP.
Votre histoire peut être longue d'autant d'images que vous voulez (ne me faîtes pas un roman non plus, hein Noel ), mais ne m'en faîtes pas une de trois pages non plus ok

Pour les photos : elles doivent provenir de SSBB (je préfère le dire Noel ). Elles peuvent provenir de votre jeu, mais également venir d'Internet. Vous pouvez également faire les deux.

Voici le tutoriel permettant le transfert de photos SSBB de la Wii à votre PC :

Spoiler:

Lorsque les inscriptions seront closes, le jury se rassemblera. Qui sont les trois êtres diaboliques qui vont vous faire souffrir Twisted Evil ?
- gotenks79, le grand, l'unique *sbaf*
- PikaMew
- et Anragon.
Tremblez Twisted Evil *sbaf encore*

Nous déciderons ensemble, via MSN sûrement, de l'histoire winneuse.

Celui-ci sera annoncé via la bibliothèque. Ouaip. Toutes les histoires s'y trouveront. Le jour suivant à notre verdict, j'y posterais l'histoire du dernier, puis le lendemain, celle de l'avant-dernier, etc... (stressant n'est-ce pas Noel ).
Mais je tiens à préciser une chose : aucune critique du genre "Olol c'est quoi cette histoire qui pue trop" ne sera acceptée oui

Hum... Je crois avoir tout dit, demandez si vous avez une question ou si je n'ai pas été assez clair ou à Anragon pour le tutoriel de conversion Sisi


Vous avez jusqu'au 1er février, alors... GO ! ok


EDIT : Les récompenses ( Noel ).
Pour l'instant elles sont les suivantes :
- 1000 JSS en cadeau au RP de la team (si vous n'y êtes pas inscrits, vous les aurez en plus si vous vous inscrivez un jour)
- Possibilité de choisir son rôle à son prochain round de La Vengeance de l'Armée Subspatiale (à m'envoyer par MP)
- Une signature (voir avec Anragon)
Il y aura sûrement des rajouts mais faudra que je voie avec nos admins Sisi


Participants inscrits :
- Nesscafé

Vidéo gagnante :


Dernière édition par gotenks79 le Dim 13 Mar 2011 - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:12

Intéressant, cela me rappelle des souvenirs.
gotenks79 a écrit:
Ces images ne peuvent être truquées, et le hack et la triche sont interdits.
...........ah d'accord.

Une question : est-ce qu'un montage vidéo envoyé sur Youtube conviendrait ? Si c'est bon, je m'y mets ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:25

Oui tu peux Sisi
Et si le hack est interdit, c'est pour ne pas désavantager les autres qui n'en font pas Sisi

PS : Shoop j'ai oublié les récompenses Shoop
J'édite ça tout de suite Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:53

kero : t'abuses hum
Faut m'envoyer ça par MP Sisi

Donc tu fais comme ça et Anr supprime ton message Sisi

EDIT Anragon : C'est bon, j'ai supprimé ok

Edit moi : et maintenant c'est comme si j'ai fait un double-post Noel
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Désolé, triple-post (enfin double normalement), mais je up les inscriptions Sisi
On a un inscrit seulement Sisi
Allez soyez pas si fainéant ça vous bouffe que quatre heures de votre vie ( Noel )
Et je n'ai pas vraiment exigé de minimum et j'ai autorisé à aller chercher des photos sur Internet Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:05

Bon ça fait deux jours que la limite est passée et j'ai un seul et unique participant : Nesscafé.
Ca me gènerait de dire qu'il a gagné parce que c'est le seul à avoir fait son montage.
Je fais quoi alors ? J'annule ? Je prolonge le délai ? Je le proclame gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:26

Déclare le Gagnat, je lockerai le topic ensuite.

Il faut une autre idée d'animation, up pour commencer, le Homerun Contest, moi et Kaji avons nos vidéos, tu pourrais peut-être trouver d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:40

Je peux locker tout seul tu sais... Noel
Hum... j'attends l'avis des deux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptySam 12 Fév 2011 - 20:14

Alors ? On en est où ?
Normalement ce n'est pas à moi de faire bouger les choses concernant les animations et jeux.
Quelle décision a été prise ?
Est-ce qu'au moins ma vidéo va être mise sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptySam 12 Fév 2011 - 22:57

Non, j'attends l'avis des admins qui me font bider :chat:
Et ta vidéo n'a pas encore été mise, mais ça ne saurait tarder si les admins choisissent la même décison d'Anragon.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:01

C'est à toi de décider gotenks, c'est ton animation. Moi, je pense que tu devrais la retenter plus tard, lorsqu'il y aura plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:05

Moi aussi, c'est ce que je pensais aussi. Seulement, les animations d'ici ne font que bider et c'est tout bonnement impossible de demander aux autres de participer sans les "harceler".
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:07

link-auron a écrit:
C'est à toi de décider gotenks, c'est ton animation. Moi, je pense que tu devrais la retenter plus tard, lorsqu'il y aura plus de personnes.

Je ne peux que plussoyer, c'est ton terrain d'action tu gères ça comme tu veux et donc tu essayes de faire en sorte que ça ne bide pas, mais à mon avis tu veux trop faire d'animations et tu t'occupes de certains tournois et du coup tu délaisses certains sujets.

Il faut déjà que tu arrives à t'occuper de ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:13

Oui, j'avoue que j'abuses un peu :chat:
Mais si on compte, on a le tournoi épéiste, ce concours (qui bide), les meilleurs persos de JV (avec pas plus de 3-4 personnes qui votent, donc bide), la vengeance machin (qui bide aussi), ainsi que le marathon de l'apocaypse (idem), sans oublier le concours de PikeMew (qui a les même sort que les précédents.
Mais bon, une animation qui marche... moi je pense que j'arriverai à gérer tout ça. Seulement, ça ne dépend pas entièrement de moi. Au début, je faisais que de parler des animations sur la CB, mais avec les vents que je me prenait, ceux qui ont la flemme de participer ou de lire, ceux qui aiment pas... Enfin tout ça pour dire que les animations ne dépendent pas que de l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:57

Bon ben vue qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions je déclare Nesscafé gagnant de ce premier concours, GG quand même à lui pour sa vidéo Wink

Je ne vais pas créer un nouveau topic comme pour un seul participant alors voici la vidéo gagnante :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]   Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 : SSBB en image [Gagnant : Nesscafé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°2 : Le quizz de l'ASR (n°1) [Gagnant : Aurablast]
» Concours n°3 : Attrapez-les tous ! [Gagnant : Invoc]
» Les meilleurs persos de jeux video [Gagnant : Link]
» SSBB aux 4 coins de la france
» SSBB est tellement bave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Jeux et animations-