ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Nintendo 3DS 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:03

La nintendo 3DS est la successeuse de la nintendo DS en tant que Console portable.
Elle a été annoncée lors de l'E3 (Electronic Entertainment Expo) édition 2010 à Los Angeles.
Sa principale qualité et d'afficher des images en 3D sans lunette. Une grande innovation surtout pour une console portable.

Le design de la console en est encore au stade de prototype, mais voici à quoi elle ressemble.

Nintendo 3DS Nintendo-3DS-5-500x428


Elle ressemble beaucoup à sa grande soeur la nintendo DS, mais possède cette fois-ci un stick analogique, l'écran tactile est toujours présent avec un stylet. Il y a également une caméra a l'avant comme la DSi, mais cette fois il y en a 2 à l'arrière pour prendre des photos en 3D.

Voici la vidéo de présentation de la console lors de la conférence nintendo de l'E3 2010 (en anglais désolé)




Nintendo n'hésite pas à nous en mettre plein les yeux cette fois-ci avec une vidéo de promotion de sa future console. Une vidéo plutôt humoristique et qui laisse apparaître un large éventail d'indice concernant les jeux qui risque à coup sûr de sortir dessus.





Voici maintenant les caractéristiques technique de la console.


* Dimensions (fermée) : L : 13,5 cm, l : 7,4 cm, h : 2 cm (approximativement)
* Poids : 227 g
* Écran du haut : 9,86 cm (3,53 pouces) – permet la 3D sans lunettes avec une résolution de 800x240 pixels (400 pixels pour chaque œil pour le rendu 3D)
* Écran du bas tactile : 7,67 cm (3,02 pouces) – LCD avec une résolution 320x240 pixels
* 3 caméras : une interne, deux externes – avec une résolution de 640x480 pixels (0,3 Mega)
* Logiciels installés : indéterminé pour le moment, à définir
* Cartes de jeu Nintendo 3DS : 2 Go max (disponible au lancement)
* Connexion sans fil : 2,4 GHz, plusieurs consoles peuvent communiquer entre elles (LAN, IEEE 802.11, WPA/WPA2) – reçois automatiquement des données d'autres consoles ou via Internet, en mode veille également
* Contrôle : écran tactile, microphone, boutons A/B/X/Y, croix directionnelle, gâchettes L/R, Slide Pad analogique (360°), capteur gyroscopique, capteur de mouvement
* Autres : bouton pour de régler la profondeur de la 3D (de 0 à 100%), bouton Home, bouton Wireless
* Stylet : télescopique, mesure jusqu'à 10,16 cm déplié (4 pouces)
* Couleurs : bleue, rouge et noire



Nintendo sort décidément le grand jeu en annonçant un line up impressionnant.

- Kid Icarus Uprising en avant première
- Nintendogs + cats
- Mario Kart
- PilotWings Resort
- Animal Crossing
- StarFox 64 3D
- Steel Diver
- Paper Mario
- DJ Hero 3D
- Resident Evil : Revelations
- The Sims 3
- Metal Gear Solid Snake Eater 3D : The Naked Sample
- Professor Layton and the Mask of Miracles
- Ridge Racer
- Kingdom Hearts 3D
- Dead or Alive 3D
- Samurai Warrior 3D
- Battle of Giants : Dinosaur Strike
- Hollywood 61
- The legend of Zelda: ocarina of time 3DS


Voilà de quoi satisfaire la plupart des fans qui attendaient beaucoup du géant nippon.
Nintendo à vraiment su marquer le coup lors de l'E3 2010.

Voilà une dernière vidéo montrant un avant gout sur les capacités graphique de la 3DS, on se demande encore si elle est au bout de ses limites.

Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

Nintendo 3DS 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:57

OMG ! Mario, Kid Icarus, Nintendogs et Zelda Bave !!

Ca s'annonce encore plus génial que je le croyait ! Les vidéos sont alléchantes !

Thanks pour t'être donner du mal à cette news Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena

Nintendo 3DS 32px-ikeheadssb4-3-47b658b
Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 30

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:07

Les inovations faite sont super, comme le stick et la 3D ^^
La ligne up des jeux est super aussi, Nintendo à mis toute les chances de son côté pour concurenser Sony et Microsoft Sisi
Je suis impatient de voir le proger finalisé !!
Merci pour la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:58

Nintendo va largement dépasser Sony et Microsoft (enfin en meêm temps ils ont pas de portable eux Noel ) avec cette console, y'a pas photo.

J'attends avec impatience cette 3DS, d'autant plus que j'ai vu je sais plus où qu'elle allait couter 250 euros, sachant que j'ai économiser plein de frics pour ça, j'ai déjà dressé ma petite liste :
-Kid Icarus
-Pokémon version Noire (peut-être blanche)
-Starfox 64, incontournable là-dessus avec les nouveaux graphismes et la 3D... ouah...
-Zelda Ocarina of Time, après faut qu'ils fassent Majora's Mask et c'est parfait.

Voilà, ça me fera déjà 4 jeux à faire Noel .

D'autant plus que j'ai poképark wii et plus tard Zelda Skyward Sword+ une wii motion + à acheter là alors je vais bien débourser XD.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:06

Je réveille également un topic (désolé du double post au passage) pour dire que les informations sur la 3DS voient enfin le jour, elle coûtera 220€ et sortira en mars 2011 (même si on le savait déjà). On peut aussi voir les capacités techniques de la console, Sylver, faudra que tu penses à éditer :noel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NINTENDO GAMING !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Nouveautés-