ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Duel] Un prologue électrique. [Anragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowfox

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: [Duel] Un prologue électrique. [Anragon]   Ven 8 Avr 2011 - 22:06

[Alors je m’excuse par avance d’avoir mis autant de musiques mais vu que je n’avais pas trop la tête à ça, ce sont elles qui m’ont inspirées, et c’est toujours plus sympa de lire et d’écrire avec ça dans les oreilles.]

Tears of Compassion

*Je crois que je n’ai jamais vraiment su pourquoi je fais tout cela. En fait, quelque soit la raison, je n’ai qu’une seule idée en tête. Celle-ci doit être bien triste. Ma vie a basculé le jour où j’ai dû quitter mon monde pour explorer les autres dimensions du cycle des Anges. Ces pauvres imbéciles espéraient pouvoir créer le monde parfait, dans lequel la vie prospèrerait, et grâce auquel ils pourraient continuer à vivre au-delà des frontières de l’espace et du temps. A cause de leur volonté de survivre, et de leur manque de responsabilité, je me retrouve aujourd’hui dans un endroit qui ne m’est pas familier, accompagné d’un double de moi qui a souffert encore bien plus. On essaye de prendre ça à la légère lui et moi, mais on sait très bien que si on osait en parler. On finirait par devenir dépressifs, au point qu’on souhaiterait probablement en finir. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? On se bat dans un concours ridicule contre des gens aux pouvoirs fantastiques. Je sais quelle est la tâche que l’on m’a confié, et démontrer ma puissance est indispensable pour que ces gens puissent me croire et me suivre au-delà des frontières de leur monde. Mais à chaque fois que je me retrouve face à un adversaire comme Anragon, le visage fier et la détermination flamboyant dans ses yeux, je n’arrive pas à comprendre pourquoi un combat est nécessaire. C’est une triste vérité que je dois accepter, parce que ma vie peut se résumer à des luttes incessantes pour découvrir une vérité très douloureuse. Si je continue à combattre, je ne pense pas que c’est par plaisir ou par devoir. C’est simplement parce que cela me rappelle une époque où trouver les réponses était indispensable et où l’aventure me permettait de me sentir en vie.*

The Power of a Pure Heart and the Path to distant Future

Le rider inspira un grand coup. Repensez à ces choses n’était pas utile dans de tels moments. Devant la porte de la salle d’entraînement, la fièvre du combat commença à le reprendre. Une lutte, entre deux hommes allait bientôt se dérouler. Non pas par orgueil ou pour des raisons toutes aussi obscures ou idiotes. Simplement par respect envers l’autre. Le respect que témoignent deux personnes l’une envers l’autre pour qu’ils puissent se lier à jamais en éprouvant chacun leur âme face à celle de l’autre. Roy, les manches et les bas de pantalons retroussés, posa ses solides protections aux chevilles et aux poignets. Remettant ses vêtements en place, airboard sous le bras, il ouvrit les portes, fit quelques pas et tout cela pour voir qu’Anragon l’attendait de pied ferme. Roy se doutait du résultat du match. Mais ce n’était pas ça l’important. La seule chose qui importait, c’était que l’épéiste lui montre qui il était, pour que le renard puisse voir toute l’étendue de son âme au travers de ses actions et de ses prouesses.

« Il est temps de voir lequel de nous deux a fait une erreur en acceptant ce combat. »


Powerful Voice of an old Soul

Sans attendre, le renard sauta sur sa planche, prenant une vive accélération, lames de sa monture sorties. Arrivant droit au contact, il enleva deux de ces trois lames de son airboard et profita de sa vitesse pour commencer à attaquer avec elles. Petites et légèrement recourbées. On pouvait les entendre fendre l’air à cause de leur extrême maniabilité dû principalement à l’équilibre qu’elles avaient une fois en mains. Le but ici n’était pas tant de blesser que de jauger l’agilité, la force et la rapidité des deux combattants. C’est pourquoi les principaux coups portés ne touchèrent pas leur cible. Le rider enchainait donc un balai rapide et précis de différents coups de lames. Ces mouvements ne ressemblaient en rien à ceux d’un épéiste, ni même d’un assassin. Il s’agissait simplement de mouvements de fluidité et de coordination formant une chorégraphique très agréable à voir, même si elle était simple à parer, voir à esquiver pour quiconque s’avait se défendre. La principale caractéristique de cet enchainement ? Les tenir tous les deux en haleine. Aucune halte n’était pas permise tant que l’un de deux ne flancherait pas. Qui serait le premier ? Roy, à cause d’un faux mouvement ? Ou Anragon ? Commençant à s’essouffler à force de parer, sans jamais avoir le temps de relever sa lame pour commencer à attaquer ? Et tandis que la bataille venait de commencer, les participants du tournoi pouvaient d’ores et déjà voir les prouesses des deux adversaires tandis que ces derniers montraient toute l’étendue de leur talent.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: [Duel] Un prologue électrique. [Anragon]   Ven 15 Avr 2011 - 16:03

"Mes mains n'arrêtent de trembler, mon sang bouillone, combien d'années se sont écoulés pour que je débute un véritable combat ? ... 7 années ? Waouw, ca fait longtemps donc... Peut-être est-la raison de ma provocation en duel ? Rien n'est certain, mais ce qui est sûr par contre, c'est que mon ennemi me fonce dessus, 1 lame dans chaque main."

Anragon ne mit pas la main sur le pommeau de son épée, "Pas tout de suite" pensait-il. Il fléchissa légèrement les genoux, histoire d'être tonique durant l'assaut de son adversaire. La 1ère lame arriva, il esquiva proprement, la 2ème fit de même, et ainsi de suite. L'enchainement paraissait prévisible, Anragon commenca à lire dans les mouvements de son adversaire à force d'analyse.

*Ce n'est pas une attaque, c'est une mise à l'épreuve, ce type essaie de voir comment je tiens un combat.*

Anragon ne voulut pas en faire davantage. Par prédiction, il lu le mouvement de son adversaire, la prochaine lame descendra en diagonale vers la droite. Il élanca sa main à l'endroit où la lame allait s'abattre, bloqua le poignet qui la tenait, il donna un coup de pied sur la planche qui volait, son adversaire mit pied au sol. Sa main s'agrippa par la suite sur l'habit de Roy côte droit et et il fit de même de l'autre coté avec sa seconde main. Rapidement, Anragon mit également sa jambe droite au devant de la jambe gauche de son adversaire. De cet positon, Anragon fit une remarquable prise de judo "Haraigoshi" et envoya son adversaire dans les airs. Le Chevalier fit quelques pas, sa détermination étant à fond, il pris sa forme terrestre "Rock Form".

"Désolé mais ce terrain ne me plait pas ! Earth Technique : La Terre de Gaïa !"

Soudain, la terre se mit à trembler, en même que le tremblement, le sol se mit à se craqueler, des collines se formèrent. Un geyser sortit avec fracas du sol(Anragon perca une nappe souterraine) et remplissa une crevasse qui se forma pour en faire une sorte de "piscine". En peu de temps, Anragon avait complètement modifier le terrain, c'était désormais un relief particulièrement tumultueux avec des hauteurs variés majoritairement composé de roches, nombreux sont les coins où l'on pouvait se cacher, l'eau servait uniquement de décoration(car Anragon aime les beaux paysages Noel ).
Anragon fit sa forme terrestre disparaître aussitot, il ressentit un peu de sa fatigue mais il lui restait encore 3 formes. Enfin, il prit sa fameuse lame Ragnarok entre des deux mains.

"Ca ne fait que commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowfox

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: [Duel] Un prologue électrique. [Anragon]   Dim 17 Avr 2011 - 14:10

Visiblement, Anragon n'avait aucun problème à combattre au corps à corps. C'est pourquoi l'enchainement de Roy n'avait eut aucun effet. Pire encore, l'humain venait de lui faire une prise qui bien qu'ayant réussie, était loin d'avoir fait mal au renard. Finalement, cette prise n'avait servit qu'à gagner du temps, permettant à Anragon d'exposer pleinement et à la vue de tous, son pouvoir.

"Désolé mais ce terrain ne me plait pas ! Earth Technique : La Terre de Gaïa !"


Roy ressentit les vibrations de la terre et sauta sur son airboard par précaution, gagnant rapidement en altitude. A l'abri, et ne se préoccupant même pas des modifications du terrain, le rider put voir sa théorie se confirmer petit à petit. La palette du jeune homme venait de changer d'orientation. L'une de ses zones bien délimitées venait de s'activer pendant quelques secondes, avant de laisser la voie de la neutralité reprendre le dessus.

*Sa détermination a fait un bond en avant quand il a utilisé son pouvoir. Et si sa palette est aussi bien délimitée ce n'est pas une coïncidence.*


Les idées et les hypothèses se mirent à germer dans le cerveau de l'hybride vêtu de noir, lui permettant ainsi de tisser ses plans.

*Avec l'eau qu'il vient de ramener, cet imbécile vient de me donner l'avantage. Je dois être certains d'avoir identifier son pouvoir avant de passer aux choses sérieuses.*


Et tandis que son adversaire se complaisait dans une phrase censée le rendre plus cool, Roy prépara sa contre-attaque. De sa ceinture, il décrocha son anneau de colère, avant de le lancer dans la réserve d'eau formée par l'élémentaliste. Anragon étant retourné à sa forme première, Roy descendit de sa planche, puis se cacha derrière les reliefs nouvellement formés. Une fois hors de vue, il activa l'item à distance, qui commença à irradier, libérant une quantité d'énergie suffisante pour transformer l'eau en vapeur, formant une brume des plus denses. La nappe souterraine fut presque mise à sec, rendant les alentours impossibles à distinguer. Du moins... Pour un œil ayant besoin de lumière. Lentement, Roy se déplaça sans bruit, profitant de ses dons sur les émotions pour pister Anragon à travers cette immense purée de pois. Utilisant sa désincarnation sans qu'il soit possible à son adversaire d'en discerner l'effet, le renard se téléportait lorsqu'il sentait que sa localisation risquait d'être découverte. Les mètres défilaient, et la distance entre eux s'amenuisait à chaque seconde qui passait.

Une fois qu'il fut suffisamment prêt, le contrôleur des émotions se coucha sur le sol, derrière son ennemi, attendant que celui-ci bute sur son corps pour perdre l'équilibre. Et lorsque cela sera le cas, Anragon connaitra alors la sensation d'être équiper d'un anneau dont le sentiment est intimement lié à soi : l'angoisse. Cette émotion qui suit la méfiance et qui prépare le corps à réaliser toute sorte de tâche, en le poussant à créer principalement de l'adrénaline pour que les muscles puissent tenir le choc lorsque il sera nécessaire d'avorter un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowfox

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: [Duel] Un prologue électrique. [Anragon]   Sam 7 Mai 2011 - 17:38

Abandon d'Anragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Duel] Un prologue électrique. [Anragon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Un prologue électrique. [Anragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Boutiques, discussions et duels du Colisée-