ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Keishan Hide : Dylan60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Keishan  Hide : Dylan60 Empty
MessageSujet: Keishan Hide : Dylan60   Keishan  Hide : Dylan60 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:42

Nom : Hide

Prénom : Keishan

Surnom : Kei/ Keish

Sexe : Masculin

Âge :15 ans

Alignement : neutre

Race : faucon

Classe : Ninja

Habitat : Aucun

Physique : Mesure 1m78 et pèse 69 kilogrammes. Assez musclé mais c'est pas shwarzy. Il a un bec jaune, un peu tombant. Les yeux rouges de nature entourés d'une tache noire à chaque œil. Ces plumes formes une crête, tirée en arrière. Il a la peau rouge. Il porte une combinaison grise et noire avec autour des bras des bandages blancs, et du cou, un col roulé blanc (aussi). Ce sont ses Habits de combat. En civil, il porte une longue veste et un pantalon noirs. Il porte un chapeau noir qui tombe sur sa tête, cachant ces yeux et un foulard gris très foncé, ne laissant apparaître qu'un bout de son bec.

Spoiler:

Caractère : Keishan est quelqu'un de solitaire et a toujours vécu seul.Vraiment mûre pour son jeune âge. Il n'aime pas qu'on s'intéresse à lui, qu'on lui parle et surtout qu'on essaie de s'opposer a lui. Il aime aidé dans l'ombre, si cela l'arrange, pour ne pas le déranger ensuite. Très réservé .Il est calme et silencieux, qui est du à un sens de l'observation hors norme, une logique irréprochable et une grande intelligence. Il sait se sortir des situations les plus périlleuses. Il n'aime pas l'injustice, et pendant un combat, est très loyal et a un sens de l'honneur incroyable. Malgré tous, il n'a pas d'amis. Il adore le sport et est très compétiteur. Il est endurent et ses petits muscles sont le fruit d'un entrainement intensif.
Quand il porte sa tenue de combat, le faucon loyal et réservé se transforme en un être différent.
La rage et la haine qu'il porte en lui se font ressentir. Rien ne peux l'arrêter, il n'abandonne jamais. Une machine à combattre. Il n'a pas été gâté par la vie et cela se ressent dans ses combat, il combat avec ses tripes. Mais personnes n'a jamais su si il était bon ou mauvais, il est dur à cerner et imprévisible.
Par contre, il n'a eu qu'un seul amis dans sa vie, qui lui a tous appris et qui l'a abandonné par la suite.


Pouvoirs :
Keishan manie l'art des pupilles.

Slowdown : Ses pupilles deviennent bleues. Il permet de contrôler le temps pendant 15 secondes. Le temps est ralentis. .Beaucoup de personnes le comparent à la téléportation de Sheik.

Health: Ses pupilles deviennent vertes. Cela lui permet de se régénérer pendant 5 secondes.La régénération permet de trouvé la santé qu'il avait 2 minutes avant. Mais il est vulnérable pendant ce court laps de temps.

Overheating: Ses pupilles deviennent rouges. Il s'entoure de flammes ce qui augmentent la puissance de ses coups. Reçoit 1/8 des dégâts causés à l'ennemie.

Soothsayer: Ses pupilles deviennent violettes. Il peux prédire les attaques adverses pendant 30 secondes. Une seul utilisation.






Histoire : A venir
Niveau : 0
Équipement / Armes / Objets : Combi du monocle: Combinaison de combat grise et noire qui augmente la puissance et la vitesse.
Autres : (Un commentaire ? Un détail en plus à préciser ? Ce que vous voulez qui puisse nous aider à y voir clair.)

Argent : (1000 JSS au départ)


Bon voila. Je n'ai pas encore fait l'histoire car je vais la faire progressivement.
J'espère que le reste et bien et vous plaira.



Dernière édition par Dylan le Sam 9 Avr 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Keishan  Hide : Dylan60 Empty
MessageSujet: Re: Keishan Hide : Dylan60   Keishan  Hide : Dylan60 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:55

Développez, développez, développez. Je ne m'occupe pas de vos histoires ou de vos caractères mais de vos pouvoirs. Là en plus on a quelqu'un qui essaye de faire dans l'original, mais le peu d'informations que vous donnez est réellement insuffisant. Je vois bien que tu es conscient de la puissance de tes pouvoirs, c'est pourquoi tu leur mets une limite de temps. Mais à quoi sert des limites de temps aussi sévères si on ne connait même pas la vraie puissance de chacune de ces capacités ?

Ensuite, bon si tu pouvais éviter de mettre Chaos Control et de trouver ton propre nom, ce serait sympa. C'est qu'un détail à la con, mais tu n'as pas d'émeraudes que je sache. Et le Chaos Control a des pouvoirs tellement grands et des applications tellement diverses que le pouvoir que tu décris n'est qu'une infime partie de ses capacités, ce qui n'est pas adapté. Pour donner un exemple : Contrôler le temps. Cool. "Controler le temps." Même dans Prince of Persia on a au moins le mérite de te dire que le but de la dague est de ralentir, faire revenir en arrière ou figer des adversaires en utilisant le pouvoir du temps. Ici en gros tu nous dis "Pendant 15 secondes, je fais ce que je veux avec le temps." Tu peux aller dans le futur, dans le passé, figer pour te déplacer, etc... On se doute bien de comment tu vas l'utiliser vu que tu appelles ça Chaos Control, mais c'est pas suffisant comme description.

Health : Régénération de 5 secondes. Encore une fois, qu'elle est l'intensité ? Tes 5 secondes équivalent à quoi ? A un facteur de guérison Wolverinien ? A un cure de vitamines ? Ou à un mois d'hopital sans bouger ? Donnez à chaque fois une idée précises de l'intensité de vos pouvoirs. Et je trouve idiot de donner une limite de temps de 5 secondes à un pouvoir de régénération alors qu'au contraire, pour limiter ce type de pouvoir, il doit être long à réaliser pour te rendre vulnérable durant un grand intervalle de temps. C'est facile d'enchainer des guérisons de 5 secondes.

Overheating : Mouais, encore une fois, augmenter la puissance signifie passer en mode Berserk ou simplement parvenir à briser une défense ?

Soothsayer: Grand exemple de ce que tu pourrais déjà faire avec ta version du Chaos Control puisque tu "contrôles" déjà le temps. Encore une fois ce ne sont pas tes pouvoirs qui me dérangent, c'est le manque cruel de description. L'impératrice du temps elle-même le dit : "Je prévois à l'avance tes moindres mouvements". Pas besoin d'un autre pouvoir si ton Chaos Control te permet déjà de controler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Keishan  Hide : Dylan60 Empty
MessageSujet: Re: Keishan Hide : Dylan60   Keishan  Hide : Dylan60 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:11

D'accord j'édite tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Keishan  Hide : Dylan60 Empty
MessageSujet: Re: Keishan Hide : Dylan60   Keishan  Hide : Dylan60 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:19

Citation :
Slowdown : Ses pupilles deviennent bleues. Il permet de contrôler le temps pendant 15 secondes. Le temps est ralentis. .Beaucoup de personnes le comparent à la téléportation de Sheik.

Health: Ses pupilles deviennent vertes. Cela lui permet de se régénérer pendant 5 secondes.La régénération permet de trouvé la santé qu'il avait 2 minutes avant. Mais il est vulnérable pendant ce court laps de temps.

Nous avons donc une téléportation temporelle toujours pas assez développée : ralentir le temps peut permettre de faire des tas de choses ! Vas tu attaquer pendant que nous sommes ralentis ? Te contenter d'enchainer les téléportations pour frapper et disparaitre ? A quoi te sert une limite de temps de 15 secondes d'utilisation si le temps en lui-même est ralenti ? Pourquoi une limite de temps si il s'agit d'une téléportation ? Etc, etc... Bon comme tu risques encore de galérer, envoie moi un MP me disant comment tu vas utiliser cette attaque et je ferai moi-même la description.

Régénération over-cheated. En 30 secondes de régénération, tu te retrouves avec ta santé d'il y a 12 minutes. Autant dire avec ta vie à fond. La limite de temps au contraire doit être beaucoup plus longue. Surtout si ton repère de guérison utilise le temps et non pas l'état biologique. Cela signifie que si on t'a fais un combo hyper cheaté, ta guérison ne dépendra pas de ton état actuel mais du temps passé entre le combo et ta guérison. Autant ça peut être sympa et ça contraste avec les autres dons de guérison qu'on peut trouver, autant là avec 5 secondes d'utilisation je te déclare Wolverine forever. Même pas besoin de squelette d'adamantium pour améliorer tes chances de survie.

Les deux autres il n'y a pas de problèmes. Ca peut t'aider à renverser une situation de manière efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keishan  Hide : Dylan60 Empty
MessageSujet: Re: Keishan Hide : Dylan60   Keishan  Hide : Dylan60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keishan Hide : Dylan60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Fiches Personnages-