ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Au Revoir Les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

Sanji

Au Revoir Les gens  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:40

Bah Voila j'arrete SSBB en On' donc je pars d'ici sorry l'ASR

J'ai perdu tous mon niveau
J'arrive pas a le recupere mon niveau

Je sais que ca va pas faire plaisir a certain comme Ragon qui vien de revenir dans la team vous gagne un membre et vous en perdez un

Mais je passerai de temps a autre ici

Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:49

Oh non Sanji part pas, ça va faire vide maintenant Mouai
Tu as apporté beaucoup d'activité à l'ASR je trouve, de temps à autre tu étais comme un second Bou77 à se balader sur la CB à chercher un adversaire pour jouer Noel Et sache que ce n'est pas parce que j'en avais marre de ton langage SMS et incompréhensible que je ne t'aimais pas, j'appréciai ta présence Sisi
Je te souhaite une bonne continuation Sisi

PS : Mais Akro est même pas posté le rapport de ton test je crois, comment sais-tu que tu as regressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Au Revoir Les gens  32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:07

C'est dommage Ace ton niveau tu peut le reprendre suffit de le vouloir regarde moi j'était vachement nul et avec beaucoup d'entrainement j'ai réussi a vachement progresser , faut juste que tu es de la patience enfin si tu as fait ton choix bonne continuation a toi Ace et passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Au Revoir Les gens  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:10

Sanji me vas mieux que Ace je trouve pour un depard donc Ace termine Sanji est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:29

erf.... Et moi qui trouvais que tu avais progressé. Tu sais on devient pas PGM d'un coup hein ? Ca se fait petit à petit,prends ton temps =)

Bonne continuation tout de même ! J'ai bien aimé joué avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Au Revoir Les gens  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:21

Très sincèrement faudrait que t'arrêtes de te prendre la tete pour un grade gars ...

D'autant plus que tu as progressé. La première fois que j'ai joué contre toi tu te déplaçais en full roll. On peut pas être PGM en une semaine, gagner en niveau et en expérience ça prend du temps, remets pas tout sur le online non plus. Ca fait rager certes, c'est pas pour autant le motif à n'importe quelle défaite.

Bonne continuation ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:25

Je te demande vraiment de rester pour voir le rapport de ton test, je pense que ce serait dommage que tu partes alors qu'il y a du progrès Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

Au Revoir Les gens  32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:31

Je comprend pas très bien la raison du départ... Si c'est juste ton niveau que tu trouves faible, eh bien comme les autres l'ont dit, il se rattrape, suffit de développer les réflexes et la vitesse de jeu. Mais ne pense pas qu'on ne t'accepte pas pour ça, ce serait du grand n'importe quoi.
Allez, entraîne-toi en revient motivé Ace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Au Revoir Les gens  32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:07

En faites nan je vais pas quitte la Team et je vais rejoué on , cette nuit je me suis dis que .... Je ne peux pas quitte la Team voila donc Lock topic si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:08

Ok je lock tout de suite Fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Revoir Les gens  Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Les gens    Au Revoir Les gens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Revoir Les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Au revoir
» au revoir tout le monde.
» je m'en vais, sans doute un au revoir définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-