ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les aventures de Tintin: le secret de la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:17

Spoiler:
Alors déjà je voulais vous dire que j'adore Tintin, j'ai toutes les BDs ou presque, j'ai vu pas mal de dessins animés et les films sortis dans les années 80 ou 70 je crois.

Mais là c'est juste énorme ! En fait je savais déjà que Spielberg préparait un film pour les aventures de notre cher reporter Belge, mais depuis que j'ai vu la bande annonce... wouawww !!!!

Et c'est pas tout, non seulement c'est Steven Spielberg qui à réalisé le film, on le connait pour avoir fait E.T. ou encore Indiana Jones, pour ne citer que ceux là, mais il a aussi été réalisé avec Peter Jackson, et quant à lui si je vous dis qu'il a réalisé Le seigneur des anneaux ça vous parle ?

Bref voici l'affiche du film qui sera donc intégralement en image de synthèse et en 3D s'il vous plait !!

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Les-aventures-de-tintin-de-steven-spielberg-10460265mqujt


Le film reprend donc une des aventures de Tintin, c'est à dire celle du trésor de Rakham le rouge... Prenez donc plaisir à voir cette magnifique bande annonce.






Dernière édition par Sylver le Mar 31 Mai 2011 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Trunks
iRobot
Trunks

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:19

Excellent je suis un grand fan de tintin aussi faudra que j'aille voir ca me donne l'eau a la bouche tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:20

J'aime pas la face de Tintin. Fake
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:24

Bin normal, il a jamais était beau gosse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:21

Ca alors...
J'y ai beaucoup regardé pendant ma jeunesse, j'aime beaucoup. La seule chose exagérée, c'est la chance qu'a Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:09

J'étais déjà au courant mais je suis tellement impatient qu'il sorte ! =o

Ah aussi Sylver,ce n'est pas du tout Spielberg qui a fait Avatar ! C'est James Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:13

Vous savez que Tintin a subi nombres de critiques ? Apparemment, il y a des images à connotation raciste, m'enfin, moi j'aime également ces BDs, j'aimerai bien voir à quoi ressemble le film.

Et je suis d'accord avec Nesscafé, Tintin a une chance abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:14

Ah merde... Merci Kyonii, je suis étourdi parfois. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:18

Il n'a pas été réalisé par Peter Jackson mais a été produit par Peter Jackson. En gros il a juste donner le fric. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:34

Petite mise à jour dans le premier message: une affiche en taille réelle + une 2eme bande annonce pas si différente de la première, mis à part certains détails.

EDIT Got' : Je me suis permis de la mettre en spoiler car elle déforme le forum.

Autre petite information mais non des moindre: ce sera Michel Ancel, le papa de Rayman et de Beyond Good & Evil pour ceux qui l'auraient oublier, qui sera aux commandes de l'adaptation vidéo-ludique du film.

Comme quoi, tout ceci s'annonce plus que prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:52

Moi franchement pour le jeu, c'est une joie en demi-teinte. Déjà parce que même si Rayman Origins doit pratiquement être finis, il reste à Michel Ancel deux jeux à faire : BGE2 et Rayman 4. Donc franchement, le voir perdre du temps sur un projet de jeu de film ça ne me plaît pas beaucoup. Néanmoins, étant donné le caractère du film, basé sur de l'image de synthèse, il est possible que Ancel cherche à poser des graphismes et une animation au plus proche de ce que fera le film. Dans un sens c'est donc une bénédiction puisqu'il pourra donc toucher à des outils de création qui lui seront très utiles pour BGE2, dont le développement est fortement ralenti à cause des limites technologiques actuelles.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Tout va dépendre de la qualité du jeu, du film, et des impressions de Ancel que le jeu sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:47

Et voilà la Bande annonce en français où l'on peut entendre la voix du capitaine Hadock (celle du début je pense) et celle de Tintin.

Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:14

Certains sont peut-être allé voir le dernier film Harry Potter au cinéma (ce n'est pas mon cas) en tout cas pendant ce temps, les aventures de Tintin se dévoilent de plus en plus.


Les Aventures de Tintin : Le Secret de la... par cinemakervideo
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:14

J'aime bien les Tintins mais je suis lion d'etre fan.
J sais pas si j'irais voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin: le secret de la licorne   Les aventures de Tintin: le secret de la licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications sur les aventures personnelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Médiathèque-