ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:53

Akro a écrit:
J'ai vraiment la flemme de te répondre vu que mossieur a toujours raison mais juste....


Je ne prétend pas avoir raison... j'expose juste mes arguments et à toi de les contrer selon ton bon vouloir et tes possibilités. Cette réaction montre juste que tu te heurte à un mur et que tu cherches la fuite ou que tu en as marre d'en discuter, je comprend ce dernier point.


Akro a écrit:

Beta de FFVII sortie sur SNES et jeu initialement prévu pour N64, jusqu'à preuve du contraire, c'est Nintendo...

Je n'ai jamais entendu parlé de ça, aurait-tu un lien? Mais une version beta d'un jeu me semble très légère pour justifier une apparition dans ssb.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:55

Development of Final Fantasy VII began in 1994 and the game was originally intended for release on the SNES, but was later moved to the Nintendo 64. However, since the Nintendo 64's cartridges lacked the required storage capacity, Square decided to release the game for the PlayStation instead.

Wiki anglais de FFVII.

J'ai autre chose à faire que de débattre non stop stoo ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:07

Tu aurais pu dire dès le début que tu avais autre chose à faire que débattre, bizarre que tu dises cela aussi tard à un point aussi avancé...


Sinon pour FF7, rien n'est sorti que ce soit sur SNES ou N64, l'affaire est donc réglé sur ce sujet. Un début de développement sur SNES ne vaut rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Prochain SSB ?  - Page 4 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:07

/me tape trois coups de marteau à la "Phoenix Wright"

"Le débat est à présent terminé !"

Edit : /me vient de se rendre compte qu'il est H.S. et qu'il flood....

/me se pardonne... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Prochain SSB ?  - Page 4 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:49

Vanaheim a écrit:
Akro a écrit:

M'enfin, faut Sora, Zero, Megaman et Bomberman **



Les 2 premiers viennent d'ou?

Je suis choqué mes amis, choqué Chat
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:31

J'avoue que c'est choquant, c'est qui zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invoc



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:30

tatsunoko vs capcom.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:46

J'aimerai bien avoir des persos de Tales of Symphonia
Genis serait pas mal j'ai meme fait une fiche de lui :
Prochain SSB ?  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQDLVgVhJZB__G6CQe5hMv6Rhlkzwk5_LTgDJtPK7C0ZE7_9e298w&t=1
Histoire:
Génis Sage, très intelligent, c’est le meilleur ami de Lloyd. C’est un Elfe qui combat avec un kendama mais surtout avec sa magie élémentaire. Génis est le jeune frère de douze ans de Raine. Il est considéré comme un enfant prodige à Iselia et a un talent très développé pour la cuisine, malgré son jeune âge. Il est amoureux de Préséa. On apprendra plus tard qu’il est en fait un Demi-Elfe, et que lui et Raine ont caché cela de peur d’être rejeté par les autres. Ils ont été abandonnés à la naissance, devant la porte dimensionnelle qui relie Tesseh'alla et Sylvarant.

Caractéristiques:

Genis est un petit personnage assez lent mais dont les attaques sont assez efficaces, ses capacités étant pour la plupart a distance il est préférable d’éviter le corps a corps avec lui

Coups normaux :

Standard : Il frappe plusieurs coups consécutifs assez lents avec son kendama

puissante latérale : Coup de kendama chargé de feu (8%).
puissante haute : Coup de kendama chargé d’électricité (12%).
puissante basse : Coup de kendama chargé d’eau qui repousse mais provoque peu de dégats (6%).

smash latéral : Provoque une lame de vent provoquant de multiple dégats a portée moyenne (de 3 a 5coups, 4% par coup subi)
smash haut : Génis frappe en l’air avec une épée de lumière (12-17%).
smash bas : Des pierres s’élèvent autour de génis et envoient la cible en l’air (14-18%).

Course : Une boule de feu se place juste devant lui et provoque des dégats sur le temps. (5- 10%).

aérienne neutre : fait tournée son kendama autour de lui (6-8%).
aérienne avant : une boule de feu devant lui provoque des dégats. (4 - 12%).
aérienne arrière : Donne un coup de pied retourné qui laisse une trainée d’eau sur son chemin. (6-10%).
aérienne haute : Fait tourner son kendama au dessus de lui ce qui crée un tourbillon de vent qui inflige des dégats et change la direction de l’ennemi (6-10%).
aérienne basse : Frappe de haut en bas avec son kendama chargé d’ombre (smash météore 13-18%).

prise attaque : coup de pied. (3%).
prise avant : electrocute. (8%).
prise arrière : brule. (8%).
prise vers le haut : vent de froid(10%).
prise au sol : Crée un tremblement de terre sous les pied de l’ennemi. (10%).

Coups spéciaux:

B standard> Créé un bouclier qui absorbe les dégats.
B latéral> Lance 3 boules de feu (4-6% chacune)
B haut> Un geyser sort de sous les pieds de genis et le fait monter et repousse ou envoi en l’air l’ennemi selon sa position par rapport au geyser (peut etre légèrement dirigé) (5-10%)
B bas> Une épée de lumière tombe du ciel rapidement et électrocute une petite zone autour de son point d’impact. (12-18%)

FINAL SMASH>>> Attaque a l’unisson
Lloyd, Raine, Colette et genis apparaissent a l’écran, et sortent une attaque a l’unisson, Lloyd fait une tempete bestiale sur l’ennemi le plus proche de génis, raine lance une attaque photon sur l’ennemi le plus proche de genis, colette lance plume d’ange qui soigne génis et provoque quelque dégats aux ennemis touchés, et genis fait une tempete de météorite. A la fin Lloyd et Raine lancent une attaque photonique sur l’ennemi ciblé
Moqueries:

Haut : Genis joue avec son kendama, si la boule touche un ennemi il inflige 2%
Latérale : il se gratte la tête
Basse : il regarde le ciel avec un regard reveur

Musiques:
https://www.youtube.com/watch?v=xcOhHSKEKu0&feature=related

Fatalize
https://www.youtube.com/watch?v=iQApJo4TBeY&feature=related

Keen edged Blade
https://www.youtube.com/watch?v=3Ki93U3IpX0&feature=related

Revival
https://www.youtube.com/watch?v=cwoNBXNhzN8&feature=related

Stage :
Tour du salut
Toutes les 40secondes environ les joueurs sont emportés dans les airs par des vents violents, durant leur ascension ils peuvent frapper (comme dans le monde d’Ike avec le château) la montée dure 4 secondes.
Le niveau d’en bas est de la taille de DF, et les autres terrains sont à la même échelle.

Prochain SSB ?  - Page 4 Sansrepv
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:32

Invoc a écrit:
tatsunoko vs capcom.

Lol? Zero est un personnage de Megaman avant tout hein u_u

Prochain SSB ?  - Page 4 Megaman_zero002


ADN : S'il devait y avoir un perso de ToS, ca serait soit Kratos, soit Lloyd car plus "connus" que Genis (Même si j'aimerais bien Sheena)
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:40

Les persos principales de TOS sont Lloyd, Génis, Colette, Kratos, Raine, les autres sont beaucoup plus secondaire, Raine et colette je les voit mal dans un SSB, Lloyd et Kratos se ressemblent pas mal (épéiste) donc je pense que Kratos serait pas mis dans le jeu, surtout que il n'apparait pas dans le dernier TOS, alors que Lloyd et Génis oui.
Donc le plus probable serait Lloyd et Génis, meme si j'ai pas trop d'espoir concernant Génis.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:45

Je doutes qu'ils en mettent 2 pour une série qui comporte 2 épisodes =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:08

Vu qu'il y en aura un sur 3DS, ce serait bien que les personnages soit ceux des jeux édités par nintendo sur console portable, par exemple dans les perso Zelda qu'il y ait ceux des versions portable comme link cartoon (minish cap, four sword, phantom hourglass, spirit tracks), ainsi que Vaati (minish cap, four sword). Ou encore Vlad puisque Golden Sun est un RPG seulement sur portable.

Ce serais bien que les 2 versions du jeu soient différentes de part leur contenu, parce que je verrais pas trop l'interet de sortir le même smash bros sur les 2 consoles.

Mettons qu'il n'y ai pas assez de place pour tout mettre dans un jeu Wii U, alors dans ce cas le partage de contenu entre les 2 versions serait un plus et donc la 3DS contiendrait ce que la version Wii U ne pouvait supporter en plus comme données (stages, personnages, musique, etc...).

Enfin vous voyez le raisonnement ?

PS: j'aime bien ToS mais laissez les personnages tranquille, ils n'ont rien à faire dans ce genre de jeu, enfin si en quelque sorte mais personnellement je les verrais mal dedans. (Après tout on a eu droit à Snake, on peut s'attendre à tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:27

ADN, je t'invite à mettre ta fiche dans ce topic : https://asrenaissance.forumgaming.fr/t236-creez-les-personnages-que-vous-voudriez-voir-dans-le-prochain-ssb

Sinon, pour ToS je pense comme Sylver. Ce serait comme mettre du FF dans SSB.

Par contre, Sakurai a dit que le principe serait d'entraîner ses persos sur la 3DS et de les faire combattre sur la WiiU, en d'autres termes, il y aura donc les mêmes persos mais juste un transfert de données en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:31

link-auron a écrit:

Par contre, Sakurai a dit que le principe serait d'entraîner ses persos sur la 3DS et de les faire combattre sur la WiiU, en d'autres termes, il y aura donc les mêmes persos mais juste un transfert de données en quelque sorte.

J'avais déjà vu ça, mais j'ai pas trop compris si ça parlait de l'entrainement du CPU ou bien s'il y aura du level up dans ce smash bros ?
En tout cas pour la 2ème solution j'espère que ce sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:47

Le 3DS serait plus pour permettre aux néophytes de s'entrainer et le Wii U pour les gamers apparemment...

Sinon, les disques Wii U auront une capacité de 25Go soit 3 fois la taille de SSBB (un disque Wii était 4Go, SSBB en fait 8 sur double couche)
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:50

Anragon a écrit:

Je suis choqué mes amis, choqué Chat


Je savais qui est Sora hein.

Ne pas savoir qui est Zero ne me semble pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:59

Akro a écrit:
Le 3DS serait plus pour permettre aux néophytes de s'entrainer et le Wii U pour les gamers apparemment...

Sinon, les disques Wii U auront une capacité de 25Go soit 3 fois la taille de SSBB (un disque Wii était 4Go, SSBB en fait 8 sur double couche)

Ouai c'est pas mal, mais pour afficher du 1080p ça veut dire que le contenu, notamment les graphismes, textures, etc... prendront déjà beaucoup plus de place.

A moins qu'ils puissent faire également un disque double couche, ce qui ferait 50 Go, ce n'est pas négligeable. J'espère qu'ils seront pas limités de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Invoc



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:19

Megaman c'est de quel années? Si non ADN, comment t'es un fou =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:33

1987 pour Megaman original, les Megaman Zero (avec Zero en héros donc) sont sortis entre 2002 et 2005 et une compil est 4 est sortie en 2010.

Les Megaman Zero sont les seuls à posséder une vraie conclusion (faut savoir qu'il existe 126 jeux Megaman sortis x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochain SSB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Créez les personnages que VOUS voudriez voir dans le prochain SSB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-