ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:58

Une lumière surgissait soudain de sous mes pieds où j'étais dans l'arène, elle m'aveugla jusqu'à la rétine si bien que je fut obligé de fermer les yeux, qu'allait-il se passer.

Je rouvris les yeux et fut aussitôt surpris, un gigantesque terrain devant moi. Pas de panique, analysons la situation, le terrain est constitué de bitûme à certains endroits selon un tracé, un circuit ? Ca paraît logique, le tracé de bitûme forme un rond autour de moi puis va se croiser en un centre qui s'élève sous forme de tremplin, un tracé de bitûme en dessous du vide, puis recommence , la forme du circuit ressemble donc à un 8. Je suis là pour faire de la course automobile ou quoi ?

Je me situais sur un rond de verdure, devant il y en avait un aussi, exactement pareille. Quelques arbres venait accueillir la place naturelle, j'étais à quelques mètres de la route, à la fin de l'axe vertical du circuit(donc au bout, en tranchant le 8 par le haut de manière perpendiculaire). Je regardais derrière, apparemment, à partir des extrémités du circuit, il y avait une barrière qui bloquait l'accès à plus loin.

Tout s'expliquait donc, je me suis fait téléporté à mon lieu de combat, quel idiot, maintenant que je me souviens, notre lieu était affiché à l'écran, j'aurais dû faire plus attention. Le terrain est très simple, je n'avais pas de grosses analyses à faire, je verrais sûrement mon adversaire arriver. Pour le moment, je devais me contenter de bouger, histoire de s'échauffer. J'allais donc me placer vers le milieu de mon rond vert.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:30

Tobi arriva dans l'arene et fut fortement surpris de voir du bitume, il s'attendait a un manoir hanté, visiblement il n'avais rien compris aux tirages aux sorts et se dit que c'était bien compliqué tout ca, mais alors contre qui va-t-il se battre du coup ?
Il fit appel a ses souvenirs de ce qu'il avait vu sur le tableau et il lui semblait que c'était Oméga mais n'en était pas sur, après tout il s'était déjà trompé de terrain et avait pris une lampe de poche avec lui, donc il était bien possible que il se soit aussi trompé d'adversaire, il jeta alors sa lampe et se mis a courir autour du terrain en espérant croiser son adversaire.
Mais dans sa lancé il oublia de rechercher son adversaire et fit 2 tours de pistes avant de s'apercevoir qu'il était au milieu du terrain a le regarder tout en s'échauffant, Tobi fut alors rassurer il ne s'était pas trompé d'adversaire. Il s'arrêta a son niveau et commença a lui parler :
<< C'est bien toi mon adversaire ? le gars qui s'est colorier le bras en rouge, t'est chaud pour le combat ? Moi c'est bon j'ai déjà fait quelques tours de pistes je suis prêt.
Sinon t'aurais pas vu des karts dans le coin ? ce serait cool qu'on fasse quelques tours sur la piste a la fin de notre combat si on a pas trop défoncé le terrain. Tobi se mit a rire de sa propre réflexion et s'assied face a Oméga en attendant qu'il finisse de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:29

Tiens ? Il me laisse finir mon échauffement ? Voilà un adversaire bien commode ! Et je vais devoir le frapper... Sentiments à part, je suis pas là pour avoir des liens d'amitié, je suis là pour prouver ma force. Je finis mes tours de bras, fit craquer quelques doigts, me tortilla un peu le cou et me voilà fin prêt, je sentais mon corps en pleine disposition de ses moyens, pourvu que ça dure.

Terrain analysé, adversaire repéré, corps paré au combat, ok ! Je me devais de commencer le premier échange.
Je faisais d'abord un signe à mon adversaire comme quoi j'étais échauffé, ensuite, je pris une posture dynamique avant de foncer soudainement vers mon adversaire afin de lui infliger un coup de poing, je comptais sur l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptySam 25 Juin 2011 - 13:59

Quand tobi vit arriver le coup de poing il dégaina rapidement sa hache mais ne fut pas assez rapide et en subi les conséquences, il se pris le coup en pleine poire, le forcant a fermer les yeux un instant pour reprendre ses esprit, mais continua a lancer le coup de hache qu'il avait prévu de donner, pour éviter que son adversaire ne profite de son moment d'inattention pour lui infliger d'autres coups. Puis il rouvrit les yeux et chargea Omega, l'épaule en avant pour l'envoyer valser, une fois son adversaire a bonne distance il lança :

"T'est vraiment une enflure, tu m'as pris par surprise, je t'ai laissé finir ton échauffement et voila comment tu me remercie. Mais au moins je suis sur d'une chose, si tu était sure de ta force et que tu te pensait plus fort que moi tu n'aurais pas utilisé de méthode aussi lache."

A peine eu-t-il fini de parler, qu'il lança sa hache sur Oméga et lui fonça dessus pour lui mettre des coups poings violents mais plutôt désordonnés. Visiblement Tobi n'avait aucun style de combat, il lançait ses poings en avant n'importe comment, mais sa le rendait assez imprévisible et la force de ses coups ne devaient pas êtres ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptySam 25 Juin 2011 - 14:25

Yeah ! En plein dans le mille !

Avant de mettre une pêche à la figure, je vis qu'il s'apprêtait à sortir une arme : une hachette, outil dangereux, il allait abattre un coup sur moi, heureusement que j'ai été plus rapide. Mais après mon attaque, il refit le même mouvement, j'esquivais aisément, mon adversaire était sonné.

Je fut surpris, il se mit soudain à me charger rapidement, je n'y était pas préparé, néanmoins je croisa mes bras devant moi en guise de protection. Je fut secoué par la violence de l'attaque, éjecté quelques mètres plus loin, je me relevais lorsqu'il me cria :

"T'est vraiment une enflure, tu m'as pris par surprise, je t'ai laissé finir ton échauffement et voila comment tu me remercie. Mais au moins je suis sur d'une chose, si tu était sure de ta force et que tu te pensait plus fort que moi tu n'aurais pas utilisé de méthode aussi lache."

Méthode lâche ? Je lui fais un signe pourtant ! Il était pourtant en train de m'attendre de m'attendre, je pige rien. Cepandant, il pense que je suis plus faible que lui, sa constitution physique paraît assez robuste en effet, vu les coups que je viens d'encaisser sans trop de peine mais je vais pouvoir tirer de cet avantage pour le surprendre.

Tobi se mit alors à me lancer sa hache sur moi, encore une fois esquivée mais je remarqua qu'il suivait en fonçant part derrière, les poings dégainés. Aussitôt, je fermait les yeux, prit une inspiration puis je me concentrais en chuchotant :

"Mode Alpha : Activé..."

Ma main gauche émana alors de l'électricité, mon bras s'entourant de métal, formant une lame au bout de l'épaule. Je sentais mes molécules emplis de foudre, j'était paré.
Je fis un coup bref rapide dans le vent et devant moi : j'envoyais ainsi une puissant onde magnétique destiné à évacuer mon adversaire et ses menaces puis je chargeais une décharge électrique de type fragmentation, le projectile allait ainsi se séparer en plusieurs dizaines, histoire de couvrir une large zone et de rendre l'esquive difficile. Ennemi visé et énergie chargé, je tirais alors.

Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:28

Tobi n'eut pas le temps de réagir et encaissa l'attaque de plein fouet, ce qui le projeta en arrière.
Quand il se releva, il fonça sur Omega et frappa a de nombreuses reprises avec ses poings en tournant autour de son adversaire pour rester mobile tout en reculant de quelques pas par moment pour voir venir une riposte.
Puis il mis une bonne distance entre lui et Omega pour apprécier le résultat de ses coups.
Le résultat fut totalement différent de ce qu'il imaginait, il s'attendait a voir un adversaire affaibli visiblement ruée de coup et un genou a terre, mais il semblait a peine égratigner, comme si les coups de poings de Tobi n'était que des baffes.

Tobi décida alors de courber la tete, pour attendre son châtiment, il avait utilisé beaucoup d'énergie lors de son dernier assaut et la fatigue s'était installée, de plus vu les résultats de ses coups, il lui paraissait impossible de gagner a présent, son adversaire était visiblement trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:55

L'attaque de Tobi fut prévisible, j'eus le temps de parer et d'esquiver comme il le fallait, je ne pouvais esquiver certains coups mais je m'en tirais le mieux possible.

Il prit une retraite rapide, je me préparai à un nouvel assaut mais la suite fut tout autre : mon adversaire baissa la tête indignement, fatigué comme s'il avait perdu l'envie de combattre. Je ne pouvait accepter cela mais la réalité était telle que je préférait que son adversaire abandonne afin que l'on puisse en discuter. Je désactivai mon pouvoir Alpha.

Je proposais l'idée à Tobi, il semblait accepter. La foule hurla de mécontentement lors de notre retour dans l'arène, je les comprenais, le combat fut trop rapide, j'étais déçu également mais apparemment c'était la volonté de mon adversaire, je ne pouvais m'y opposer.

Il partit avant que puisse lui adresser la parole, je ne saurai jamais l'issue de ce combat, tout ce que j'ai à espérer désormais, c'est que ce tournoi s'avère meilleur à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:09

Abandon de Tobi.
Oméga passe en demi-finale.


Oméga gagne un niveau de plus ainsi que 300 JSS
Tobi gagne 100 JSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel   [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] 1/4 de finale Roy Reilly VS Megami Hells
» [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray
» Tobi Igneel : ADN88 : Validé
» [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray
» [Combat] 1/4 de finale Yoshinator VS Arkjo Korambu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Tournoi-