ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:40

...et de revenir vous dire bonjour juste après ! Noel


C'est pour prévenir d'avance que moi et Anragon, pendant ce week-end de trois jours, nous serons absents.
On reviendra après vous embêtez, bien sur NoelOk !

On part au Danemark à Copenhague ! Bave

S.V.P. : Ne me remplacez pas pour l'IT Franco-Italien ! Shoop

PS : First Absence Loutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:43

Tu m'as foutu les boules sale con j'ai failli m'évanouir Vahid
Bon voyage NoelOk
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:44

Bon weeken kaji et anra amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:20

Je savais que ça allais marcher gotenks NoelOk !

Merci ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Invité
Invité



Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:41

Ah ben.... j'allai prévenir que j'étais libre enfaite pour le 12... Fake

Bonne vacances les jeunes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:46

Vous allez là-haut pour fêter l'anniv' de Ragon ? Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:48

Non, c'est juste que c'est tombé pile-poil le week-end de l'anniv' de mon frère, quel hasard Fake ...

Kyo > Pas grave, mon frère t'inviteras un autre jour pour fêter son anniv' en retard NoelOk ! (Tu seras obligé de chanter, hélas... :hap: )

EDIT Got' : pauvre Kyonii Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:51

Bon voyage à vous ! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty
MessageSujet: Re: Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."   Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps, pour moi et Anragon, de vous dire, chers amis, "aurevoir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pèlerinage de deux héros du temps.
» punition indéfini dans le temps
» Ca devait arriver mes amis ...
» Même Dieu a un emploi du temps chargé...
» Anragon is BAC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-