ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

avatar

Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 19
Localisation : ...

MessageSujet: Eyeshield 21    Mer 6 Juil 2011 - 13:29



Eyeshield 21





Histoire : L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attend Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations ne servent aux membres du club qu'à récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coups de téléphone, vantant les mérites de club de football américain.
Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demandent de leur rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre-douleur le poursuit depuis la primaire, et il a appris, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrassé de ses agresseurs.

Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.
Sur place, Sena rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna rencontre à nouveau les 3 loubards, qui n'ont pas apprécié de se faire balancer par Kurita, et qui veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leur échapper.

Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelque peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.

Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit accaparé par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le
visage de celui qui le porte.

Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse !!!

Personnages :

Devil Bats : Yoichi Hiruma , Sena Kobayakawa , Raimon Taro aliace Monta , Rykan Kurita Tetsuo Ishimaru , Kazuki Jumonji , Shouzou Togano , Kouji Koruki , Manabu Yukimitsu ,Taki Natsuhiko , komousubi Daikichi , Gen Takekura / Musashi

White Knight : Seijuro Shin , Hakuro Sakuraba , Otawara Mahoto , Ichiro Takami , Daigo Ikari

Wild Gunmans : The Kid , Riku Takani , Joe Tetsumo , Ushijima Buffalo Bave

Nasa Alien : Panther , Otto Gonzales , Nathan Gonzales , Jeremy Watt

Sphinx Tayou : Banba Mamoru , Kiminari Harao , Niinobu Kasamatsu , Ken Kamagurama

Tournoi : Le tournoi de la Préfecture de Tokyo : Ce tournoi r éunit donc tout les équipe des lycées de la ville de Tokyo et a droit a 3 représentant pour le Tournoi du Kantô. Les Deimon Devil Bats perdront au 2ème tour de celui du printemps ( image du dessus )et termineront 3ème à celui d’automne, les qualifiant au tournoi du Kantô.

Tournoi de Kanto (Pas la region de pokemon un Razz ) Le tournoi du Kantô


Ce tournoi réunit les meilleures équipes de l’Est du Japon. Pour celui d’automne voici ses représentants :

3 Représentants de Tokyo : Ohjo-Gunmans et Deimons
2 Représentants de Kanagawa : Shinryuji et Taiyo
1 Représentant de Hokkaido : les Misaki Wolf
1 Représentant de Shizuoka : les Sado Strong Golem
Et enfin 1 représentant de SIC ( regroupement de 3 District : Saitama-Ibaraki-Chiba) : les Dinosaurs Hakushuu

Le tournoi du Kansai

Ce tournoi réunit les meilleures équipes de l’ouest du Japon. Hélas nous n’avons pas plus d’informations. Cela nous montre que nous ne connaissons en faite que 50% des équipes…
Je peux juste dire qu’en toute logique il devrait y avoir des représentant de : Osaka, Hyogo, Kyoto, Shiga, d'Aichi (Nagoya en faite) et d'Hiroshima.
Pour l’instant nous n’avons entendu que d’une seule équipe dans le Kansai, c’est celle qui a acheté tout les joueurs des Bando Spiders, les Teikoku Gakuen, cette école existe vraiment et ce trouve dans la ville de Kobe, la plus grosse ville du Hyogo.

Conclusion
Ce qu’il faut retenir c’est que les Nagas on gagné 9 tournoi du Kantô successivement (donc depuis 5ans comme il y a 2 tournoi du Kantô par ans). Mais rien ne dit qu’ils ont gagné le Christmas Bowl…

On peut donc s’attendre encore a d’énormes surprises et a voir débarqué de la région du Kansai peut-être des équipes plus terribles que ce qu’on voit actuellement. Eyeshield21 n’a pas fini de nous étonner et le manga n’a pas encore été exploité dans sa totalité.

Les Equipes dans l'histoire Deimon Devil Bats , Hakushu Dinosaurs , Ohjo White Knight , Seibu Wild Gunmans , Kyoshin Poseidon , Shinryuuji Nagas Bando spiders , Tayou Sphinx, Hashiratani Deers .

Voila j'ai resumé l'histoire en gros mais que le debut il y a beaucoup de chose qui vont se passé apres

Les infos que j'ai donné vienne de Eyeshield 21 en france voici le lien http://www.eyeshield-21.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom



Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: Eyeshield 21    Mer 6 Juil 2011 - 20:33

EYESHIELDDDDD CA ROOOOOOOOOOOOOXXXXX Shoop Shoop Shoop Shoop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
avatar

Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 20
Localisation : Random

MessageSujet: Re: Eyeshield 21    Sam 9 Juil 2011 - 16:42

Beau pavé, mais je trouve que les personnages sont un peu déballés comme ça sans qu'on ne sache rien sauf l'équip d'ouù il viennent et leurs prénoms.

PS : Dom ~ :hap: ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doabarrelroll.com
Sanji

avatar

Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 19
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Eyeshield 21    Sam 9 Juil 2011 - 17:22

Kaji > Vais pas tpute de dire le but de se que j'ai ecris c'est pour que tu les lis ou que tu les regarde en animé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eyeshield 21    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Bibliothèque :: Manga-