ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon anniversaire l'ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur


Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 26
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

MessageSujet: Bon anniversaire l'ASR   Dim 24 Juil 2011 - 23:26

Et oui ça y est, enfin ! Enfin le moment tant attendu pour certains ! La team ASR se voit souffler sa première bougie ! Enfin ! Enfin...

Oui, certains n'auront pas vu le temps passer aussi vite, d'autre trouveront plutôt que ce fut une éternité. Il y a les anciens membres pour la plupart encore toujours aussi actif qu'avant, il y a les irréductibles, ceux qui côtoient l'Apocalypsmash depuis bientôt 3 ans, les vieux croulant de l'AS, il y a les tout nouveau membres ceux qui ne connaissent rien de l'histoire de la team, et les autres membres de la communauté, ceux qui viennent affronter l'ASR en IT ou qui passent de temps en temps, tout ce petit monde se rendant compte que la team est toujours debout.

Mais ceci n'a pas été aussi simple, il a fallu la participation de beaucoup de personnes. Leur effort et motivation combinées ont su rendre ce forum assez important dans la communauté Brawl. Je tiens donc à remercier toute l'équipe administrative qui s'est chargée de gérer au mieux le forum mais aussi de l'améliorer dans sa globalité. Je veux aussi remercier les membres de la team pour leur présence et leur participation aux ITs et aux tournois, malgré les difficultés que l'on rencontre, les défaites accumulées. Mais comme chacun le sait (en principe) ce n'est pas le taux de victoire en IT qui fait la force d'une team, mais la capacité de ses membres à être soudés entre eux ainsi que d'être lié à leur team. Toutes les histoires qui se sont passées ici ont permis d'alimenter le patrimoine du forum.

Il y a un an, moi, ainsi que la plupart des anciens AS ont était attristés par l'évènement soudain du 14 juillet, la suppression du forum, et entre-temps il y avait deux personnes assez folles pour redonner vie à la team. Il avait fallu repartir de Zéro. A cette époque nous avions vraiment la foi pour aller aussi loin. Nous avons eu raison puisque le résultat auquel nous en somme venu est plus que satisfaisant. Je ne vais pas refaire état du passé, je ne veux pas non plus comparer AS et ASR, l'une ayant des bons point que l'autre n'a pas.

Ce forum est fait de gens très sympa, c'est toujours un plaisir de voir des grands habitués du forum. Il se reconnaîtront forcément. Sans ces personnes, cet endroit serait un peu mort. Je les remercie beaucoup.



En tout cas la team en est arrivé là et...



Et bien comment dire...



Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mes sentiments à ce moment même, mais sachez sincèrement que je suis vraiment très heureux du parcours que la team a effectué, et je suis très fier d'avoir pu me rendre utile tout le long. J'ai toujours considéré cette team comme mon trésor, et ce trésor représente aussi bien les membres que le patrimoine accumulé tout le long. C'est pour cela que je ne m'en détacherais jamais. C'est la raison pour laquelle je suis toujours profondément triste lors du départ de quelqu'un, c'est comme si je perdais une partie de ce à quoi je tenais. Je me fiche que certains aient pu m'en faire voir des vertes et des pas mûre, pour moi ce sont des querelles tout à fait futile, je ne leur en veut pas, le plus important c'est que ces personnes se sentent bien ici et reviennent. Cela suffit à mon plaisir.

Si quelqu'un me dit qu'il est très content d'être ici, il deviendra important à mes yeux comparé à une personne souhaitant nuire à ce trésor. Je défendrais cette endroit aussi longtemps que je peux, et sachez que même si je ne fais plus partie des admins, je serais toujours là au dernier moment pour prêter main forte.

Toutes les personnes qui sont inscrites ici ont beaucoup de chance de pouvoir côtoyer ou découvrir une team qui aurait sûrement dû ne jamais revoir le jour.

Bref je ne veux pas m'étaler davantage sur le sujet, je ne vais pas non plus faire de dédicaces. Pour ma part ce serait inutile, j'ai toujours trouvé un bon côté et une qualité en chacun. Je suis très rarement rancunier, seulement pour les personnes qui veulent nuire à l'existence du forum comme je vous l'ai dis plus haut.

Je vais simplement dire bon anniversaire à l'ASR.

On se donne rendez-vous dans un an pour souffler la 2ème bougie hein ? Wink

_________________

Maryu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 21
Localisation : Sur une chaise.

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 0:45

(Oh ! Honte à moi ! Comment ai-je pu oublier de faire ça hier ?)

Un an (oui, je sais, et un jour mais commencez pas à chipoter). Cela fait maintenant un an que Sylver a appuyé sur le bouton « Créer le forum ». Tarés ou personnes désespérées ? Je ne sais pas vraiment. Je crois bien que ça a été un mélange des deux. Reconstruire une team, quel projet fou. « Bienvenue sur Sans nom pour l’instant », je me souviendrai toujours du sujet de ce mail qui m’avait été envoyé.

Dès lors, Sylver et moi avons été en totale compréhension, ce qui d’après nous était nécessaire pour pouvoir créer une team. Dès le début nous nous étions mis d’accord : cette team ne s’appellerait Renaissance uniquement parce qu’elle allait garder l’esprit de l’ApocalypSmash. Mais, il n’allait pas s’agir d’une ApocalypSmash version 2. Nous ne voulions pas restaurer les ruines de l’ApocalypSmash, nous nous sommes plutôt servis des débris pour en construire une nouvelle. L’ApocalypSmash Renaissance a donc bel et bien un an, pas plus.

Nous avions convenus tout de suite de ne pas rechercher les membres de l’AS à la SH pour qu’ils rejoignent l’ASR. Nous voulions des membres nouveaux.

C’est ainsi que je créai le topic de pub, bien présenté, sur le forum Super Smash Bros. Brawl de jeuxvidéo.com.
Et le premier membre de l’ApocalypSmash Renaissance, aujourd’hui seigneur de l’Apocalypse et -entre autre- à l’origine du RP présent sur ce forum, Anragon, nous rejoignit Sylver et moi.
Les demandes de recrutement se firent de plus en plus nombreuses. Sena, Kaji, Evhangeon, Bou, GeoDX, solaris, LucarioExtreme... autant de membres qui ont fait vivre cette team, qui ont su la faire reconnaître à ses départs. Et ceci a continué. Plus encore, l’ASR a continué à monter, monter, toujours plus haut.
Non, je ne parle pas du niveau de jeu. Bien sûr, nous progressions tous, mais les résultats d’inter-team n’étaient, et ne sont toujours, pas fameux.
Quand je dis « monter toujours plus haut », je parle de l’activité. Jamais nous n’aurions pensé, nous fondateurs, qu’une team créée si tardivement prendrait autant d’ampleur dans ce monde à part. Et je ne pense pas mâcher mes mots en disant que notre team a été l’une des–si ce n’est LA- team(s) (les) plus active(s).
Ceci était beaucoup plus important pour moi que de gagner des IT. L’ambiance avant, le jeu après, et ce même s’il est le thème de notre team, notre équipe. Parce qu’une team qui ne compte que sur le « level » est une team morte !
L’entente entre les membres est nécessaire. Le lien de confiance entre tous les membres est nécessaire. L’entraide –qu’elle soit à propos du jeu, ou non- est nécessaire.
Car c’est bien là le but d’une équipe, non ?
Et voici pourquoi la team est toujours là. Ce lien de confiance existe toujours. Et tant qu’il sera, l’ASR restera vivante, malgré les obstacles.
Le départ de Sylver, par exemple, a été un obstacle de taille. J’ai été pourtant agréablement surpris de la façon dont les membres se sont relevés. Vous m’avez presque montré l’exemple à suivre.
C’est aussi pour cette raison que Sylver et moi avions mis en place l’entretien, avec ses fameuses deux dernières questions.

De plus, je peux affirmer, en tant que fondateur, que voir les anciens membres qui sont toujours présents comme Anragon, Kaji, ou gotenks, évoluer, ça fait franchement très plaisir. Je peux prendre l’exemple de gotenks, qui à son arrivée s’éclatait à poster des messages tels que « Vive le flood ! » sur le topic du... flood. Maintenant, le premier qui fait ça se reçoit une gifle de sa part (enfin seulement s’il arrive à doubler Nesscafé, héhé...).
Quant à Kaji, eh bien c’est surtout de son niveau de jeu que je vais parler. Avant, les matchs entre lui et moi étaient très serrés pour le BCU Link. Maintenant, je sais qu’avec nos niveaux actuels je n’ai pas la moindre chance de l’emporter sur trois matchs. Et encore, ceci est du wifi, j’ai eu vent de son niveau en hors-ligne, apparemment je me ferais bel et bien démonter.

Bref, ce que je veux dire, c’est que tout ça me fait très plaisir.
Comme je l’ai dit au début, reconstruire une team, c’est un projet fou que seules des personnes entêtées, en tout cas au moins autant que Sylver et moi, sont capables de réaliser.
Héhé, et d’ailleurs, nous en avons été plus que capables puisque la team se porte très bien toujours en ce moment, non ? Bon, d’accord, quelques petits problèmes de testeurs, mais rien de grave !

Voilà, quoi, c’est un sentiment qui ne s’explique pas vraiment. Je pense qu’on peut parler de fierté, fierté d’avoir pu mener un forum, une team SSBB aussi loin. Y’a qu’à regarder le classement des forums de jeux de combat sur forumactif ! On est les deuxième dis-donc ! Derrière un forum francophone officiel !

M’enfin bon, comme je l’ai déjà dit, si le forum est arrivé si haut, c’est grâce à vous tous, membres du forum. Et à ce titre, j’aimerais faire des remerciements. Rien à voir avec des dédicaces, je vous rassure.

Tout d’abord, je remercie Sylver ce qui est parfaitement normal d’après moi. Lorsqu’il était dans la team, il a fait le maximum pour la tirer vers le haut, et je dois l’avouer, il a très bien réussi son coup, vous trouvez pas ?
Maintenant qu’il est visiteur, il est toujours aussi dévoué envers la team, et ce... malgré les avertissements de plusieurs d’entre nous, n’est-ce pas Sylver ?
Je n’ai pas grand-chose de plus à dire sur lui, tout a déjà été dit dans son topic de départ.

Ensuite, j’aimerais remercier Anragon, premier chevalier de l’Apocalypse, puis nommé gardien en même temps que PikaMew, puis devenu seigneur de l’Apocalypse, et après un départ qui n’a pratiquement pas eu lieu, il est toujours parmi nous depuis bientôt un an. Je pense que je n’exagérerai rien en disant que c’est lui le représentant de la team pour ce qui concerne le jeu Super Smash Bros. Brawl. Il est testeur, de rang Apocalypse, admin, ancien... je pense qu’on peut facilement le considérer comme le « Maréchal de l’Apocalypse », ce bon vieux Ragon.

Puis vient ce cher gotenks79. Comment se passer de lui ? Tu fais un très bon pense-bête, tu sais ? Roooh, c’est méchant...
Non, sérieusement, toujours là pour rappeler aux deux admins ce qu’ils doivent faire. Et si on ne le fait pas, houlà ! Harcèlement garanti. Désolé d’écrire comme ça, mais il m’est impossible d’écrire un truc sérieusement quand je parle de gotenks. Compréhensible, non ?
Je lui ai déjà dit, pour moi gotenks est le cœur de cette team. Quand quelqu’un voit gotenks se connecter sur un forum du monde de SSBB, on pense tout de suite à « ASR », je me trompe ? Il faut dire que du haut de ses 1763 messages, on a l’air un peu ridicule. S’pèce de floodeur va ! è_é
Bon, que dire à part que gotenks est toujours là, qu’il fait un énorme boulot sans fléchir, qu’il est très sympathique, qu’il n’aime pas bien le spamm et le camp, qu’il est honnête ? Hum, ben à part dire que c’est la personnalité ASR par excellence, je ne vois pas. Il est clair que sans lui, la team n’en serait pas là où elle en est actuellement.
Et, encore une fois, comme je lui ai dit, et je n’ai pas peur de le dire à tout le monde : je pense que gotenks est plus important que les deux admins eux-mêmes.
Voilà, marché conclu gotenks, je t’ai consacré une demi-page word, maintenant tu me dis la lettre miracle que ton frère a utilisé pour avoir Celebi ! 8D

A link-auron, parce qu'il fallait bien que je sorte une blague complètement bidesque dans tout ce pavay ! Noel

Quatrièmement, et le dernier pour les remerciements individuels, Nesscafé. Pourquoi lui, me dites-vous ? Eh bien, c’est simple. Ce sont mes remerciements et j’ai toujours eu une haute estime pour lui. Il ne fait officiellement pas partie des chevaliers de l’Apocalypse, et pourtant il a demandé lui-même à modérer ce forum, chose que beaucoup de personnes, dont moi-même ont eu du mal à comprendre. Il ne modère pas la team, mais le forum. Quand j’ai compris ça, j’avais compris le reste. Il règle toujours les pépins et modère, s’implique très bien lorsqu’il est présent.
Bon, des fois il fait peur à certaines personnes, mais dites-vous que c’est pour votre bien ! Il a jamais bouffé personne, ça je peux vous l’assurer, tout ce qu’il veut c’est bien faire.

Bien évidemment, il faut que je remercie tous ceux qui sont ou qui ont été chevaliers de l’Apocalypse (Trunks, solaris, Beta, Maryu, Brubru Aurablast, Kyonii, Miraj, je peux pas tous les citer...), car comme je l’ai dit au dessus, ce sont grâce à eux et entièrement à eux que la team en est là où elle est maintenant. Dans un forum, le staff représente les employés, et les membres les clients. Or, que fait une boutique sans clients ? Elle ferme.
Vous appliquez ce principe pour le forum, c’est exactement la même chose. Le staff travaille pour les membres. S’il n’y a pas de membres, le staff n’a pas de raisons de travailler.
Donc, je remercie les membres plus que tout.

Et puis, bon, il y a les visiteurs et les adversaires. Qui sont là pour discuter, se faire recruter, lancer des IT... ils sont essentiels eux aussi. Si on devait continuer la comparaison, alors les adversaires seraient la concurrence. Mais une concurrence gentille, dans laquelle il y a un esprit de rivalité et non pas de destruction.
Les visiteurs, certains viennent juste faire un petit tour, d'autres donnent des conseils, d'autres son toujours prêts à aider l'ASR (Aurablast et Shadowfox pour ne citer qu'eux)...

Je crois que j’ai fait le tour. Une dernière chose à ajouter ? Oui : Sylver, j’ai fait plus de lignes que toi ! Hahahaaaaa !!!

Enfin. Veillons à ne pas oublier la chose la plus importante dans tout ce petit pavé :

Bon anniversaire l’ASR ! Puisses-tu avoir encore de longs et beaux jours devant toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !


Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 21
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 1:38

Déjà 1 an... et toutes ses dents 8D (désolé fallait que la sorte).
Ca fait quoi ? 6 mois je crois que je me suis enrôlé dans cette communauté, dans cette ambiance de folie, dans ce nouvel univers où on grandit peu à peu, en progressant, et en s'amusant.
J'en stoppe tout de suite certains, non je ne ferai pas de pavé, tout a été dit plus haut, c'est pas à moi d'en faire, je suis pas chaud, et je dirai plus de la merde qu'autre chose (vous me diriez vous serez plus à ça près :hap: ).
J'ai beau être arrivé sur ce forum environ 3 mois après son ouverture, je fais tout de même plus ou moins parti des anciens puisque ceux qui étaient là avant moi sont pour la plupart partis. Quand je suis arrivé, j'ai été admirablement bien accueilli et j'ai tout de suite balancé un IT que je résumerai en trois mots : Vive le bide ! Faut dire que quand je suis venu pour la première fois, le bide s'installait peu à peu à la NL et je me venais assez souvent bien que je ne sois qu'un simple visiteur (ou plutôt adversaire, "met-moi en violet Sylver" Spart ). M'enfin j'ai été recruté ici de manière assez limite avec ce grade accident qui m'aura collé longtemps mais dont j'ai finalement réussi à m'en débarasser (noraj sola' 8D ), et je pense que c'est indéniable que mon niveau a doublé, voir triplé. J'en ai appris plus en 8 mois qu'en 2 ans tout de même.

Pis bon, la team grandissait peu à peu, des membres tous plus sympathiques les uns que les autres et dont on pouvait avoir des conversations intéresssantes dans les meilleures conditions (sauf quand c'est du sms, y en a qui vont se reconnaître Noel ) grâce aux entretiens.
Je serai du même avis que link-auron concernant le niveau. Ce qui m'importe principalement, c'est la bonne entente, l'entraide, les liens, la bonne humeur de chacun, et l'activté plus ou moins régulière de tous. Maintenant qu'on l'a, c'est sûr qu'on pense un peu plus au niveau, mais ce n'est pas une raison pour stresser à mort en inter-team, ne pas arrêter de dire qu'on est nul, s'en vouloir car on fait perdre la team ou je ne sais quelle autre connerie du même type. C'est en perdant qu'on apprend. Vous me croyez pas ? Regardez le tableau des résultats d'IT, dans les K, vous regardez les résultats de Kaji, vous voyez un nombre de victoires plus ou moins équivalent à celui des défaites. Et si vous êtes au courant des dernières nouvelles, il ne rapporte actuellement des victoires. Il ne faut pas beaucoup réfléchir pour comprendre que c'était précédemment l'inverse, la preuve qu'on peut aller très loin avec très peu. Editant moi-même ce tableau de résultats, je peux vous dire que c'est assez impresionnant.

Bon bah je crois que finalement j'en ai quand même fait un peu plus que prévu... mais je ne ferai tout de même pas de dédis, de remerciements spéciaux ou je ne sais quoi, c'pas le but et je n'aurai rien à dire à certains membres comparé à d'autres et j'aime pas trop ça.
Bon bah finalement, je vais tout de même le faire brièvement, mais de manière générale. Je remercie beaucoup Sylver et link-auron d'avoir créer cette team et de l'avoir menée si loin et merci au reste du staff ainsi qu'aux autres membres pour lui avoir donné le courage et la détermination pour que cela se fasse dans de bonnes conditions, et également pour avoir réussi à maintenir cet équilibre jusque maintenant, malgré le départ de Sylver, maintenant remplacé par Ragon, et ça je vous en remercie sincèrement. Cela se passe malgré tout admirablement bien actuellement et c'est grâce à vous tous (si tu te barres Ragon, je te massacre Spart ).

J'ai oublié quelque chose ? Non je pense avoir fait le tour.

Bon bah je me répète, merci à tous, joyeux anniversaire à l'ASR et que celle-ci aille, en espérant qu'on soit encore en forme pour souffler notre deuxième bougie Loutre


Je vais juste fair eune ou deux lignes sur les deux posts précédent : bah je plussoie l'ensemble 8D GG link-au pour avoir surpassé Sylver et bonne chance à toi et Ragon pour survivre face à mes autres "harcèlements". Et non, faut arrêter je ne suis pas si sévère avec le flood (m'enfin ça dépend du degré), je troll juste les langage sms user :hap: Et merci pour les remerciements spéciaux et faut pas rager sur le Célébi et le Jirachi de mon frère voyons 8D


Spoiler:
 

Ah oui et désolé à Nesscafé pour les smileys.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkouga
La nouille et le chien !


Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 22
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 9:51

Bah j'ai pas grand chose à dire mwa...
Juste que j'étais à l'AS un temps, que j'en suis repartie pour la CB une Nième fois, et quand je suis revenue, c'était plus l'AS mais l'ASR.
Cette team, c'est bien la seule à laquelle j'ose poster en toute liberté (..... quoi, j'ai le droit d'avoir peur des autres teams qui trollent un max Loutre), mais c'est grâce à Aurablast que je l'ai connue (à deux reprises XD) sinon je la passais à la trappe... C'est triste hein ? Spart
M'enfin je suis contente d'être ici, de botter et de me faire botter les fesses, puis de poster mes dessins inutiles mais que j'aime bien 8D
...... Mais sans Beta je suis la seule fille chevalier .... *mais chevalier quoi, CHEVALIER, trouvez moi autre chose ou je porte plainte ! ToT*

Dans tous les cas, bonaniv à l'ASR, en toute sobriété !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunks
iRobot


Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 32
Localisation : var

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 14:45

Oléééé joyeux annif l'ASR que le champagne coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eye



Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 16:37

je sais que je suis venu sans réel but, juste car gotenks79 était là, mais, même en temps que gros flooder, qu'imbécile, je me dois de félicité l'ASR. Quand j'aurais SSBB, pour pas longtemps, je promet de ne pas être là "pour rien". Même si j'ai vraiment embêter certaines personnes, je le dit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A L'ASR !!!

Merci d'avoir lu. Very Happy

Invité, si je t'ai causé des soucis, excuse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brubru



Masculin
Messages : 309
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 100

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 16:57

C'est grâce à IceDarkBen que j'ai connu l'ASR, me disant qu'elle a été reconstruite, donc je suis tout de suite allé voir.
A part ça, c'est une team très active avec des membres sympathiques.

Voilà je pense que tout a été dit par mes précédents camarades. Continuez sur cette voie.

PS: eye je ne vois pas pourquoi tu m'aurais causé des soucis (je vois même pas de quoi tu parles)

EDIT Got' : En fait, eye a utilisé la balise USERNAME.

EDIT Bru': ha l'enfoiré ! XD


Dernière édition par Brubru le Lun 25 Juil 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solaris



Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 21

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Lun 25 Juil 2011 - 17:06

Joyeux Anniversaire l'ASR

La seule raison qui ma pousser a venir dans l'ASR moi c'était parce que j'avais des amis d'une ancienne team ici mais ils jouent plus a ssbb ouin
Et pourtant je suis quand même rester et je regrette pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orson



Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 26
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Mer 27 Juil 2011 - 22:35

Bon anniv, et gg pour les pavés, je n'en aurais jamais fais autant pour la SH pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeliria



Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Sam 30 Juil 2011 - 0:53

Flemme de lire tous vos pavés et d'en faire un (ouais j'assume xD)

Bon anniv l'ASR en retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Butler



Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 24
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   Sam 30 Juil 2011 - 17:28

Joyeux anniversaire à la team et que vous soyer heureu j'ai pri la peine de tous lire et sa me plai beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon anniversaire l'ASR   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire l'ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-