ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ] Empty
MessageSujet: Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ]   Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:23

Yosh, aujourd'hui je vais vous faire connaitre Cyprien, il fait des vidéos humoristique sur internet. Des vidéos souvent critique mais très drôle. je vous invite à les regarder, j'en met déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche :

Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ] Empty
MessageSujet: Re: Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ]   Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:16

Ouais, fin cyprien l'est connu quand même Loutre
Revenir en haut Aller en bas
 

Cyprien [ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyprien drole
» Comment ça 10 caractères ?
» FuriouS (besoin de remplir avec des caractères....)
» Entre détournements et parodies...
» Un jour peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Médiathèque-