ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

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 Fiche de Link

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Kaji
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MessageSujet: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 16:12

Spoiler:
 

Fiche de Link

par Kaji


Spoiler:
 




SOMMAIRE :

I - Présentation
II - Avantages/Défauts
III - Moveset & Frame Data
IV - Techniques avancées
V - Quelques Tricks utiles
VI - Les différents styles de jeu
VII - Matchups
VIII - Matchs
IX - Combo Vidéos

_________________________________________________________________________


I - Présentation

Link est un personnage imaginaire et le principal protagoniste de la série de jeux vidéo The Legend of Zelda de Nintendo. Créé par Shigeru Miyamoto, The Legend of Zelda est un des noyaux durs de Nintendo. En 2007, plus de 47 millions d’exemplaires ont été vendus à travers le monde. La popularité persistante de la série a conduit à de nombreuses incarnations de l’histoire de Zelda et de Link lui-même, sa première apparition étant dans le jeu The Legend of Zelda. Le personnage a été représenté dans d’autres jeux vidéo de Nintendo, mais également dans d’autres produits commerciaux dérivés comme des mangas ou encore dans un programme d’animation à la télévision. Link a été récompensé d’une étoile lors du Walk of Game en 2005, aux côtés de Mario et de Sonic le hérisson.

Link est dépeint comme un garçon hylien du pays imaginaire nommé Hyrule. À l’origine jeune épéiste, son identité, apparence et rôle change d’un jeu à l’autre. Son âge varie suivant chaque jeu, se situant généralement entre dix et vingt ans. Toutefois, certaines choses restent immuables : son équipement de base est toujours constitué d’une tunique et d’un bonnet vert, d’une paire de bottes, d’une épée et d’un bouclier.

Par la suite, Link acquiert au cours du jeu un arsenal important et hétéroclite : grappin, boomerang, bombes, arc avec plusieurs types de flèches, ocarina, masques, tuniques, bottes, masse, épées plus puissantes (dont Excalibur ou l’épée de légende, aussi connue sous son nom anglais Master Sword), parfois un fouet, un virevent, etc.

Le but récurrent de la plupart des jeux de la série est pour Link de combattre les forces du mal, Ganondorf ou Vaati, sauver la Princesse Zelda et le royaume d’Hyrule. Pour cela, il peut compter sur l’aide de plusieurs personnages (le plus souvent des Sages) qui peuvent lui confier leurs pouvoirs, et aussi sur le pouvoir de la Triforce du Courage qu’il possède. Dans d'autres volets, des créatures du mal font office de vilains, bien que parfois étranges… Pour vaincre le personnage maléfique, il doit parcourir des donjons bourrés de pièges et d'ennemis coriaces, avec, cerise sur le gâteau, un boss assez difficile à vaincre.

(Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Link_(The_Legend_of_Zelda) Merci Wiki' ! )


II - Avantages/Défauts

Avantages de Link SSBB :

-3 projos procurant à Link un très bon spam/camp, et surtout un Perfect Spacing
-Pas de problèmes pour tuer (très bons killmoves)
-Une épée, donc pas mal de coups ayant un bon range
-Une DI très bonne, donc Link survit longtemps
-Zair très utile et surtout très pratique pour affronter des personnages aux Matchups dégueulasses
-Un nombre incroyable d'ATs, ce qui fait de Link un perso' dur à Mindgame
-Très bonne capacité d'edgeguard
-La meilleure esquive statique du jeu
-A la classe
-A toujours sauvé la princesse Zelda et a battu Ganondorf à chaque batailles


Défauts de Link SSBB :

-Fast-faller, se bouffe donc pleins de combo, ainsi que les CG
-Reco très mauvaise (la 3ème plus pourrie, pour moi, juste après Olimar et Herbizarre) qui est sûrement son pire défaut
-Des Matchups dégueulasses
-Des roulades très pourries (l'une des plus nulles du jeu)
-Quelques coups laggys donc punissables
-Un Air Release au bord, et c'est (presque) la mort !
-A perdu le combo AAA, la reco flexible et le grappin s'attachant au mur de Melee
-Ne sait pas parler


III - Moveset & Frame data

Voici d'abord une vidéo qui montre le range de chaque coups de Link : http://www.youtube.com/watch?v=Wb5amTV1fuc&feature=related

Jab:


1er coup : 4% - Un coup rapide non laggy qui space bien. Portée correcte.

Frame data : Hit-on 7-8 Cool-down 9-20

2ème coup : 3% - Idem.

Frame data : Hit-on 6-7 Cool-down 8-21

3ème coup : 5% - Plus laggy mais plus puissant.

Frame data : Hit-on 6-10 Cool-down 11-37

Ftilt:


13% - Un coup qui éjecte bien l'adversaire à haut pourcentage (peut tuer vers les 130%). Lent cependant.

Frame data : Hit-on 15-18 Cool-down 19-40

Utilt:


9% - Un coup rapide, puissant, non punissable, ou presque, qui peut tuer à très haut pourcentage.

Frame data : Hit-on 8-19 Cool-down 20-36

Dtilt:


12% - Le spike de Link et aussi le plus dur spike du jeu à placer. Un coup peu utile sinon (laggy, lent et faible).

Frame data : Hit-on 13-14 Cool-down 15-32

Dash Attack:


11%-12% - Une Dash attack bonne car rapide et puissante niveau pourcentage, et aussi prioritaire sur de nombreux coups. Attention à ne pas vous faire shieldgrab.

Frame data : Hit-on 8-11 Cool-down 12-40

Fsmash:


1er coup : 14% (non chargé) - 21% (chargé).

Frame data : Hit-on 15-17 Cool-down 18-49

2ème coup : 17% (non chargé) - 28% (chargé).

Frame data : Hit-on 12-14 Cool-down 15-50

Le deuxième meilleur killmove de Link. Punissable, mais puissant avec une bonne portée d'attaque.

Usmash:


1er coup : 4% (non chargé) - 5% (chargé).
2ème coup : 3% (non chargé) - 4% (chargé).
3ème coup : 10% (non chargé) - 14% (chargé).

Frame data : Hit-on 10-15, 26-29, 41-45 Cool-down 46-70

Un coup très utile en DACUS. Je trouve qu'il sert mieux à comboter qu'à tuer. Attention à la punition. La même prio que L'Utilt.

Dsmash:


1er coup : 16% (non chargé) - 22% (chargé).
2ème coup : 16% (non chargé) - 22% (chargé).

Frame data : Start-up 1-8 Hit-on 9-11, 20-22

Un bon killmove car très rapide. A garder frais pour tuer.

Nair:


6% (fin du coup) ou 10% (début du coup).

Frame data : Hit-on 7-27 Cool-down 28-40

Un coup rapide, très bon pour le spacing et pour edgeguard. Faites le coup faible sur les recos pourries et vous aurez un adversaire en mauvaise posture.

Fair:


1er coup : 9%.
2ème coup : 12%.

Frame data : Hit-on 14-15 and 26-27 Cool-down 28-51

Le deuxième coup peut tuer à haut pourcentage, le premier coup pour le spacing, le tout pour faire mal. Priorité correct mais start-up trop long.

Uair:


13% (fin du coup) ou 15% (début du coup).

Frame data : Hit-on 11-41 Cool-down 42-60

Un coup prévisible et laggy, attention à ne pas vous faire punir. Puissant et mortel à haut pourcentage. Bonne priorité à ne pas négliger.

Dair:


8% (après avoir touché une fois) ou 18% (sans fast-fall) ou 22% (avec fast-fall).

Frame data : Hit-on 14-64 Cool-down 65-80

Ce coup est LE killmove de Link et aussi l'un des meilleurs killmoves du jeu. A garder absolument frais pour tuer aux alentours de 100%. Attention à ne pas vous faire punir quand vous atterrissez, car c'est aussi l'un des coups ayant le plus de lag du jeu. Ce coup possède une bonne priorité lorsque vous le commencez.

Bair:


1er coup : 4%.
2ème coup : 7%.

Frame data : Hit-on 6-9, 18-23 Cool-down 24-31

Un coup parfait pour enchaîner votre adversaire à bas pourcentage et aussi très bon en edgeguard et en spacing. C'est cet aerial qu'il faut utiliser pour momentum cancel.

Zair:


1er coup : 4%.
2ème coup : 6%.

Frame data :

LE coup le plus utile pour le spacing. C'est aussi l'un des coups "clefs" pour certains MUs. On peut aussi s'en servir pour s'accrocher au terrain.

Grab:


Tether grab plutôt lent, très punissable mais possédant une très bonne portée.

Frame data : Hit-on 12-19 Cool-down 20-86, Dash grab : Hit-on 14-21 Cool-down 22-96, Pivot Grab : Hit-on 15-35 Cool-down 35-96

Get Up Attack:


Get Up Attack < 100% (1ère image): 8%
Get Up Attack > 100% (2ème image): 10%

La première est plutôt rapide et pas sévèrement punissable, alors que la deuxième, c'est tout l'inverse.

Pummel:


2%. Des pourcents grattés à chaque utilisation.

Frame data : Duration 16

Fthrow:


7% - Éjecte pas loin, mais bon pour recommencer un spacing/camp.

Frame data :

Uthrow:


7% - Éjecte vers le haut, parfait contre les persos au jeu aérien pourri.

Frame data :

Dthrow:


7% - Envoie en diagonale haut-arrière.

Frame data :

Bthrow:


7% - Envoie à l'arrière.

Frame data :

Esquive Statique:


La meilleure du jeu. Servez-vous en !

Frame data : Invincible 2-20

Esquive aérienne:


Une Airdodge parmi les plus nulles du jeu... Pour reco, faites la pour éviter un coup puis Zair recovery.

Frame data : Invincible 4-29

Roulade avant:


Les roulades de Link sont vraiment useless. Ne pas en faire pendant un match n'est pas un inconvénient, mais trop en faire en est un. Tellement punissable...

Frame data : Invincible 4-19

Roulade arrière:


Les roulades de Link sont vraiment useless. Ne pas en faire pendant un match n'est pas un inconvénient, mais trop en faire en est un. Tellement punissable...

Frame data : Invincible 4-19

Bneutre


4% (non chargé) - 12% (chargé).

Frame data :

Votre pire projo, mais c'est déjà ça. Il faut être précis avec vos flèches, un shield suffit à les bloquer, tandis que vous mettrez du temps à pouvoir réagir après l'avoir décochée. A n'utiliser qu'à longue distance, et très peu.

Bside


5% (si touche du loin) - 7% (si touche de près).

Frame data :

Le boomerang est un projo à ne pas négliger, il peut entraîner de nombreux combos et maintient à distance l'ennemi. Attention à ce que votre adversaire ne profite pas du retour du boomerang pour vous atteindre.

Bup


Au sol : 9% (non chargé) - 19% (chargé).

Frame data : Hit-on 11

En l'air : 4%-2%-2%-2%-4%.

Frame data :

Le Bup au sol est une bonne option OOS, et est aussi un bon killmove. Attention à ne pas vous faire punir, car un seul shield suffit contre cette attaque. Tandis que le BuP recovery, c'est vraiment horrible. Vous vous faites punir très facilement, et la longueur et la hauteur que vous donne cette attaque est médiocre comparé aux trois quarts des recos du jeu.

Bdown



7% (lancé faible) - 10% (lancé fort).

Frame data :

Votre projo principale ! Un bon Knockback, une bonne puissance, lançable n'importe où ! "Great for Spacing !"

IV - Techniques Avancées

Ah, votre partie préféré ! Et beh, vous êtes gâtés, Link est l'un des personnages ayant le d'ATs (le deuxième après Toon Link). Si je compte bien, plus de 80 ATs. Je rigole pas, j'ai bien dit 80. C'est pourquoi je vais un peu alléger tout ça, je vais prendre que les plus importantes.

Les bombes :



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Le boomerang :




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Les flèches :



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Jeu à l'épée :



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V -Quelques Tricks utiles

Le premier Hit du Bair (=Dropkick) :


http://www.youtube.com/watch?v=AXv5nUV80As pour vous montrer un aperçu.

Le premier coup du Bair est très utile, car le Bair est très peu laggy et on peut ainsi enchaîner avec une attaque pour faire un true combo. Les voici :
Spoiler:
 

Zair to Dtilt Spike :


http://www.youtube.com/watch?v=eNT2fT8niRY pour vous montrer un aperçu.

Le Zair to Dtilt Spike est une technique non true, mais lorsque vous le sortez, l'adversaire est très proche de mourir : Voici les statistiques du combo sur chaques personnages :
Spoiler:
 

Contre certains vous devez avoir les nerfs solide, car il y a différentes manière de spike quelqu'un. Vous devrez par exemple vous avancer un peu, attendre un peu, toucher que certaines parties etc... pour réussir le spike.

Le Bouclier Hylien :


Le bouclier hylien de Link n'est pas inutile. Vous pouvez vous en servir pour bloquer certains projos ! Vous pourrez bloquer chaque missile de Samus (B/Bside), les flèches, les lasers, les bombes/grenades, les boomerangs, les fireballs, les attaques tonnerre de Pikachu (Bneutre, pas Bdown), les aurasphères, les PK freeze, tout sauf les attaques non projos (sauf exception les Bsides (non spécial grab) de Lucario ! 8D), les pikmins et les explosions.
Et voici aussi un petit glitch amusant sur un terrain gelé : http://www.youtube.com/watch?v=ZY1M7HIUMnQ


Le retour du boomerang :


Le retour du Boomerang Tornade de Link a une particularité bien intéressante : Il annule le knockback et emporte l'adversaire. Voici quelques trucs à faire lorsque vous en aurez l'occasion :

http://www.youtube.com/watch?v=9FrM-DmZ_0k avec les grabs.

http://www.youtube.com/watch?v=DJWa-WnYIeE avec quelques attaques.

Vous pouvez aussi grâce à ce retour faire un Double Dsmash !

http://www.youtube.com/watch?v=6n07W5v-Fkg

VI - Les différents styles de jeu



Il y a en tout 3 différents styles de jeu avec Link. Le style aggressif, le style défensif et le style adaptif. Ils sont souvent définis par des couleurs, mais on peut tout aussi bien ne pas les respecter.
Je vais décrire ici les 3 styles, et ainsi, vous pourrez vous performez dedans ou bien entamer un nouvelle voie. Il y a aussi des mixteurs qui ne veulent pas choisir de voie, libre à eux.

Style Aggressif :



Exemple de Link Aggressif : ArkiveZero/HDL

Excalibur est la plus grande amie d'un Link Aggressif. Le Mindgame et les combos sont au rendez-vous. Faire mal, tuer vite, prédire et taper sont les maîtres mots du Link Aggressif. Avec ce type de Link, votre lame finira rouge sang.

Style Défensif :



Exemple de Link Défensif : Sonic The Edgehawg/Deva

Spacing est surement le mot qui défini le mieux ce type de Link. Se faire edgeguard par un Link défensif est également fréquent. En effet, les Link Défensif sont les meilleurs Link à l'edgeguard ! A la Samus, ou bien à la TL, il faut camper et spacer afin de créer une véritable muraille. Les matchs seront long, votre adversaire craquera bien un moment, ou fera des erreurs, et c'est là qu'intervient le défensif Link. PUNISSEZ les erreurs crées par votre Perfect Spacing et les pourcentages décolleront. Le Time Out est également une option si l'autre est un campeur aussi.

Style Adaptif :



Exemple de Link Adaptif : Izaw/Legan

Être un Link Adaptif, c'est être un Link qui se débrouille à la fois avec ses projectiles, et à la fois avec sa lame. Le petit + du jeu d'un Link Adaptif, c'est sa capacité à pouvoir engendrer un très bon Spacing. D'une combinaison de Mindgame et de Spacing vous devrez faire preuve.


VII - Matchups

Un récapitulatif de chacun des match-ups de Link sera installé ici. Partie très longue à rédiger également.

Spoiler:
 

VIII - Matchs

Sur ce lien de smashboard, vous pouvez suivre les matchs des Link célèbres dans le monde : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=275902

Matchs des Link français :

Tout Link français voulant regrouper ici ses matchs sont les bienvenues. Faites un récapitulatifs de vos matchs avec un post et je n'aurais plus qu'à copier/coller juste ici :
Money Match en orange.
Friendly Match en bleu.
Tournament Match en vert.
Les vidéos sont rangés dans l'ordre chronologique.

Kaji:
 


IX - Combo Vidéos

Spoiler:
 




_____________________________________________________
©Kaji


Dernière édition par Kaji le Lun 14 Mai 2012 - 13:53, édité 11 fois
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Sanji

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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 16:15

Si vais lire sa se soir

GG jolie fiche =)
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link-auron
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 18:11

Bon, ben j'aime bien la fiche, bien joué Kaji.

je suis fier de toi jeune padawan Noel .
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Sanji

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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 19:51

Et tu peu mettre pour défaut platforme cancel hyper dur a faire
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Anragon
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 20:38

Désolé Sanji, mais c'est complètement inutile de mettre ça en défaut.
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Sanji

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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 20:49

Oui c'est vrais mais ne sois pas désoler je suis a moitié mort de rire , ou le mettre quel que pars autre que la Caractére Génerals
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Nesscafé
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 20:58

Kaji a écrit:
-3 projos procurrant à Link un très bon spam/camp
...
Kaji a écrit:
-A la classe
-A toujours sauvé la princesse Zelda et a battu Ganondorf à chaques batailles
Je ne vois pas ce que ça fait dans les avantages.
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Sanji

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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 21:06

C'est pur rire
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Korambu
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Dim 28 Aoû 2011 - 21:08

Pour la première citation que tu as relevé Nesscafé, Kaji était objectif, comme il a dû l'être dans toute sa fiche de manière générale (mais surtout dans les caractèéristiques).
Pour les points positifs que tu as relevé, c'est la petite touche ironique de la fiche, y a ça sur quesiment toutes les autres.

J'ai lu que l'histoire je n'ai pas le temps de tout lire je le ferai demain, mais la fiche m'a l'air très bien structuèrée.

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Lun 29 Aoû 2011 - 8:33

Nesscafé a écrit:
Kaji a écrit:
-3 projos procurrant à Link un très bon spam/camp
...
Kaji a écrit:
-A la classe
-A toujours sauvé la princesse Zelda et a battu Ganondorf à chaques batailles
Je ne vois pas ce que ça fait dans les avantages.

C'est dingue quand même, on peut pas se permettre de dire que le personnage a un jeu de projectiles génial qu'on se fait déjà réprimander.

Stop la parano, les dires =/= les faits, on n'est pas tous des campeurs putes qui s'amusent à balancer des flèches/bombes comme des cons. Cet avantage n'incite en rien l'abus.

Et pour la 2 ème citation, no comment. Humour, fais-moi vivre !

J'ai aidé Kaji dans sa fiche(très peu, d'accrd Kaji :hap: ) mais je me permet de dire que c'est du beau travail ok
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Nesscafé
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Lun 29 Aoû 2011 - 8:53

3 projectiles permettant à Link de mettre la pression aux adversaires distants.

Pour les deux autres je sais bien que c'est pour rire.
C'est juste que la fiche est complète sur les façons de combattre mais qu'en aucun cas les deux "avantages" cités ne changent quelque chose au combat.
Bref pour en revenir au tout début vous voyez bien qu'on peut dire la même chose sans utiliser les deux mots "tabou".
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Lun 29 Aoû 2011 - 9:05

"tabou" ?

"tabou"...

Rire

Ok, j'arrête là sinon j'ose deviner la suite.
J'approuve la re-définition.

Et pour les 2 avantages, on peut très bien faire de l'humour brièvement sans pour autant le poursuivre tout le long de la fiche.

Bref, discussion sans intêret, je m'excuse de l'avoir démarrer.
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Lun 29 Aoû 2011 - 10:27

J'ai repéré pas mal de fautes dans ta fiche, j'vais te corriger tout ça et t'envoyer le tout par MP *tu vas mourir xD*
Chui pas prête de jouer link, je peux pas supporter sa lourdeur xD
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Kaji
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Mer 28 Déc 2011 - 15:45

UP ! ENFIN ! Noel

J'ai pas arrêté de bosser là-dessus depuis midi !

Rajout d'une partie : "VIII - Match"
Je travaille dessus mais ça prend un temps fou. Soyez même pas patient.

Rajout de 2 moves dans la partie : "III - Moveset et Frame Data"

J'avais oublié la Get Up Attack... Image non dispo' pour le moment, j'attends la place de l'ordi qui me permet de l'upload.

Rajout des trois styles de jeu dans la partie : "VI - Les différents styles de jeu "

Il me manque une image que je vais monter, j'attends la place de l'ordi qui me permet de l'upload.

Rajout de CV dans la partie : "IX - Combo vidéos"

Pour le plaisir et le dégout de vos yeux, j'ai recherché toutes combo vidéo de Link. Prév'nez moi si vous en avez une que j'ai pas

Voili voilou Razz !
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Kaji
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 14:52

C'est bon, j'ai rajouté les photos Bave !
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Kyonii
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 15:03

Les images sont TRES grandes xD

Bien que la fiche soit super ! =)
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 15:09

Y en a 2 qui sont ls mêmes Troll
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 15:10

Je voulais pas le faire remarquer, mais en effet ça peut être gênant d'avoir de si grandes images. Bien joué pour la fiche sinon.
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Anragon
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 15:15

Faut qu'il choppe un logiciel de retouche pour rétrécir Loutre
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 15:43

Oui, j'aimerais bien l'avoir Noel
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Vanaheim

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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Jeu 29 Déc 2011 - 17:22

Tu peux redimensionner rapidement sur ce site http://www.easypict.org/ mais je crois que ça marche pas sur Google Chrome.

EDIT Kaji : Je n'utilise pas Google C. Wink. Merci !
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Kaji
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Lun 14 Mai 2012 - 13:52

MEGA UP DE LA MORT QUI TROU LE CUL ! lolol

Images rétrécies + Partie Match faites + Des trucs.
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Lun 24 Sep 2012 - 22:32

TERRIBLE

Je vais z'yeuter tout ceci à fond jusqu'à ce que je vois du changement.

Un grand merci Link SSBB
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Kaji
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Mar 2 Oct 2012 - 18:45

Une version complète (ou presque) est sur la SA. Loutre

>> http://stormarmada.xooit.com/t2833-Fiche-de-Link.htm
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MessageSujet: Re: Fiche de Link   Mar 2 Oct 2012 - 22:00

Enorme travail, GG, j'ai pris du plaisir à en lire :).
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Fiche de Link

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