ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 MU Yoshi - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

MU Yoshi - Link 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

MU Yoshi - Link Empty
MessageSujet: MU Yoshi - Link   MU Yoshi - Link EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:31

Yoshi SSBB VS Link SSBB
?? - ??

MU Yoshi - Link Yoshi-and-Link-mythical-yoshi-10676919-479-360


- Avantages de Yoshi SSBB sur Link SSBB :

- Avantages de Link SSBB sur Yoshi SSBB :

Yoshi SSBB :

Spoiler:


Link SSBB :

Spoiler:


Etant donné que tout le monde a un peu donné son avis sur le MU Yoshi - Luigi j'ouvre celui-ci. Je commenterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

MU Yoshi - Link Empty
MessageSujet: Re: MU Yoshi - Link   MU Yoshi - Link EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:49

Ah bah là, Kaji va parler Noel

Je profite tant que personne n'a encore dit quoique ce soit pour parler, et donc être sûr que je ne dise pas des trucs déjà dit par la suite 8D


Bon déjà niveau projos, l'avantage me paraît largement pour Link, qui a trois projos, contre un seul pour Yoshi.
En l'air, j'aurai dit avantage Yoshi pour ses aériaux plus rapides et sa mobilité aérienne.
Sur terre, avantage Link pour ses Bup, ses jab, ses smashs, ses projos...
Niveau combo, avantage Yoshi (pas besoin de détailler je pense, ça me semble flagrant).
Niveau edgeguard, je vois pas trop. Je ne pense pas qu'ils aient tous les deux un bon potentiel à ce niveau, mais je mettrais plutôt ce point à Yoshi pour sa mobilité aérienne et ses aériaux.

Je pense que Link jouera plus projos pour éviter de se faire sac et attaquera pour punish et pour bien sûr envoyer balader le Yoshi.
Yoshi utiliserait de sa mobilité aérienne et sa rapidité pour arriver jusqu'à Link et le comboter, le grab, et tout ce qu'on veut.

Avantage pour... personne, even je dirai, limite avantage Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

MU Yoshi - Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

MU Yoshi - Link Empty
MessageSujet: Re: MU Yoshi - Link   MU Yoshi - Link EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:46

gotenks79 a écrit:
Je pense que Link jouera plus projos pour éviter de se faire sac et attaquera pour punish et pour bien sûr envoyer balader le Yoshi.
Yoshi utiliserait de sa mobilité aérienne et sa rapidité pour arriver jusqu'à Link et le comboter, le grab, et tout ce qu'on veut.

This says all Loutre

Je connais parfaitement les 2 personnages, je me permet quand même d'exprimer mon point de vue.

Link SSBB

CAMP POWAAA. Non sérieusement, Link doit rester en dehors du CaC de Yoshi et devra exceller à la moyenne distance. Zair, Bombes et Boomerang donneront un peu de difficultés à Yoshi pour approcher malgré la super armor de celui-ci. Etant donné le shield assez pourri, les attaques deviennent étonnement safe sur un block. Le Dair va devenir un gros calvaire pour Yoshi car celui-ci passe à travers spotdodges et airdodges et EST safe sur le shield du Dino'(Dair > Shield > Pogo-hop > autocancel = safe).
Je pense personnellement que Link est un meilleur edgeguardeur du jeu quand il s'agit de bloquer l'ennemi à l'edge, Yoshi peut plank un peu avec le B-up à l'edge mais il va falloir remonter et Link mindgamera cela.
Yoshi est également un gros sac aux pseudos-combos de Link, il peut manger un paté de % à bas pourcents si trop mindgamable.

Link n'a pas de réelles difficultés à tuer Yoshi pour finir.

Yoshi SSBB

EDGEGUARD POWAAA. C'est pas récent, la reco' de Link suxx et est très vulnérable au D-air et Fair de Yoshi, gros point qu'il faudra abuser car c'est votre seul moyen de kill Link tôt. Votre grab vous est très utile(votre CG sur Link est true) et votre b-neutre également(je déconseille de follow-up trop rapidement, vous mangerez un D-air).
Comboter Link est simple, pas besoin d'un pavé sur ce point.
Votre B-up vous sera très utile pour briser momentanément le camp de Link avant qu'il ne s'adapte et ainsi créer des ouvertures. La priorité de Link est bonne mais lente à sortir, vous pourrez passer aisément autour de ses attaques avec un peu de jugeote.

NE PAS SPAMMER LES GRABS CONTRE LINK, sa spotdodge est un *bip* de cheat, vous vous ferez punir sévèrement. Un Link ne repose pas essentiellement sur son shield dû à ses OoS plutôt limitées, il préféra sa spotdodge invincible 18 frames, vous avez 2 frames pour le punir au début et 3 frames à la fin, good Luck =3

55-45 Yoshi Loutre . Preuve : Aura destroy par Kaji au tournoi JE Loutre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

MU Yoshi - Link 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

MU Yoshi - Link Empty
MessageSujet: Re: MU Yoshi - Link   MU Yoshi - Link EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:01

Je dirais 55-45 Yoshi moi aussi. Je n'ai pas grand chose à ajouter, on a déjà dit beaucoup de trucs...

"Link camp. Yoshi edgeguard."
Le Match-Up est bien sérré. Les oeufs sont surement les meilleurs atouts pour Yoshi pour outcamp Link. Cependant, Link peut esquiver ces oeufs d'une spotdodge, ainsi que les grab et spécial grab qui sont risqués étant donné encore la spotdodge cheat de Link.
Qui plus est, Yoshi peut combo sévèrement le Link, en plus de pouvoir le CG (oui, oui, CG dur mais possible). En parlant du CG, c'est une bonne opportunité pour Yoshi d'edgeguard Link qui n'aime pas du tout les Air Release au bord. Il faut ABSOLUMENT garder les second saut si on veut plus de chance de remonter. Sans le saut, c'est la mort assuré à l'edhehop.
A part ça, Yoshi galère à tuer Link et lui non (Lol Dair qui passe sur le Uair et Second saut de Link >> Yoshi DOIT Airdodge pour esquiver le Dair).

Bon, Aura', j'attends toujours ton post, moi ! Histoire qu'on en termine sur cette discussion qui bide Vahid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




MU Yoshi - Link Empty
MessageSujet: Re: MU Yoshi - Link   MU Yoshi - Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MU Yoshi - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU Yoshi - Luigi
» Link vs Toon Link
» Yoshi vs R.O.B
» MU Tink vs Yoshi
» Tink vs Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Discussion des personnages :: Yoshi-