ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon test vous a t-il plu ?
Oui, ton test est bien et je vais jouer à ce jeu.
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_lcap40%Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, ton test est bien mais je ne vais pas jouer au jeu.
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_lcap60%Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ton test est moyen ET je t'explique comment l'améliorer avec un post (:noel:)
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_lcap0%Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ton test n'est pas bien ET je vais t'expliquer pourquoi avec un post.
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_lcap0%Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:47

Test

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge est sorti le 10 novembre 2006 en France. C’est le premier jeu de pokémon dans lequel le joueur n’incarne pas un dresseur, ou du moins un humain (pour pokémon snap), mais un pokémon. Enfin oui et non. Je ne peux pas dire ce qui me passe par la tête, cela dévoilerait l’histoire. Bref, que le test commence.


Tout d’abord, comme je l’ai dit, cet épisode est le premier où le joueur n’incarne pas un humain, au sens propre. Pourquoi au sens propre dites-vous ?
Voici le début de l’histoire : un matin, le héros (vous) se réveille en pokémon. Un autre pokémon (votre futur(e) partenaire) l’aborde. Le héros explique à l’autre pokémon qu’il est un humain.
Cependant, le héros n’a aucun souvenir de sa vie d’humain. Le jeu va donc être centré sur cette question « Qui suis-je ? », et aussi sur une certaine légende, la légende de Feunard. Voici ce que dit la légende : « Dans le monde, il existe un pokémon nommé Feunard. Quiconque aura le malheur de tirer l’une de ses queues sera maudit pour 1000 ans. Un jour, un humain fit la bêtise de tirer une des queues de Feunard, et comme on pouvait s’y attendre, une malédiction qui devait durer 1000 ans s’abattu sur cet humain. Mais au moment ou la malédiction allait frapper, un pokémon nommé Gardevoir s’interposa entre l’humain et le sortilège. Cet humain était le dresseur de Gardevoir.
Feunard, pris de pitié pour le pauvre pokémon demanda à l’humain : « Veux-tu sauver Gardevoir ? », mais l’humain avait déjà pris la fuite, abandonnant Gardevoir. Feunard, déçu par l’attitude de l’humain, fit alors cette prédiction : « Un jour, cet humain renaîtra en pokémon... et quand cela arrivera... l’équilibre du monde sera rompu. » »

Voilà la légende. Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu tournera autour de cette légende, et vous devrez découvrir la vérité.

Tout au long de votre aventure, vous rencontrerez tous (ou presque) les pokémons de la 1ère génération à la 3ème génération, la 4ème génération n’étant pas encore sorti à ce moment. Vous rencontrerez bien entendu les pokémons légendaires, qui joueront souvent un rôle clef dans l’histoire.
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 831281Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge
Vous pourrez évidemment faire évoluer les pokémons, et les entraîner jusqu’au niveau 100, comme la tradition le veut. Mais vous ne pourrez pas faire d’œufs.

Une chose que j’ai particulièrement apprécié dans ce jeu, c’est qu’au début du jeu, pour déterminer quel pokémon vous convient le mieux, vous passez un petit questionnaire. Cependant, le test n’est pas très équilibré, vous avez pas mal de chances de tomber sur le type malpoli ou brave etles chances de tomber sur le type solitaire sont assez minces. Néanmoins, il reste un bon test et très amusant.

Fans des versions pokémons pures, ce paragraphe est pour vous. Ne vous attendez pas à voir le même système de combat que dans les versions. Les pokémons disposent toujours de quatre attaques maximum, et le jeu se joue encore (à peu près) au tour par tour, oui, mais n’oubliez pas que vos rencontres se font dans des donjons. Vous pouvez donc vous déplacer librement pendant les combats, ou attaquer simplement ou encore exécuter une capacité. A chaque fois que vous vous déplacer, attaquer, utiliser un objet, etc..., ceci est considéré comme une action. Une action de votre part = une action de vos alliés et adversaires. Sachez que si par exemple vous ne bougez pas, vos adversaires et alliés ne bougeront pas non plus.
Bref, revenons aux combats.
Les avantages types prennent dans ce jeu beaucoup moins d’importance qu’à la normale. Dans ce jeu, le niveau compte avant-tout. Un type spectre pourra même être touché par une attaque normale ou combat, la notation sera : « Ca n’a pratiquement aucun effet », et pas « Aucun effet ».
Les dégâts fait (si vous êtes à haut niveau), peuvent même atteindre 1000 en une seule attaque.
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 636304Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge_01
J’ai moi-même été déçu au début, mais je m’y suis fait assez rapidement. Cependant, les fanats de la stratégie des combats pokémons auront un peu plus de mal à s’habituer à ce style de jeu.

Parfois, lorsque vous battrez un pokémon, il sera pris d’admiration pour votre équipe et voudra vous rejoindre. Vous pourrez accepter, et il se joindra à vous, ou refuser, et il repartira dans la nature.
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 764442Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge_rejoindre

Parlons musiques maintenant. Je ne vous le cache pas, certaines des musiques du jeu (beaucoup même) vous agresse les oreilles, comme si Iwata voulait vous faire regretter d’avoir acheté ce jeu avant Perle et Diamant :


Mais il y a également de très belles musiques, douces et même sentimentales, comme si Iwata voulait vous récompenser d’avoir survécu aux musiques d’avant :

Bref, les musiques sont équilibrées, essayez de survivre aux nombreuses musiques infernales des donjons et vous pourrez enfin écoutez votre récompense avec les magnifiques musiques des cinématiques.

Les graphismes sont assez bien. Les charsets des personnages sont bien réalisés, et les quelques facesets le sont également (sauf exceptions, voir ci-dessus pour le faceset d’Entei). Cependant, les facesets ne sont pas assez nombreux, et on aurait pu espérer des facesets pour chaque pokémons, ce qui arrivera dans pokémon donjon mystère 2.
Les donjons, bah ils ont rien d’extraordinaire, il y a des pokémons dedans et des pièges dans certains, sinon le décor change au bout de quelques étages.

On note aussi que les pokémons semblent être plus intelligents que les dresseurs, en effet dans pokémon donjon mystère on peut aller à droite, à gauche, en bas et en haut, mais surtout en diagonale.

Si vous voulez jouer à pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge, vous pouvez utiliser un émulateur (je vous recommande visual boy advance) . C’est légal étant donné que le jeu ne se vend plus. Voici les touches pour cet émulateur :
-W : A
-X : B
-Q : L
-S : R
-^ : ^
-> : >
-v : v
-< : <
Entrée : Start
Effacer : Select
Voilà les commandes. Si ces touches ne fonctionnent pas, aller dans Options>Joypad>Configurer>1... et réglez vos paramètres, vitesse étant la touche pour faire accélérer vos jeux et capture, la capture d’écran.
Quelques captures d'écran :
Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 128343Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge_03

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 967809Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge_02

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 179147Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge_04

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 767358Pokemon_Donjon_Mystere___Equipe_de_Secours_Rouge_Mewtwo


Voici pour les critiques, passons maintenant aux notes :

Graphismes : 14/20
Les charsets et les facesets des pokémons sont jolis, surtout pour une GBA. Cependant, les facesets ne sont pas assez nombreux. Les donjons ont une apparence assez bien réalisée, sans plus.

Jouabilité : 14/20

Les puristes des jeux pokémons n’apprécieront surement pas la jouabilité de ce jeux, néanmoins un changement de temps en temps ne eut faire que du bien, et une fois qu’on y est habitué le jeu devient aussi amusant que les versions pokémons.

Durée de vie : 14/20
La durée de vie de ce jeu est raisonnable. La première histoire peut-être effectuée assez rapidement, la deuxième mettra un peu plus de temps, mais comme dans tous les jeux pokémons, le gros point fort de la surée de vie est las collection. De plus, certains donjons donnent beaucoup de fil à retordre (moi-même il y en a que je n’ai pas encore réussis), et il faudra bien entraîner ses pokémons pour espérer les réussir. Cependant, le gros point faible du jeu est aussi la répétition, à moins d’être un fan, les donjons s’avèrent très répétitifs surtout lorsqu’ils ont 99 étages à parcourir, et vous aurez quelques tendances suicidaire par moment lorsque vous mourrez à l’avant dernier-étage d’un long et dur donjon.

Bande son : 13,5/20
Comme je l’ai déjà dit, la bande son peut parfois vous pousser à éteindre le son de votre console. Mais malheur à vous si vous oubliez de le rallumer ! Les musiques sont magnifiques pendant certaines cinématiques surtout si l’on se prend à fond dans le jeu.
Donc je le répète encore, faites attention aux musiques !

Scénario : 18/20
Le scénario est je pense le gros point fort de ce jeu. Avec la légende de Feunard, les pokémons légendaires (Mewtwo raconte ce qu’il lui est vraiment arrivé, dans le film), et un mystère qui plane jusqu’au dernier moment de l’histoire, le scénario de pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu est même meilleur selon moi que celui de certaines versions pokémons, et bien d’autres jeux.

Note générale : 14,7/20

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge m’a vraiment captivé, autant que lorsque je joue à pokémon version O/A/C . Il mérite vraiment sa place aux côtés des versions, et je le recommande tous les fans !

PS : Sylver, je compte sur toi pour y jouer et le terminer lorsque tu n’auras plus de boulot Noel .
____________________________________________________________________________________
Les captures d'écran viennent de moi et de ma partie.


Dernière édition par link-auron le Lun 25 Oct 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-ikeheadssb4-3-47b658b
Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 30

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:58

Très bon teste, j'ai bien aimé lire ^^
Mais les versions Pokémon je n'y joue plus, donc merci pour m'avoir fais découvrir l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:00

Merci Zack, dommage que tu y joues plus :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:03

C'est bon rapport ce que tu as fait là Link ! =D

Perso j'ai joué au pokémon donjon mystère rouge ,je me rappelle plus comment ils s'appelent x)
L'histoire est comme tu l'as dit ,est vraiment sympa !
Mais j'ai trouvé qu'après avoir fini l'histoire principale tu t'ennuies =/
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:07

Tu es allé au bout de l'histoire ? Tu as fini l'histoire principale seulement ou également l'histoire d'après, ou tous les mystères sont dévoilés ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:13

Euh....je sais plus
Je crois que j'ai fait l'histoire d'après mais je m'en rappelle plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:31

Merci pour le test, je pense que je vais me le trouver d'occase sur un site internet, parce que je préfère jouer dans mon coin avec une console portable, au lieu d'y jouer sur ordi puis je trouve pas trop ça pratique sur émulateur..... (ahem c'est pas comme si j'avais fait tout ocarina of time sur emulateur Noel)


Je ne crois pas avoir été aussi loin parce que je ne connaissais pas la légende de feunard.


En tout cas je trouve que c'est un bon test que tu as fais là.

PS: au premier coup, la 1ere musique ne voulait pas se charger, Youtube avait l'air rétissant Noel. ensuite j'ai reconnu l'air, c'est vrai qu'il est chiant a force...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:52

J'ai joué à celui de GBA et de DS et je les ai fini entièrement donc ton test ne m'est pas vraiment utile :hap:

Néanmoins, ton document reflète bien les détails du jeu, j'ai presque tout retrouvé(les musiques surtout Fou ).

Bien joué :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:51

J'avais déjà jeté un coup d'oeil à ce test, mais je n'vais pas posté, alors qu'il le faut !

En effet, je trouve ce jeu absolument génial !

Je trouve l'enchainement des évènements assez logique, l'histoire colle bien quoi !
De plus, j'ai adoré les musiques, malgré certaine faisant strayssay !
J'a toujours aimé jouer à ce jeu, d'ailleurs je l'ai recommencé plein de fois, parce que je trouve que c'est un bon passe-temps aux musiques génail, oui génial ! Bave

Hormis les musiques génial, il y a les musiques super, et les musiques trop bien, et bien super sont aussi celles qui sont pas mal !

Tout ça pour dire que l'histoire m'a bien plu,et aussi qu'à la fin, j'ai versé une mini-larme :hap: ! ( C't'ait la première parti, avec Arcko, quand j'avais vers mes 8-9 ans, bref cool ma vie Awesome )

N'oubliez pas, GéNIAL ! :hap:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:14

Owii, merci d'avoir remonté ce topic, ça me donne envie de refaire un test d'un jeu pokémon Bave !

Oui donc, c'est vrai que pour moi aussi ce jeu est absolument super, mais j'ai essayé de rester objectif Noel .

Si j'arrive à battre Red d'ici à dimanche, alors peuty-être que je ferai un test sur AA/CO pig .
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:40

Moi j'ai toujours bien aimé les pokemon Bave
j'ai les pokemon donjon mystère bleu et explorateurs du temps, les 3 pokemon ranger, pokemon rubis, vert feuille, diamant, platine, Soul Silver Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:43

Bave*

EDIT link-auron : Attention aux posts monosmiley Kaji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptySam 20 Nov 2010 - 10:28

Genre, il reprend la loi fictif de JVC concernant les monosmileys Fake

Sache qu'on ne peut pas être ban par ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptySam 20 Nov 2010 - 10:30

Anragon a écrit:
Genre, il reprend la loi fictif de JVC concernant les monosmileys Fake

Sache qu'on ne peut pas être ban par ça Noel

EDIT Kaji : Je plussoie mon frère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptySam 20 Nov 2010 - 10:43

Ben j'étais même pas au courant que cette loi existait sur jvc en fait Noel .

Puis bon, de toute façon on est sur le site asrenaissance et pas sur jeuxvidéo.com, et malheureusement pour vous, ici on a le droit de bannir pour ce genre de choses Sisi .

Bon v'là, s'tais la petite info du jour, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:48

link-auron a écrit:


Si j'arrive à battre Red d'ici à dimanche, alors peuty-être que je ferai un test sur AA/CO pig .


Bin mon vieux t'as intérêt à bien le faire le test. Je serais très pointilleux. :hap:
J'aurais bien voulu le faire mais avec le superbe temps libre que j'ai.... Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:53

Sylver Ephrallion a écrit:


Bin mon vieux t'as intérêt à bien le faire le test. Je serais très pointilleux. :hap:
J'aurais bien voulu le faire mais avec le superbe temps libre que j'ai.... Noel[/color][/b]


Alors ça le vieillard, c'est pas vrai, parce que à sa sortie je t'avais demandé si tu voulais le faire, et tu m'avais répondu "Non, j'aime pas trop faire des tests, je suis pas doué pour ça", ou un truc du genre, qui voulait dire la même chose Noel .

Bref, t'inquiète, en parlant de ça, j'ai battu Red mercredi dernier, je vais donc pouvoir m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu EmptySam 25 Fév 2012 - 12:13

Bon bah je reviens au sujet Noel . Vraiment désolé des ups de ce genre, mais tout les topic intéressant ont couler, c'est pas ma faute :/ .

Moi j'ai eu la version Ds équipe de secours bleu (c'est quasiment pareil) . Et j'avais beaucoup apprécier. Le scénario est effectivement pas mal du tout, asser niais (enfin c'est surtout les dialogues a vraie dire) mais il m'a quand même fait pleurer a la fin de l'histoire principal. Et j'ai d'ailleurs pas finis la quête secondaire par contre.
Et je pensent que ceux qui ont aimer les deux premiers opus peuvent s'acheter un des 3 autres sur DS.
Ce que j'ai bien aimer aussi dans la série des PDM, c'est le fait d'avoir une grande liberté pour la création des équipes (avec jesaispluscombien de pokemon, y'avait de quoi faire), ce qui est toujours bien pour un dungeon RPG.

Aussi: "les donjons s’avèrent très répétitifs surtout lorsqu’ils ont 99 étages à parcourir, et vous aurez quelques tendances suicidaire par moment lorsque vous mourrez à l’avant dernier-étage d’un long et dur donjon."

On voit que ta jamais jouer au Mystery dungeon d'origine, car avec eux tu t'arrache vraiment les dents Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu   Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon donjon mystère : équipe de secours rouge/bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplir son pokédex sur pokémon rouge par glitchs !
» Le jeu du survivant 6 : Pokémon 1st Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Tests de jeux-