ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MU Lucario - Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wari
L'aurage effect
avatar

Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 23
Localisation : Val de Marne (94)

MessageSujet: MU Lucario - Kirby   Mer 26 Oct 2011 - 22:26

Lucario SSBB VS Kirby SSBB
?? - ??

Avantage de Lucario SSBB sur Kirby SSBB

Avantage de Kirby SSBB sur Lucario SSBB



Lucario SSBB
Spoiler:
 




Kirby SSBB
Spoiler:
 



Je need votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonii
Mr.WR
avatar

Masculin
Messages : 1706
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 22

MessageSujet: Re: MU Lucario - Kirby   Lun 31 Oct 2011 - 19:50

Je débide ! Loutre

MU assez sympa je trouve,il faut savoir vachement adapté son jeu au Kirby en face.
Je dirai 55-45 pour Lucario

Pour Kirby :

Sur ce MU,tout va se jouer sur le Bair. Le Kirby va tenter de spacer à mort pendant tout le match avec ce coup complètement disjoint. Sachant que ses autres coup seront plus difficiles à placer face à Lucario. Son Uair se fait péter par le Dair de Lucario,Son Fair est bon que en jonglage,à terre il se fait punir,Sonn Dair n'est utile que offstage ou bien placé onstage. A terre,à part ses Killmove,je ne vois pas ce qu'il peut faire.
Le But pour Kirby sera de foutre Lucario offstage,Un dair Bien placé c'est un kill assuré. Le Bair peut également gimp très facilement le Lucario.
De plus,L-K m'avait dit que que Lucario pouvait SDI le gonzo combo (à vérifier).

un Kirby qui a un mauvais spacing va se faire bouffer par le Lucario, Il va vraiment valoir faire gaffe sur ses Bair. Un maximum de feintes aussi sera très utile,si le Lucario mindgame bien les approches,Il pourrait ,bien que pas facile ,punir les approches mal foutues.
Au niveau des killmove,je pense que le Kirby aura un peu de mal à tuer le Lucario s'il DI bien. Mais un bon fsmash bien placé sur les bords peut dégager à 130%...

En Stage je dirai que YI est un bon stage. Ou même Fregate
A bannir Il y a DF,et BF .

Pour Lucario :
Lui son jeu sera sur la punition. Il faut qu'il arrive à trouver un moyen de traverser le wall of pain de Kirby. Jouer beaucoup sur le shieldgrab pour les Bair mal space,Ou même les punir lorsqu'il ne touche pas (Eyeshield spirit).le Fair est facilement contré par ce foutu Bair,Mais le bair à Lucario par contre peut pas mal servir. les combo Fair-Nair/dair Passe pas mal je crois bien.
les attaques qu'il faudra privilégié seront les AS bien sur,le bair,le Dair lorsque le Kirby est à terre et le Utilt. ce dernier va bien faire chier le Kirby.
Le Fsmash est bien broken aussi ,à haut% il va bien le faire chier.
En gros;il va falloir camper aux AS pour obliger le Kirby à approcher et faire des fautes de spacing. Evitez de sortir du terrain également,ça peut vous jouer de mauvais tours. Le Utilt vous servira pas mal pour punir,et le fsmash pour space .

en terrain je conseillerai DF ou BF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blubolouis



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: MU Lucario - Kirby   Lun 31 Oct 2011 - 21:49

Faut qu'on test ce MU kyo, il m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 24

MessageSujet: Re: MU Lucario - Kirby   Mar 1 Nov 2011 - 14:25

Je connais bien Kirby, je me permet de reprendre ton post Kyonii.

Kyonii a écrit:
A terre,à part ses Killmove,je ne vois pas ce qu'il peut faire.

Il peut grab et sa portée de grab est juste l'une des meilleurs du jeu. Kirby excelle au corps-à-corps, son U-tilt sort plus vite et a plus de priorité que le Up-tilt de Snake(moins de portée et knockback soit), son F-tilt est bon pour space et son D-tilt le rend intouchable, il est très safe contre les shieldgrab. Son Jab sort en 2 frames et possède une frame Trap. Non vraiment, il ne faut surtout pas sous-estimer Bubblegum au sol car quelque soit sa position, il excelle au CaC.
De plus, Lucario n'est pas difficile pour lui à approcher.

Citation :
Le But pour Kirby sera de foutre Lucario offstage,Un dair Bien placé c'est un kill assuré. Le Bair peut également gimp très facilement le Lucario.
De plus,L-K m'avait dit que que Lucario pouvait SDI le gonzo combo (à vérifier).

Ok pour l'offstage, tu oublies l'Inhale qui est dangereux pour Lucario car il peut vous gober plus de fois qu'il gobe Marth. Pratiquement tout les personnages peuvent SDI le Gonzo combo... Faut savoir SDI seulement. Les personnages qui ont le plus de difficultés à SDI ce combo sont : DK, Bowser, Fox, Wolf, Sheik, DDD, Ganon, Cpt.Falcon.
Lucario n'est carrément pas affecté, il se fera juste F-throw > Up-air, si vous SDI, vous pouvez airdodge/Double Jump aisément. Kirby, s'il connait le MU, favorisera les mindgames en D-throw.

Citation :
un Kirby qui a un mauvais spacing va se faire bouffer par le Lucario, Il va vraiment valoir faire gaffe sur ses Bair. Un maximum de feintes aussi sera très utile,si le Lucario mindgame bien les approches,Il pourrait ,bien que pas facile ,punir les approches mal foutues.
Au niveau des killmove,je pense que le Kirby aura un peu de mal à tuer le Lucario s'il DI bien. Mais un bon fsmash bien placé sur les bords peut dégager à 130%...

Lucario meurt d'un Fsmash à 120% centre du stage. Le Usmash peut vous tuer plus vite car vous êtes floaty, gaffe à ce move. Je dirais aussi attention aux B-sides mindgames, ca vous kill en 2 sec ce truc(en particulier le semi-spike du 2ème coup lors du B-side aérien).

Citation :
En Stage je dirai que YI est un bon stage. Ou même Fregate
A bannir Il y a DF,et BF.

BF est un bon stage pour Kirby, Brinstar est, je pense, une merveille contre Lucario(à vérifier).

Citation :
les combo Fair-Nair/dair asse pas mal je crois bien.

Fair > Dair, j'ai un doute mais Fair > Full AS marche remarquablement bien.

Citation :
les attaques qu'il faudra privilégié : les AS bien sur,le bair,le Dair lorsque le Kirby est à terre et le Utilt. ce dernier va bien faire chier le Kirby.

Je crois que Kirby favorisera l'approche au sol.

Citation :
Le Fsmash est bien broken aussi ,à haut% il va bien le faire chier.
En gros, il va falloir camper aux AS pour obliger le Kirby à approcher et faire des fautes de spacing. Evitez de sortir du terrain également,ça peut vous jouer de mauvais tours. Le Utilt vous servira pas mal pour punir,et le fsmash pour space .
En terrain je conseillerai DF ou BF.

Halberd peut bien vous aider, Delfino également(si Kirby vient pour shark, foutez un Dair sous le stage pour le calmer).


Voilà, j'espère ne pas avoir dit de choses trop absurdes. Ce MU est un bon 50-50 pour moi car chaque perso' s'affronte avec des avantages plus ou moins équitables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonii
Mr.WR
avatar

Masculin
Messages : 1706
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 22

MessageSujet: Re: MU Lucario - Kirby   Mar 1 Nov 2011 - 23:09

Je viens de jouer avec Blubo today,on est OK pour le 55-45 en tout cas. J'aimerai juste répondre à quelques trucs,

1)Je l'ai vérifié aujourd'hui,à terre,le Kirby n'a pas grand chose contre Lucario.
Le Utilt ne sert qu'à jongler l'adversaire et encore faut vraiment que vous soyez l'un sur l'autre.
Ftilt Ok,mais Ftilt de Lucario a tout autant de prio,et lorsque celui ci à l'aura,il passe à travers.
Jab de Kirby ? J'ai joué contre plusieurs Kirby différent,et très peu l'utilisé vraiment... car c'est assez simpa à contrer tout de même.
Pour moi,oui le Dtilt est utile,et c'est vraiment un des seuls coups utiles contre Lucario.

2)Ok

3) Ca dépend de quels stage aussi.... mais perso je vais pas jouer sur un stage à bord rapprochés contre Kirby ! Sur DF/SV,je meurs pas avant 140% contre un Kirby. Suffit juste de faire gaffe sur les rebord,mais le mindgame sert dans ces cas là.
Bside OK,mais c'est quand même TRES risqué .... Faut quand une bonne dose de mindgame ou jouer sur un TV qui lag...

4)Brinstar est une très belle merveille pour Lucario aussi :hap:
Je pensais à YI pour les rebords super rapprochés ce qui permet de tuer relativement tôt.

5) Fair->Dair/Nair passe vraiment Wink (Fair-> Dair plus difficile à caser )
Par contre le Fair->AS c'est carrément pas legit,faut être vraiment un pur sac pour ce prendre ça. Une spotdodge ou un saut et ça s'évite. Encore si tu arrives à faire une sort de feinte,peut-être que tu peux la placer ta full AS,mais sinon,ça passe pas =x

6)Kirby ? favoriser l'approche au sol ? Tu es sur de ne pas oublier un "pas" ? Oo
Au sol,Kirby aura largement plus de mal qu'en l'air....

7) Perso DF marche très bien pour forcer l'approche du Kirby,Halberd pourquoi pas,mais le usmash de Kirby peut tuer très tôt sur ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 24

MessageSujet: Re: MU Lucario - Kirby   Mer 2 Nov 2011 - 17:35

Tu as oublié de mentionner le grab Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MU Lucario - Kirby   

Revenir en haut Aller en bas
 

MU Lucario - Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Super Smash Bros. Brawl :: Dojo d'entrainement :: Discussion des personnages :: Lucario-