Team ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Team SSBB et MK7 ~~ ApocalypSmash: Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.~~ Du RP en rapport avec SSBB et de la bonne humeur à la clef !!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Expect us ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Féminin

Feuille de personnage RP
Nom:
Niveau:
Argent (JSS):

MessageSujet: Expect us ..   Mer 2 Nov 2011 - 22:21

Ouaich, après des semaines d'errances dans la communauté je décide de rejoindre l'ASR. Pourquoi ? Cette team est en train de perdre tous ses meilleures membres, et je trouve ça triste. Cette team était prête à m'accueillir et à tirer un trait sur mon passé lors de ma dernière demande de recrutement. Je vous en suis toujours très reconnaissant, et je m'excuse de l'annulation de recrutement si soudain que j'ai fais. Une annulation qui a peut être paru irrespectueuse aux yeux de certaines personnes.

Je tiens donc à rejoindre cette team, qui se considère plus comme une famille. Un idéal que j'ai toujours voulu appliquer dans mes teams, mais je n'ai jamais réussi.

Je pense avoir quelque peu changé et j'espère que vous apprécierez ce nouveau Yuki.

Je suis sortis des enfers où toute la communauté m'y a jeté, et j'espère devenir meilleur et prouver à tout le monde que je suis quelqu'un de sympa, en fin de compte.

Pseudo en jeu : Yuki

Code ami : 1120-2382-5453

Disponibilité pour le test : J'ai perdu mes manettes, et j'ai quelque peu arrêté le online .. je demanderais à ma mère de me preter sa manette, si elle accepte je pourrais me faire tester dans la semaine.

Disponibilité sur le forum si accepté : Tous les soirs, les journées si j'ai pas cour.

Personnage(s) préféré(s) : Ganondorf

Personnage(s) détesté(s) : Yoshi

Expérience dans le jeu : Basse

Pourquoi voulez-vous venir dans la team ? : Veuillez lire le pavé ci-dessus

Autre chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Avocat de l'Apocalypse

Masculin

Feuille de personnage RP
Nom: Oméga Khi Ray
Niveau: 1
Argent (JSS): 1300

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 9:55

C'est à ton test et aux membres que tu devras ton salut Yuki. Moi, je n'ose plus m'exprimer désormais. Le staff avait pris des décisions autrefois, décisions peut-être juste pour nous mais cela n'avait pas plus à certains voir des départs à cause, c'est pourquoi nous allons tous décider ici même. Tu as souvent dit "j'ai changé" et les événements nous ont, pour la plupart, montré le contraire.

Membres ASR le choix est vôtre, décidez mais décidez judicieusement.

Sanji se touche :

Citation:
[19:44:40] Miraj : bon celui qui joue avec moi
[19:44:47] Miraj : je lui fais un bisou
[19:44:51] Miraj : et je lui donne une pipe
[19:45:35] @ Anragon : Miraj > Oh bave, tu fais une pipe Bave
[19:45:49] Miraj : nan je donne je fais pas
[19:45:52] Miraj : tain le pervers

Troll
Yuki

Féminin

Feuille de personnage RP
Nom:
Niveau:
Argent (JSS):

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 11:17

Je comprends ton doute alors j'attendrais la décision des membres. D:
Maryu

Féminin
Localisation: Parfois la solitude est préférable... YOHOHOHOHOHO !

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 12:44

L'entretien servira à rien de mon point de vue, je pense que la durée de 5 jours ne serait pas assez ce coup-ci. Si t'as le niveau et qu'on t'accepte ici, t'as intérêt à faire tes preuves sur la durée, genre 2 semaines voire 1 mois Weegee
On devrait faire un mini sondage pour voir le nombre de pour et de contre. Je suis pas pour, ni contre, je suis mitigée mwa
Gotenks79
Utilt lock master

Masculin

Feuille de personnage RP
Nom: Arkjo Korambu

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 13:10

A savoir que j'avais envoyé un MP à Anragon pour lui demander son avis, mais il ne sait pas quoi dire non plus. Je fais donc de même et laisse le destin de Yuki entre les mains des membres, en espérant q'ils se sentiront concernés
Sinon Maryu la durée de 2 semaines, voir 1 mois où Yuki pourrait faire la même chose que chaque membre mais serait en quelque sorte en période de test où il ne devra pas faire d'embrouilles ou quoique ce soit me paraît une bonne idée Sisi

Ce n'est pas l'homme qui joue avec la console, c'est la console qui joue avec l'homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatournoidesheros.forumgratuit.org/
βετα

Féminin

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 13:20

Sondage ?
Yuki

Féminin

Feuille de personnage RP
Nom:
Niveau:
Argent (JSS):

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 13:48

Sondage = anonyma et sans justifications. Je sais qui si vous mettez un sondage il risque d'avoir plus de contre. Je préfère que chacun donne son avis de cette façon que je comprenne un peu.

La periode de test de 1 mois me dérange pas, si vous avez besoin de ça pour m'accepter integrallement, j'my soumet.
Ephrallion
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 14:05

Vous arrivez à un point ou vous risquez de faire un sondage pour savoir s'il faut accepter un membre ou non ? Franchement ça me désole.

Pourquoi ne pas l'accepter ? Il y a bien ici des modérateurs pour surveiller non ? Vous avez peur peut-être pour la réputation de la team ? Yuki va-t-il encore foutre la merde comme sa réputation le souligne ? Je suis désolé mais tant que je n'aurais pas de preuve que Yuki nuise à l'ASR je continuerai à être d'accord pour son adhésion, et ceci même si je ne suis plus membre.

Je ne vois pas pourquoi vous devriez vous méfier, vous connaissez Yuki à force non ? Alors dans ce cas vous n'avez pas de souci à vous faire. Même s'il faisait un faux bond de toute façon, le staff est là pour corriger l'erreur et au besoin le virer de la team et l'interdire définitivement de recrutement. Mais, ça n'arrivera pas... n'est-ce pas Yuki ?

Yuki contre l'ASR... franchement vous croyez que c'est beau à voir ? C'est plutôt lâche je trouve. Réfléchissez bien.

PS: Je fais mon bon samaritain, mais je pense avoir déjà assez discuté avec Yuki pour lui faire part de ce que je pensais de lui et de lui donner quelques conseils pour changer. Il a peut-être un don pour s'attirer des emmerdes mais on ne peut pas lui reprocher son activité.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
Yuki

Féminin

Feuille de personnage RP
Nom:
Niveau:
Argent (JSS):

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 14:17

Même si je suis refusé je vous en voudrais pas, en faite je me met à votre place et je pense que j'aurais été mitigé aussi.

Sylver n'a pas tort, si je fais quelque chose de mal vous n'avez qu'a me bannir et ça sera reglé. Enfin soit, c'est vous qui decider. Je comprend que mes arguments ne vous paraisse pas convainquant.
SSA
Testeur SSBB
Testeur SSBB

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 14:45

Contre ! Parce que t'es venu les mains dans les poches au Hiis alors que t'avais dit que t'apporterais une TV !!!!

... Troll

Dernière édition par SSA le Jeu 3 Nov 2011 - 17:53, édité 2 fois
Yuki

Féminin

Feuille de personnage RP
Nom:
Niveau:
Argent (JSS):

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 14:47

Eye Brow
SSA a écrit:
Contre !

... Troll

Edit moi ça et j'te met le panneau d'admin sur la SB Eye Brow
Anragon
Avocat de l'Apocalypse

Masculin

Feuille de personnage RP
Nom: Oméga Khi Ray

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 15:12

Sylver Ephrallion a écrit:
Vous arrivez à un point ou vous risquez de faire un sondage pour savoir s'il faut accepter un membre ou non ? Franchement ça me désole.

Pourquoi ne pas l'accepter ? Il y a bien ici des modérateurs pour surveiller non ? Vous avez peur peut-être pour la réputation de la team ? Yuki va-t-il encore foutre la merde comme sa réputation le souligne ? Je suis désolé mais tant que je n'aurais pas de preuve que Yuki nuise à l'ASR je continuerai à être d'accord pour son adhésion, et ceci même si je ne suis plus membre.

Je ne vois pas pourquoi vous devriez vous méfier, vous connaissez Yuki à force non ? Alors dans ce cas vous n'avez pas de souci à vous faire. Même s'il faisait un faux bond de toute façon, le staff est là pour corriger l'erreur et au besoin le virer de la team et l'interdire définitivement de recrutement. Mais, ça n'arrivera pas... n'est-ce pas Yuki ?

Yuki contre l'ASR... franchement vous croyez que c'est beau à voir ? C'est plutôt lâche je trouve. Réfléchissez bien.

PS: Je fais mon bon samaritain, mais je pense avoir déjà assez discuté avec Yuki pour lui faire part de ce que je pensais de lui et de lui donner quelques conseils pour changer. Il a peut-être un don pour s'attirer des emmerdes mais on ne peut pas lui reprocher son activité.

Wow, wow, wow... Qui a parlé d'un sondage ? J'ai juste dis qu'il fallait réfléchir clairement à la situation, je n'ai pas dis qu'il y avait besoin d'un sondage, juste une décision collective.

Sanji se touche :

Citation:
[19:44:40] Miraj : bon celui qui joue avec moi
[19:44:47] Miraj : je lui fais un bisou
[19:44:51] Miraj : et je lui donne une pipe
[19:45:35] @ Anragon : Miraj > Oh bave, tu fais une pipe Bave
[19:45:49] Miraj : nan je donne je fais pas
[19:45:52] Miraj : tain le pervers

Troll
Ephrallion
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 17:07

Anragon a écrit:
Membres ASR le choix est vôtre, décidez mais décidez judicieusement.

gotenks a écrit:
Je fais donc de même et laisse le destin de Yuki entre les mains des membres, en espérant q'ils se sentiront concernés

D'accord, vous laissez le choix aux membres.

Maryu a écrit:
On devrait faire un mini sondage pour voir le nombre de pour et de contre.

Beta a écrit:
Sondage ?

Hmm...
Mais j'ai peut-être mal compris dans ce cas. Alors il faudra m'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com
Gotenks79
Utilt lock master

Masculin

Feuille de personnage RP
Nom: Arkjo Korambu

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 17:24

Un véritable avis de la part de SSA ne serait pas de refus.

Ce n'est pas l'homme qui joue avec la console, c'est la console qui joue avec l'homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatournoidesheros.forumgratuit.org/
Kaji
Champion de l'automne~Testeur SSBB

Masculin

MessageSujet: Re: Expect us ..   Jeu 3 Nov 2011 - 17:47

Yuki tu m'as au fur et à mesure beaucoup déçu, tu sais ? Je t'aimais bien avant. Mais bon (mindgame que tu te sens mieux là), on m'a dit que tu étais devenu plus appréciable, que ton comportement avait changé, alors je suis d'avis à te laisser une dernière chance.

Si c'est mon ton testeur, sache que je n'accepte pas les "coups de gueules" comme celui que tu avais fait face à Anragon lorsqu'il t'avais mit Désastre et non Cataclysme, et j'annulerais complètement le test, ce qui fait que tu repartiras à zéro =) .

Bonne chance.

[17:37:54] Eska : Kaji> Avoue le loutre avec des lunettes c'est la meilleure
[17:38:02] @ Nesscafé : justement
[17:38:14] @ Nesscafé : ça fait pas partie de la liste
[17:38:30] @ Nesscafé : donc ça n'a rien à faire ici, idem pour le grossier personnage qui fait un "fuck"
[17:38:42] Eska : C'est ssa Fake
Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doabarrelroll.com

Expect us ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant