ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tier list Euro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyonii
Mr.WR
avatar

Masculin
Messages : 1706
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 21

MessageSujet: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 13:15

Ca y est ! ENFIN ! L'Europe a sa première Tier List !
Perso,je pensais à de gros changements,je suis déçu de ne pas voir que ce soit le cas.

Je vous laisse admirer.

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=314603

EDIT Ragon : Pour les flemmards comme moi :

Top
SS: Meta Knight
S: Diddy Kong
A: Snake, Marth, Falco, Ice Climbers, Wario, Captain Olimar

High
B: Pikachu, King Dedede, Zero Suit Samus, Lucario
C: Mr. Game & Watch, Fox, Toon Link, Peach

Mid
D: Wolf, Pit, R.O.B., Donkey Kong, Kirby
E: Sheilda, Ike, Sheik, Sonic
F: Luigi, Ness, Yoshi, Pokémon Trainer

Low
G: Lucas, Mario, Bowser, Samus, Captain Falcon, Zelda, Link, Jigglypuff

Bottom
H: Ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 13:27

Je suis très déçu de beaucoup de choses.

Toon Link en C Tier, stop fumer Fake

Tous ces Low Tier par contre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 13:46

Ike E tiers et DDK seul S tiers ? Fake

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
avatar

Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 28
Localisation : Yvelines (78)

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 13:53

Pareil qu'Anragon, beaucoup de choses m'ont déplu.

Je m'attendais à voir Marth 2ème ou 3ème

Euh, Toon Link ... Fake

Wolf trop haut

Pit devrait carrément monter plus haut que ça je trouve

Mais bordel ! Pourquoi Sonic se retrouve-t-il en middle tier ? Encore aux US je peux comprendre, mais en Europe y'a juste personne qui représente ce perso de manière significative, pour moi Sonic ça reste un low tier en Europe.

Je dirais la même chose pour Pokemon trainer, même s'il est vraiment pas loin de la catégorie low.

Mario en low faut arrêter sérieusement les gens ! Ce perso dévore tous les autres en tournoi low tier, ça reste un des meilleurs edgeguarder du jeu et il est vachement chiant à gimp par les low tier. Ce perso à rien à foutre dans les low, go middle !

Samus devant Bowser pour moi.

Jiggz devant Falcon pour moi.

Pour les autres low tier je saurais vraiment dire je suis assez mitigé.

Je m'interroge également pas mal sur la place de Yoshi dans la Tier List. Contrairement à des persos comme Mario qui violent totalement les autres low tier, Yoshi a quand même des MUs qui le font pas mal chier : Mario justemment, mais aussi Zelda et Rondoudou, principalement. Et la plupart des autres sont assez even, a part ptet éventuellement un net avantage de Yoshi contre Ganon, Falcon et Bowser (ptet aussi Lucas mais je pense que ça reste proche du even pour celui-là).
Bref, de plus en plus je commence à me demander ce qu'on entend vraiment par low tier, est-ce que c'est plus une comparaison par rapport à tous les persos, dans ce cas là Yoshi vaut un petit middle car il a quand même pas mal de MUs très intéressants contre les tops et high. Ou est-ce que c'est déterminer plutôt ceux qui seront aptes à passer en tournoi low tier (et pour moi Yoshi mériterait toujours d'y participer car il a des low contre, contrairement à des persos comme Mario qui n'en a pas, me semble t-il).

Voilà, tout ça pour dire que je ne sais jamais comment distinguer un low d'un middle en partie à cause de ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S0ul

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 14:00

Ils ont oublier de mettre Peach en SS tier :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 15:05

Aurablast a écrit:
Pareil qu'Anragon, beaucoup de choses m'ont déplu.

Je m'attendais à voir Marth 2ème ou 3ème

Citation :
Euh, Toon Link ... Fake

Avantage contre tous les middle/low(sauf ROB/Pit = even), even ou léger avantage contre les C et B Tiers. Léger Désavantage contre les Tops only, pourquoi C Tiers ?

Citation :
Wolf trop haut

Trop haut ok juste 2 places ou 3 places de moins, il reste un bon perso'

Citation :
Pit devrait carrément monter plus haut que ça je trouve

+10000

Citation :
Mais bordel ! Pourquoi Sonic se retrouve-t-il en middle tier ? Encore aux US je peux comprendre, mais en Europe y'a juste personne qui représente ce perso de manière significative, pour moi Sonic ça reste un low tier en Europe.

Ok

Citation :
Je dirais la même chose pour Pokemon trainer, même s'il est vraiment pas loin de la catégorie low.

Squirtle = Supercheat, Dracau = Middle, Herbizarre = Léger Low, laissons-le ici.

Citation :
Mario en low faut arrêter sérieusement les gens ! Ce perso dévore tous les autres en tournoi low tier, ça reste un des meilleurs edgeguarder du jeu et il est vachement chiant à gimp par les low tier. Ce perso à rien à foutre dans les low, go middle !

+100000

Citation :
Samus devant Bowser pour moi.

Pas d'accord

Citation :
Jiggz devant Falcon pour moi.

+1



Citation :
Je m'interroge également pas mal sur la place de Yoshi dans la Tier List.

Go middle avec Mario car personnage intéressant contre les High/Top.

Oh et encore une chose :

Citation :
G : Link

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
avatar

Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 28
Localisation : Yvelines (78)

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 17:13

Anragon > Pour Toon Link je disais exactement la même chose, juste que c'était sous-entendu. Et pour Wolf, j'aurais pas vu moins de 2 ou 3 c'est sûr.

Perso jpense surtout quil faudrait revoir les règles des tournois low tier, après ça ne reste que mon avis, mais je trouve que des persos comme Ness, Sonic, PT, Yoshi, voir même Luigi auraient leur place en low-tier, et ça permettrait ptet d'y garder cette fois Mario.

Je sais pas si c'est le cas pour d'autres mais personnellement je m'emmêle les pinceaux entre Tier List et Tournoi Low Tier alors que je trouve que les deux devraient totalement se distinguer. (Mario, hormis les low il viole pas non plus énormément, et contre plein de tops il se fait pire violer, à commencer par Mk, Marth et G&W).

J'aurais bien souhaité aussi une tier list estimative sans MK dedans pour voir les changements que ça pourrait apporter. Je suppose déjà un up énorme de TL, Pit et DDD qui ont essentiellement MK en top qui les détruit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solaris

avatar

Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 22

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Sam 26 Nov 2011 - 23:39

C'est qui Sheilda? Pingu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
avatar

Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 28
Localisation : Yvelines (78)

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Dim 27 Nov 2011 - 2:11

quand tu joues Zelda et Sheik ensemble sur un même match (généralement Sheik pour comboter et Zelda pour tuer)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkouga
La nouille et le chien !
avatar

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 22
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

MessageSujet: Re: Tier list Euro !    Dim 27 Nov 2011 - 10:19

Perso, c'est pas une tier list qui va foutre sa merde, je m'en occupe pas... comme d'hab quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tier list Euro !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier list Euro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Super Smash Bros. Brawl :: Dojo d'entrainement :: Techniques avancées et de base-