ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bêêêêêêêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beta
Bideuse professionnelle
avatar

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 18:42

comme, même pour mon départ je fais les choses pas bien, (ah ça fait long quand même hein, même le départ est foutu...) bref
je vais refaire un topic de départ

Etant donné que je deviens complètement folle, (même si personne comprend ce que ça veut dire même quand je le dis sérieusement) je vais aller en clinique psychiatrique pour 2 mois à partir de janvier, 7j/7.

Vu que si je parle de ma vie on m'insulte, alors je vais juste faire des dédicaces (j'ai la tête un peu vide donc si j'oublie quelque chose j'en suis désolé) :


link-auron : je sais pas si tu vas le lire même à ton retour mais je le dis quand même. on s'était pratiquement jamais trop parler, j'étais un peu sceptique envers toi, enfin jusqu'à la veille de ton départ en vacances Troll où je t'ai trouver vraiment super sympa, vraiment. je sais pas si ça continuera, mais c'était bien sympa :hap:

Kaji & Ragon : vous me faites chier on a bien souvent blaguer c'était cool :hap: même si y avait pas vraiment de truc perso maaaaaaais on a vraiment bien rigoler, on s'embrouille on s'insulte, que du fun quoi :hap: Non sérieusement j'garderai toujours une bonne image de vous, les frères link :hap: (tiens faut que je joue ganondorf un d'ces quatres Troll)

Got' Got' Got' Chat ! j"suis bloqué je sais pas quoi dire, tu viens m'aider s'teuplaaaaait ? :hap:
tu auras été le gars qui m'aura le plus fait rigoler, déconner, fait pleurer, amuser, je t'adore trop j'ai pas du tout envie qu'on se quitte Sad tu promets qu'on se parlera encore hein ? cool j'savais que j'pouvais compter sur toi Awesome ( Troll) je t'adore trop mon p'tit frère mon p'tit filou mon p'tit lutin vert Coeur pleins de bisoux baveux partout Awesome !

SESESA : TROLL c'est tout ce que j'ai envie de dire Vahid bon on s'est pas souvent parler, 'fin si mais bon je croit qu'on arrive pas à s'entendre, alors j'te dis bonne continuation ! Noel

Ma RyuRyu : j'me sentais pinaise de moins seule quand je te parlais Noel Que dire, arriveras-tu à résister devant toutes cette bande de muchachos ? Au cas où, tu dresse Daiji et c'est dans la boite Troll
Je continuerai à te soutenir dans ton aventure Daiji

Beta : ah non j'me suis gouré

Pikam : Yooo ! 'tain toi t'es trop marrant quand on joue à brawl Troll que de délires, j'espère que tu continueras à poutrer !! :p

Kyoooo : p'tit Kyo, toi j't'aime bien tu sais, mais bon dommage on a pas souvent parler tout les deux, j'te dis bonne chance dans ce monde de troll Troll

Sylver : j'aurai aimer plus te parler à toi aussi, malheureusement je suis la plus forte pour gâcher une relation. J'te dis bonne continuation pour tes études ou... ou, ou... autre chose... (j'avais prévenu que j'oublierai des choses !) aller, bisoux ! Awesome

Twunks ! : Ouai mon gars ! le 'tit varois, dommage d'ailleurs, on habite plutôt près mais on a jamais jouer offline ensemble. bon ben que dire, un gars bien sympa avec qui j'ai bien discuter. j'espère qu'on continuera à se parler

Miwaj : Yo mon gars ! te voir t'endormir est toujours un plaisir pour moi ! Awesome j'espère qu'on renouvellera ça ! Noel


Happe, Wari, Solaris, Cl0wn, Nesscafé, Je n'ai pas grand chose à dire, on s'est plutôt peu parlé, sachez juste que j'ai pas une mauvaise image de vous :)


Je continue la vidéo promo, elle sera fini avant janvier, et pour info, je quittes la team en janvier aussi.
Voila, bon jeu, bonne continuation, et blablabla vous savez c'que je pense de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 18:52

J'aime j'aime !

*Pouce vert*

Faut pas jouer Janon ! Il pue ! Go Zelda !

Tu sais ce que je pense de toi ! Bonne chance pour l'hôpital, dire-leur que Brawl c'est le bien Spart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
avatar

Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 20
Localisation : Random

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 19:03

Betaaaaaaa ouin

Tu reviens après les deux mois qui je pensent vont te servir à rien, promis ? Chat

On s'engueule, on se troll, on se parle, on joue, on fait tout ce qu'on peut faire (non pas ça malheureusement), mais, on restera toujours amis, pas vrai ? Pingu

Bonne continuation, Beta ! A la prochaine !

PS : Je te trouve parfaitement normale, moi, d'où mes mots "après les deux mois qui je pensent vont te servir à rien" Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doabarrelroll.com
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
avatar

Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 24

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 19:12

βετα a écrit:
SESESA : TROLL c'est tout ce que j'ai envie de dire Vahid bon on s'est pas souvent parler, 'fin si mais bon je croit qu'on arrive pas à s'entendre, alors j'te dis bonne continuation ! Noel

TROLL ! Troll
Faut dire aussi que je suis pas là depuis super longtemps et que quand on groupe sur Skype tu décroche pas souvent Loutre
Y a des fois où on s'entend mal mais ça arrive avec tout le monde, même avec ceux qu'on s'entend habituellement bien, donc no soucis là-dessus. Sisi


Bonne continuation ! Noel

_________________
-

[13:29:20] Kyonii: Il y a un endroit pour voir la température du pc ou faut faire ça au thermomètre ? x)

"La pluie ne tombe jamais deux fois au même endroit" - Kaji, 2013
=> "Hé mais c'est vrai ça d'ailleurs ?" - Anragon, 2015
=> "Mine de rien ça laisse toujours à se questionner" - Anragon, 2015

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korambu
Aller emmenez-le !
avatar

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 22
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 19:25

Ah ça c'est un post de départ où j'ai envie de répondre :v
Bon bah moi aussi j'étais content de connaître et d'avoir passer tous ces bons moments en ta compagnie. J'espère qu'on se reverra et je te souhaite bonne continuation. Bon courage à l'hosto Zyeux

βετα a écrit:
pleins de bisoux baveux partout Awesome !
De même Awesome

EDIT Kaji : Enfoiré tu m'as piqué ma place Vahid

_________________
[19:14:12] Félix / Slax: Ca va faire un pavé ça
[19:14:18] Félix / Slax: C'est chaud en fait
[19:14:45] Korambu: tu veux détailler ou pas ? 8D
[19:15:04] Félix / Slax: Bah c'est mieux, on est cons à l'ASR ils vont pas comprendre si on explique pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkouga
La nouille et le chien !
avatar

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 22
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 19:49

T'en fais pas, je saurai gérer ces Muchachos bidesques, j'ai un furet, j'hésiterai pas à m'en servir ! Et pis j'ai pas été mascotte quelques heures pour rien ! Loutre
Hésite pas quand t'es là-bas à me SMS si tu peux, toute façon j'adooooooore défoncer mon crédit quand j'en ai Troll

Que Daiji veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunks
iRobot
avatar

Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 33
Localisation : var

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 20:02

rooo petite beta tu vas me manqué a moi aussi juste une réctification si on a joué off ensemble a fos sur mer mdr n a même joué au basket ensemble c'était génial après c'est deux mois et si y'a encore du off pas loin j'espère qu'on se retrouvera bonne chance et a très vite beta copine de montage vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonii
Mr.WR
avatar

Masculin
Messages : 1706
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 21

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 20:47

Ca fait plus plaisir de voir ça Wink
Je ne retire pas ce que j'ai dit :

"Bonne continuation,tu as mon soutien"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 20:51

Moi je sais pourquoi elle part a l’hôpital psychiatrique Chat

C'est parce que j'avais parier avec elle qu'elle arriverais pas a écouter nyan cat pendant 6 heure non-stop . Et elle a réussi le paris Troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraj

avatar

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 24
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 19 Déc 2011 - 21:09

On dort ensemble ce soir si tu veux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom



Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mer 21 Déc 2011 - 18:16

Bonne chance Beta :hap:

Je ré-affronterai donc ton CF PGM dans 2 mois jour pour jour Zyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Var

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Jeu 22 Déc 2011 - 13:12

Maintenant je comprends pourquoi ça te dérangeait pas d'aller se noyer dans le fleuve avec moi Sisi

Bon traitement Noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link001

avatar

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Jeu 22 Déc 2011 - 23:29

Bonne continuation très chère Spart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beta
Bideuse professionnelle
avatar

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 23 Jan 2012 - 20:23

Je pars demain pour l'hôpital, ça durera pour quelques mois

Après ça je ne reviendrai pas sur le forum. ceux qui veulent me garder en contact, mon msn et mon skype sont dans mon profil, j'serais toujours contente de vous parler

je vous dis bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonii
Mr.WR
avatar

Masculin
Messages : 1706
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 21

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 23 Jan 2012 - 21:59

Bon courage et bonne chance! Tout as tout mon soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunks
iRobot
avatar

Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 33
Localisation : var

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Lun 23 Jan 2012 - 22:06

Tite Beta bon courage a toi j'espère que tout ce passera bien pour toi on pensera très fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkouga
La nouille et le chien !
avatar

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 22
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mar 24 Jan 2012 - 6:01

T'as pas le droit de partir le jour de mon anniversaire, cénul D8
Fais gaffe à tes fesses et mange bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anragon
FLACO
avatar

Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 23

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mar 24 Jan 2012 - 12:09

Bonne chance !

On pensera à toi Sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beta
Bideuse professionnelle
avatar

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mar 24 Jan 2012 - 12:17

merci tout le monde :3

bon anniversaire ma ryuryu ! (Troll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hivolt



Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2011
Âge : 20
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mar 24 Jan 2012 - 19:33

Bonne chance βετα.

Même si on s'est pas vraiment connus, ça n'empêche que je te souhaites bien des bonnes choses pour la suite Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beta
Bideuse professionnelle
avatar

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mer 15 Fév 2012 - 21:56

bon et ben ça y est, mon séjour est terminé Noel

Si ça s'est bien passé ? ouai, mis à part que je me suis battu 3 fois, mais bon c'est la vie Noel

Que dire que dire... j'ai pleins de trucs à dire, mais c'est toujours péjoratif ça deviens lassant à force, même pour moi.
je dirais juste que ça m'a pas été d'une grande aide, voir pas du tout ça m'a juste fais prendre conscience que je suis une excentrique qui devrait se calmer un peu. Promis, j'essaierai Sisi

bon aller je vais parler directement du but de ce post

j'arrête SSBB
je sais pas trop quoi dire pour me justifié, mais j'arrête brawl, je me sens trop mal dans ma peau, et Brawl ne fait que me sentir encore plus mal.

"c'est qu'un jeu, c'est pas important de gagner".

Au jeu, je perd tout les jours, c'est normal, c'est dans la normalité des choses. Je suis mauvaise perdante, ben je m’énerve, je boude un peu et après ça va mieux.
Et bien quand je fais une partie de Brawl, que je gagne ou que je perde j'ai exactement la même dégout. En gros, j'arrive plus à être satisfaite de ce que je fais. J'ai une vie pitoyable à l'extérieur, je n'ai absolument aucune estime pour moi, alors je me suis recroqueviller en jouant à Brawl, en essayant par le moyen du jeu de me sentir fière de moi (et entre-autre, éviter la dépression mais c'est rater).

J'espère que vous aurez compris ce que j'ai voulu dire (j'espère que c'était français aussi Noel). Ce que j'ai écris, je voulais l'exprimé avant de partir à l’hôpital dans mon post de départ mais ça a un petit peu mal tourné Troll ce séjour m'a peut-être fais un peu de bien finalement Awesome

Bien sûr je continuerai à jouer de temps en temps en amical, faut pas déconner quand même Troll 'suffit juste que les gens à qui je demande me réponde oui et cessent de me sortir une excuse bidon pour m'éviter... :hap: *:hap: ne cible personne :hap:*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
avatar

Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 20
Localisation : Random

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Mer 15 Fév 2012 - 23:17

Roh, Beta, j'aime pas lire tes posts, j'aime pas ta situation, je veux pas être à ta place et je me rend compte de ta malchance. Je te plains. C'est tout c'que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doabarrelroll.com
Gekkouga
La nouille et le chien !
avatar

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 22
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Jeu 16 Fév 2012 - 13:14

Que tu arrêtes SSBB ou non, cécool, ça m'empêchera pas de te faire chier sur skype vite fait pour te supplier de jouer Daiji
Sinon Daiji va bien, il a essayé de bouffer le mew que j'peux toujours pas t'envoyer parce que ma mère n'a pu de lettres A4 pour, et elle en rachète pas Troll
Promis j'essaye d'te l'envoyer pendant les vacances, je forcerai ma mère à faire de l'achat compulsif de lettres Weegee

*voit des regards jaloux*
Z'aurez pas son dessin, il est top secray è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viril



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Jeu 16 Fév 2012 - 13:43

βετα a écrit:
"c'est qu'un jeu, c'est pas important de gagner".

Au jeu, je perd tout les jours, c'est normal, c'est dans la normalité des choses. Je suis mauvaise perdante, ben je m’énerve, je boude un peu et après ça va mieux.
Et bien quand je fais une partie de Brawl, que je gagne ou que je perde j'ai exactement la même dégout. En gros, j'arrive plus à être satisfaite de ce que je fais. J'ai une vie pitoyable à l'extérieur, je n'ai absolument aucune estime pour moi, alors je me suis recroqueviller en jouant à Brawl, en essayant par le moyen du jeu de me sentir fière de moi (et entre-autre, éviter la dépression mais c'est rater).

Définition plus que parfaite d'un joueur de jeux en ligne Sisi (no ofense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
avatar

Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 20
Localisation : Random

MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   Jeu 16 Fév 2012 - 14:08

Bon ben, au moins, t'as pris conscience de choses, t'as appris des trucs, blablabla... Qu'est-ce qu'on s'en fout Troll

Citation :
Si ça s'est bien passé ? ouai, mis à part que je me suis battu 3 fois, mais bon c'est la vie Noel

Respect Spart

Passe nous voir de temps en temps :sisi!

EDIT Kaji : Message de Ragon, ce gros flemmard qu'a la flemme de changer de compte Vahid


Dernière édition par Kaji le Jeu 16 Fév 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bêêêêêêêta   

Revenir en haut Aller en bas
 

bêêêêêêêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-