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 Link vs Samus Sans Armure

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Kaji
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MessageSujet: Link vs Samus Sans Armure   Dim 12 Fév 2012 - 13:33

Link SSBB VS Samus sans armure SS


Je lance la deuxième discussion des Match-Ups de Link, étant donné que moi-même ne sait pas trop quoi faire contre la blondasse (même si j'ai quelques idées) et que cette section bide grave Noel .

N'oubliez pas de respecter ces règles :

-Pas de flood/Pas de troll/Pas de disputes
-Une écriture correcte et lisible est exigé

-Quels sont les avantages que nous avons ?
-Quels sont les désavantages ?

-Quels sont les choses à éviter ?
-Quels sont les choses à privilégier ?

-Autres trucs utiles à savoir ?

Merci d'avance de votre contribution Wink .

PS : Oui SSA, j'ai besoin de toi Noel !
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Anragon
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MessageSujet: Re: Link vs Samus Sans Armure   Dim 12 Fév 2012 - 14:57

ZSS : SPAM DSMASH !

LINK : SPAM FSMASH !

Troll

60-40 ZSS

Bon, on va pas y aller par 40 directions hein. Link va camp comme un porc pendant que ZSS va essayer d'approcher à travers les bombes/boomerangs/Z-airs.

Onstage : ZSS est rapide, très rapide... Heureusement, si elle s'attarde uniquement sur ses moves onstage, elle est prévisible(pour moi, pour vous chai pas) : Paralyzant, Side-B, Shield, Grab(lol), Jab/Dsmash(les plus chiants) et Dash Attack(qu'on voit à 13 Km).
Link peut punir/esquiver tout sauf le Jab/Dsmash qui va être calvaire car Link n'a aucune option pour s'en défaire lorsque ZSS est dans sa face.

Ce que je déconseille au Link, c'est de sauter quand il camp. ZSS en profitera pour vous Uair/Fair votre cul, elle est rapide et saute haut.

Le Dsmash monte les % de manière hardcore sur Link surtout si la blonde entame sur une série de Uair. Heureusement, Link survivra jusqu'à 150% au Bair finish.

En edgeguard... Je dirais avantage ZSS, mais Link peut faire quelques trucs avec ses flèches/Nairs si il gère bien.

Niveau Kill, Link revient à la charge(FSMASH/DAIR/DSMASH !!! \O/).

C'est un MU plutôt zarbi en fait Loutre
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Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
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MessageSujet: Re: Link vs Samus Sans Armure   Dim 12 Fév 2012 - 15:11

60-40 ZSS selon moi.

En fait, ce MU est horrible au début pour Link, car ZSS peut grimper les pourcents d'une vitesse folle.
Le Dsmash, quoique très prévisible, est hard à esquiver pour le gros lourdeau, il faudra camp et se prendre des petits pourcents autre que ceux du Dsmash (comme Fox doit éviter un true combo de Marth à 0% quoi). Et il y a aussi les Armor Parts qui pourront gimp easy Link s'il se fait toucher.

ZSS galère comme une bouse à tuer (150% environ car les killmoves sont pas toujours frais), tandis que Link a le Dair, Fsmash (OMG trop utile ce truc) et le Jab Cancel Dsmash. Aussi, Link peut assez bien forcer le kill en edghehop à cause des flèches et du boomerang qui empêcheront ZSS de remonter par le haut et qui annuleront la Bdown recovery de ZSS (si elle se fait touchée). Sinon, Link doit monter les pourcents avec ses projos et son spacing, ce qui sera assez difficile à cause de la vitesse de ZSS.

Il faudra évidemment faire attention au 2 "Z-air" (celui de ZSS étant le Bside) qui permettront un bon spacing pour chaquer des persos. ZSS étant le personnage le plus facile à Z-Air to Dtilt Spike avec Link, on peut tenter de le faire mais ça reste presque pas plaçable en match.

Ce MU est un MU en mode défensif pour Link (Les Link type défensif seront donc privilégiés, qui transformeront le MU 55-45 ZSS voir 50-50), tandis que la seule difficultés pour ZSS sera de remonter et de tuer.
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