ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

[News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! Empty
MessageSujet: [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !   [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:19

Oyez oyez les gens!

Hier, je suis aller dans un magasin leclerc. Je vais au rayon roman, et que vois-je ? Un bouquin vert avec une image de dragon Chat . Et oui, c'est le tome IV de l'héritage ! Une des séries phares de l'heroic fantasy moderne (mais si vous savez, l'histoire d'Eragon et sa dragonne Saphira, qui doivent sauver leurs terres des mains perfides de Galbatorix).
Bon ça se trouve, tout le monde était au courant et je suis le seul paumer a pas l'avoir sut, mais je m'en fous, j'ai faillis crier de joie quand j'ai vus le bouquin Noel .
Après quelques pages de lus (250 environ) je peut vous dire qu'il dépote, et je ne peut que vous conseiller de l'acheter et si ce n'est pas encore fait, allez vous prendre les 3 tomes précédents, et au gallo ! Spart

PS: Le tome IV de l'héritage s'apelle... l'héritage Vahid Voici une image de la couverture
Spoiler:


Dernière édition par lefernandzeb03 le Mar 17 Avr 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !   [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:35

Moi j'y suis allé samedi dernier à Leclerc, je passais par le rayon Livre comme d'hab pour voir les mangas et BD, puis je commence à partir et là j'ai été surpris de le voir à l'affiche.

Bin Je me le prendrais comme les 3 autres sauf que j'ai lu que le premier pour l'instant xD. Disons que j'ai beaucoup de lecture à faire en ce moment entre HP, Narnia et le seigneur des anneaux, ça fait beaucoup. Là je ne cite que la partie Héroïc fantasy, parce que j'ai aussi la partie Science fiction et la partie Fantastique dans ma ptite bibliothèque perso. pig
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

[News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !   [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:40

Hum, accroche toi bien pour tes lectures Noel

PS: J'ai ôter la date, j'en suis pas totalement sur enfaite, toue fois, chuis sur qu'il est sortis en 2012 en france.
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

[News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !   [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:59

Je l'a finis 3 jours après l'avoir acheter mais j'ai complètement zapper d'en reparler ici pig .

Donc, le livre est très bon, il se lit très facilement, pas du tout lassant, avec beaucoup de moment fort, de quelques bonne révélations, des combats tout a fait épic, bref, que du bon oui .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !   [News] Tome IV de l'heritage enfin sortis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Tome IV de l'heritage enfin sortis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Bibliothèque :: Romans, nouvelles, etc...-