ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, là, ca devient sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Bon, là, ca devient sérieux ! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:15

J'ai 3 jours et demi pour réviser mon BAC et j'estime avoir encore le temps pour boucler tous mes programmes d'ici là, si je m'y met sérieusement et intensivement.

C'est pourquoi je me défait de toutes activités vidéoludiques ou loisirs qui pourrait me dévier de mon objectif, je tiens absolument à passer cet examen du 1er coup par honneur et aussi pour montrer dans le futur que je suis quelqu'un de sérieux et de déterminé.

Après réflexion, j'ai trouvé l'idée d'y aller juste "détendu" complètement fausse. Cela suppose que l'on a travaillé toute l'année et que l'on a des facilités. Or, je suis quelqu'un qui s'en sors pile-poil après 1 ou 2 points au-dessus de 10 en moyenne général, voir carrément 10 tout court.

(Mais cela s'explique aussi par le fait que je fais pas grand-chose pour m'en sortir. En réalité, je ne fais jamais mon maximum. Si je me bouge le cul, j'obtiens souvent des résultats qui m'étonne moi-même. Preuve : J'ai 14 écrit et 17 oral en Bac anticipé de français. Mais je ne compte pas non plus là-dessus)

C'est pourquoi, je ne m'accorde QU'UNE SEULE et UNIQUE pause d'une heure maximum chaque jour sur le PC, afin de prendre des nouvelles et éventuellement discuter un peu avec mes chers amis ASR. Je ne jouerai plus et ne m'éloignerai plus de mes révisions.

Je m'excuse à l'avance pour tous les tournois/ITs auxquels je me serais éventuellement inscrit, pour cette raison.

Voilà, j'ai jusqu'à 15H avant de recommencer à bosser Loutre

Merde à moi en passant !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:44

Ben merde à toi... et bonne chance pour tes révisions :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Bon, là, ca devient sérieux ! 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:07

Révise bien pour réussir un gros merde mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Bon, là, ca devient sérieux ! 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:32

Recrée un topic histoire que ça devienne encore plus comique ! Bave

EDIT Ragon : Si tu suivais un peu, ca t'éviterai de faire des posts de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
S0ul

S0ul

Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2011

Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:49

Batard 14 et 17 en francais Bave

J'ai 8 et 10 Troll

Merde a toi BG Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Yozen

Yozen

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2011
Âge : 31

Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:46

Tu te prend trop la tête ! Tu verras le jour de tes résultats que le bac c'était pas grand chose Noel

en tous cas je te souhaite bon courage Anragon mizore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon, là, ca devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, là, ca devient sérieux !   Bon, là, ca devient sérieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, là, ca devient sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Team orc devient urc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-