ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

De retour au bercail 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

De retour au bercail Empty
MessageSujet: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:12

Salut à tous !! J'espère que vous allez tous bien pour la plupart !!

J'ai donc décidé de revenir aujourd'hui au lieu de samedi, parce que... vous m'avez manqué !!

J'ai donc bien réfléchi pendant cette semaine, j'ai essayé de faire la part des choses entre mes priorités et mes responsabilités que ce soit dans la vie réelle ou encore sur internet. Je pense avoir trouvé un équilibre et je vais essayer de le garder aussi longtemps que possible.

La dernière fois j'ai vraiment réagi bêtement, je n'étais pas très fier de moi, j'y ai pensé pendant un bon moment...
Mais je ne pense pas avoir fait une erreur en prenant de l'écart par rapport à la team.

Je devais marquer une coupure avec la suppression de l'AS, la création de l'ASR et le début de l'ASR.
J'ai pu tourner la page à présent et maintenant je vais essayer de recommencer à zéro avec des bases bien mieux fondées, et non fragmentées comme elles l'étaient il y a une semaine.


L'AS pour moi c'est du passé, je gardes le meilleur sans oublier pour autant le pire qui me serviront pour l'ASR.

Le rythme soutenue que j'avais m'avais détruit (j'aurais du t'écouter link-au').
J'étais comme dans ma bulle, un admin qui se prenait vraiment trop la tête, vouloir faire le plus possible à tout moment sans prêter attention au reste, au temps libre que j'avais, à ma vie d'étudiant... bref j'étais un peu dans le désordre.

Maintenant Je ferais en sorte de garder un rythme constant.
J'espère que je ne retomberais pas dans le même cercle vicieux...


Je suis de retour et je compte bien faire de l'ASR une des team les plus sympathique et réputée. Tous ensemble nous pourrons y arriver ! Agissons sans pour autant nous tracasser, il existe souvent des solutions à tout problème. Soyons méthodique et solidaire et nous irons loin ensemble.

Vive l'ASR !!


Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

De retour au bercail 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:22

Et question combat, bien sûr, tu reviendras encore plus fort que jamais Wink

En tout cas, ca fait plaisir que tu reviennes, on espère que tu ne refera pas le même coup deux fois :)

On s'fera un match un de ces quatres Sisi

Et comme toi Vive l'ASR !

C'était le 1er Chevalier : Anragon

(Oui, je sais, je frime trop Café )
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

De retour au bercail 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:39

Je verrais pour le jeu, je ne pense plus pouvoir m'entrainer avec tout le boulot que j'ai.

Néanmoins dès que je pourrais, j'essaierai de faire quelque matchs, et encore...
La blessure reste encore assez profonde à ce niveau là et j'ai envie de passer à autre chose...

Je ne ferais donc que régresser ou bien garder à peu près le même niveau mais c'est tout.

Je ne veux donc pas vous décevoir si je dis que pour moi le jeu n'est plus du tout une priorité. De toute façon c'est moi le premier qui doit être déçu parce que je ne peux pas faire tout ce que je veux en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Sena

Sena

De retour au bercail 32px-ikeheadssb4-3-47b658b
Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 30

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:22

Bon retour parmis nous !!!!!! Very Happy
J'aime ton discour, prend du recule pour faire le point sur les choses essentiel c'est important Sisi
Je suis aussi d'accord pour faire de l'ASR une team sympathique, c'est ce que je recherche avant tout dans une team Wink

Donc encore bon retour et vive l'ASR comme on dit !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:49

Bon retour parmi-nous Sylver Wink .

J'ai toujours dis que t'en faisais trop pour la team, cool que tu te reposes enfin un peu Noel .
De toute façon comme je te le dis toujours, si tu veux un coup de main pour n'importe quoi, appelle-moi, j'essaierai d'aider du mieux que je peux, que ce soit ou non à ma portée.
C'est bien aussi que tu arrives à tourner la page de l'AS, malheureusement elle n'existe plus, et c'en est fini de cette team... mais son esprit est toujours parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

De retour au bercail 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:38

Bon retour mon bon sylver
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:51

BON RETOUR sylver
Revenir en haut Aller en bas
LuCaRiO Extrème

LuCaRiO Extrème

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 26
Localisation : ville paumer

De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:11

cool tes revenu xD bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail   De retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour inattendu?
» Retour des poutres
» me voila de retour
» Retour (Clyde)
» Le retour du Dragounnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Retours-